[Après-match] J9 : SCO Angers 0-3 Marseille

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.
Verrouillé

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 06 oct., 2022 10:19 pm

Fofana
6
4%
Valery
1
1%
Hountondji
0
Aucun vote
Blazic
21
14%
Doumbia
22
15%
Mendy (sorti)
5
3%
Bentaleb
46
31%
Ounahi (sorti)
9
6%
Hunou (sorti)
12
8%
Boufal (sorti)
8
5%
Sima (sorti)
3
2%
Salama (entré)
6
4%
Amadou (entré)
0
Aucun vote
Abdelli (entré)
4
3%
Thioub (entré)
1
1%
Capelle (entré)
4
3%

Nombre total de votes : 148

PSEUDo
Poussin

Re: [Après-match] J9: SCO Angers 0-3 Marseille

Message par PSEUDo »

arthurangers a écrit :On doit être le groupe le plus tranquille de France mais certains ont fait le tour des excuses qu’ils peuvent se trouver et vont te dire que c’est l’extrême insécurité qui les empêche de chanter, se déplacer voire tout simplement aller à Kopa :lol:
Le groupe "le plus tranquille de France en action":

"Un supporter d’Angers a été condamné à trois mois ferme pour avoir caillassé le bus transportant des fans de l’EA Guingamp en déplacement en 2018. Quinze autres écopent de peines allant de 8 à 12 mois de prison avec sursis." https://www.lefigaro.fr/sports/scan-spo ... ers-983711

"Le tribunal a reconnu coupables quatre supporters. Ils ont été condamnés à des peines de deux à quatre mois de prison avec sursis, ainsi que des interdictions de pénétrer dans une enceinte sportive pour une durée d’un an." suite au SCO-OM de septembre 2021. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... c3cdc26fd6

A chacun de se faire un avis.... Et ton argument serait de dire "Il y a bien pire ailleurs" C'est pathétique et évite encore une fois toutes remises en question...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

♥surlesIDS a écrit :
arthurangers a écrit :On doit être le groupe le plus tranquille de France mais certains ont fait le tour des excuses qu’ils peuvent se trouver et vont te dire que c’est l’extrême insécurité qui les empêche de chanter, se déplacer voire tout simplement aller à Kopa :lol:

"Un supporter d’Angers a été condamné à trois mois ferme pour avoir caillassé le bus transportant des fans de l’EA Guingamp en déplacement en 2018. Quinze autres écopent de peines allant de 8 à 12 mois de prison avec sursis." https://www.lefigaro.fr/sports/scan-spo ... ers-983711

"Le tribunal a reconnu coupables quatre supporters. Ils ont été condamnés à des peines de deux à quatre mois de prison avec sursis, ainsi que des interdictions de pénétrer dans une enceinte sportive pour une durée d’un an." suite au SCO-OM de septembre 2021. https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... c3cdc26fd6

A chacun de se faire un avis.... Et ton argument serait de dire "Il y a bien pire ailleurs" C'est pathétique et évite encore une fois toutes remises en question...
On va pas faire l intégralité de "l oeuvre" des kops marseillais..... c est pas 3 lignes qu il faut! Mais 3 pages!
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Fandino a écrit :
♥surlesIDS a écrit :

On va pas faire l intégralité de "l oeuvre" des kops marseillais..... c est pas 3 lignes qu il faut! Mais 3 pages!
Ouais enfin comparons ce qui est comparable. 26 000 abonnés / présents dans les 2 virages au vélodrome avec pour certain groupes 4 a 5000 membres et en moyenne 2000 presents en déplacements.
Contre combien de personnes dans le bloc kdlb?
Ca n'excuse en rien certains comportements lamentables et le fait qu'il y ait tôt ou tard des dérapages dans tous les groupes ultras.
J'attends toujours en 17 ans d'existence de voir un membre du magic scop condamner par la justice ou encore le groupe apparaitre dans la rubrique faits divers.
Triste de voir le Magic gangrèner par les comportements de certain en Coubertin qui ont fait que beaucoup de leur membres ont quitté le navire saisons après saisons.
Le kdlb a réussi son travail de sape... C'est malheureusement la triste vérité.
Enorme respect a ceux qui continuent de pousser.
5/8/93 Présent!
Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J9 : SCO Angers 0-3 Marseille

Message par Fandino »

J ai 50 ans.....et les temps ont vraiment bcp changé.
Ado on venait à velo,payait 2 francs ,rentrait sans être fouillés (le sac avec des sandwichs, des bières,et des gentils artifices)....
On se posait sur la Butte en herbe.....heureux de voir Lagrange venir s accrocher au grillage après chaque buts....
Et tout ce passait tres très bien.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Voilà pourquoi le parcage marseillais était plein !

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 8b0508a691
Présent aussi sur x !
romar
Donateur

Message par romar »

calimero a écrit :Je ne comprends pas que les quelques supporteurs restant ne peuvent pas s'entendre sur un objectif commun au lieu de se chercher , en permanence , des poux sur la tête.
Recréer une dynamique autour du club me semble plus important que ces chamailleries de cour d'école .
Certains se veulent plus vertueux que les autres et stigmatisent systématiquement des comportements , condamnables certes , mais à la marge .
Quand je vois le comportement des supporteurs de l'équipe adverse vendredi soir je préfère , de loin, être à ma place .
Imaginons des Angevins au milieu des kops à Marseille saluant des actions angevines , pas sûr qu ' ils ressortent du stade en bonne forme.
Alors même si tout n'est pas parfait , je trouve , globalement , le comportement des kops angevins tout à fait honorable dans son ensemble , surtout comparé à ce qui se fait ailleurs.
Allez ! je vais aller dans ton sens !! bah oui , le KDLB est coupable d'un certain nombre de faits condamnables , et il leur faut faire le ménage de quelques individualités qui polluent le groupe , mais il faut leur reconnaître le mérite aussi ce beaucoup d'actions positives notamment de magnifiques Tifo en plus d'animer la tribune et le stade : ANGERS a tant besoin de créer une ferveur dans le stade en fédérant la jeunesse Angevine et le 49 , ce qu'avec les MAGIC'S , ils n'ont pas su faire !! alors , au lieu de les démolir , il faut peut-être les encourager même s'ls doivent comprendre qu'ils leur faut aussi se remettre en cause !! Désolant de voir que beaucoup de jeunes du 49 vont à la Beaujoire , dans la tribune Loire , parceque , comme ils disent , ça bouge !! et ils s'y retrouvent au niveau ambiance ! et même s'il détestent aussi le président Nantais !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

romar a écrit :
calimero a écrit :Je ne comprends pas que les quelques supporteurs restant ne peuvent pas s'entendre sur un objectif commun au lieu de se chercher , en permanence , des poux sur la tête.
Recréer une dynamique autour du club me semble plus important que ces chamailleries de cour d'école .
Certains se veulent plus vertueux que les autres et stigmatisent systématiquement des comportements , condamnables certes , mais à la marge .
Quand je vois le comportement des supporteurs de l'équipe adverse vendredi soir je préfère , de loin, être à ma place .
Imaginons des Angevins au milieu des kops à Marseille saluant des actions angevines , pas sûr qu ' ils ressortent du stade en bonne forme.
Alors même si tout n'est pas parfait , je trouve , globalement , le comportement des kops angevins tout à fait honorable dans son ensemble , surtout comparé à ce qui se fait ailleurs.
Allez ! je vais aller dans ton sens !! bah oui , le KDLB est coupable d'un certain nombre de faits condamnables , et il leur faut faire le ménage de quelques individualités qui polluent le groupe , mais il faut leur reconnaître le mérite aussi ce beaucoup d'actions positives notamment de magnifiques Tifo en plus d'animer la tribune et le stade : ANGERS a tant besoin de créer une ferveur dans le stade en fédérant la jeunesse Angevine et le 49 , ce qu'avec les MAGIC'S , ils n'ont pas su faire !! alors , au lieu de les démolir , il faut peut-être les encourager même s'ls doivent comprendre qu'ils leur faut aussi se remettre en cause !! Désolant de voir que beaucoup de jeunes du 49 vont à la Beaujoire , dans la tribune Loire , parceque , comme ils disent , ça bouge !! et ils s'y retrouvent au niveau ambiance ! et même s'il détestent aussi le président Nantais !
Le renouveau des kops et des supporters ne peut partir que de la direction du club.
Engouement 0, envie de partager son club avec le peuple 0.

Venir dans le monde du foot et être à ce point détaché de la dimension populaire et du bonheur de voir la communion de tout un stade....que c est triste.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Retour tactique intéressant avec Baticle :

https://youtu.be/OzTYL1hLYjI
La voix de Saint Leo !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Nos amis Marseillais d'ici ou d'ailleurs ont eu raison de se défouler à Kopa.

Ce soir, ils ne pourront être que devant leur TV et peut-être pleurer les adieux a la LDC... :D
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Nisco a écrit :Retour tactique intéressant avec Baticle :

https://youtu.be/OzTYL1hLYjI
merci !
très intéressant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
PSEUDo
Poussin

Message par PSEUDo »

Fandino a écrit : On va pas faire l intégralité de "l oeuvre" des kops marseillais..... c est pas 3 lignes qu il faut! Mais 3 pages!
Encore une fois, ça cherche à se dédouaner parce que les autres feraient pire, ca fuit ses responsabilités... Pathétique...
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

♥surlesIDS a écrit :
Fandino a écrit : On va pas faire l intégralité de "l oeuvre" des kops marseillais..... c est pas 3 lignes qu il faut! Mais 3 pages!
Encore une fois, ça cherche à se dédouaner parce que les autres feraient pire, ca fuit ses responsabilités... Pathétique...
Allez , tu as raison.Tout vu ,tout compris..... vas plutôt brûler un cierge pour le Sporting! :shock:

PS: l enquête de la LFP avance sur tes allégations sur ce qui c est passé a RK??? ;) Non? Comme c est étonnant....
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

L'OM on s'en fout. Commençons par balayer devant notre porte afin de ne plus etre témoin de scènes plus que lamentables dans nos tribunes.
Que les gens puissent aller en tribune Coubertin tout en se sentant en sécurité, ce qui n'est pas le cas en fonction des affiches.
Enfin, Mr. Chabane la relocalisation du parcage visiteur doit devenir une priorité et non plus un projet à long terme.
5/8/93 Présent!
footpassion49
Donateur

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Message par footpassion49 »

YMB49 a écrit :Un Marseille clinique qui montre ce que c’est le très haut niveau.
S’étalonner contre une équipe comme ça, ce n’est pas possible ce n’est clairement pas notre championnat.
Les départs en équipe nationale n’ont sans doute pas aidé au plan athlétique.
Moi j’ai trouvé qu’on a fait un bon match et le score est un trop sévère.
Dommage pour Valéry qui fait une erreur alors qu’il était parfait depuis son arrivée.
J’espère que les joueurs ne vont pas douter car ils ont montré des qualités contre une équipe de ligue des champions.
Notre problème, le réalisme devant le but’ comme chaque année.
Je vais voter : ounahi, bentaleb et hunou pour la débauche d’énergie.
Mendy mériterait aussi.
Kabore de Marseille, c’est vraiment un bon joueur.
Allez le sco !
YMB49, je reviens sur ton commentaire d'après-match car dans un océan de critiques sur le public, le jeu et tout le reste, c'est l'un des plus lucides que j'ai lu.

Et surtout, c'est le seul à avoir signalé l'excellent latéral droit marseillais Issa Kaboré, joueur encore peu connu mais pourtant monstrueux sur le terrain. Il avale les kilomètres, fait le boulot devant et derrière, sans la ramener. Une sacrée bonne pioche de la part des dirigeants marseillais qui l'on récupéré à Troyes.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
persio
Professionnel

Re: [Après-match] SCO Angers 0-3 Marseille

Message par persio »

footpassion49 a écrit :
YMB49 a écrit :Un Marseille clinique qui montre ce que c’est le très haut niveau.
S’étalonner contre une équipe comme ça, ce n’est pas possible ce n’est clairement pas notre championnat.
Les départs en équipe nationale n’ont sans doute pas aidé au plan athlétique.
Moi j’ai trouvé qu’on a fait un bon match et le score est un trop sévère.
Dommage pour Valéry qui fait une erreur alors qu’il était parfait depuis son arrivée.
J’espère que les joueurs ne vont pas douter car ils ont montré des qualités contre une équipe de ligue des champions.
Notre problème, le réalisme devant le but’ comme chaque année.
Je vais voter : ounahi, bentaleb et hunou pour la débauche d’énergie.
Mendy mériterait aussi.
Kabore de Marseille, c’est vraiment un bon joueur.
Allez le sco !
YMB49, je reviens sur ton commentaire d'après-match car dans un océan de critiques sur le public, le jeu et tout le reste, c'est l'un des plus lucides que j'ai lu.

Et surtout, c'est le seul à avoir signalé l'excellent latéral droit marseillais Issa Kaboré, joueur encore peu connu mais pourtant monstrueux sur le terrain. Il avale les kilomètres, fait le boulot devant et derrière, sans la ramener. Une sacrée bonne pioche de la part des dirigeants marseillais qui l'on récupéré à Troyes.
On ne peut pas se lancer dans des règles de transitivité en football, mais la large victoire face au sporting montre que la SC0 s'est fait battre par une équipe de haut niveau.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »