toulousain a écrit :je pense que cette année, Lyon sera encore devant en L1... l'équipe ne terminera sans doute pas avec 18 points d'avance sur le 2ème, mais sera devant quand même...
Par contre, il est clair que sur la scène européenne, l'OL est rentré dans le rang !
Alors pourquoi pas une qualification en UEFA pour faire un bon parcours dans cette coupe !
Certes, il est clair que l'Ol est rentré dans le rang. C'est bien triste et inquiétant, car cela montre la faiblesse de notre championnat à l’échelon international.
lyon sera devant a la fin de la saison, on voit seulement aujourd'hui toute la difference entre notre championnat moyen et celui d'une competition comme la champion's ligue.
cette année est celle de la transition pour lyon et c'est toujours plus facile d'arriver a haut niveau que de s'y maintenir.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
L'action "ol groupe" a perdu 5% de sa valeur depuis ce matin!!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
J'aime pas lyon donc sa me dérange pas !!
Mais enfaite ils ont vu le SCO arriver alors il leurs on laisser la palce pour la ligue des champions l'anné prochaine
"Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous."
sacregor a écrit :J'aime pas lyon donc sa me dérange pas !!
Mais enfaite ils ont vu le SCO arriver alors il leurs on laisser la palce pour la ligue des champions l'anné prochaine
J'aime pas Lyon mais j'aime la France !!! Donc si un club français pouvait chiper une deuxième champion's league ça serait pas mal
Lyon : Aulas a convoqué Perrin
Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a eu un entretien avec Alain Perrin, comme il l'a expliqué sur le site officiel de l'OL : «Je lui ai demandé d'expliquer ses choix pour mieux comprendre ce qui s'était passé. Le but est de se faire une idée objective pour remettre ensuite la mécanique en route. Nous avons un effectif de qualité. Moi, j'ai une analyse de bon sens.» L'homme fort des Gones, qui «maintient (sa) confiance envers Alain Perrin », a tout de même indiqué qu'il ne goûtait guère aux tests de son coach lors des matches de Ligue des champions. «J'ai indiqué qu'il fallait mettre les joueurs dans des dispositions les plus proches de leurs aspirations sur le terrain et qu'il faut aussi s'appuyer dans ce genre de match sur des points de référence, sur les points forts plus que sur des innovations», a-t-il déclaré. En C1, Lyon a perdu à Barcelone (0-3) puis face à Glasgow (0-3). Le président lyonnais a tout de même déclaré qu'il pourrait prendre des décisions radicales si cela s'imposait : «Si cela n'allait pas dans le sens attendu, je prendrais d'autres décisions. Nous ne sommes pas masochistes.»
La rencontre entre le FC Metz et le Racing Club de Strasbourg, samedi, comptant pour la 10e journée du championnat de la Ligue 1, a été interrompue une dizaine de minutes en raison de heurts entre supporters grenats et alsaciens. Les CRS sont intervenus violemment dans le Kop messin pour rétablir l'ordre.
Direct :
Info Banc
Pour le moment, personne n'est sur le terrain, mais la tension est à son comble !!! 53'
Ambiance du match
Des supporters Messins tentent d'envahir le terrain !!! Le match est interrompu pour le moment et l'arbitre attend pour reprendre le match, mais pour le moment, c'est l'affrontement !!
Il est clair que les Messins sont sous pression !! 61'
Info Banc
Cassard prend des projectiles sur la tête !! 60' 60' Souhaitons que le football reprenne ses droits !
59' Info Banc
En réalité, les supporters en veulent à leur équipe et estiment "se taper la honte" face aux Strasbourgeois
Le jeu reprend après une concertation des arbitres... Mais ce match est fou !!! 66' 66' Les Strasbourgeois sont forcément très perturbés...
63' Info Banc
Cassard reçoit encore des projectiles et les arbitres se concertent ! Attention Metz !!
Finale de Coupe du monde de rugby oblige, les huit matches de la 11e journée de L1 prévus le samedi 20 octobre ont été avancés par la LFP à 16h00 et 16h15 au lieu de 20h00. «A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel», affirme la LFP dans un communiqué, qui estime que «cette programmation permettra aux spectateurs présents dans les stades de Ligue 1 de rejoindre leur domicile après les matches pour ne rien rater de la soirée». La finale de rugby se déroulera le samedi au Stade de France (21h00).
Tout juste remis d'une méningite virale, le milieu de terrain marseillais Samir Nasri (20 ans) a repris l'entraînement dimanche. Un retour en douceur puisqu'il a simplement effectué un footing à l'écart du groupe. L'international français, qui a perdu 4 kilos de muscle, devra attendre au moins un mois avant de reprendre la compétition.
Tout juste remis d'une méningite virale, le milieu de terrain marseillais Samir Nasri (20 ans) a repris l'entraînement dimanche. Un retour en douceur puisqu'il a simplement effectué un footing à l'écart du groupe. L'international français, qui a perdu 4 kilos de muscle, devra attendre au moins un mois avant de reprendre la compétition.