[Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais
Re: [Après-match] J15 : Angers SCO 1-2 Stade Rennais
il n'y a pas non plus le feu au lac de Maine!
Mieux hier que samedi, le nul aurait plus reflété le match.
Je pense toujours, au vu de l'ensemble de la saison, que cette équipe n'est pas ridicule, et a les moyens de rester en ligue 1.
Vu 2 bons joueurs, hier, Toko et Fulgini, c'est pas assez!
Vu surtout hier, une équipe qui penche vers le doute, en manque de confiance, ca peut éffectivement être grave, voire fatal, mais....je garde confiance dans le Sco, sa structure, ses cadres et leurs intelligences humaines notamment.
Je pense toujours, au vu de l'ensemble de la saison, que cette équipe n'est pas ridicule, et a les moyens de rester en ligue 1.
Vu surtout hier, une équipe qui penche vers le doute, en manque de confiance, ca peut éffectivement être grave, voire fatal, mais....je garde confiance dans le Sco, sa structure, ses cadres et leurs intelligences humaines notamment.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 Ça fait un bien fou de te lire !!Florian Vancouver a écrit :Ce match est certes un nouveau 0 point, il augure cependant des jours meilleurs. Moulin avait décidé de reprendre les recettes anciennes, à laisser le ballon à l'adversaire, garder un bloc compact et cohérent pour ne pas offrir trop d'opportunités à l'adversaire. Le résultat est plus que sévère (2 tirs cadrés, 2 buts) et un nul aurait été mérité. N'oublions pas que Fulgini s'offre deux belles situations bien stoppées par le gardien, et Toko a eu aussi une belle opportunité en première mi-temps.
A bien regarder de plus près, et par rapport aux derniers matchs, on s'est procuré plus d'occasions franches et on en a moins concédées. Donc ce résultat reflète effectivement celui d'une équipe qui n'est pas en réussite en ce moment, que ce soit défensivement ou offensivement. En première mi-temps, on avait réussi à faire très peu de fautes (2 je crois), l'adversaire qui n'avait pas d'inspiration offensive ne pouvait pas compter sur les CPAs. Malheureusement en deuxième, on offre de belles situations avec des CPA bien placés, et vu qu'on n'a pas retrouvé cette agressivité dans les duels, vu que les CPAs en question ont été plutôt bien tirés et vu que nos gardiens ne sont pas dans une grande période de confiance, eh bien on perd 1-2.
Mais pour moi, les motifs d'espoir sont retrouvés et la bête blessées est en train d'ajuster ses ailes, pour redécoller, à l'instar de nombreuses équipes lors des dernières journées, qui ont retrouvé la confiance pour carburer. Il reste 4 matchs dans cette phase aller, et ces 4 matchs vont être très importants pour garder le contact avec les équipes devant nous. On peut espérer atteindre 20 points (2 victoires sur 4), ou au moins 18 points, avant la trêve (1V, 1N).
Le SCO a besoin de nous, et nous avons TOUS besoin du SCO. Alors continuons de les soutenir!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Je suis d'accord, on ne perd pas de la même manière que samedi, il y avait une vrai équipe sur le terrain.sco dalle a écrit :il n'y a pas non plus le feu au lac de Maine!
On a défendu ensemble et devant c'était plus cohérent.
Même si on marque sur corner,offensivement et défensivement les cpa cette saison c'est une cata.
Malgré la défaite, le contenu est rassurant et si on joue tous les matchs avec cet état d'esprit, on y arrivera.
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !! Et qu'on les laisse maintenant bosser en paix. .. La vérité de demain ( janvier etc ...).. ne sera plus là même ......sco dalle a écrit :il n'y a pas non plus le feu au lac de Maine!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
D'accord avec la plupart des constats faits.
Pour redonner de l'allant à cette équipe, ça ne va pas etre simple.
Hier soir, SM à voulu je pense déja assurer derrière, ce qui a surement jouer dans le fait que les latéraux sont peu montés et le surnombre ne s'est pas fait en attaque, domaine dans lequel on a beaucoup de mal (même si nous sommes 8eme attaque)
Le recrutement est clairement pas au niveau, et les joueurs du banc ont trop peu d'impact à leur entrée.
Ajouté à ça des titulaires en dessous de leur niveau habituel (Mangani, Traoré, Santamaria).
Mais comment faire autrement ? Tharat peut possiblement apporté en sentinelle, mais qui à la place de Mangani, ou Traoré ?
Touré et Belaïli peuvent-ils apporter en attaque ? les tester semble inévitable
Pour redonner de l'allant à cette équipe, ça ne va pas etre simple.
Hier soir, SM à voulu je pense déja assurer derrière, ce qui a surement jouer dans le fait que les latéraux sont peu montés et le surnombre ne s'est pas fait en attaque, domaine dans lequel on a beaucoup de mal (même si nous sommes 8eme attaque)
Le recrutement est clairement pas au niveau, et les joueurs du banc ont trop peu d'impact à leur entrée.
Ajouté à ça des titulaires en dessous de leur niveau habituel (Mangani, Traoré, Santamaria).
Mais comment faire autrement ? Tharat peut possiblement apporté en sentinelle, mais qui à la place de Mangani, ou Traoré ?
Touré et Belaïli peuvent-ils apporter en attaque ? les tester semble inévitable
https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 1124759537 VOICI L'ALBUM PHOTOS du match ANGERS SCO RENNES
Question ? je m’aperçois sur mon hébergeur que la fréquentation des vues diminuent de match en match , alors cela est dû à une lassitude de voir des photos sous un même et unique angle "pour cela je n'y peux pas grand chose et vous m'en voyer désolé" ou es ce dû aux résultats de l'équipe ,ou autre .
Cordialement SCOOBISCO.

Question ? je m’aperçois sur mon hébergeur que la fréquentation des vues diminuent de match en match , alors cela est dû à une lassitude de voir des photos sous un même et unique angle "pour cela je n'y peux pas grand chose et vous m'en voyer désolé" ou es ce dû aux résultats de l'équipe ,ou autre .
Cordialement SCOOBISCO.

Slt chocolatineChocolatine a écrit :Belloumi ,moi je t’aime bien et pour suivre de près ton joueur fétiche je peux t’assurer qu’il sera titulaire bientôt ,je prie pour qu’il fasse une super rentrée lorsque l’occasion lui sera donné dans les tours de coupe,car malheureusement ça peut se jouer sur ce qu’il montrera à cette occasion .Beloumi a écrit :Oui c’est vrai ce message était destiné à moi, allez , passons à autre chose .frutosco a écrit :
Tu n à pas compris le sens de ma réponse. ... mon post est destiné à belloumi. ..
Tu sais pour mon joueur fétiche je ne me pose pas de questions , des joueurs comme lui ils sont capables de tout sur un terrain même physiquement diminue
Je l’ai Vu maintes fois jouer, ce joueur même avec un plâtre il bascule le match tout seul et je pèse mes mots quand on est fort on est fort.
Merci pour ton ptit message
salut Beloumi, puisses-tu dire vrai car il est temps d'avoir un vrai technicien au cœur de l'équipe. Mangani est excellent dans ces passes mais ne réussit pas à poser le jeu.
il y a 7 matchs, rennes était 19 ième et le sco 7 ième: depuis hier, le sco est 19 ième et rennes 8 ième !
quel renversement de situation ( et quelle dégringolade pour nous )
quel renversement de situation ( et quelle dégringolade pour nous )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- ROD49
- Junior
Et lettellier, il s'engage peut être?Tenma a écrit :n importe quoi....nos pauvres petits défenseurs pas capables de s engager sur les cpa. tout ça à cause de notre gardien...ROD49 a écrit :Mais tu ne vois pas que Brandon a failli égaliser sur corner pour Rennes car Letellier ne s'y impose paspetitfute a écrit :Je n'ai pas compris:
-la sortie de Fulgini;
-ceux qui incriminent Letellier (pour moi la defense centrale est coupable sur les deux buts)
Defaite qui fait tres mal mais qui malheureusement reflete notre niveau actuel. N'oublions pas le but Rennais (juste avant le but du SCO) refuse pour HJ loin d'etre evident il me semble.
CONSEQUENCE nos défenseurs sentent bien que le grand dadais ne sait pas s'imposer et ne pourra pas les soulager.
Donc on perd en sérénité et on prend des buts sur les coups de pied arrêtés.
quel commentaire minable.
grmmbll c est grave là, achetes toi des yeux sérieusement.
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
pour moi c'est la seconde hypothèse !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 1124759537 VOICI L'ALBUM PHOTOS du match ANGERS SCO RENNES
Cordialement SCOOBISCO.
j'ai grand plaisir a tout lire et tout voir dans les médias et sur le forum quand le sco gagne...en revanche quand le sco perd, je veux passer a autre chose et ne pas revivre des mauvais moments
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- ROD49
- Junior
j'ai rien compris à ce post...Enfin, je ne vois pas trop son but ni son à propos iciHEBRARD a écrit :On a un budget en hausse et des résultats en baisse.
Bizarre, vous avez dit bizarre !!!!
On ne va tout de même pas suivre l'exemple de Monaco.
Remarquez, les Monégasques ne paient pas d'impôts ....nous SI et nos joueurs aussi !!!
Samedi, j'espère que le rocher ne va pas nous tomber sur la tête !!!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
- Modo
Pour ton point sur Toko, je vais pas dire l'inverse en disant qu'il est altruiste mais parfois c'est souvent des attaques perso que les buteurs marquent. Il en a encore laissé sur place ce soir, il met vraiment les défenseurs dans le vent. Je dirai pas qu'il tue le jeu d'équipe, si tu regardes le match je ne sais plus quand à un moment il a fait une magnifique passe en retrait en ayant bien progressé dans la surface et Coulibaly nous a vendangé l'occaze. Il joue assez perso mais à chaque match je le vois faire 2-3 actions collectives sympa pouvant amener des buts si ces coéquipiers jouaient mieux... Je pense qu'il est conscient qu'il joue perso et il essaie aussi de servir ces coéquipiers, c'est le seul qui laisse sur place des défenseurs en ce moment... Vif, dribleur, rapide, efficace devant le but.Le Templier a écrit :A 15 mn de la fin je me disais "à défaut d'avancer on ne recule pas".......je me suis trompé, on a perdu le match qu'il ne fallait pas perdre au vu des autres résultats et on est dans la charrette!!!
On a retrouvé un peu de collectif pour le pressing et dans l'effort défensif...au moins en première mi-temps....après on a aussi vu nos travers: on attend le ballon quand il faut jouer (un joueur en mouvement est toujours plus réactif qu'un autre arrêté, à se demander si nos pros savent ça..), même problème sur coups de pied adversaires..et dans l'animation offensive aucun COLLECTIF, ça joue perso. Le nombre de touche de balle avant de faire une passe...hallucinant...on porte bien trop le ballon pour accélérer le jeu et déstabiliser nos adversaires.
Letellier: Toujours le même constat pour moi...2 belles parades mais scotché sur sa ligne sur sur coups de pied arrêtés, ne rassure en rien.
Manceau et Andreu: bien bloqués par Rennes, on fait le travail.
Thomas: Ni plus ni moins que d'habitude.
Traoré: Dommage son implication sur les 2 buts car dans l'ensemble a été plutôt bon (costaud et moteur pour l'envie).
Coulibaly: Pas pire que Santamaria mais il est vrai qu'il reste approximatif dans le jeu de passe.
Capelle: Veut bien faire mais il est trop lent, pas assez technique et limite "bourrin" (maladroit pour être plus sympa) quand il défend...sa faute qui amène le corner du premier but rennais, et il fait la même quelques minutes plus tard quasi au même endroit.
Mangani: Là aussi bien trop lent, pas à son top niveau...je ne comprend pas qu'on insiste à le mettre titulaire, faut le faire souffler.
Tait: N'a pas fait un grand match, souvent à se marcher dessus avec Capelle...moins de jus que d'habitude.
Fulgini: Un des meilleurs ce soir...pas compris sa sortie. Belle frappe et de belles inspirations.
Toko: A fait du Crivelli lorsqu'il était seul en pointe en bougeant sur tout le front de l'attaque (pressing, tentatives de déviation ou de conservation), c'est là qu'on voit le travail ingrat d'Enzo. Marque un but sur corner...ok...mais je persiste à dire qu'il pose problème à jouer TOUT SEUL, il tue le collectif angevin. On voit bien que les autres essayent de jouer avec lui, mais que lui ne le fait que lorsqu'il est "coincé", sans autres solutions que faire une passe.
Ketkéo et Crivelli n'ont pas vraiment apportés lors de leur entrée...mais comme ça ne joue plus au ballon à ce moment du match.
Le chantier est vraiment énorme car l'an passé, même aussi mal classé, il y avait eu de bons matchs malgré les défaites...là on ne voit vraiment pas grand chose de bon. Je me répète, mais il me semble qu'un électrochoc en mettant sur la touche certains joueurs 'titulaires" au profit d'autres qui voudront se montrer, peut-être bénéfique pour le SCO.
Pour le reste globalement d'accord.
Fulgini ++ pourquoi a t il été sorti?
Crivelli + rentre trop tard apporte les décalages essaies des choses
Tait --
Coulibaly --
Magany -
J'ai voté sans regarder les votes: fulgini, manceau, toko et je regarde c'était ceux qui ont eu le plus de vote.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Florian Vancouver a écrit :Ce match est certes un nouveau 0 point, il augure cependant des jours meilleurs. Moulin avait décidé de reprendre les recettes anciennes, à laisser le ballon à l'adversaire, garder un bloc compact et cohérent pour ne pas offrir trop d'opportunités à l'adversaire. Le résultat est plus que sévère (2 tirs cadrés, 2 buts) et un nul aurait été mérité. N'oublions pas que Fulgini s'offre deux belles situations bien stoppées par le gardien, et Toko a eu aussi une belle opportunité en première mi-temps.
A bien regarder de plus près, et par rapport aux derniers matchs, on s'est procuré plus d'occasions franches et on en a moins concédées. Donc ce résultat reflète effectivement celui d'une équipe qui n'est pas en réussite en ce moment, que ce soit défensivement ou offensivement. En première mi-temps, on avait réussi à faire très peu de fautes (2 je crois), l'adversaire qui n'avait pas d'inspiration offensive ne pouvait pas compter sur les CPAs. Malheureusement en deuxième, on offre de belles situations avec des CPA bien placés, et vu qu'on n'a pas retrouvé cette agressivité dans les duels, vu que les CPAs en question ont été plutôt bien tirés et vu que nos gardiens ne sont pas dans une grande période de confiance, eh bien on perd 1-2.
Mais pour moi, les motifs d'espoir sont retrouvés et la bête blessées est en train d'ajuster ses ailes, pour redécoller, à l'instar de nombreuses équipes lors des dernières journées, qui ont retrouvé la confiance pour carburer. Il reste 4 matchs dans cette phase aller, et ces 4 matchs vont être très importants pour garder le contact avec les équipes devant nous. On peut espérer atteindre 20 points (2 victoires sur 4), ou au moins 18 points, avant la trêve (1V, 1N).
Le SCO a besoin de nous, et nous avons TOUS besoin du SCO. Alors continuons de les soutenir!
+1

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
vince971 a écrit :Florian Vancouver a écrit :Ce match est certes un nouveau 0 point, il augure cependant des jours meilleurs. Moulin avait décidé de reprendre les recettes anciennes, à laisser le ballon à l'adversaire, garder un bloc compact et cohérent pour ne pas offrir trop d'opportunités à l'adversaire. Le résultat est plus que sévère (2 tirs cadrés, 2 buts) et un nul aurait été mérité. N'oublions pas que Fulgini s'offre deux belles situations bien stoppées par le gardien, et Toko a eu aussi une belle opportunité en première mi-temps.
+1
-1.
-
- Professionnel
Ah bon ? en meme temps les corners ça n' est vraiment, mais alors vraiment pas ,notre marque de fabrique.frutosco a écrit :En même temps nos corners ont tous ete tirer dans la zone de confort du gardien. ..
- Cisco
- Administrateur
N'oublies pas de les déposer sur l'appli !scoobisco a écrit :https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 1124759537 VOICI L'ALBUM PHOTOS du match ANGERS SCO RENNES
Cordialement SCOOBISCO.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
pour ma part réflexion faite et vue l'enthousiasme qui en résulte je pense mettre fin une fois pour toute à faire des photos .
et ceci ne demande aucune réponse .
scoobisco a écrit :pour ma part réflexion faite et vue l'enthousiasme qui en résulte je pense mettre fin une fois pour toute à faire des photos .

-
- Modo
1. Je pense qu'il faut laisser un minimum de temps aux personnes pour répondre, on est pas 24/24 sur le forumscoobisco a écrit :pour ma part réflexion faite et vue l'enthousiasme qui en résulte je pense mettre fin une fois pour toute à faire des photos .
2. Ton post noyé dans tous les autres postes, il n'a pas forcément été bien vu
3. Tu n'as pas posé la question clairement aux forumeurs s'ils aimaient ces reportages photos, qui de continuer ect, combien de visites sur les albums? Ça serait des infos intéressantes à partager
4. Moi ce que j'aime pas c'est d'avoir à quitter le forum pour aller encore ailleurs voir les photos, un truc top ça serait d'avoir une mini galerie des photos dans le forum ou le post pour visualiser toutes les photos et on clique sur celles qu'on souhaitent voir en plus grand
5. J'aime pas la façon dont sont présentés les photos dans flickfr trop grandes, scroll infini etc
6. Le support de prédilection c'est la vidéo peut être que ça intéresse pas plus que cela les gens?
7. Il y a peut être trop de photos une sélection avec un peu moins de photos serait mieux?
8. Juste pour info, tes photos tu les fais juste comme cela sans but lucratif ou les revends tu aux médias? Ça pourrait les intéresser et toi te donner une bonne raison de continuer

Voilà je t'ai donné des pistes du pourquoi du comment et mes propres remarques

Réponse pour angevin4ever .
En ce qui concerne de faire une sélection de 30/40 clichés par album c'est une bonne idée .
En ce qui concerne FLICKR les photos sont déjà réduites car le format original est 5/7MO et cela est fait pour que les photos soient téléchargeables plus facilement et librement .
Je pense avoir été clair dans ma question en demandant si cela était dû à une lassitude ,résultat de l'équipe, ou autre .
En ce qui concerne une galerie de photos interne au forum c'est encore une bonne idée mais je ne suis pas décideur et administrateur donc ....
Et pour les photos lorsque j'ai commencé et ce n'est pas d'aujourd'hui car je possède des photos en noir et blanc et aussi des photos de joueurs comme MRS BOURDEL GUILLOU GALLINA BERDOLL ect...en famille avec mes parents autour d'une table lors de repas tous ceci pour bien vous faire comprendre que je le fais par pur passion pour la PHOTOGRAPHIE ,par amour pour le SCO et ceci sans but lucratif et pour aucun médias CO , LFPL , PASSION SPORT 49, INCROYABLE SCO et autres. Mais oui je continuerai de faire de la photographie car je fais aussi de l'animalier ,paysage ect ..pour mon plaisir et j'ai même fais le mariage en juin dernier de Pierrick CAPELLE ET TOUS CECI BÉNÉVOLEMENT et par amitié pour Pierrick.
AMICALEMENT .
- Tranquilou
- Donateur
Ben si je réponds !!!scoobisco a écrit :pour ma part réflexion faite et vue l'enthousiasme qui en résulte je pense mettre fin une fois pour toute à faire des photos .

Bien entendu que tout le monde affectionne les photos que tu mets sur le forum, il n'y a aucun doute à avoir.
En revanche, peut-être serait-il intéressant que tu en mettes moins car trop, les gens regardent les premières et passent sur les autres, vu le nombre et la similitude de certaines.
Il faudrait, mais ça demanderait un petit travail de plus, en trier une quinzaine maxi une vingtaine, différentes (pas le même joueurs sous différentes positions) avec, lorsqu'il s'agit d'un nouveau joueur (début de saison), le nom.
Tout le monde a des petits creux et des vagues à l’âme par moment, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras. Force est de constater que parfois je me suis un peu "énervou",

Voili voilou, tu as une réponse qui pourra peut-être t'aider

- lacouture.49
- Donateur
J'avais soulevé l'idée ,il y a quelques semaines, comme on l'avait fait pour la finale au Stade de france.
Ouvrir un topic dans cette rubrique angers sco, comme ça philippe y met son lien complet à chaque match et à la rigueur aussi un résumé de 20/30 photos.................et aussi les forumistes qui sont avec leurs portables, car il y en chaque soir de matchs des vidéos sur facebook ou twitter. Et ceux qui vont sur ces réseaux sociaux rapporteraient sur ce topic , ces liens , même s'ils ne viennent pas de forumistes........................ Faire l'essai jusqu'à fin décembre , on verra bien si le topic glisse vers le bas.
[2017-2018] Ligue 1 : Photothèque et vidéothèque des supporters du SCO
Ouvrir un topic dans cette rubrique angers sco, comme ça philippe y met son lien complet à chaque match et à la rigueur aussi un résumé de 20/30 photos.................et aussi les forumistes qui sont avec leurs portables, car il y en chaque soir de matchs des vidéos sur facebook ou twitter. Et ceux qui vont sur ces réseaux sociaux rapporteraient sur ce topic , ces liens , même s'ils ne viennent pas de forumistes........................ Faire l'essai jusqu'à fin décembre , on verra bien si le topic glisse vers le bas.
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 01 déc., 2017 4:13 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
scoobisco, et ouvrir un insta avec les photos? cela pourrait être pas mal, + de visibilité, surtout avec les #angerssco #angers #sco etc...
Moi perso même quand tu mets pas les liens sur le forum, je l'ai en favoris et je vais voir tes reportages photos.
Pourquoi ne pas rajouter un lien à côté du logo " le forum de la communauté du Sco d'Angers " ?
Moi perso même quand tu mets pas les liens sur le forum, je l'ai en favoris et je vais voir tes reportages photos.
Pourquoi ne pas rajouter un lien à côté du logo " le forum de la communauté du Sco d'Angers " ?
Downtown Angers
jego a écrit :salut Beloumi, puisses-tu dire vrai car il est temps d'avoir un vrai technicien au cœur de l'équipe. Mangani est excellent dans ces passes mais ne réussit pas à poser le jeu.
Pour jego
Moi je l’ai vu jouer et j’en ai vu d’autres dans ma vie que se soit là-bas ou en Europe mais on sent quand un joueur ne fait pas partie de la même sauce qu on voit tt le temps.
Oui ce joueur est un vrai Num 10 (tech et vis de jeu)
Il faut qu on patiente et c’est vrai qu’il n’est pas du tt connu par le public d’ANGERS donc il leur paraît comme 1 joueur moyen voire même un bouche trou, mais Disons : patientons et la surprise va être si grande et porteuse de bonheur
Slt jego
[quote="scoobisco"]https://www.flickr.com/photos/126169243 ... 1124759537 VOICI L'ALBUM PHOTOS du match ANGERS SCO RENNES
Cordialement SCOOBISCO.
Moi perso j'adore ton taf et les photos que tu nous proposes mais simplement dommage que le copyright du milieu gâche l'impression que tu veux donné à tes clichés. J'espère que tu continueras tout de même
Cordialement SCOOBISCO.
Moi perso j'adore ton taf et les photos que tu nous proposes mais simplement dommage que le copyright du milieu gâche l'impression que tu veux donné à tes clichés. J'espère que tu continueras tout de même

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Je viens de revoir le match en différé ; sur le but de André, quel naïveté et manque d agressivité de Coulibaly ; c est pas possible de bien défendre avec dés joueurs aussi mous .
- Cisco
- Administrateur
Je vais réfléchir à cela, en faire part au staff du forum puis en proposition à tous.lacouture.49 a écrit :J'avais soulevé l'idée ,il y a quelques semaines, comme on l'avait fait pour la finale au Stade de france.
Mais qu'un chose soit certaine, le boulot de Scoobisco est apprécié de tous et la qualité reconnue. Après on remercie pas à chaque fois comme pour Patrick et autres pour les CR, mais c'est sûr qu'on apprécie à chaque fois...
Tout le monde comprendrait que le rythme soit moins élevé au vu du taff que cela suppose, ou rythmé selon les obligations personnelles de Philippe, mais un arrêt complet serait dommage. Vraiment.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919