Monsieur Stéphane MOULIN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Re: [Entraîneur] Stéphane MOULIN
personne n'en parle, mais l'article du CO sur SM hier (ou avant-hier) était vraiement sympa. Son amour du sco
et son regret de ne pas avoir été à bordeaux en remplacement de giresse
. il était trop jeune et n'avait pas souhaité quitter le cocon familial.
il parait bien sympa notre coach
avec une philosophie de jeu interessante, pourvu que les résultat suivent...
il parait bien sympa notre coach
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
C'est vrai que c'est une grosse déception de voir les occasions ratées de vendredi dernier + la bonne qualité d'ensemble du jeu produit pour, au final, ne marquer aucun point. Ce n'est vraiment pas un encouragement au jeu offensif et pourtant.......il faut persévérer dans ce sens car on ne ratera pas toujours autant d'occasions !!! Allez SM et bon anniv....avec les 3 points !
-
damienlucas
- Donateur
Ce qui est vraiment dommageable , c est qu il est oblige de faire avec son effectif actuel avec aucune marge de manœuvre pour recruter et façonner une équipe pouvant développer le jeu qu il souhaite ( un bloc haut évoluant en peu de touches de balles) . C est vraiment dommage car avec le jeu offensif qu il prône, des joueurs percutants donneraient une sacre plus velue a l équipe!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Allez Stéph' ! Le SCO est avec toi ! 
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- vince971
- Scoïste, enfin !
+11110000000SCOubi a écrit :personne n'en parle, mais l'article du CO sur SM hier (ou avant-hier) était vraiement sympa. Son amour du scoet son regret de ne pas avoir été à bordeaux en remplacement de giresse
. il était trop jeune et n'avait pas souhaité quitter le cocon familial.
il parait bien sympa notre coachavec une philosophie de jeu interessante, pourvu que les résultat suivent...
Je me souviens (dans les travées de Coubertin où je me trouvais) quand il jouait, il était souvent entouré de ses parents lors de ses blessures.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
doit recadrer les cadres de la defense.....
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Nisco
- Donateur
La voix de Saint Leo !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
lol ca sent le limogageNisco a écrit :http://www.sport49.fr/football/ligue-2/item/77-sco-istres-vendredi-20-h-ne-rien-changer-sauf-le-r%C3%A9sultat
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- jjffll
- Scoïste, enfin !
El phenomeno a écrit :lol ca sent le limogageNisco a écrit :http://www.sport49.fr/football/ligue-2/item/77-sco-istres-vendredi-20-h-ne-rien-changer-sauf-le-r%C3%A9sultat
pas de risque, nous c'est juste une tribune tubulaire qui,porte le nom St Leonar.....do
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Coaching parfait ce soir
je lui dit bravo.
on était tous sceptique quand à son idée de nous faire jouer plus haut que l'année dernière. moi le premier.
mais on a déjà mis 7 buts en 3 matches et tous nos attaquants ont déjà marqué !!! Gomez joue enfin, et il le fait bien (4 passes déc.en 3 matches)...
et les buts que l'on encaisse sont surtout des erreurs défensives, des fautes de concentration...
et ce soir, très bon coaching (2 des trois buteurs étaient sur le banc au coup d'envoi - des changements suffisament tôt dans le match...)
espérons que ça continue !!!
on était tous sceptique quand à son idée de nous faire jouer plus haut que l'année dernière. moi le premier.
mais on a déjà mis 7 buts en 3 matches et tous nos attaquants ont déjà marqué !!! Gomez joue enfin, et il le fait bien (4 passes déc.en 3 matches)...
et les buts que l'on encaisse sont surtout des erreurs défensives, des fautes de concentration...
et ce soir, très bon coaching (2 des trois buteurs étaient sur le banc au coup d'envoi - des changements suffisament tôt dans le match...)
espérons que ça continue !!!
- Padrig
- Cadet
bon coaching! deux buteurs sur les trois changements. 
- 1956
- Donateur
Du spectacle ! les 3 points ! tout le monde est content 

-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Et ils sont où, et ils sont où, et ils sont où les détracteurs ?
Une manière de rappeler à tous les sceptiques qu'il n'est pas là par hasard.
Une manière de rappeler à tous les sceptiques qu'il n'est pas là par hasard.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Bessonno
- Donateur
Il est quand même couillu le Moulin (et ça j'aime), à dix minutes de la fin menant 2-1, là ou beaucoup d' entraineurs (suivez mon regard) aurait fermé la porte, lui il fait rentrée un attaquant de surcroit jeune (même si c'était du poste pour poste) et en plus coatching gagnant, bravo pour la prime au risque !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
do marco
- Professionnel
En effet JLG aurait mi Gillet de suite après le 2à1. J'avoue que le doute s'est installé dans ma tête quand j'ai vu nabil enlevé son chasubleBessonno a écrit :Il est quand même couillu le Moulin (et ça j'aime), à dix minutes de la fin menant 2-1, là ou beaucoup d' entraineurs (suivez mon regard) aurait fermé la porte, lui il fait rentrée un attaquant de surcroit jeune (même si c'était du poste pour poste) et en plus coatching gagnant, bravo pour la prime au risque !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Ce soir il a donné la meilleure réponse possible à ses détracteurs, non seulement il sort les deux joueurs les moins performants (Diers et Manceau) mais aussi celui qui était dans le collimateur de l'arbitre (Claudiu) pour faire rentrer deux joueurs décisifs (Doré et Ouargini) et une troisième (De Freitas) quii aura bien mis le pied sur le ballon en fin de match !!
Excellent coaching, d'autant que lui il n'attend pas la fin de match pour faire ses remplacements (suivez mon regard) car Doré est rentré dès la 52ème pour remplacer un Diers inexitant, et que même à 2-1 il continue à être audacieux avec la rentrée de Ouarguini là ou d'autres auraient fait rentrer Gillet...
Que c'est bon d'enfin voir du football à Jean Bouin, finies les purges de début de saison qui nous laissaient des regrets à cause du manque de jeu fourni alors que l'on avait les moyens de faire beaucoup mieux !!!
Bravo et merci Mr MOULIN
Excellent coaching, d'autant que lui il n'attend pas la fin de match pour faire ses remplacements (suivez mon regard) car Doré est rentré dès la 52ème pour remplacer un Diers inexitant, et que même à 2-1 il continue à être audacieux avec la rentrée de Ouarguini là ou d'autres auraient fait rentrer Gillet...
Que c'est bon d'enfin voir du football à Jean Bouin, finies les purges de début de saison qui nous laissaient des regrets à cause du manque de jeu fourni alors que l'on avait les moyens de faire beaucoup mieux !!!
Bravo et merci Mr MOULIN
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
on sent quand même que le sco version moulin c'est du pile ou face !
on peut retourner des situations mal embarquées mais on ne se sent jamais vraiment rassuré............
y'a du spectacle c'est déjà ça mais un peu plus de maitrise a 2-1 aurait fait du bien au lieu de perdre des ballons en milieu de terrain sur des passes mal ajustées.
on était quand même assez proche du 2-2 et c'est pas une preuve de maturité dans le jeu.
on peut retourner des situations mal embarquées mais on ne se sent jamais vraiment rassuré............
y'a du spectacle c'est déjà ça mais un peu plus de maitrise a 2-1 aurait fait du bien au lieu de perdre des ballons en milieu de terrain sur des passes mal ajustées.
on était quand même assez proche du 2-2 et c'est pas une preuve de maturité dans le jeu.
On marque des buts et ça c'est bon ! 

Jack.Boss a écrit :On marque des buts et ça c'est bon !
meilleur attaque avec 7 pions!!!!
c vraiment bon de voir ca et tellement rejouissant pour les supporters les soirs de match... MERCI MR MOULIN
c quand meme plus agreable que meilleur defense surtout allier avec 15ème attaque du championnat......
JLG je ne te regrette pas......meme si on termine 15ème du championnat le jeu pronné par SM me plait.....
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je préfère monter en division supérieure avec dix 0-0 et sept 1-0 (Guérit) que de faire 15ème avec des 4-3, des 3-3 et des 5-2. Le nombre de points importe au moins autant que la manière.rico.sco a écrit :Jack.Boss a écrit :On marque des buts et ça c'est bon !
c vraiment bon de voir ca et tellement rejouissant pour les supporters les soirs de match... MERCI MR MOULIN
c quand meme plus agreable que meilleur defense surtout allier avec 15ème attaque du championnat......
JLG je ne te regrette pas......meme si on termine 15ème du championnat le jeu pronné par SM me plait.....
Après, si on peut allier résultats et spectacle, c'est encore mieux.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
a ce rythme la, déja on aura le droit au honneur de la tv, on remplira peut etre aussi le stade
, je prefere gagner 4-3 que 1-0, de toute facon on pourra faire un bilan en fin de saison, mais le sco a au moins le merite d'etre agreable a regarder, et de nos jours c'est pas donné a toute les teams
.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pour l'instant c'est raté de chez raté.frutosco a écrit :a ce rythme la, déja on aura le droit au honneur de la tv, on remplira peut etre aussi le stade, je prefere gagner 4-3 que 1-0, de toute facon on pourra faire un bilan en fin de saison, mais le sco a au moins le merite d'etre agreable a regarder, et de nos jours c'est pas donné a toute les teams
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Je ne vois pas l'intéret de finir 15e du championnat en jouant bien... Si on joue bien toute la saison, on accroche le podium à la fin !rico.sco a écrit :Jack.Boss a écrit :On marque des buts et ça c'est bon !
CCSCO a écrit :
Je préfère monter en division supérieure avec dix 0-0 et sept 1-0 (Guérit) que de faire 15ème avec des 4-3, des 3-3 et des 5-2. Le nombre de points importe au moins autant que la manière.
Après, si on peut allier résultats et spectacle, c'est encore mieux.
Rien à rajouter .
-
calimero
- Donateur
VICASCO a écrit :CCSCO a écrit :
-2. Le nombre de points importe au moins autant que la manière.
Je préfère monter en division supérieure avec dix 0-0 et sept 1-0 (Guérit) que de faire 15ème avec des 4-3, des 3-3 et des 5Après, si on peut allier résultats et spectacle, c'est encore mieux.
Rien à rajouter .
Raisonnement un tantinet simpliste!
Qui dit spectacle et efficacité dit fonds de jeu,groupe homogène et talentueux pouvant se hisser à un niveau supérieur avec quelques aménagements ciblés!!!!
Dans le cas contraire,avoir une défense solide et un jeu à minima,c'est à dire le plus simple à réaliser ,même sans joueurs de valeur,c'est repartir d'une feuille blanche en cas de montée,et que dire de l'affluence avec ce raisonnement!
Pour 5000 inconditionnels qui ne s'intéressent qu'à un Sco victorieux,avec ou sans la manière,combien de spectateurs occasionnels qui conditionnent leur retour à Jean Bouin en fonction du spectacle proposé!!
Arrêtez de penser que vous êtes,les seuls à pouvoir remplir le stade,pensez aux spectateurs potentiels,avant tout amateurs de football at qui ne demandent qu'à se déplacer si le spectacle est au rendez-vous!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
1000-2000 à tout casser.calimero a écrit :
Qui dit spectacle et efficacité dit fonds de jeu,groupe homogène et talentueux pouvant se hisser à un niveau supérieur avec quelques aménagements ciblés!!!!
Dans le cas contraire,avoir une défense solide et un jeu à minima,c'est à dire le plus simple à réaliser ,même sans joueurs de valeur,c'est repartir d'une feuille blanche en cas de montée,et que dire de l'affluence avec ce raisonnement!
Pour 5000 inconditionnels qui ne s'intéressent qu'à un Sco victorieux,avec ou sans la manière,combien de spectateurs occasionnels qui conditionnent leur retour à Jean Bouin en fonction du spectacle proposé!!
Arrêtez de penser que vous êtes,les seuls à pouvoir remplir le stade,pensez aux spectateurs potentiels,avant tout amateurs de football at qui ne demandent qu'à se déplacer si le spectacle est au rendez-vous!!!
Et si on est 17e, pas sur qu'ils viennent. Si tu joues bien, mais que tu gagnes une fois sur 4, le spectateur occasionnel ne vient pas.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
+1 avec Roni (et encore, il a dû rajouter un zéro). Les facteurs de l'affluence sont, dans l'ordre :Roni a écrit :1000-2000 à tout casser.calimero a écrit :
Arrêtez de penser que vous êtes,les seuls à pouvoir remplir le stade,pensez aux spectateurs potentiels,avant tout amateurs de football at qui ne demandent qu'à se déplacer si le spectacle est au rendez-vous!!!![]()
Et si on est 17e, pas sur qu'ils viennent. Si tu joues bien, mais que tu gagnes une fois sur 4, le spectateur occasionnel ne vient pas.
1) La division ou le tour de coupe
1bis) L'enjeu exceptionnel du match (montée, maintien)
2) L'adversaire
3) Le prix des places, l'horaire, la météo, la TV
4) Le classement de la saison en cours
5) Le spectacle n'arrive qu'en dernier, et il n'influe vraiment qu'à classement similaire. Une équipe 5ème chiante fera moins qu'une équipe 5ème agréable, mais une équipe 5ème chiante fera toujours plus qu'une équipe 15ème agréable.
L'année de la montée, en National, sur la phase retour on tournait à 8 000 de moyenne. Malgré la crise, on pourrait tourner sur ces bases en cas de podium régulier.
Après, c'est sûr qu'en montant sans fond de jeu (Istres, Arles) c'est l'ascenseur assuré. Mais même une saison en L1, quand on n'est pas trop à la rue (SCO 94), ça doit permettre de structurer le club (Le Mans).
Maintenant, on se plaît bien à voir ce SCO jouer, et même si le fond de jeu est identique, le rythme est plus élevé.
- Christobald
- Donateur
Quel est le rôle de Serge le Dizet ?
Comment s'articule son travail avec Stéphane Moulin ?
Merci !
Comment s'articule son travail avec Stéphane Moulin ?
Merci !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!