Ludovic BUTELLE (Charleville-Prix)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Ludovic BUTELLE (Bruges)
Moi aussi, si on multiplie mon salaire par 4 pour le même boulot dans une entreprise qui a des défis plus intéressants, je pars.
Félicitations Ludo.
-
- Donateur
merci pour l'article. Confirme une belle image que j'avais de Butelle.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Florian Vancouver
- Donateur
Bravo Ludo. Malgré la Champions League et le titre de meilleur gardin du Championnat belge, family comes first! Merci d avoir partagé cet article.
- lacouture.49
- Donateur
34 ans le Ludo dans beaucoup de conversations scoïstes
Présent aussi sur x !
- Matt
- Scoïste, enfin !
nous n'avons jamais véritablement comblé son départ.lacouture.49 a écrit :34 ans le Ludo dans beaucoup de conversations scoïstes
la blessure de lettelier à clairement changer la donne...sur la fin de saison dernière alexandre commençait à nous faire oublier Butelle..Fogerty a écrit :Cà reste le grand flop du trio OP/SC/SM au niveau des transferts. Y en a pas beaucoup, mais celui-là est conséquent, on le paye aujourd'hui...Matt a écrit :nous n'avons jamais véritablement comblé son départ.lacouture.49 a écrit :34 ans le Ludo dans beaucoup de conversations scoïstes
J'ai espoir en Letellier aussi, et Butelle n'est pas immortel, d'ici 2 saisons son niveau va dimimuer. Donc on bâtit l'avenir avec Letellier et Michel.
Énorme bourde aujourd'hui en poule finale du championnat belge
Heureusement Bruges a pu gagner quand même
Dès qu'un gardien fait une faute , malheureusement pour lui , il est toujours en première ligne des critiques ,et pas seulement à Bruges ...
Dès qu'un gardien fait une faute , malheureusement pour lui , il est toujours en première ligne des critiques ,et pas seulement à Bruges ...
-
- Donateur
heureusement qu'il ne soit plus au SCO...sdcvo a écrit :Énorme bourde aujourd'hui en poule finale du championnat belge

le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Vendredi soir, lors de la 7ème journée des play-offs, pour la première fois de la saison toutes compétitions confondues, Ludovic était sur le banc du FC Bruges. C'est le jeune Américain de 21 ans, Ethan Horvath qui l'a remplacé et le FC Bruges s'est imposé 1-3 sur la pelouse du Sporting Charleroi. Anderlecht garde la tête des play-offs avec 4 points d'avance sur Bruges.
la roue tourne vite pour un gardien.spitfire a écrit :Vendredi soir, lors de la 7ème journée des play-offs, pour la première fois de la saison toutes compétitions confondues, Ludovic était sur le banc du FC Bruges. C'est le jeune Américain de 21 ans, Ethan Horvath qui l'a remplacé et le FC Bruges s'est imposé 1-3 sur la pelouse du Sporting Charleroi. Anderlecht garde la tête des play-offs avec 4 points d'avance sur Bruges.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- lacouture.49
- Donateur
Deuxième du championnat belge, le FC Bruges participera au 3e tour qualificatif de la Ligue des champions
Présent aussi sur x !
Bilan saison 2016-17:
Championnat: 30 matchs, 30 titularisations.
Play-offs: 6 matchs, 6 titularisations.
Coupe de Belgique: 2 matchs, 2 titularisations.
Ligue des Champions: 6 matchs, 6 titularisations.
Total: 44 matchs, 44 titularisations.
Inamovible titulaire jusqu'au début du mois de mai, Ludovic a été remplacé par le jeune Américain Ethan Horvath lors des 4 derniers matchs des play-offs.
Championnat: 30 matchs, 30 titularisations.
Play-offs: 6 matchs, 6 titularisations.
Coupe de Belgique: 2 matchs, 2 titularisations.
Ligue des Champions: 6 matchs, 6 titularisations.
Total: 44 matchs, 44 titularisations.
Inamovible titulaire jusqu'au début du mois de mai, Ludovic a été remplacé par le jeune Américain Ethan Horvath lors des 4 derniers matchs des play-offs.
Bilan saison 2016-17:
Ludovic était également titulaire lors de la Super Coupe de Belgique remportée par le FC Bruges contre le Standard Liège au mois de juillet, ce qui lui fait un total de 45 matchs pour cette saison.
Ludovic était également titulaire lors de la Super Coupe de Belgique remportée par le FC Bruges contre le Standard Liège au mois de juillet, ce qui lui fait un total de 45 matchs pour cette saison.
- Tranquilou
- Donateur
DEVRAIT QUITTER BRUGES
Arrivé au FC Bruges en janvier 2016 et champion dans la foulée en mai 2016, sous contrat jusqu'en juin 2018, devrait quitter son club, qui a terminé à la 2ème place du classement de Jupiler Pro League lors du dernier exercice. En effet, Bruges vient de recruter un nouveau gardien, Guillaume Hubert (23 ans), qui vient de signer un contrat de 4 ans. De plus, l'ancien portier et capitaine du SCO (2014 à 2016) a été relégué sur le banc en fin de saison, puisque son coach avait privilégié la jeunesse en titularisant l'Américain Ethan Horvath (22 ans). Un départ semble proche...
Arrivé au FC Bruges en janvier 2016 et champion dans la foulée en mai 2016, sous contrat jusqu'en juin 2018, devrait quitter son club, qui a terminé à la 2ème place du classement de Jupiler Pro League lors du dernier exercice. En effet, Bruges vient de recruter un nouveau gardien, Guillaume Hubert (23 ans), qui vient de signer un contrat de 4 ans. De plus, l'ancien portier et capitaine du SCO (2014 à 2016) a été relégué sur le banc en fin de saison, puisque son coach avait privilégié la jeunesse en titularisant l'Américain Ethan Horvath (22 ans). Un départ semble proche...
Et... il a des pistes pour la saison prochaine ?

Quitter le SCO pour déjà quitter Bruges ça valait pas le coup !
-
- Cadet
Champion de Belgiqueledid49 a écrit :Quitter le SCO pour déjà quitter Bruges ça valait pas le coup !
Vainqueur de la supercoupe de Belgique
Jouer la Ligue des Champions (campagne raté et sans avoir jouer de "gros" on est d'accord mais c'est non négligeable)
Et certainement un peu d'€ mis de côté
Même s'il part maintenant, d'avoir vécu ça à 33 ans je pense que ça valait le coup
- footpassion49
- Donateur
+1 je ne pense pas qu'il ait des regrets, ça s'est plutôt bien passé pour lui à Bruges. La question maintenant c'est où va-t-il pour son dernier gros contrat ?Scoscoscoscoscosco a écrit :Champion de Belgiqueledid49 a écrit :Quitter le SCO pour déjà quitter Bruges ça valait pas le coup !
Jouer la Ligue des Champions (campagne raté et sans avoir jouer de "gros" on est d'accord mais c'est non négligeable)
Même s'il part maintenant, d'avoir vécu ça à 33 ans je pense que ça valait le coup
+1Scoscoscoscoscosco a écrit :Champion de Belgiqueledid49 a écrit :Quitter le SCO pour déjà quitter Bruges ça valait pas le coup !
-
- Donateur
Retour au sco ? Je signerais tout de suite. Mais ne rêvons pas trop...
Loin des yeux mais près du coeur !
- FloViveAngers
- Donateur
non, place a la stabilité et à Letellier cette saisonAfrisco a écrit :Retour au sco ? Je signerais tout de suite. Mais ne rêvons pas trop...
- lacouture.49
- Donateur
Bon choix pour Strasbourg, il peut faire encore 1 ou 2 ans à très haut niveau.
ça ferait chier de le voir sous un autre maillot de L1 mais bon...lacouture.49 a écrit :Un sujet à discussions
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Son niveau n'est plus celui qu'il avait au SCO j'imagine sinon Bruges l'aurait conservé. Ça ferait plaisir de le revoir par contre.
- lacouture.49
- Donateur
- petitfute
- Donateur
C'est de la bombe cette info (si elle se verifie)