Les Parisiens peuvent se consoler en constatant que c'est encore plus pourri au Bayern.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
C'est peut-être une naiveté de ma part, mais je n'a jamais saisi en quoi la promesse de primes rendaient les joueurs et une équipe meilleure sur un terrain.
Sur un plan symbolique, en tout cas, cela renvoie a l'extérieur l'idée que la rémunération serait une source de motivation sur un terrain....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Christobald a écrit :C'est peut-être une naiveté de ma part, mais je n'a jamais saisi en quoi la promesse de primes rendaient les joueurs et une équipe meilleure sur un terrain.
Sur un plan symbolique, en tout cas, cela renvoie a l'extérieur l'idée que la rémunération serait une source de motivation sur un terrain....
".................on a pas été bon, dés lundi on se remet au travail" mots entendus dans la bouche de combien de salariés du football
la logique devrait être l'inverse, une retenue de salaire.............
Entre ces primes scandaleuses à Nantes et les comportements indignes de pseudo supporters parisiens cette semaine, difficile de ne pas donner raison à ceux qui disent que le foot c'est vraiment de la m.erde..........
Christobald a écrit :C'est peut-être une naiveté de ma part, mais je n'a jamais saisi en quoi la promesse de primes rendaient les joueurs et une équipe meilleure sur un terrain.
".................on a pas été bon, dés lundi on se remet au travail" mots entendus dans la bouche de combien de salariés du football
la logique devrait être l'inverse, une retenue de salaire.............
Oui, mais c'est considérer de la même manière, que la rémunération doit être indexée sur le résultat sportif.
Lens n'a pas été flamboyant dans le jeu mais des plus réalistes, même si ils auraient pu augmenter le score.
L'OM, meilleure équipe a l'extérieur, a imposé un pressing très.
Je pense que la sortie de Sanchez a joué....dommage que Payet n'est pratiquement plus utilisé. Il a été très bon et a marqué.
Plus bas, Rennes et le Losc se sont planter.
Bon pour Monaco...
Niscot49 a écrit :2 quadruplés dans le même match, incroyable !
Ce n'était pas arrivé depuis mai 1974, ont ils dit sur Prime..
un match entre monaco et reims selon canal+ avec 5 buts pour Bianchi et 4 pour Onnis ou l'inverse
bref que dire du pénalty pour Lyon....... logique ou les deux font faute?????
Un match qui avait été préjudiciable à Berdoll je crois concernant le classement des buteurs ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Juste en rappel comme on va parler de plus en plus des nantais dans la semaine et d'ici fin de championnat, il y a un sujet fc Nantes en rubrique travées comme tous club région ! Pour éviter les doublons conversations
Il ne semblait plus avoir ni son vestiaire, ni sa direction avec lui... l'électro-choc a souvent fait du bien aux nantais. Je vais être attentif à ce qu'il se passe dès dimanche.
Christobald a écrit :8 pages dans l'Equipe du Jour concernant le départ de JMA et son épopée.
Il fut la figure marquante du foot Français.
Comment vit-il ce départ ?
Avec tous les sous qu'il va récupérer, je ne me fais pas de soucis pour lui... Il a pris un gros coup de vieux ces derniers mois, niveau santé, il est temps qu'il se repose...
Christobald a écrit :8 pages dans l'Equipe du Jour concernant le départ de JMA et son épopée.
Avec tous les sous qu'il va récupérer, je ne me fais pas de soucis pour lui... Il a pris un gros coup de vieux ces derniers mois, niveau santé, il est temps qu'il se repose...
C'est vrai, mais pour des hommes de pouvoir comme lui, se retirer ne doit pas être aisé psychologiquement.
Oui, soudain ils cessent d'être les maîtres à qui tout le monde obéit.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
C'est vrai, mais pour des hommes de pouvoir comme lui, se retirer ne doit pas être aisé psychologiquement.
On ne va quand même pas le plaindre le pauvre Aulas !
Une place perdue dans la future Ligue des champions
Et les conséquences seraient lourdes pour le football français. En chutant de la quatrième à la cinquième place, la Ligue 1 perdrait un ticket pour le futur format de la Ligue des champions, qui sera lancé lors de la saison 2024-2025. Il n’y aurait alors plus que trois équipes qualifiées en C1, contre quatre si l’indice UEFA ne bouge pas. Une différence énorme, à tous les niveaux