[Caen] Nos ex à la mode caennaise
-
BreizhGone
- Professionnel
Re: [Caen] Nos ex à la mode caennaise
Thomas, Ntim, Mandrea, ...
Gros coups du SMC sur les FDC du marché.
- Bessonno
- Donateur
Ils ont en plus d'un beau staff, une sacré belle cellule de recrutement à Caen, ça fait envie, bravo les gars !BreizhGone a écrit :Thomas, Ntim, Mandrea, ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Roni
- Scoïste, enfin !
Ils ont surtout un gros budget et se doivent d'être compétitifs pour jouer réellement la montée des cette année. 
- 1956
- Donateur
En perdant Lepenant ils ont perdu gros......mais en prenant Romtom derrière, çà compense !Roni a écrit :Ils ont surtout un gros budget et se doivent d'être compétitifs pour jouer réellement la montée des cette année.
-
Afrisco
- Donateur
Pas sûr que ce soit une si bonne idée de faire un sco- bis. Quid quand il y aura des moments difficiles ?Bessonno a écrit :Ils ont en plus d'un beau staff, une sacré belle cellule de recrutement à Caen, ça fait envie, bravo les gars !BreizhGone a écrit :Thomas, Ntim, Mandrea, ...
Loin des yeux mais près du coeur !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Rom Tom derrière c'est pas une assurance sur la vie. Mandrea un peu plus. Un avantage, ces deux là se connaissent bien.
Pas si sur que çaRoni a écrit :Ils ont surtout un gros budget et se doivent d'être compétitifs pour jouer réellement la montée des cette année.
https://www.google.com/amp/s/amp.ouest- ... cc11f15cab
Y a tellement de candidats cette année à monter et juste 2 places, pas de barrages...Roni a écrit :Ils ont surtout un gros budget et se doivent d'être compétitifs pour jouer réellement la montée des cette année.
Leur dernière saison ne les mets pas dans les favoris, plus outsiders, ils ont fini très loin niveau points du peloton de tête la dernière saison...mais on ne sait jamais...
Sochaux a aussi les dents longues , barragiste la saison dernière, ils se donnent les moyens cette saison avec Pélissier comme nouveau coach...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
Ceux qui descendent ne seront pas forcément compétitifs dès la première année !!Allman a écrit :Y a tellement de candidats cette année à monter et juste 2 places, pas de barrages...Roni a écrit :Ils ont surtout un gros budget et se doivent d'être compétitifs pour jouer réellement la montée des cette année.
Leur dernière saison ne les mets pas dans les favoris, plus outsiders, ils ont fini très loin niveau points du peloton de tête la dernière saison...mais on ne sait jamais...
Sochaux a aussi les dents longues , barragiste la saison dernière, ils se donnent les moyens cette saison avec Pélissier comme nouveau coach...
Non pas forcément, mais il est logique de les classer quand-même parmi les favoris, surtout un club comme Metz, habitué à ces situations de faire le yoyo...romar a écrit :Ceux qui descendent ne seront pas forcément compétitifs dès la première année !!Allman a écrit :Y a tellement de candidats cette année à monter et juste 2 places, pas de barrages...Roni a écrit :Ils ont surtout un gros budget et se doivent d'être compétitifs pour jouer réellement la montée des cette année.
Si on considère par exemple que Metz prendra une des deux places ( normalement) , il en reste plus qu'une...Sachant qu'il y a le Paris FC, Sochaux, Guingamp qui ont aussi des ambitions, çà va ^tre chaud...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- FloViveAngers
- Donateur
Une petite Moulin Time ce soir en L2. C'est de bon augure pour Caen.
Et de 2 victoires en 2 matches. À suivre…
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
15 000 spectateurs pour ce Caen-Guingamps, une tres belle ambiance, un stade qui a toujours autant de gueule.
Caen a quand meme une belle allure de club pour la ligue 1.
Caen a quand meme une belle allure de club pour la ligue 1.
5/8/93 Présent!
En vacances près de Caen, j’ai assisté à un entraînement et j’ai pu discuter avec Romain (très sympa) qui nous racontait que c’était un peu compliqué d’être en L2 mais que le fait qu’il connaisse le staff a beaucoup aidé. Il s’est montré super impliqué à l’entraînement, je l’ai bien reconnu dans son état d’esprit: il se donne à fond! Je pense que son rôle de capitaine lui va très bien! J’ai pu discuter également avec le staff. Moulin a été très discret, Le Dizet était plus ouvert à la discussion. Je suis bien contente que leur club soit 1er au classement et je leur souhaite une excellente saison avec une montée en L1!
bonnes vacances à toiGaëlle a écrit :En vacances près de Caen, j’ai assisté à un entraînement et j’ai pu discuter avec Romain (très sympa) qui nous racontait que c’était un peu compliqué d’être en L2 mais que le fait qu’il connaisse le staff a beaucoup aidé. Il s’est montré super impliqué à l’entraînement, je l’ai bien reconnu dans son état d’esprit: il se donne à fond! Je pense que son rôle de capitaine lui va très bien! J’ai pu discuter également avec le staff. Moulin a été très discret, Le Dizet était plus ouvert à la discussion. Je suis bien contente que leur club soit 1er au classement et je leur souhaite une excellente saison avec une montée en L1!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Zont l air heureux sur cette photo!
Tant mieux.
Jamais été fan de Caen mais content que la diaspora angevine s y epanouisse!
La L1!!!!
Tant mieux.
Jamais été fan de Caen mais content que la diaspora angevine s y epanouisse!
La L1!!!!
Joli nul chez un des prétendants à la montée(PFC)

Oui je dirais même un bon match avec du rythme et des occasions. Une grosse occase de chaque côté dans les arrêts de jeu.
Cela confirme qu'entre le haut de la ligue 2 et le bas de la ligue 1 le niveau de jeu est vraiment kif kif.
Ajaccio m'a même semblé plus faible que ces 2 équipes hier soir.
Cela confirme qu'entre le haut de la ligue 2 et le bas de la ligue 1 le niveau de jeu est vraiment kif kif.
Ajaccio m'a même semblé plus faible que ces 2 équipes hier soir.
5/8/93 Présent!
- Playtime
- Donateur
C'est marrant parce que pendant le match Paris-Caen je me faisais justement la remarque opposée. Je trouvais que, même dernier, Ajacio jouait quand même nettement mieux que ces deux équipes brouillonnes et maladroites ! Le dernier quart d'heure a été meilleur et Paris marque d'ailleurs sur un trés beau mouvement. Mais la première heure, bof bof...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Sur ce coup, plutôt d'accord...Playtime a écrit :C'est marrant parce que pendant le match Paris-Caen je me faisais justement la remarque opposée. Je trouvais que, même dernier, Ajacio jouait quand même nettement mieux que ces deux équipes brouillonnes et maladroites ! Le dernier quart d'heure a été meilleur et Paris marque d'ailleurs sur un trés beau mouvement. Mais la première heure, bof bof...
C'est vrai que l'action parisienne qui amène le but où Mandrea est fusillé est plutôt bien construite , mais le niveau des 2 équipes, bof...c'est la L2 c'est pas ouf...du coup, Thomas doit plutôt être à son aise à ce niveau aujourd'hui ...
Avec les résultats du SCO, j'en connais qui doivent bien se bidonner en coulisses.
- Dit SCO
- Professionnel
Au vu de leur attachement au club, je pense qu'ils préfèreraient croiser la route du SCO en L1 que de se croiser dans l'ascenseur. Sinon, leur montée est aussi peu actée que notre descente ne l'est. Le bidonnage attendra la fin de la saison.jego a écrit :Avec les résultats du SCO, j'en connais qui doivent bien se bidonner en coulisses.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
je ne crois pas, ils suivent le SCO et ses résultats.Dit SCO a écrit :Au vu de leur attachement au club, je pense qu'ils préfèreraient croiser la route du SCO en L1 que de se croiser dans l'ascenseur. Sinon, leur montée est aussi peu actée que notre descente ne l'est. Le bidonnage attendra la fin de la saison.jego a écrit :Avec les résultats du SCO, j'en connais qui doivent bien se bidonner en coulisses.
- Bessonno
- Donateur
J'ai été impressionné hier soir par l'intensité et la qualité du match SMC/Amiens, niveau L1 pas loin ...
Le menhir breton et Mandréa ça assure
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Oui beau match a suivre avec un Caen de plus en plus cohérent et le tout accompagné d'une belle ambiance et devant 12 600 spectateurs.Bessonno a écrit :J'ai été impressionné hier soir par l'intensité et la qualité du match SMC/Amiens, niveau L1 pas loin ...
5/8/93 Présent!
Bof...défaite à Grenoble ce soir 1-0 en jouant pourtant à 11 contre 10 pendant 1h ...dans le c.ul la balayette...PAPA.SCO a écrit :Oui beau match a suivre avec un Caen de plus en plus cohérent et le tout accompagné d'une belle ambiance et devant 12 600 spectateurs.Bessonno a écrit :J'ai été impressionné hier soir par l'intensité et la qualité du match SMC/Amiens, niveau L1 pas loin ...
En fait, Allman , tu fais dans l opportunisme non ?Allman a écrit :Bof...défaite à Grenoble ce soir 1-0 en jouant pourtant à 11 contre 10 pendant 1h ...dans le c.ul la balayette...PAPA.SCO a écrit :Oui beau match a suivre avec un Caen de plus en plus cohérent et le tout accompagné d'une belle ambiance et devant 12 600 spectateurs.Bessonno a écrit :J'ai été impressionné hier soir par l'intensité et la qualité du match SMC/Amiens, niveau L1 pas loin ...
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Nouveau courant sur le forum? Devrait-on créer un club des opportunistes?Tenma a écrit :En fait, Allman , tu fais dans l opportunisme non ?Allman a écrit :Bof...défaite à Grenoble ce soir 1-0 en jouant pourtant à 11 contre 10 pendant 1h ...dans le c.ul la balayette...PAPA.SCO a écrit : Oui beau match a suivre avec un Caen de plus en plus cohérent et le tout accompagné d'une belle ambiance et devant 12 600 spectateurs.
Non plus sérieusement, je crois me rappeler qu'au-delà de GB, Allman n'aimait pas trop SM.
- Christobald
- Donateur
Caen est pas loin du sommet.
Mais cela va être très disputé, pour seulement 2 places....
Mais cela va être très disputé, pour seulement 2 places....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!