Ibrahima NIANE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- footpassion49
- Donateur
Re: [7] Ibrahima NIANE (attaquant)
Ibrahima est une énigme et il est certain que sa grave blessure il y a tout juste 3 ans en est certainement l'explication.
Il avait été la révélation du début de la saison 2020-2021 en L1 avec 6 buts inscrits en 6 matches. A l'époque, il affolait les recruteurs dans de grands clubs européens. On a du mal à voir aujourd'hui les qualités qu'on lui attribuait à l'époque, à savoir : sens du but, capacité d'accélération, frappe puissante et précise.
Je ne vois rien de tout cela depuis son arrivée au SCO. Là où il semble le plus fort, c'est plutôt dans le jeu de tête, c'est à dire quand il n'utilise pas ses jambes.
Il avait été la révélation du début de la saison 2020-2021 en L1 avec 6 buts inscrits en 6 matches. A l'époque, il affolait les recruteurs dans de grands clubs européens. On a du mal à voir aujourd'hui les qualités qu'on lui attribuait à l'époque, à savoir : sens du but, capacité d'accélération, frappe puissante et précise.
Je ne vois rien de tout cela depuis son arrivée au SCO. Là où il semble le plus fort, c'est plutôt dans le jeu de tête, c'est à dire quand il n'utilise pas ses jambes.
À part faire des fautes et envoyer des parpaings sur l adversaire je me demande à quoi il sert. Un peu mieux sur le début de seconde période où il a réussi à enchaîner un contrôle et une bonne passe.
Comme depuis le début de saison, il ne mérite pas que l on sacrifie un joueur au milieu pour lui.
Et un joueur au milieu ça nous aurait aidé aujourd'hui car pendant 1h c etait très moche.
Comme depuis le début de saison, il ne mérite pas que l on sacrifie un joueur au milieu pour lui.
Et un joueur au milieu ça nous aurait aidé aujourd'hui car pendant 1h c etait très moche.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
IL court et ça fait déjà beaucoup plus propre que face à Quevilly.
Je l'ai trouvé utile en première période, il a pesé. Dans un jeu similaire à celui de Diony, il s'est plutôt bien illustré par des appels, des appui-remises.
Pour moi, ce n'est pas la place d'un milieu qu'il mange mais celle d'un ailier. A savoir si cela est volontaire de la part d'AD ou pas, en tout cas je n'ai pas aimé le duo de non-ailiers Abdelli - Ferhat qui pousse nos deux avant-centres à jouer dans un registre qui n'est pas le leur.
Je l'ai trouvé utile en première période, il a pesé. Dans un jeu similaire à celui de Diony, il s'est plutôt bien illustré par des appels, des appui-remises.
Pour moi, ce n'est pas la place d'un milieu qu'il mange mais celle d'un ailier. A savoir si cela est volontaire de la part d'AD ou pas, en tout cas je n'ai pas aimé le duo de non-ailiers Abdelli - Ferhat qui pousse nos deux avant-centres à jouer dans un registre qui n'est pas le leur.
-
- Donateur
Toujours aussi médiocre.
Lourd , maladroit , que de ballons perdus ou mal donnés , le pauvre Diony n'est pas beaucoup aidé.
Lourd , maladroit , que de ballons perdus ou mal donnés , le pauvre Diony n'est pas beaucoup aidé.
-
- Donateur
Compliqué pour lui ce début de saison. En difficulté, ne trouve pas sa place. D'où ses deux interventions dures hier soir. Mais a su se calmer ensuite sinon on se retrouvait à dix. Belle attitude permettant que l'équipe ne soit pas pénalisée. ( après ces deux interventions je pensais que AD allait le sortir ).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Je ne comprend pas pourquoi il est titulaire, c'est ce Niane la que Metz ne voulait plus.
AD espère surement le relancer a la confiance, mais le mal et peut être plus profond, il a aussi du retard physique par rapport aux autres
AD espère surement le relancer a la confiance, mais le mal et peut être plus profond, il a aussi du retard physique par rapport aux autres
Il est sans doute aussi la cause de notre manque de maîtrise globale.LauSCO a écrit :Je ne comprend pas pourquoi il est titulaire, c'est ce Niane la que Metz ne voulait plus.
Des qu un ballon lui arrive c est perte de balle. Tout le contraire de Diony.
Il ne mérite pas sa place actuellement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Peut être le mettre sur le banc et le faire rentrer les 20 dernières minutes serait plus simple pour jouer face a des joueurs fatigués en étant en pleine forme physique.
Permettrait aussi de reposer peut-être Diony qu'on doit protéger quand même vu ce qu'il nous apporte.
Mais aussi maintenir donner a des BAHOYA ou Nadje quand il sera de retour la chance d'être titulaire
Permettrait aussi de reposer peut-être Diony qu'on doit protéger quand même vu ce qu'il nous apporte.
Mais aussi maintenir donner a des BAHOYA ou Nadje quand il sera de retour la chance d'être titulaire
Anger'Soif de victoire !!!
Un passage en N2….histoire qu il retrouve ses sensations de buteur,la confiance…et apres il revient dans le 11.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Une série de commentaires durs et assez injustes... il a été moyen. Comme, moyen quoi.
Arrête de défendre l indéfendable, depuis le debut de saison il n est pas bon.BisounoursDuSCO a écrit :Une série de commentaires durs et assez injustes... il a été moyen. Comme, moyen quoi.
D autres joueurs merites plus sa place que lui, Badoya, El Melahi,..
Hier son intervention sur le joueur etait scandaleuse et aurait pu mérité un rouge.
Son énervervant montre qu il n est pas à son niveau !
Certains bonifient les ballons , lui il les salit .....
Tous nos enchaînements de passes corrects se retrouvent gâchés.
Tous nos enchaînements de passes corrects se retrouvent gâchés.
Il ne devrait pas figurer dans le 11....
-
- Donateur
Catastrophique.
- Christobald
- Donateur
Oui, c'est le seul a ne pas avoir été au niveau hier soir.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ce n'est plus possible, l'équipe joue à 10 à chaque match. Qu'il aille jouer au niveau inférieur, ce serait bénéfique car il a besoin de retrouver des sensations, de la confiance.
Il parait avoir un jeu de tête correct, mais les 2 pieds, mon dieu 

L1, le retour !!!
- Christobald
- Donateur
AD compte sur lui et il fait preuve de patience, car pour lui, Niane va revenir.
C'est un joueur qui a des qualités mais, actuellement, elles sont en sommeil.
C'est un joueur qui a des qualités mais, actuellement, elles sont en sommeil.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Playtime
- Donateur
Elles roupillent complètement.
Mais quand je vois le niveau actuel d’El Melali que je croyais perdu pour le foot de haut niveau tant il était devenu mauvais, je me dis qu’il faut peut-être persévérer même si c’est crispant.
Mais quand je vois le niveau actuel d’El Melali que je croyais perdu pour le foot de haut niveau tant il était devenu mauvais, je me dis qu’il faut peut-être persévérer même si c’est crispant.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
El Melali devenu mauvais ? souvent blessé oui, ou utilisé comme piston, qui n'est pas son poste de prédilection, trop dur pour son physique en raison des efforts répétés à fournir.Playtime a écrit :Elles roupillent complètement.
Le pret à Pau, il s'est un peu perdu là bas, cala arrive à d'autres parfois...
- vince971
- Scoïste, enfin !
AD lui donne du temps...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
C'est vrai que je suis pas sûr que ce soit lui rendre service.
Partir avec Un duo BAHOYA - Diony au début me semble cohérent, et les faire sortir a 20 min de la fin pour faire rentrer Niane avec un mort de faim comme Nadje ou Hunou pourrait être judicieux pour le voir prendre le dessus
Partir avec Un duo BAHOYA - Diony au début me semble cohérent, et les faire sortir a 20 min de la fin pour faire rentrer Niane avec un mort de faim comme Nadje ou Hunou pourrait être judicieux pour le voir prendre le dessus
Anger'Soif de victoire !!!
-
- Donateur
Que dire ?
Sur l'action qui amène la bourde de Fofana il avait le ballon , il se fait bouger et le perd , ensuite coup franc contre nous et Pau, après une brève possession, amène le ballon dans la surface ...
Pitié il nous plombe à chaque fois qu'il joue , même quelques minutes.
Sur l'action qui amène la bourde de Fofana il avait le ballon , il se fait bouger et le perd , ensuite coup franc contre nous et Pau, après une brève possession, amène le ballon dans la surface ...
- lacouture.49
- Donateur
La coupe de France va t'elle lui permettre de trouver le chemin des filets.......
Présent aussi sur x !
Moi c'est surtout que je ne vois pas ce qu'il apporte en plus quand il rentre ...calimero a écrit :Que dire ?
Bahoya je vois, pas de problème...mais Niane non...
Même Hunou il apporte un tout petit peu plus que lui ...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
L'impression qu'il perd tous les duels et qu'il tombe pour un rien. L'impression que jouer avec un joueur en moins sur le terrain.
Rentree totalement insipide…on a pas recruté une chevre…. ? J espere qu il vaut mieux que ca,et que tout est dans sa tete…la confiance du buteur! A lui de se montrer sur son temps de jeu….hier clairement raté !
Ça fait longtemps qu il n importe plus rien.Fandino a écrit :Rentree totalement insipide…on a pas recruté une chevre…. ? J espere qu il vaut mieux que ca,et que tout est dans sa tete…la confiance du buteur! A lui de se montrer sur son temps de jeu….hier clairement raté !
Il affaibli même l équipe.
Est-il définitivement perdu pour le foot Pro ??
Est qu un match ou il plante 1 ou 2 buts peux le lancer? En CDF par exemple… j espère,la clairement,il est pas la.