Monsieur Jean-Louis GARCIA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

CCSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Entraîneur] Jean-Louis GARCIA

Message par CCSCO »

Pour pouvoir attaquer, il faut avoir un milieu qui puisse donner des ballons. Auriac et De Freitas sont normalement bons dans ce rôle. Seulement, pour pouvoir donner les ballons, il faut les gagner, et la paire Auriac-De Freitas ne sait pas le faire, donc on est bouffés au milieu. On peut avoir les meilleurs attaquants du monde (en plus, c'est loin d'être le cas), si on n'a pas de milieu, ils ne servent à rien.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

CCSCO a écrit : J'ai peur que ce soit la dernière année du trio.
A lire tous tes posts on a plutôt l'impression que tu n'attends que cela...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit :
T'es un peu parano ces temps-ci, non? :roll:
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :
T'es un peu parano ces temps-ci, non? :roll:
Bah, tu as peut-être raison, peut-être un peu de surmenage...

Mais je trouve surprenant le ton employé par certains ici, comme toi au CCSCO (mais vous n'êtes pas les seuls). C'est un peu comme pour certains couples pour lesquels il est dur d'envisager le train train quotidien après un coup de foudre. Je suis surpris de lire ce que certains pensent de l'action du trio WB / OP / JLG. Sans les mettre sur un piédestal, je ne vois pas l'intérêt non plus de les mettre au fonds du puits à coté des mineurs chiliens !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
larouille49
Cadet

Message par larouille49 »

il est réel qu'il ne faut pas tirer sur le pianiste..
qui a fait un "soit disant" recrutement pour une montée?
qui a dit que les problèmes passés ne se reproduirons plus?
ce qui me fait rire c'est de lire les messages de "connaisseurs" qui démontent les joueurs sans savoir ce que jlg donne comme consignes.
mdr
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

CCSCO a écrit :Pour pouvoir attaquer, il faut avoir un milieu qui puisse donner des ballons. Auriac et De Freitas sont normalement bons dans ce rôle. Seulement, pour pouvoir donner les ballons, il faut les gagner, et la paire Auriac-De Freitas ne sait pas le faire, donc on est bouffés au milieu. On peut avoir les meilleurs attaquants du monde (en plus, c'est loin d'être le cas), si on n'a pas de milieu, ils ne servent à rien.
Tout est dit ;)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

El phenomeno a écrit :
CCSCO a écrit :Pour pouvoir attaquer, il faut avoir un milieu qui puisse donner des ballons. Auriac et De Freitas sont normalement bons dans ce rôle. Seulement, pour pouvoir donner les ballons, il faut les gagner, et la paire Auriac-De Freitas ne sait pas le faire, donc on est bouffés au milieu. On peut avoir les meilleurs attaquants du monde (en plus, c'est loin d'être le cas), si on n'a pas de milieu, ils ne servent à rien.
Tout est dit ;)
en tous cas le résumé du dernier match montre que l'on se créer pas mal d'occasions et que notre milieu est plutôt créatif !
sans parler du but refusé et du coup franc cadeau maison...........bref autant dire que ce match on ne doit jamais le perdre dans des conditions normales de jeu et que dès lors votre raisonnement ne tient plus du tout la route ...........

alors ? tout est dit ;)
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Cisco a écrit : Bah, tu as peut-être raison, peut-être un peu de surmenage...

Mais je trouve surprenant le ton employé par certains ici, comme toi au CCSCO (mais vous n'êtes pas les seuls). C'est un peu comme pour certains couples pour lesquels il est dur d'envisager le train train quotidien après un coup de foudre. Je suis surpris de lire ce que certains pensent de l'action du trio WB / OP / JLG. Sans les mettre sur un piédestal, je ne vois pas l'intérêt non plus de les mettre au fonds du puits à coté des mineurs chiliens !
Disons juste que cette saison, ils se sont vu un peu trop beau et trop haut a mon gout!!! Recruter Nantais, apres les saisons catastrophes qu'ils ont enchainer(quand j'dis catastrophe, je parle bien entendu par rapport a leur statut et au nombre de joueur qu'ils avient dans leur effectif :chinois: ), j'avoue ne pas trop comprendre ou il voulait en venir...comme beaucoup et sans avoir le choix, j'ai laissé faire et aujourd'hui, on constate c'est tout, que nos recrues sois disant de marque, sont en realitées deja rattrapper(pour ne pas dire depasser :indiana: ) par la vitesse de l'evolution du football actuel! Je ne fais pas parti des pessimistes a la base, mais tout ca est bien mal engagé!(pour une place sur le podium en tout cas) :indiana:
Modifié en dernier par El phenomeno le lun. 13 sept., 2010 10:30 pm, modifié 1 fois.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Tenma a écrit :
El phenomeno a écrit :
Tout est dit ;)
en tous cas le résumé du dernier match montre que l'on se créer pas mal d'occasions et que notre milieu est plutôt créatif !
sans parler du but refusé et du coup franc cadeau maison...........bref autant dire que ce match on ne doit jamais le perdre dans des conditions normales de jeu et que dès lors votre raisonnement ne tient plus du tout la route ...........

alors ? tout est dit ;)
Au final on est battu 2-0, face a une équipe qui vise le maintien, et qu'on a inquieté que trop peu de fois pour viser la montée! On verra ce que donnera des Sedan,tours...face a ce meme adversaire! Et la mon cher Tenma, je te dirais (peut etre) alors? ;)
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Attendez........... SVP ya pas perils dans la demeure non plus 8 points c'est correct pour une equipe à 70% renouvelée, la derniere recrue etant arrivé il y a deux semaine a peine... pfffiou vous etes un peu vache avec le staff quand meme!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Cisco a écrit :
Non.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

CCSCO a écrit :
Cisco a écrit :
Non.
C'est le sentiment de Cisco et de moi-meme :up:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Sco4ever a écrit :
Et c'est le mien également :up:
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Roni a écrit :
Sco4ever a écrit :
Et c'est le mien également :up:
Je sens la meme chose que vous :hihi: !!!
j'espere pour vous que s'etait pied gauche :chinois:
comment
Minime

Message par comment »

l'année de trop, ca c'est sur(défendre encore défendre,toujours a la recherche d'une attaque)
ca seule chance changer de vision , pas gagné :shock: :shock:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Sco4ever a écrit :
Cisco a écrit :A lire tous tes posts on a plutôt l'impression que tu n'attends que cela...
:roll: :roll: :shock: :roll: :roll:

Vous croyez vraiment que j'ai envie de voir un autre Norbert reprendre le club ? :shock: :shock:

Je n'ai pas la mémoire courte, je sais d'où le SCO vient, et je n'ai pas envie qu'on retourne dans ce genre de situation. Peut-être est-ce ma formation comptable (et le principe de prudence) qui me rend si alarmiste ? Sans doute.

Mais franchement, je n'ai aucune envie qu'ils s'en aillent. Aucune, tant qu'ils se donnent à fond pour ce club qui leur a permis (à WB et JLG surtout) de se faire ou refaire une réputation. Le jour où ils ne seront plus capables de cela, il sera temps de partir. C'est tout. Et comme j'ai l'impression de déceler une baisse de moral des troupes, j'exprime mes craintes.

C'est quand même pas possible de se braquer pour si peu...
Sco4ever
Scoïste, enfin !

Message par Sco4ever »

CCSCO a écrit :
:roll: :roll: :shock: :roll: :roll:

Vous croyez vraiment que j'ai envie de voir un autre Norbert reprendre le club ? :shock: :shock:

Je n'ai pas la mémoire courte, je sais d'où le SCO vient, et je n'ai pas envie qu'on retourne dans ce genre de situation. Peut-être est-ce ma formation comptable (et le principe de prudence) qui me rend si alarmiste ? Sans doute.

Mais franchement, je n'ai aucune envie qu'ils s'en aillent. Aucune, tant qu'ils se donnent à fond pour ce club qui leur a permis (à WB et JLG surtout) de se faire ou refaire une réputation. Le jour où ils ne seront plus capables de cela, il sera temps de partir. C'est tout. Et comme j'ai l'impression de déceler une baisse de moral des troupes, j'exprime mes craintes.

C'est quand même pas possible de se braquer pour si peu...
Je pense que c'est le pessimisme acharné qui m'agace le plus, et il semblerait (j'ai pas vu la vidéo) que le SCO n'était pas si mal que ça, donc baisse de moral des troupes j'en suis pas sur (l'équipe) pour le forum, certains sont contagieux :roll:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Vous êtes grave sérieux,
on perd 3-0 face à un grosse équipe de Sedan en ayant produit du jeu,
on se procure visiblement pas mal d'occases face à Nimes où on se prends 2 buts sur CPA !
Me dites pas que l'on à joué exclusivement la défense.
Essayer de compter les entraineurs qui jouent tout pour l'attaque,
vous les compter sur les doigts d'une main... et encore.
Ce pseudo débat d'entraineurs qui jouent tout ou rien pour l'attaque me fait marrer.
En général,
c'est parce que les équipes sont en haut du classement qu'on estime que leurs entraineurs jouent tout pour l'attaque,
alors que c'est totalement faux,
puisque ces clubs se reposent d'abord sur une grosse assise défensive.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

D'autant que Laurent Blanc a pratiquement aligné un 4-3-2-1 au dernier match des bleus et que le jeu s'est révelé beaucoup plus offensif que d'habitude.

Enfin bref, c'est pas en alignant 3 joueurs dans la surface adverse que les choses vont s'améliorer. Si l'addition faisait la performance, ça se saurait. Je ne pense pas que Garcia soit un entraineur si défensif que ça. Il fait avec ce qu'il a et pour le moment, ce qu'il a, si je peux me permettre...
C'est même pas le pépin d'une pastèque
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Mais laissez les parler, en attendant JLG a fait et fera encore ses preuves cette saison et tout les trou de balle qui disaient qu'il n'y arrivera pas lui lecherons les bottes comme tout les ans.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bjamforsco a écrit :Mais laissez les parler, en attendant JLG a fait et fera encore ses preuves cette saison et tout les trou de balle qui disaient qu'il n'y arrivera pas lui lecherons les bottes comme tout les ans.

je partage ton avis, mais tu peux l'exprimer autrement :? ..avec des fleurs :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

v49 a écrit :Vous êtes grave sérieux,
on perd 3-0 face à un grosse équipe de Sedan en ayant produit du jeu,
on se procure visiblement pas mal d'occases face à Nimes où on se prends 2 buts sur CPA !
Me dites pas que l'on à joué exclusivement la défense.
Essayer de compter les entraineurs qui jouent tout pour l'attaque,
vous les compter sur les doigts d'une main... et encore.
Ce pseudo débat d'entraineurs qui jouent tout ou rien pour l'attaque me fait marrer.
En général,
c'est parce que les équipes sont en haut du classement qu'on estime que leurs entraineurs jouent tout pour l'attaque,
alors que c'est totalement faux,
puisque ces clubs se reposent d'abord sur une grosse assise défensive.
Complètement d'accord !
Chaque année c'est la même rengaine. L'équipe commence à réellement devenir compétitive qu'après quelques mois.
Contrairement à l'an dernier, cette année nous perdons sans jouer mal. C'est quand même autrement moins inquiétant que le ce qu'on a vécu en septembre 2009 !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Le hic, c'est que l'ire des pseudos supporters conjuguée aux maladresses de ''Tintin'' (JFC d'OF) peuvent déstabiliser un homme à la longue et donc une équipe.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

jjffll a écrit :
bjamforsco a écrit :Mais laissez les parler, en attendant JLG a fait et fera encore ses preuves cette saison et tout les trou de balle qui disaient qu'il n'y arrivera pas lui lecherons les bottes comme tout les ans.

je partage ton avis, mais tu peux l'exprimer autrement :? ..avec des fleurs :chinois:
Désolé mais c'est gpnflant d'entendre toujours les memes des que l'equipe a de mauvais resultat...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

Tu pourrais avoir une attitude aussi positive envers tous nos joueurs aussi.
Surtout pour ceux qui n'ont selon toi que le niveau CFA ou CFA2. Merci.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

J'avoue que je ne suis pas tres objectif parfois... mais bon pour le moment Fall et deroff ainsi que Leray non rien prouvé au sco alors que JLG!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

bjamforsco a écrit :J'avoue que je ne suis pas tres objectif parfois... mais bon pour le moment Fall et deroff ainsi que Leray non rien prouvé au sco alors que JLG!!
Pour certains Fall a prouvé qu'il tenait la route pour la ligue2, question de point de vue.
bjamforsco
Professionnel

Message par bjamforsco »

Tout a fait c'est le mien..... mais avouez que c'est quand meme tres juste pour la L2 FALL...
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

bjamforsco a écrit :Tout a fait c'est le mien..... mais avouez que c'est quand meme tres juste pour la L2 FALL...
j'ai aussi mon avis ... mais avoue que Fall est quand meme un bon défenseur de ligue 2 ...
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

bjamforsco a écrit :J'avoue que je ne suis pas tres objectif parfois... mais bon pour le moment Fall et deroff ainsi que Leray non rien prouvé au sco alors que JLG!!
Jean Louis Garcia a tout à prouver pour moi. Chaque fois que son équipe s'est retrouvée au pied du mur, elle s'est plantée, il a sûrement une part de responsabilité.
L'an dernier quand il tentait un coup avec un changement tactique, alors que le SCO étaot encore en course pour la montée, il écartait les joueurs offensifs pour faire rentrer des défensifs supplémentaires...
Pour moi tenter un coup, c'est plutôt l'inverse, aller chercher la victoire plutôt que de chercher à garder le nul. D'ailleurs il s'est planté à chaque fois et ça doit représenter le nombre de points qu'il manque à la fin pour la troisième place, sans parler de casser la dynamique du groupe.

Ça reste une question d'opinion.
Tous ça pour dire que si tu te donnes le droit de critiquer des joueurs, laisse nous le droit de critiquer Garcia...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »