Scoreur a écrit :Est-ce que GB a pensé à utiliser Gilles Moret en DC? Ça pourrait être une bonne idée pour donner de la voix dans cette défense qui en a bien besoin!

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Scoreur a écrit :Est-ce que GB a pensé à utiliser Gilles Moret en DC? Ça pourrait être une bonne idée pour donner de la voix dans cette défense qui en a bien besoin!
il n'était pas mort le stade dimanche....................................1956 a écrit :Après toutes ces années, comment fait il pour continuer à essayer d'animer ce stade mort ! Bravo à lui !
+1. J'ai eu peur à un moment que tout soit gâché...grandpop a écrit :Encore irréprochable hier soir lors du match de la montée contre Dunkerque.
Ses rappels à l'ordre implorant aux spectateurs de ne pas envahir le terrain avant le coup de sifflet final ont été efficaces. Il a participé à la montée à sa manière !
J'écoutais le match sur Oxygène....et on entendait bien les rappels de G.Moret en fin de match....ca faisait rire les commentateurs.....on sentait le stress d'un passionné du SCO qui suppliait le public de pas gacher la fete! Rappels salutaires, tout c'est bien fini! Bravo Mr Moret!grandpop a écrit :Encore irréprochable hier soir lors du match de la montée contre Dunkerque.
Ses rappels à l'ordre implorant aux spectateurs de ne pas envahir le terrain avant le coup de sifflet final ont été efficaces. Il a participé à la montée à sa manière !
s'il pouvait faire taire la sursonorisation du stadeTenma a écrit :Sans doute le meilleur hier sur le terrain avec Abdelli et Fofana.
Quand il fait les "animations" personnalisées lors la présentation des joueurs
Oui les larsen, c'est pénible !jjffll a écrit :s'il pouvait faire taire la sursonorisation du stadeTenma a écrit :Sans doute le meilleur hier sur le terrain avec Abdelli et Fofana.
Quand il fait les "animations" personnalisées lors la présentation des joueurs![]()
sinon, il est toujours au top
J'ai presque eu peur qu'on marque et que tout le monde descende.Allman a écrit :+1. J'ai eu peur à un moment que tout soit gâché...grandpop a écrit :Encore irréprochable hier soir lors du match de la montée contre Dunkerque.
Exactement ce qu'ont dit les commentateurs d'oxygene a la fin du match....."ca serait beau un but....mais mieux vaut en rester a 0-0"BisounoursDuSCO a écrit :J'ai presque eu peur qu'on marque et que tout le monde descende.Allman a écrit :+1. J'ai eu peur à un moment que tout soit gâché...grandpop a écrit :Encore irréprochable hier soir lors du match de la montée contre Dunkerque.
le havre l'a vécu l'an dernier et n'a pas été sanctionné pour autant.Fandino a écrit :Exactement ce qu'ont dit les commentateurs d'oxygene a la fin du match....."ca serait beau un but....mais mieux vaut en rester a 0-0"BisounoursDuSCO a écrit :J'ai presque eu peur qu'on marque et que tout le monde descende.Allman a écrit :
+1. J'ai eu peur à un moment que tout soit gâché...