[2024-2025] Ligue 2 : calendrier, classement, potins
- Christobald
- Donateur
Re: [2024-2025] Ligue 2 : calendrier, classement, potins
Caen s'impose de justesse à Clermont, dans un match très pauvre techniquement. (j'ai vu la première mi-temps).
Victoire très importante de Caen qui se retrouve à 6 pts de Clermont 16 ième.
Clermont fait une saison très difficile !
Victoire très importante de Caen qui se retrouve à 6 pts de Clermont 16 ième.
Clermont fait une saison très difficile !
Une montée, c'est comme un titre !!!
- Playtime
- Donateur
Il faut noter que Martigues revient dans la course au maintien. En 2025, les Provençaux gagnent plus d’un match sur deux.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Christobald
- Donateur
Ce soir Caen (18) reçoit nos amis Lavalois (7 ième)
Caen va t'il poursuivre sa remontada ?...4 pts sur les deux premiers matchs de Der Zak.
Caen va t'il poursuivre sa remontada ?...4 pts sur les deux premiers matchs de Der Zak.
- Christobald
- Donateur
L'affiche : PFC (2 ième) reçoit Lorient (1 er)
- Christobald
- Donateur
Belle victoire de PFC sur son terrain....rejoint Lorient en tête au nombre de pts.
- Christobald
- Donateur
Encore une défaite de Caen, cette fois-ci à Amiens....
Dunkerque (4) reçoit Metz (3) cet ap !
Dunkerque (4) reçoit Metz (3) cet ap !
- Christobald
- Donateur
J'ai vu la première mi-temps de Caen au PFC.
Défense catastrophique....devant, Mendy semble avoir pris 15 kilos...
Mention spéciale pour les supporters Normands, admirables, qui étaient en nombre hier et qu'on entendait encourager leur équipe.....
Défense catastrophique....devant, Mendy semble avoir pris 15 kilos...
Mention spéciale pour les supporters Normands, admirables, qui étaient en nombre hier et qu'on entendait encourager leur équipe.....
- Christobald
- Donateur
Belle affiche ce soir que ce Dunkerque (5)/EAG (4)
- Christobald
- Donateur
Si Caen va probablement descendre en National.....la dégringolade de l'ancien pensionnaire de Ligue 1, Clermont , et aussi notable.
17 ième ce soir avant un match difficile à Pau....
17 ième ce soir avant un match difficile à Pau....
- Christobald
- Donateur
Ce soir, Caen (18ième) reçoit Martigues ( 17 ième).
En cas de défaite, Caen sera en National......
En cas de défaite, Caen sera en National......
- Playtime
- Donateur
La Norvège et la Suède placent un club en demi-finale de coupe d’Europe, comme la France. J’espérais un peu plus de diversité ; les coupes Europa et Conférence sont quand même plus intéressantes que la Ligue des « champions » de ce point de vue. Pour la Norvège, je crois que c’est une première. Et pour la Suède, il faut remonter à loin, peut-être à l’IFK Göteborg des années 80. A vérifier. Pour le reste, c’est hélas l’empilement habituel des clubs habituels des championnats habituel, rien de bien intéressant à mon goût.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tu t'es trompé de topic.Playtime a écrit :La Norvège et la Suède placent un club en demi-finale de coupe d’Europe, comme la France. J’espérais un peu plus de diversité ; les coupes Europa et Conférence sont quand même plus intéressantes que la Ligue des « champions » de ce point de vue. Pour la Norvège, je crois que c’est une première. Et pour la Suède, il faut remonter à loin, peut-être à l’IFK Göteborg des années 80. A vérifier. Pour le reste, c’est hélas l’empilement habituel des clubs habituels des championnats habituel, rien de bien intéressant à mon goût.
Sinon, il me semble que MALMO FF, l'ancien club de Zlatan , a joué la finale de l'ancienne C1 contre Forest en 1978-1979...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Caen en National !
Défait par Martigues a domicile 3 a 0.....ce n'est pas la semaine de Kiki....sorti de la LDC et son club en National.
J'ai regardé la première mi-temps...la prestation de Caen fut honteuse devant les 19 000 spectateurs qui sont venus dans le stade. Ils n'avaient pas le droit de faire une entame sans intention devant leur public.
C'est scandaleux !
Bravo Martigues, une équipe qui se bat vraiment pour se maintenir.....Clermont en danger...
Défait par Martigues a domicile 3 a 0.....ce n'est pas la semaine de Kiki....sorti de la LDC et son club en National.
J'ai regardé la première mi-temps...la prestation de Caen fut honteuse devant les 19 000 spectateurs qui sont venus dans le stade. Ils n'avaient pas le droit de faire une entame sans intention devant leur public.
C'est scandaleux !
Bravo Martigues, une équipe qui se bat vraiment pour se maintenir.....Clermont en danger...
Oui, ils ne sont surtout pas morts les martégaux alors qu'ils étaient très très loin à un moment donné...ils ont une chance de rester en L2 si ils se battent jusqu'au bout...Christobald a écrit :Caen en National !
C'est scandaleux !
Caen avec l'effectif qu'ils avaient, c'est vraiment triste de finir bon dernier...
Ils vont rejoindre VA, Sochaux, Dijon, Orléans, QRM...
Du coup, c'est une ex place forte du foot français qui va revenir en L2 : Nancy. Avec Le Mans ? Boulogne ?
En tête de la L2, çà va se jouer entre les trois détachés qui en plus n'ont pas joué hier et qui ont l'occasion d'aggraver l'écart avec le 4ème...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Lorient maitrise son sujet depuis la première journée, ils comptent plusieurs points d'avance et un goal average très favorable. Je ne les vois pas craquer. Comme Auxerre l'an passé, les Merlus font un beau leader.
Derrière, c'est serré entre Paris FC et Metz, cela risque de se jouer jusqu'à la dernière journée pour savoir qui sera 2ème et qui finira en play-off. Un peu comme le duel entre l'ASSE et le SCO il y a un an. Le club de L1 qui finira barragiste risque de ne pas s'amuser s'il joue Paris FC ou Metz.
Ce sont 3 belles équipes, dans un championnat à 18 clubs et 34 journées elles vont terminer avec autant de points que les 3 premiers de la saison passée qui s'était jouée sur 38 journées.
Derrière, c'est serré entre Paris FC et Metz, cela risque de se jouer jusqu'à la dernière journée pour savoir qui sera 2ème et qui finira en play-off. Un peu comme le duel entre l'ASSE et le SCO il y a un an. Le club de L1 qui finira barragiste risque de ne pas s'amuser s'il joue Paris FC ou Metz.
Ce sont 3 belles équipes, dans un championnat à 18 clubs et 34 journées elles vont terminer avec autant de points que les 3 premiers de la saison passée qui s'était jouée sur 38 journées.
- Christobald
- Donateur
Der Zak en conf avant Lorient
Jamais vu un coach aussi raplapla....sous tranquilisant....
https://www.youtube.com/watch?v=CuftwvEBsbM
Jamais vu un coach aussi raplapla....sous tranquilisant....
https://www.youtube.com/watch?v=CuftwvEBsbM
De beaux derbies l'année prochaine en National : Caen, Quevilly, Rouen...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- 1956
- Donateur
.....sauf que le vrai derby pour malherbe c'est Le Havre ! ......dans 15 mois !Allman a écrit :De beaux derbies l'année prochaine en National : Caen, Quevilly, Rouen...

Peut-être , si ils ne se sauvent pas...à la place du SCO...1956 a écrit :.....sauf que le vrai derby pour malherbe c'est Le Havre ! ......dans 15 mois !Allman a écrit :De beaux derbies l'année prochaine en National : Caen, Quevilly, Rouen...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- footpassion49
- Donateur
Lorient est officiellement en L1 !
Belle victoire 4-0 face à lanterne rouge Caen qui a démontré une fois de plus sa nullité.
Remontée on ne peut plus logique pour les Merlus qui - comme Auxerre l'an passé - a maitrisé son sujet en L2 cette saison, faisant course en tête du début à la fin avec une belle régularité. Meilleure attaque, meilleure défense, il n'y a pas photo, bravo Pantaloni et ses joueurs.
Derrière, ça se décante : Paris FC est bien parti pour finir 2ème et monter en L1, le FC Metz devrait se contenter d'une place en play -offs.
Belle victoire 4-0 face à lanterne rouge Caen qui a démontré une fois de plus sa nullité.
Remontée on ne peut plus logique pour les Merlus qui - comme Auxerre l'an passé - a maitrisé son sujet en L2 cette saison, faisant course en tête du début à la fin avec une belle régularité. Meilleure attaque, meilleure défense, il n'y a pas photo, bravo Pantaloni et ses joueurs.
Derrière, ça se décante : Paris FC est bien parti pour finir 2ème et monter en L1, le FC Metz devrait se contenter d'une place en play -offs.
- Christobald
- Donateur
Oui, des images toujours sympas et heureuses dans un stade qui fête la montée.....
Lorient, comme le SCO, remonte directement. Ce n'est pas si fréquent.
AD va retrouver son ami Pantaloni.
Oú ça ?Christobald a écrit :Oui, des images toujours sympas et heureuses dans un stade qui fête la montée.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Playtime
- Donateur
Très belle saison pour de Lorient qui a un bel effectif, il ne leur faudra que quelques ajustements pour la ligue 1.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Une puissance similaire à celle d'Auxerre l'an passé, peu de changements dans l'effectif, une remontée immédiate et probablement un titre. Ce sera un gros concurrent l'an prochain au maintien.LauSCO a écrit :Très belle saison pour de Lorient qui a un bel effectif, il ne leur faudra que quelques ajustements pour la ligue 1.
- Playtime
- Donateur
Pé-hef-cé, pé-hef-cé, pé-hef-cé !
Paris est de retour en Ligue 1 et j’en suis très heureux. Ce sera encore mieux quand le Red Star en fera autant et quand le Racing retrouvera les divisions professionnelles.
Paris est de retour en Ligue 1 et j’en suis très heureux. Ce sera encore mieux quand le Red Star en fera autant et quand le Racing retrouvera les divisions professionnelles.
- footpassion49
- Donateur
Bravo le Paris FC !
Ils n'ont pas volé leur accession en L1. Cela fait plusieurs saisons qu'ils tutoient le haut de tableau de L2 et les barrages. Cette saison, ils ont été costauds, je ne pensais pas qu'ils prendraient le meilleur sur le FC Metz dans le sprint final mais ils l'ont fait.
Cela me fait plaisir de voir un second club parisien dans l'élite, un club assez différent du PSG. Même si la plupart des titulaires sont des joueurs aguerris passés par d'autres clubs de L1 ou L2, il y aussi quelques jeunes issus du centre de formation du Paris FC que je connais un peu : le gardien Nkambadio, les jeunes milieux Sissoko et Kante... Dommage pour Ousmane Camara qui végète au SCO alors qu'il était titulaire là-bas à l'âge de 18 ans.
Ils n'ont pas volé leur accession en L1. Cela fait plusieurs saisons qu'ils tutoient le haut de tableau de L2 et les barrages. Cette saison, ils ont été costauds, je ne pensais pas qu'ils prendraient le meilleur sur le FC Metz dans le sprint final mais ils l'ont fait.
Cela me fait plaisir de voir un second club parisien dans l'élite, un club assez différent du PSG. Même si la plupart des titulaires sont des joueurs aguerris passés par d'autres clubs de L1 ou L2, il y aussi quelques jeunes issus du centre de formation du Paris FC que je connais un peu : le gardien Nkambadio, les jeunes milieux Sissoko et Kante... Dommage pour Ousmane Camara qui végète au SCO alors qu'il était titulaire là-bas à l'âge de 18 ans.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas une bonne nouvelle pour notre SCO ça
- Christobald
- Donateur
Oui, encore un club de milliardaire....
Metz disputera les plays off....
Metz disputera les plays off....
- lacouture.49