Le SCO rétrogradé en National !!!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

livio a écrit :ouvrez les yeux! Maintenant j'espère que tout le monde a compris, Norbert a pris le sco pour son jouet et s'est procuré du plaisir avec son filston. Dehors NORBERT! va faire ton cinéma ailleurs. J'en veux aussi à la mairie d'Angers qui a été sournoise avec le dossier de reprise de NORBERT. BLOT aurait fait du meilleur boulot surtout que lui n'a pas de fils à imposer à l'équipe. D'autre part j'ai rencontré RODA qui est furax après le président qui prolifère des mensonges dans la presse. Il m'a également dit que d'autres joueurs sont sur le départ, dégouté de la gestion du club depuis l'arrivée de NORBERT. Je comprend les joueurs et j'en ferais de même à leur place.Soyons lucide, comment pourrait-on repartir en L2 avec une équipe construite une seconde fois avec aussi peu de moyen et de temps.Il va falloir que le sco se restructure entièrement avec des gens honnêtes qui ont pour passion le foot et non leur intérêt personnel. :sco10:
Livio. Qu'en sais-tu, si Blot aurait fait du meilleur boulot ? Tu dis ca parce que tu est dégouté de la gestion de Norbert, que tu prétends être mauvaise grâce à l'argument d'un joueur qui peut dire tout ce qu'il veur sur le SCO puisqu'il est parti. D'autre part, heureusement que nous avons Ludwig Norbert ! Sans lui, pas d'attaque ! Je ne vois pas en quoi c'est gênant de devoir imposer un fils à l'équipe, d'autant plus que Norbert n'y est pour rien dans l'intégration de son fils. Même avec Tosi, Norbert junior ne jouait pas toujours ! Enfin, si Norbert avait pris le SCO pour un jouet, il serait déjà parti depuis longtemps. Tu accuse Norbert de prndre le SCO pour un jouet, pour servir ses intérêts presonnels, alors que tu n'en sais strictement rien. Je n'avais pas vu la réponse de petitfuté a ton message. Eh bien je suis parfaitement d'accord avec lui.
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

"comme une lettre à la poste", peut-être que la dncg n' a pas reçu la lettre de Mr Norbert avec le chêque à l'interieur. :D Trêve de plaisenterie je pense sérieusement que Norbert va remettre du pognon pour que le sco sauve sa tête en L1, faire 504000€ de bénéfice et se faire rétrograder par la DNCG cela ne démontre pas une grande compétence où serait-ce de la suffisance, peut être un peu des deux, Norbert se croit au dessus de tous le monde et n'admet pas que l'on dise le contraire de ce qu'il pense, alors MONSIEUR tout en haut dans sa bulle se croit intouchable et bien non, un peu plus d'humiliter ferait beaucoup de bien. Ah dernière petite chose pourquoi avoir augmenté les places pour le dernier match si on a un excedent de 504000€ ????? :???:
pptroro
Professionnel

SCO TOUS ENSEMBLE

Message par pptroro »

Et si Doucet était nommer président et Norbert ou CO actionnaire principal. Lui au moins il savait gérer un club et faire venir de bons joueurs. au fait ce quand que le SCO passe en appel? :sco11: :sco8:
SCO fait nous rêver
gregsco
Cadet

Message par gregsco »

oui quand passe til en appel
Bourgueil37
Pupille

Message par Bourgueil37 »

nonogoal a écrit :"comme une lettre à la poste", peut-être que la dncg n' a pas reçu la lettre de Mr Norbert avec le chêque à l'interieur. :D Trêve de plaisenterie je pense sérieusement que Norbert va remettre du pognon pour que le sco sauve sa tête en L1
:up: Attends un peu ne soit pas si pressé. Dans un avenir proche en L1...enfin j'espère...
wineman
Poussin

Message par wineman »

les années passent et les intersaisons holywoodiennes se ressemblent o sco.... je reste blasé alors en ce qui concerne la rétrogradation, il nous faudra attendra l'appel (du 18 juin? :D ) qui je l'espère sera positif..... pour ce qui est de notre président qui veut à lui tout seul diriger son club , j'espère qui sait ce qu'il fait ; le but déja étant de rester en l2... le problème c'est qu'avec tous ses problèmes extra-financio-judiciaire, qui va pouvoir (ou vouloir) signé dans un club aussi instable en coulisses ? :indiana: Wait and See.... Let's go sporting
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

mythopat a écrit : dans l'architecture du club
En effet, l'organigramme du club ne tient qu'à un fil :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :aujourd hui j ai totalement confiance en Norbert on va rester en l2, on paye jusque les pots cassés de l intersaison avec doucet et son cache-cache d argent !!!
J'allucine, et voila, qu'il re-re-re-re-re-re-...-retourne sa veste celui-la :love: :hihi: :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

a tous les detracteurs norberts, arrèté vos connerie c est saoulant on ne" peut pas retrogader une equipe qui fait du benefice soyer confiant ; une grande majorité d entre vous l aclamait au soir de notre maintien et maintenant vous retouner votre veste car il y a un grain de sable qui a déréglé la machine le seul reproche qu on peut lui faire c estun manque de communication
Image
regis
Donateur

Message par regis »

Finalement nous tous qui voyions le SCO en National, c'est peut être pas une si mauvaise nouvelle que cela ? :up:
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Pour ta gouverne ricouille, je n'ai jamais été pour Norbert et le manque de communication n'est pas le seul reproche que l'on peut lui faire: incompétance, suffisance, irrespect, intolérence et j'en passe. Il me faut plus qu'un maintien en l2 pour que je retourne ma veste. :evil:
soutien havrais
Débutant

Message par soutien havrais »

salut pour ce qui me reconnaitront surtout scoboy(c'est moi anti om)j'espére que vous allez rester en ligue2 on n'a besoin de vous en ligue2
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

/! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! /! Juste une question que je me pose: -->au depart on avait 700 000€ de deficite Or Norbert a donné 200 000€ et on a gangné selon Norbert 600 000€ Pour moi au final ça fait +100 000€ or on a -100 000€ donc un ecart de ... 200 000€ La question que je me pose est: Norbert est-il en train de nous refaire le coup de Doucet --> La seconde question que je me pose: Norbert dit qu'on a un benefice de 600 000€ Or le club paye les salaires des joueurs et sa principal source de revenu devrai etre les billets acheter au stade. Or, Hanouna a dit lui meme que l'on perdait environ 4€ par personne et par match lors des matchs a domicile soit (avec une moyenne de 5000 personnes) 20 000€ par match. Donc on est sensé perdre environ 400 000€ cette saison a cause des matchs a domicile. La question que je me pose est: D'ou provient l'argent permettant de redresser les comptes a +600 000€ toutes les infos que je donne sont tiré des different article paru dans les journeau cet année. PS: J'ai reelement besoin que l'on m'eclaire si il y a un truc faux dans ce que j'affirme car si ce que je pense (ça je l'ai pas encore ecrit car c'est pas sur) est vrai, cela expliquerai tout les problemes financier de cet saison.
Modifié en dernier par Zikaz le jeu. 10 juin, 2004 7:47 pm, modifié 2 fois.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est bien de nous soutenir mais il faut reconaitre que beaucoup ne soutenait pas norbert depuis un certains temps quand a ludwig il nous a beaucoup apporté et sans lui on serait peut etre descendu sportivement
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je vient d'apprendre autre chose, en cas de liquidation judiciaire du SCO, on se retrouverai a la place de l'equipe reserve, soit en DH a priori. C'est ce qui etait arriver a Martigue mais ça reserve etait en CFA 1 ou 2 elle.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

soutien havrais a écrit :salut pour ce qui me reconnaitront surtout scoboy(c'est moi anti om)j'espére que vous allez rester en ligue2 on n'a besoin de vous en ligue2
merci mon chou :love:
Image
soutien havrais
Débutant

Message par soutien havrais »

scoboy a écrit :
soutien havrais a écrit :salut pour ce qui me reconnaitront surtout scoboy(c'est moi anti om)j'espére que vous allez rester en ligue2 on n'a besoin de vous en ligue2
merci mon chou :love:
de rien c'est normal car la DNCG fait n'importe quoi en ce moment méme si je n'étais pas contre la relégation de troyes :evil:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Les vautours sont sortis du nid. Hier soir je suis venu sur le forum mais la teneur de vos propos m'a fait faire demi tour. Sheridan a parfaitement résumé la situtation: il y a peut être eu un brin de naïveté du président (après tout c'était son 1er passage à la Dncg) et la Dncg a peut être voulu faire un excès de zèle. Moi j'ai confiance. Arrêter de tirer sur l'ambulance.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

La bonne analyse est celle de petit futé et de xafer07.C'est tres facile de casser du Norbert et ça défoulle!! Attendez un peu de savoir la suite plutôt que de divaguer et d'inventer n'importe qu'elle c.... bétises. Franchement vous faites peines à voir ça me fait penser aux résistants de la dernières heures: pétainistes sous pétain, Gaulliste sous de gaulle......Il y a ceux qui restent sur les memes positions( pro ou contre mais toujours pour le sco) depuis le début (ils se reconnaitront) eux ils ont au moins ce mérite. les autres me font pitié :x :x
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

parissco a écrit :La bonne analyse est celle de petit futé et de xafer07.C'est tres facile de casser du Norbert et ça défoulle!! Attendez un peu de savoir la suite plutôt que de divaguer et d'inventer n'importe qu'elle c.... bétises. Franchement vous faites peines à voir ça me fait penser aux résistants de la dernières heures: pétainistes sous pétain, Gaulliste sous de gaulle......Il y a ceux qui restent sur les memes positions( pro ou contre mais toujours pour le sco) depuis le début (ils se reconnaitront) eux ils ont au moins ce mérite. les autres me font pitié :x :x
Je trouve que tous les excés, quels qu'il soient ne sont pas souhaitables, ni dans un sens ni dans l'autre...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Cisco a écrit :
parissco a écrit :La bonne analyse est celle de petit futé et de xafer07.C'est tres facile de casser du Norbert et ça défoulle!! Attendez un peu de savoir la suite plutôt que de divaguer et d'inventer n'importe qu'elle c.... bétises. Franchement vous faites peines à voir ça me fait penser aux résistants de la dernières heures: pétainistes sous pétain, Gaulliste sous de gaulle......Il y a ceux qui restent sur les memes positions( pro ou contre mais toujours pour le sco) depuis le début (ils se reconnaitront) eux ils ont au moins ce mérite. les autres me font pitié :x :x
Je trouve que tous les excés, quels qu'il soient ne sont pas souhaitables, ni dans un sens ni dans l'autre...
Cisco j'attendais ta réaction: mon post est un peu imagé je le reconnais mais franchement c'est pas pire que les coups de certains, par contre c'est mes posts que tu cites à chaque fois et je peux te dire que franchement j'ai surement été beaucoup plus light que certains ici.La je trouve ca injuste vraiment
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pffff, voilà un nouveau caliméro après Scoboy. Si je prends en référence ton post, c'est que c'est le dernier, et que venant de ta part, je m'attend a autre chose qu'un jet d'huile sur le feu. Sur le fond je suis d'ailleurs plutôt d'accord avec toi. Mais on peut pas demander aux autres d'avoir de la tenue quand soit même on romp avec cet exercice.
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Parissco tes propos sont plus light dans la forme mais en creusant un peu on pourraient penser que certains d'entre nous si ils avaient été là pendant la guerre aurraient été plus collabos que résistants (toi bien sur le résistant où le gentil) et ces débordements me semble innaproprié pour un forum de foot, alors un peu de mesure dans les comparaisons maladroite me parraissent bien venue.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

nonogoal a écrit :Plus light dans la forme mais en creusant un peu on pourraient penser que certains d'entre nous si ils avaient été là pendant la guerre aurraient été plus collabos que résistants (toi bien sur le résistant où le gentil) et ces débordements me semble innaproprié pour un forum de foot, alors un peu de mesure dans les comparaisons maladroite me parraissent bien venue.
C'était effectivement le sens de mon intervention.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

va faire ton cinéma ailleurs
alors là je met un copyright !! :hihi: :lol: :lol: :lol: :lol: Image plus sérieusement, pour moi, Norbert est coupable de "non communication" son défaut principal est d'être trop sur de lui et de se braqué des que quelques chose/quelqu'un le déstabilise pour cette histoire on ne sait RIENou presque ...
Ah dernière petite chose pourquoi avoir augmenté les places pour le dernier match si on a un excedent de 504000€ ?????
J'y ai pensé aussi ...
Or le club paye les salaires des joueurs et sa principal source de revenu devrai etre les billets acheter au stade
. FAUX, c'est le sponsoring !!! (quoi qu'à Angers sa doit etre les subventions municipale et départementale :roll: )
Je vient d'apprendre autre chose, en cas de liquidation judiciaire du SCO, on se retrouverai a la place de l'equipe reserve, soit en DH a priori.
on est tres loin du dépot de bilan ... :roll:
Par rapport à la phrase " comme une lettre à la Poste " qui a fait abîmer les claviers, Mr. Norbert pensait que tout cela allait très bien se passer, et il ne comprend pas pourquoi la DNCG a pris cette décision.
Je pense pareil
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

nonogoal a écrit :Parissco tes propos sont plus light dans la forme mais en creusant un peu on pourraient penser que certains d'entre nous si ils avaient été là pendant la guerre aurraient été plus collabos que résistants (toi bien sur le résistant où le gentil) et ces débordements me semble innaproprié pour un forum de foot, alors un peu de mesure dans les comparaisons maladroite me parraissent bien venue.
Arrete ca n'a rien à voir je parlais des gens qui changent d'opinions et qui brulent ce qu'ils ont aimés c'est tout: faut pas voir du mal partout ni interpréter, ya aucun collabos ni résistants ici
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Retourne tu ta veste ou as tu oublié tes propos ?
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Z!K4Z a écrit :Juste une question que je me pose: -->au depart on avait 700 000€ de deficite
Bouché par la mairie par une subvention exceptionnelle de 596000 euros après une imputation sur 2002-2003 de la subvention 2003-2004.
Z!K4Z a écrit : Or Norbert a donné 200 000€
qui sont allés dans les poches de Martel de la Chesnaye ou Doucet via un huissier et une décision de justice. Norbert a racheté aussi celles de Blot un peu plus tard.
Z!K4Z a écrit : et on a gangné selon Norbert 600 000€ La question que je me pose est: Norbert est-il en train de nous refaire le coup de Doucet
Ca j'ai l'impression que c'est un tour de passe passe de comptable et c'est là que la DNCG a du tiquer.
Z!K4Z a écrit :--> La seconde question que je me pose: Norbert dit qu'on a un benefice de 600 000€ Or le club paye les salaires des joueurs et sa principal source de revenu devrai etre les billets acheter au stade.
dans l'ordre : 1. droits TV 2. subventions 3. sponsors et partenaires 4. guichets et abonnements.
Z!K4Z a écrit : Or, Hanouna a dit lui meme que l'on perdait environ 4€ par personne et par match lors des matchs a domicile soit (avec une moyenne de 5000 personnes) 20 000€ par match. Donc on est sensé perdre environ 400 000€ cette saison a cause des matchs a domicile.
Hanouna a dit que chaque spectateurs coutait 4,5 euros : 5000 * 4.5 = 22500euros = frais d'organisation de matches : arbitres, petits fours, JourDeSco... Il préfère évoquer ce que "coûte" un spectateur mais pas ce qu'il "rapporte". C'est symbolique du manque de communication du club, l'info était sortie telle quelle mais personne au club n'a jugé utile de re préciser les choses. L'obscurantisme est aussi un mode de management.
Z!K4Z a écrit : La question que je me pose est: D'ou provient l'argent permettant de redresser les comptes a +600 000€ (...) PS: J'ai reelement besoin que l'on m'eclaire si il y a un truc faux dans ce que j'affirme car si ce que je pense (ça je l'ai pas encore ecrit car c'est pas sur) est vrai, cela expliquerai tout les problemes financier de cet saison.
On se pose tous les mêmes questions rassure-toi.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
markonovic
Débutant

Message par markonovic »

Vu qu'il n'y a pas qu'anti om pour représenter le HAC et soutenir scoboy, moi, je vous souhaite bon courage pour vous maintenir. Nous rejouez pas"Quand il ne se passe rien au SCO, c'est que le drame est proche", et puis pensez à nous, pauvres havrais. Le Havre - Angers 295 km Le Havre - Valence 755 km Alors soyez bons : SAUVEZ VOUS
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Malheureusement ça ne dépend pas de nous, écris au président ça nous aideraient peut-être. :D
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »