[2024-2025] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.
Verrouillé
Tenma
Scoïste, enfin !

Re: [2024-2025] Ligue 1 : équipes, calendrier, classement, potins

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit :Ce qui est encore plus dire à lire, ce sont les jugements définitifs et tellement bien argumentés avant même d'avoir joué le premier match dans une saison qui en compte 34.
Ce ne sont pas des jugements définitifs dans l absolu ce sont des jugements à l instant T. Ils sont définitifs mais à court terme....bientôt il va falloir se forcer à voir plein de positif dans nos derniers matchs de préparation :roll:

Ça me semble bien plus raisonnable et lucide d etre très inquiet à l instant T plutôt que de nous servir du " attendons la 34 ème journée ".

Si demain on nous amène 3-4 titulaires d un bon niveau L1 il y aura évidemment un changement de discours.

Pour l heure la réalité c est que notre équipe ne tient pas la route.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

On ne demande pas de voir du positif là où il y en a pas, c’est pas le propos d’un optimiste, mais de ne pas condamner et préjuger d’une saison alors que tant de variables, on le sait d’expérience, peuvent changer.

Moi je suis là pour encourager et plus mon équipe est faible plus elle a besoin de mes encouragements.
Michel PAVAGEAU
Cadet

Message par Michel PAVAGEAU »

Said chabane en parlant du mercato et de l apport de nouveaux joueurs avait dit que tout dépendait des droits tv. Il a voté l offre dazn ce qui permettait aux clubs d avoir plus de moyens de recruter. Mais aujourd'hui comme Sœur Anne nous ne voyons rien venir. Said chabane parle comme d habitude avec sa langue de bois
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

Michel PAVAGEAU a écrit :Said chabane en parlant du mercato et de l apport de nouveaux joueurs avait dit que tout dépendait des droits tv. Il a voté l offre dazn ce qui permettait aux clubs d avoir plus de moyens de recruter. Mais aujourd'hui comme Sœur Anne nous ne voyons rien venir. Said chabane parle comme d habitude avec sa langue de bois

Bon ça va Michel, on a bien compris que tu était un fan inconditionnel de Chabane :shock: :shock:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Bien entendu que nous avons tous conscience d'aborder la L1 dans la peau d'une équipe qui devra se battre pour obtenir le maintien. On connait les limites du groupe, on aurait aimé voir d'autres joueurs arriver pour renforcer l'équipe en défense, au milieu, devant.

Mais on a également le droit de croire en nos chances, le SCO fera partie d'un groupe de 6 ou 7 équipes qui lutteront en bas de tableau, 2 descendront directement. Cela laisse une probabilité de maintien non négligeable. Quand on a pas le meilleur effectif, il faut être meilleur que les autres dans d'autres domaines, le collectif, le mental...

Depuis qu'elle a été reprise en main par AD, cette équipe est constamment dénigrée, rabaissée.
Pourtant, sur la saison catastrophique 2022-2023, le SCO version AD était 16ème sur 20 en L1 sur les 10 dernières journées, un rythme de maintien. Sans être exceptionnel, il avait réussi à prendre des points contre Nice, Lille, Reims, Troyes.
Pourtant, la saison passée, cette équipe a réussi à finir 2ème de L2 en étant sur le podium 29 journées sur 38.

A l'image de son coach, ce groupe est sous-estimé. A l'image de son coach, ce groupe qui ne donne pas dans le clinquant mais il est accrocheur et ne jettera pas l'éponge. Ce groupe nous a vaillamment ramené en L1, il y a tant de supporters de clubs de L2 qui rêveraient d'être à notre place. Savourons notre chance d'être en L1, il sera temps de tirer les enseignements après 6 ou 7 journées quand la réalité du terrain aura parlé.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Merci footpassion49, que de paroles sages :D
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

footpassion49 a écrit :Ce qui est encore plus dire à lire, ce sont les jugements définitifs et tellement bien argumentés avant même d'avoir joué le premier match dans une saison qui en compte 34.
+1000 Pour Pavageau et Temna c'est reparti pour une nouvelle saison. :love: :D :sco4:
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Les matches de préparation n'ont pas été très glorieux pour le moment, mais histoire de me rassurer je suis allé faire un tour sur le topic du match SO Cholet - SCO il y a un an tout juste. Le SCO avait perdu 5-4. C'est ici viewtopic.php?f=47&t=12180&start=180

Suite à ce match, il y avait eu une avalanche de défaitisme à laquelle j'avais probablement contribué.

"rien ne change La défense est toujours aussi mauvaise , et l’attaque toujours aussi inefficace"
"nous avons une petite équipe de niveau National"
"nous n’y arriverons pas et nous aurons une saison qui ressemblera à celle de l’année dernière"
"Une équipe de national 1, je te trouve bien optimiste, je dirais plutôt Régional1"
"faute de deux ou trois cadres aguerris pour renforcer cette équipe, nous devons nous attendre à batailler ferme pour rester en D2, nos jeunes vont se faire détruire"

Il est assez ironique de constater que :
- 4 mois plus tard, le SCO était leader de L2 avec la meilleure défense. Et en fin de saison, il remontait en L1 en finissant 2ème.
- le SO Cholet qui nous en avait mis 5 en match de préparation a fini 18ème et dernier de National avec la plus mauvaise attaque.

Hommage à Christobald, Lointainscoiste et 1 ou 2 autres qui à l'époque avaient su prendre du recul par rapport à ce match.

Je reposte ici le commentaire nuancé et optimiste de Christobald, c'était il y a un an :

"Je ne vous suis pas dans ce pessimisme.
D'autant que lors de la fin de saison avec AD, le discours était en général plus positif.
Il doit reconstruire une équipe.
Faut laisser décanter tout cela."

Pour moi c'est un peu pareil aujourd'hui. La saison n'a pas commencé, elle va être longue, le groupe de joueurs n'est pas figé, il y aura des déceptions et des révélations, laissons décanter cela.
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

footpassion49 a écrit : Mais on a également le droit de croire en nos chances, le SCO fera partie d'un groupe de 6 ou 7 équipes qui lutteront en bas de tableau, 2 descendront directement.
Il y aura certainement 6 ou 7 équipes qui lutteront pour le maintien mathématiquement, mais potentiellement, il y en a bien une dizaine qui peuvent faire partie de ces 6/7.
Angers, Auxerre, Le Havre, Montpellier, Nantes, Reims, Saint Etienne, Toulouse et rien n'empêche de penser qu'un ou deux gros, ou un semi-gros, fasse un départ à la Lyonnaise et ne s'en relève pas. Je pense à Lens, Brest, voire Rennes ou Marseille qui joue au chamboule tout tous les ans.
Soit 12 équipes.
Paris, Marseille, Monaco, Lille,, Nice et Lyon (qui va capitaliser sur la dynamique des matches retour de la saison dernière) me semblent à l'abri d'une déconvenue.

Et la DNCG pourrait chambouler tout ça en fin de saison prochaine. Un maintien administratif ne serait-il pas probable ?
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

NatRed1904 a écrit :
footpassion49 a écrit : Mais on a également le droit de croire en nos chances, le SCO fera partie d'un groupe de 6 ou 7 équipes qui lutteront en bas de tableau, 2 descendront directement.
Il y aura certainement 6 ou 7 équipes qui lutteront pour le maintien mathématiquement, mais potentiellement, il y en a bien une dizaine qui peuvent faire partie de ces 6/7.
Angers, Auxerre, Le Havre, Montpellier, Nantes, Reims, Saint Etienne, Toulouse et rien n'empêche de penser qu'un ou deux gros, ou un semi-gros, fasse un départ à la Lyonnaise et ne s'en relève pas. Je pense à Lens, Brest, voire Rennes ou Marseille qui joue au chamboule tout tous les ans.
Soit 12 équipes.
Paris, Marseille, Monaco, Lille,, Nice et Lyon (qui va capitaliser sur la dynamique des matches retour de la saison dernière) me semblent à l'abri d'une déconvenue.

Et la DNCG pourrait chambouler tout ça en fin de saison prochaine. Un maintien administratif ne serait-il pas probable ?
Marseille : à l’abri ou en péril ? ;)
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

footpassion49 a écrit :Les matches de préparation n'ont pas été très glorieux pour le moment, mais histoire de me rassurer je suis allé faire un tour sur le topic du match SO Cholet - SCO il y a un an tout juste. Le SCO avait perdu 5-4. C'est ici viewtopic.php?f=47&t=12180&start=180

Suite à ce match, il y avait eu une avalanche de défaitisme à laquelle j'avais probablement contribué.

"rien ne change La défense est toujours aussi mauvaise , et l’attaque toujours aussi inefficace"
"nous avons une petite équipe de niveau National"
"nous n’y arriverons pas et nous aurons une saison qui ressemblera à celle de l’année dernière"
"Une équipe de national 1, je te trouve bien optimiste, je dirais plutôt Régional1"
"faute de deux ou trois cadres aguerris pour renforcer cette équipe, nous devons nous attendre à batailler ferme pour rester en D2, nos jeunes vont se faire détruire"

Il est assez ironique de constater que :
- 4 mois plus tard, le SCO était leader de L2 avec la meilleure défense. Et en fin de saison, il remontait en L1 en finissant 2ème.
- le SO Cholet qui nous en avait mis 5 en match de préparation a fini 18ème et dernier de National avec la plus mauvaise attaque.

Hommage à Christobald, Lointainscoiste et 1 ou 2 autres qui à l'époque avaient su prendre du recul par rapport à ce match.

Je reposte ici le commentaire nuancé et optimiste de Christobald, c'était il y a un an :

D'autant que lors de la fin de saison avec AD, le discours était en général plus positif.

Pour moi c'est un peu pareil aujourd'hui. La saison n'a pas commencé, elle va être longue, le groupe de joueurs n'est pas figé, il y aura des déceptions et des révélations, laissons décanter cela.
Merci de m'avoir cité, et de rendre par la même occasion hommage au Savoir ! :D

Je mettrai néanmoins un gros bémol sur la situation d'aujourd'hui. En remontant en Ligue 1, nous avons monté d'un cran dans l'exigence qui est demandé et les matchs de préparation m'ont montré une équipe sans impact et liant technique.
Le dernier match de préparation face à Bastia doit se jouer dans une configuration de compétition car nous allons avoir un début de championnat intense, avec Lens, Lille et Nice...

Certes, le SCO est parfois un diésel mais il va devoir montrer de grandes valeurs pour engranger de la confiance.
Il faut que le SCO se révèle !

Quand au défaitisme sur le forum, je me suis souvent exprimé dessus la saison dernière....le défaitisme, il y en aura toujours...mais le pire, c'est le basching et le trollage...C'est comme ça, hélas.
Une montée, c'est comme un titre !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Message par Norvisco »

NatRed1904 a écrit :
Soit 12 équipes.

Je pense que Auxerre c'est solide et se maintiendra sans trop de difficulté
Par contre il est vrai que outre Angers et Le havre , équipes à petit budget, Montpellier limité financièrement et un contexte complique autour de cette équipe; Saint Etienne où Dall'oglio n'est jamais resté plus de deux saisons dans un club depuis son départ de Dijon; même remarques pour Kambouaré à Nantes; Que sera l'après Still à Reims; Quel résultats pour la tour de babel que rennes tente de mettre en place où le remplacement de Stéhhan est déjà cité!, Comment le Stade brestois va-t-il gérer ligue des champions et championnat avec une équipe remaniée; et la jeunesse strasbourgeoise parviendra-t-elle à s'imposer durablement en L1?

Beaucoup de questions et d'autres certainement à l'orée de cette nouvelle saison
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

Playtime a écrit :
NatRed1904 a écrit :
Soit 12 équipes.

Marseille : à l’abri ou en péril ? ;)
Zut, en péril.
Il me manque qui alors ? 12 + 5 = 17.
Ah, Strasbourg parmi le premier groupe à cravacher pour le maintien.
Michel PAVAGEAU
Cadet

Norvisco a écrit :
Michel PAVAGEAU a écrit :Said chabane en parlant du mercato et de l apport de nouveaux joueurs avait dit que tout dépendait des droits tv. Il a voté l offre dazn ce qui permettait aux clubs d avoir plus de moyens de recruter. Mais aujourd'hui comme Sœur Anne nous ne voyons rien venir. Said chabane parle comme d habitude avec sa langue de bois

Bon ça va Michel, on a bien compris que tu était un fan inconditionnel de Chabane :shock: :shock:
Si je suis Fan c est du sco et de la vérité. Je supporte le sco depuis plus de 48 ans. J en ai connu des galères en supportant le sco mais avec Chabane cela dépasse les limites de l entendement. Avec W. B. il aimait le sco et mettait tous les moyens même douteux qu il pouvait pour faire grandir le sco. Avec Chabane il veut s enrichir personnellement et ne met pas tous les moyens. Là est le problème ! C est pour cela que je me révolte surtout en voyant la passivité de la plupart des supporters du sco
Christobald
Donateur

Avec qui le SCO est monté en Ligue 1 en 2015, après des décennies de vaches maigres....?

Avec qui, le SCO a passé plusieurs années en Ligue 1 ?

Avec qui il est remonté dès la première année en Ligue 2
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Michel PAVAGEAU a écrit :
Norvisco a écrit :

Si je suis Fan c est du sco et de la vérité. Je supporte le sco depuis plus de 48 ans. J en ai connu des galères en supportant le sco mais avec Chabane cela dépasse les limites de l entendement. Avec W. B. il aimait le sco et mettait tous les moyens même douteux qu il pouvait pour faire grandir le sco. Avec Chabane il veut s enrichir personnellement et ne met pas tous les moyens. Là est le problème ! C est pour cela que je me révolte surtout en voyant la passivité de la plupart des supporters du sco
Le championnat a repris très fort en Pavageau's League : victoire écrasante du 1er Degré contre le 2nd, 3 - 0! En plus de ses déboires avec la DNCG, on peut dire que le FC 2nd Degré est proche de l'asphyxie.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Je ne dis pas que le SCO se maintiendra car je ne suis pas devin.

Je dis que je crois en ses chances de maintien car je pense qu’il en a vraiment.

Footpassion49 a rappelé avec raison la performance de Dujeux sur les 10 dernières journées de notre saison cata en L1.

Je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent qu’on en est toujours au même point avec pratiquement le même effectif.

Notre effectif s’est enrichi d’abord en remplaçant des divas par des soldats sachant tenir leur rang dans un collectif.

Il s’est enrichi par les progrès réalisés par certains de ceux restés qui atteignent une plus grande maturité footballistique et collective, l’esprit de club sur lequel travaille beaucoup le staff.

Je pense à El Melali passé de feu follet à piston infatigable, à Abdelli qui prend ses responsabilités de patron du jeu angevin et peut encore progresser en L1, à Raolisoa, Kalumba qui devrait donner toute leur mesure dans ce championnat plus technique, Bamba révélation de l’an dernier, pas étranger à ce nouvel esprit de corps d’un SCO plus accrocheur, moins résigné, même sur le banc il est précieux, Diony désormais loin de ses pépins physiques et qui revient en L1 plus fort que quand il l’a quittée.

Le SCO s’est enrichi par rapport à la dernière saison de L1 avec un recrutement pas impressionnant mais qui semble judicieux, un recrutement malin car peu couteux.

Lefort a été un élément stabilisateur en défense et dans le vestiaire (très problématique sous Baticle).
Lopy pareil, tant qu’il était là nous avions la meilleure défense, notre seconde partie de saison plus instable correspondant à son absence - et au départ du joker Bahoya. Lopy irréprochable sur le plan moral.
Pareil pour Lepaul, pépite en devenir au jeu limpide, travailleur ambitieux et infatigable, comment ne pas penser que ce joueur devrait exploser cette année et surprendre plus d’une défense.
Je suis plus réservé concernant Hanin mais sa fin de saison laisse penser qu’il aura aussi son utilité, sa place dans l’effectif même s’il n’est pas titulaire.

A ces 4 ajoutons les trois arrivées de joueurs confirmés qui devraient pleinement s’affirmer dans le collectif concocté par Dujeux.
Allevinah, Arcus, Aholou sont de vrais plus par rapport à l’an dernier.

Je ne mentionne pas les possibles révélations de quelques jeunes genre Courcoul ou Belkdim voire un miracle avec un retour à son meilleur niveau d’un Hunou, d’un Ferhat ou d’un Niane. Et n’oublions pas que Sabanovic dans une saison cata de L1 avait marqué 2 buts.

Quoi de plus encore par rapport à la dernière saison de L1 ? Eh bien la question résolue des gardiens ! Les choses sont claires désormais et nous avons 2 voire 3 gardiens de qualité aux hiérarchies bien établies. Que l’on se souvienne de l’instabilité chronique au poste de numéro 1 il y a peu encore…

Alors la défense ? Oui la défense … ça craint dirait nos pessimistes… et oui, on sait pas trop encore…
Ce qu’on sait c’est que le staff est conscient du problème et cherche dans la limite de ses moyens à y remédier. Certes il n’a pas trouvé encore la solution, mais le recrutement rapide de deux défensifs, Arcus et Aholou complété par deux jeunes possibles révélations, montre qu’on y travaille.
Je crois qu’on espère le recrutement d’un défenseur central ou/et d’un latéral gauche. Mais j’ai l’impression qu’on se prépare au cas où ces recrues n’arriveraient pas en cherchant la bonne formule avec ce qu’on a, y compris un jeune de 17 ans.
Hountondji sans faire de bashing c’est pas ma tasse de thé. Je ne sais pas s’il a progressé depuis qu’il est ici. Il faut aussi dégoter dans notre effectif un bon 6. Ils y travaillent, laissons les faire, n’oublions pas qu’il y a un an personne n’aurait cru qu’on arriverait à la trêve avec la meilleure défense.

Et que le plus gros plus par rapport à il y a deux ans est l’état d’esprit. Un groupe, un staff, un club soudés, c’est un bon cadre pour la résolution des problèmes.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

footpassion49 a écrit :

Merci, je l’avais complètement oublié ! lol

Je n’ai pas oublié par contre, je n’étais que depuis un an sur le forum, les volets de bois vert, les insultes, quand après la vente de Boufal en décembre 2014, j’avais affirmé que le SCO allait monter à la fin de la saison alors qu’il était encore loin du podium.

Seul sad, quelques semaines après la montée, avait rendu hommage à ma clairvoyance en republiant certains de mes posts de l’époque.
Depuis j’ai beaucoup d’indulgence pour ce jeune homme malgré ses mauvais penchants pessimistes… ;)
Michel PAVAGEAU
Cadet

Christobald a écrit :Avec qui le SCO est monté en Ligue 1 en 2015, après des décennies de vaches maigres....?

Avec qui, le SCO a passé plusieurs années en Ligue 1 ?

Avec qui il est remonté dès la première année en Ligue 2
Avec qui le sco est il descendu en ligue 2 après plusieurs années en ligue 1 après avoir mis dehors les deux grands artisans pickeu et moulin ? Si le sco est remonté c est grâce à Dujeux et Kefalas. Car qui a recrute Baticles ? Qui a plein de procès au derrière et qui ternissent l image du sco ?
NatRed1904
Junior

Message par NatRed1904 »

BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

NatRed1904 a écrit :Allez, moi j'y crois.

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... -nantes-2/
Hmmm... si on est obligés de se fier à des sources nantaises, où va-t-on ? :roll:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

BisounoursDuSCO a écrit :
NatRed1904 a écrit :Allez, moi j'y crois.

https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... -nantes-2/
Hmmm... si on est obligés de se fier à des sources nantaises, où va-t-on ? :roll:
"7ème : L’OL retrouve enfin le chemin des podiums..." : hormis les revenus du football français tout augmente, même la taille du podium.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Michel PAVAGEAU
Cadet

Quand on lit l article de Ouest France sur le match contre Bastia et les envies de départ de Diony Abdelli Niane cela interroge sur l ambiance qui règne au sco. Alexandre Dujeux a bien du courage pour travailler dans ces conditions. Cela montre bien qu il n y a plus de confiance de sérénité. Il faut vraiment qu il se passe quelque chose au sco, du sang neuf et un esprit nouveau
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lointainscoiste a écrit :
footpassion49 a écrit :

Je n’ai pas oublié par contre, je n’étais que depuis un an sur le forum, les volets de bois vert, les insultes, quand après la vente de Boufal en décembre 2014, j’avais affirmé que le SCO allait monter à la fin de la saison alors qu’il était encore loin du podium.

Seul sad, quelques semaines après la montée, avait rendu hommage à ma clairvoyance en republiant certains de mes posts de l’époque.
Depuis j’ai beaucoup d’indulgence pour ce jeune homme malgré ses mauvais penchants pessimistes… ;)
Censuré, merci de bien vouloir rester correct et courtois !

Un autre privilège de la bienpensance ? Bon celui là vous pouvez vous le garder sans souci. ;)
Modifié en dernier par Tenma le dim. 11 août, 2024 8:32 am, modifié 2 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :

Un peu de décence quand même...
Censuré !

C est dommage qu il n y ait pas eu d hommage à tout ceux qui avait vu rapidement que Baticle nous emmènerait au fond du trou.

Un autre privilège de la bienpensance ? Bon celui là vous pouvez vous le garder sans souci. ;)
Définition du bien-pensant selon le Larousse

1. Personne dont les convictions religieuses ou politiques sont conformes à l'ordre (souvent péjoratif).

2. Qui se conforme à l'ensemble des opinions dominantes.

J’ai pourtant bien l’impression d’être souvent à contrecourant ici… plus souvent à raison qu’à tort bien que je reconnaisse ma part d’erreurs.

Avant d’utiliser un mot tarte à la crème dans un certain courant politique il serait bon d’en vérifier le sens.

Selon wikipedia, la bien-pensance désignerait l’opinion et le comportement des personnes dites bien-pensantes, « dont les idées sont conformistes et soumises au politiquement correct.

Par rapport aux opinions dominantes sur ce forum j’ai plutôt l’impression d’être un mal-pensant …
Je revendique ma liberté de penser.

PS : la modération n’aura pas manqué de remarquer l’absence totale de respect dont tu fais preuve à mon égard, absence de respect qui m’avait déjà amené à m’éloigner du forum.
Christobald
Donateur

Retrouvons, s'il vous plait, des échanges modérés.

Le Championnat n'a pas encore démarré.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Michel PAVAGEAU a écrit :Quand on lit l article de Ouest France sur le match contre Bastia et les envies de départ de Diony Abdelli Niane cela interroge sur l ambiance qui règne au sco. Alexandre Dujeux a bien du courage pour travailler dans ces conditions. Cela montre bien qu il n y a plus de confiance de sérénité. Il faut vraiment qu il se passe quelque chose au sco, du sang neuf et un esprit nouveau
On peut comprendre ces joueurs...Ils n'ont pas envie de revivre la saison 2021-2022, et ils s''aperçoivent qu'on y retourne tout droit...
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :

Quel ego surdimensionné ... :roll: pour rien en plus... :roll:
"...avait rendu hommage à ma clairvoyance " :roll: le narratif parfait du " MOI"...

Pourtant , depuis 2014, y en a eu un paquet de fois où tu as soutenu des choses qui se sont avérées fausses...et peu clairvoyantes...
Là tu nous affirme qu'on a un super groupe , de qualité , qui va se maintenir en L1...On va voir...On prend dâte...Le Lundi 12 Août 2024...c'est noté... ;)
I68I

ARCA DAGO
Babar
Pupille

Message par Babar »

Arrêtez de mettre Reims au même niveau qu 'Angers....
Reims ont au moins 5 joueurs au dessus de n'importe quel joueur du SCO : Teuma, Ito , nakamura, Munetsi et Daramy.
Leur gardien est bien meilleur
Ils viennent de vendre Richardson pour 10M.

C'est un club très bien géré, l'exemple à suivre
romar
Donateur

Message par romar »

Babar a écrit :Arrêtez de mettre Reims au même niveau qu 'Angers....
Reims ont au moins 5 joueurs au dessus de n'importe quel joueur du SCO : Teuma, Ito , nakamura, Munetsi et Daramy.
Leur gardien est bien meilleur
Ils viennent de vendre Richardson pour 10M.

C'est un club très bien géré, l'exemple à suivre
Je confirme +++
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »