Faits divers & actualité

Répondre
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

:shock: :shock: :shock: :shock: merci pour les photos!!! :? :? :?
bordosco
Minime

Message par bordosco »

e-sco a écrit :
C'est pas la première fois que cette histoire arrive, on a déjà vu cela.
Oui, c'est arrivé en France une fois, en CFA je crois, le joueur après un but avait manifesté sa joie en s'accrochant au grillage et y avait laissé son doigt, la même chose quoi.
Il s'agissait de Esteves qui joue aujourd'hui à Dijon, et qui était à St Maur à l'époque
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

Il s'agissait de Esteves qui joue aujourd'hui à Dijon, et qui était à St Maur à l'époque
Oui, c'est de lui dont il s'agit, il a même signé à Auxerre après cet accident, mais sans réussir à s'imposer.
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

retrait de permis pour frederic Dehu

Message par tiopépé »

Le Peloton autoroutier de Saint-Maximin a procédé lundi au retrait du permis de conduire de Frédéric Déhu pour un excès de vitesse supérieur à 50km/h sur l’autoroute A8. Le capitaine olympien roulait à 182km/h au lieu des 130 normalement autorisés. :roll: :lol:
viva blanco y negro por la vida...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

suite à ceci, F.Déhu a fait savoir que son geste etait dicter par le faite qu'il était partir de marseille surite au tirage de la coupe de france
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

C'est le fait d'affronter Fauconnier,Gomis et L.Norbert qui l'as rendi si nerveux :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :C'est le fait d'affronter Fauconnier,Gomis et L.Norbert qui l'as rendi si nerveux :lol:
Bah oui, se faire humilier dans le secteur aérien 90 minutes par Gomis, c'est terrible pour lui.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

face a trélazé j'ai failli laissé mon pouce sur le grillage :lol: je me suis fait une coupure en grimpant sur le grillage je saignait de partout de pdt dans le match :lol: pour le peno d'aujourd hui j'ai pas voulu monter au grillage :hihi:
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scoboy a écrit :face a trélazé j'ai failli laissé mon pouce sur le grillage :lol: je me suis fait une coupure en grimpant sur le grillage je saignait de partout de pdt dans le match :lol: pour le peno d'aujourd hui j'ai pas voulu monter au grillage :hihi:
C'est bien scoboy, tu t'assagis. :lol:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Un supporter a bien voulu ramasser le bout de doigt tombé ? :up:
Cisco
Administrateur

Adebayor condamné par la justice

Message par Cisco »

Adebayor condamné par la justice L'attaquant de Monaco Emmanuel Adebayor, a écopé de deux mois de prison avec sursis pour avoir provoqué un accident de la circulation en Haute-Saône en 2003. Auteur d’un grave accident de la route en septembre 2003, Emmanuel Adebayor a été condamné par le tribunal correctionnel de Vesoul à deux mois de prison avec sursis, sept mois de suspension de permis et à verser une amende de 4 000 euros. Agé de 20 ans, l’attaquant s'était assoupi au volant de sa voiture avant de percuter un autre véhicule arrivant en sens inverse. La passagère du véhicule accidenté avait dû rester quatre mois à l'hôpital et ne récupérera jamais l’intégralité de ses moyens physiques.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
yohann
Professionnel

Message par yohann »

footballeur ou non, la justice doit etre la justice ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je crois savoir que la passagere adverse a perdu 16 % de sa capacité
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tu parles d'une sanction. Il n'ira pas en prison et 4000 euros d'amende c'est rien pour lui. Il ne lui reste plus qu'a payer un chauffeur pendant 7 mois... :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

zeuking a écrit :Tu parles d'une sanction. Il n'ira pas en prison et 4000 euros d'amende c'est rien pour lui. Il ne lui reste plus qu'a payer un chauffeur pendant 7 mois... :up:
Un luxe à Monaco... :up: :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

c'est pas parce qu'il est joueur qu'il devrait payer plus, mais bon, c moche ce genre d'accident :( :?
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Rorix a écrit :c'est pas parce qu'il est joueur qu'il devrait payer plus, mais bon, c moche ce genre d'accident :( :?
Et pourquoi pas une sanction proportionnelle à ses revenus?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

car dans justice il y a le mot juste. Du doit pas payer plus car t'es riche, sinon moi je me fait super pauvre et je me lance dans la mafia, je risquerait pas grand chose (financierement) :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :car dans justice il y a le mot juste. Du doit pas payer plus car t'es riche, sinon moi je me fait super pauvre et je me lance dans la mafia, je risquerait pas grand chose (financierement) :lol:
oué mais c'est juste si par exemple on preleve 10% de tes revenus annuelles !! ou dans ton compte bancaires c'est encore mieux :up: on prend la même chose pour tous !!
Image
cris72
Donateur

Message par cris72 »

scoboy a écrit :
Zikaz a écrit :car dans justice il y a le mot juste. Du doit pas payer plus car t'es riche, sinon moi je me fait super pauvre et je me lance dans la mafia, je risquerait pas grand chose (financierement) :lol:
oué mais c'est juste si par exemple on preleve 10% de tes revenus annuelles !! ou dans ton compte bancaires c'est encore mieux :up: on prend la même chose pour tous !!
Oui,c'est juste.(en hommage à Jacques Villeret dans "le diner de cons") :up:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Oui je comprends pas tout là! Tu veux dire que quand tu as du pognon tu peux te permettre certains délits car tu ne risque pas grand chose financiérement! :shock: Il y a une différence entre l'égalité et l'équité. Vaste débat... :roll:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

nan, je disait que si c'ettait proportionnel a la tune que tu avais, c'etait pas juste. Car un pauvre serait peu sanctionner par rapport a un riche. En gros ça se resume a ça.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :nan, je disait que si c'ettait proportionnel a la tune que tu avais, c'etait pas juste. Car un pauvre serait peu sanctionner par rapport a un riche. En gros ça se resume a ça.
ba déja le pauvre est sanctionné tout les jours dans sa vie par le fait qu'il ne peut se payer des choses qu'il lui ferait plaisir :?
Modifié en dernier par scoboy le sam. 05 févr., 2005 2:02 pm, modifié 1 fois.
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

là n'est pas la question de toute façon... la on parle justice, par moral. Mais sinon c'est vrai (si tu met une négation)
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Zikaz a écrit :nan, je disait que si c'ettait proportionnel a la tune que tu avais, c'etait pas juste. Car un pauvre serait peu sanctionner par rapport a un riche. En gros ça se resume a ça.
Dans un registre similaire (ok loin du sujet :oops: ) l'homme ayant tenté de tuer le président a eu la perpétuité alors que s'il s'agit de Monsieur X : c'est pas la même peine :twisted: Morale,équité...il est quand même clair que le rapport de force n'est pas néant :roll:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49
Donateur

qui va tuer le football ?

Message par lacouture.49 »

Le départ à la retraite annoncé par Anders Frisk, suite aux menaces de mort reçues après la rencontre opposant Barcelone - Chelsea en Ligue des champions, fait de sérieux remous dans le corps arbitral européen. Ainsi, les arbitres du Vieux Continent réfléchissent actuellement au meilleur moyen d'exprimer leur soutien à leur confrère suédois et pourraient choisir de se mettre en grève. «Nous ne pouvons pas rester sans rien faire» affirme ainsi Volker Roth, président de la Commission des arbitres de l'UEFA, dans le journal allemand Bild. Et d'ajouter : «Il y aura une manifestation du soutien des arbitres comme vous ne l'avez encore jamais vu. Je ne suis pas, en général, favorable aux grèves, mais nous devons prendre des mesures». A son initiative, une réunion des meilleurs arbitres allemands va d'ailleurs se tenir ce mardi à Francfort. Les hommes en noir pourraient ainsi choisir de se mettre une grève en Bundesliga pour démontrer leur frustation. Les Allemands ne devraient pas être les seuls à réagir. Alain Sars, arbitre international français, a en effet expliqué qu'il serait solidaire si une grève était décrétée. Anders Frisk, qui fait partie du gotha de l'arbitrage européen, avait en effet annoncé, vendredi dernier, sa décision de mettre un terme à sa carrière expliquant qu'il venait de vivre «les semaines les plus difficiles de sa vie». L'UEFA qui souhaihait le faire changer d'avis a finalement confirmé, lundi, que la décision du Suédois était irrévocable malgré les nombreux soutiens exprimés par l'ensemble des professions du football européen et mondial. Le cas Frisk devrait en tout cas être évoqué lors d'une réunion regroupant les arbitres européens, jeudi à l'UEFA. Une autre réunion est également fixée les 8 et 9 avril prochains. Le dossier est loin d'être clos. Je crois qu'il faudra se poser la question ,un jour: sans arbitre ,plus de football, cela n'est qu'un jeu; n'a t on pas franchit la ligne, quel jeune va vouloir devenir arbitre ? OUVRONS LE DEBAT
Présent aussi sur x !
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

Mon cher lacouture, c'est un mal de société :( . Et cela ne concerne pas seulement le foot. Tous les sports professionnels sont malades, à cause de quoi? À cause du FRIC. Les gens ne voient plus les sports professionnels comme un divertissement, mais bien comme une façon de rentabiliser leurs investissements. Et là j'inclue les sportifs eux-mêmes (y'en a-t-il encore des joueurs prêt à saigner pour un club, prêt à subir une diminution de salaire si le club ne performe pas?), les dirigeants (bon, eux c'est vivre dans l'excès, minimum d'investissement pour maximum de revenus), et bien sûr les spectateurs (je pari sur quel club aujourd'hui? M.E.R.D.E. ils ont perdu à cause du gniouf en défensive, ou parce que l'arbitre à errer sur un jeu. Ils m'ont fait perdre des milliers) Nous devons revoir notre éducation sportive. Nous devons corriger nos comportements dans les stades.
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

carolangers a écrit :Mon cher lacouture, c'est un mal de société :( . Et cela ne concerne pas seulement le foot. Tous les sports professionnels sont malades, à cause de quoi? À cause du FRIC. Les gens ne voient plus les sports professionnels comme un divertissement, mais bien comme une façon de rentabiliser leurs investissements. Et là j'inclue les sportifs eux-mêmes (y'en a-t-il encore des joueurs prêt à saigner pour un club, prêt à subir une diminution de salaire si le club ne performe pas?), les dirigeants (bon, eux c'est vivre dans l'excès, minimum d'investissement pour maximum de revenus), et bien sûr les spectateurs (je pari sur quel club aujourd'hui? M.E.R.D.E. ils ont perdu à cause du gniouf en défensive, ou parce que l'arbitre à errer sur un jeu. Ils m'ont fait perdre des milliers) Nous devons revoir notre éducation sportive. Nous devons corriger nos comportements dans les stades.
en france c'est pas trop devellopé !! a part cote et match :lol: je crois en france c'est interdit les paris comme en angleterre :???:
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est vrai que sans arbitre, pas de foot, certains n'en prennent pas conscience, et les dirigeants,supporters, même au niveau départemental, devraient fermer leur gueule devant les arbitres car aucun jeune ne voudra s'impliquer dans l'arbitrage s'ils voient un homme e noir toujours critiqué. Cela dit, je ne pense pas du tout que les mentalités vont évoluer de sitôt car l'arbitre est devenu qu'un vulgaire objet pour permettre aux clubs d'attendre leurs objectifs ( montée, etc...). Certes le bénéfice des arbitres n'est pas négligeable ( pour ceux qui ne le savent pas, un arbitre officiel arbitrant un match de District gagne 34 € + les frais de déplacement au-dela de 20 kms ) mais l'argent ne suffit pas à convaincre les jeunes. Il faut avoir du cran, du courage; et un jeune de 16-17 ans, suceptible de commencer a arbitrer, n'a pas toujours ces qualités.
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Tout doit démarrer par les acteurs de ce sport ! Le comportement de l'entraineur de Chelsea est inqualifiable ! Magré tout, depuis 10 ans l'attitude des joueurs c'est améliorée, sanction plus lourde ! Mais la prise de conscience n'est pas encore complète ! Il faut dire que le foot est un sport qui rend l'arbitrage impopulaire ! Quand un joueur "engueule", il n'a pas d'autres mots, l'arbitre avec des gestes d'énervement inutile, le jeu ne sanctionne pas vraiment (rarement) à part le carton jaune ! Mais les matchs se termineraient à 15 joueurs sur le terrain au lieu de 22. Dans certains sports, la mentalité est tout autre (même si il existe d'autres problèmes), comme le rugby qui n'hésites pas à sanctionner l'équipe par le fait de faire reculer de dix mètres voir pénalité et même dans certains cas l'essai pénalisant (ex: où le score peut être influencé) alors qu'au foot, gueuler ne joue pas sur le résultat.
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »