Football mondial

Répondre
Allman
Scoïste, enfin !

Re: Football mondial

Message par Allman »

footpassion49 a écrit : sam. 19 juil., 2025 11:01 am
Christobald a écrit : sam. 19 juil., 2025 8:36 am C'est lamentable !

Quel intérêt ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mic ... 80339.html
Peut-être un coup de Mbappé qui voulait à tout prix des Ballons d'Or dans son salon. Il en a récupéré 3 du coup. Ainsi qu'une coupe des clubs champions :D
Je miserais plus sur Joseph Blatter ou Gianni Infantino... :up:
I68I

ARCA DAGO
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

Allman a écrit : dim. 20 juil., 2025 11:13 am
Christobald a écrit : sam. 19 juil., 2025 8:36 am C'est lamentable !

Quel intérêt ?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mic ... 80339.html
Peut-être un coup de Mbappé qui voulait à tout prix des Ballons d'Or dans son salon. Il en a récupéré 3 du coup. Ainsi qu'une coupe des clubs champions :D
Y en a un, de ce coté ci de l'atlantique, qui a commencé très récemment sa collection d'objets dorés en relation avec le football. Il avait jusqu'ici uniquement gardé le trophé original de la coupe du monde des clubs et une médaille de vainqueur de cette même coupe... j'dis ca j'dis rien.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

SamNYC a écrit : dim. 20 juil., 2025 2:29 pm
Allman a écrit : dim. 20 juil., 2025 11:13 am

Y en a un, de ce coté ci de l'atlantique, qui a commencé très récemment sa collection d'objets dorés en relation avec le football. Il avait jusqu'ici uniquement gardé le trophé original de la coupe du monde des clubs et une médaille de vainqueur de cette même coupe... j'dis ca j'dis rien.
:lol:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Tour d'horizon des cinq principaux championnats féminins en Europe de la saison écoulée :

Image

Précisions et remarques - Ordre en fonction approximative du rang européen des ligues concernées. Noms dans la langue d'origine, sans mention de "F.C." sauf exception. En jaune : qualification pour la Ligue des champion[ne]s. La plupart de ces clubs sont les sections féminines de clubs mixtes dont les équipes masculines sont bien connues, ou y sont étroitement liés (cas de Lyon dont la structure juridique est distincte par exemple) mais il existe des clubs uniquement féminins, en particulier London City Lionesses en Angleterre, Madrid Club de Fútbol Femenino en Espagne et Res Roma en Italie.
Modifié en dernier par Playtime le mar. 29 juil., 2025 5:42 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Très bien. Je m'intéresse un peu plus au foot féminin.
Cà doit être décourageant d'être joueuse ou supporter du FFC Turbine Potsdam...
I68I

ARCA DAGO
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Allman a écrit : mar. 29 juil., 2025 5:36 pm Cà doit être décourageant d'être joueuse ou supporter du FFC Turbine Potsdam...
Surtout que ce club a été glorieux : c'était LE grand club allemand des années 2000 (six fois champion national, deux fois champion
d'Europe).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Voilà une petite nouvelle positive impliquant un ancien très bon joueur de foot, ex gloire de Manchester United. Bravo à lui.

https://www.footmercato.net/a4176385706 ... de-suicide
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le club de Brescia cher à Roberto Baggio vient de faire faillite. Il jouait en Série B cette saison et a fini relégué en Série C. Une petite équipe professionnelle des alentours fusionne avec lui, ce qui permet d’avoir une nouveau club professionnel à Brescia.
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Arsenal qui fait rentré en fin de match sur la pelouse de Liverpool , un joueur de 15 ans...
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

J'ai vu hier soir une partie de Turquie/Espagne pour les qualifs de la CDM....

Victoire écrasante de l'Espagne 6 a 0......

J'ai trouvé l'Espagne réellement impressionnante…grande favorite pour la prochaine CDM ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Christobald a écrit : lun. 08 sept., 2025 7:11 am J'ai vu hier soir une partie de Turquie/Espagne pour les qualifs de la CDM....

Victoire écrasante de l'Espagne 6 a 0......

J'ai trouvé l'Espagne réellement impressionnante…grande favorite pour la prochaine CDM ?
Football de rêve mais un peu trop facile. Quand on mène 2-0 ou 3-0, il est plus facile de jouer libérer et avec les talents espagnols ça déroule.

L'Espagne fera certainement partie des favoris pour la CM 2026 mais je ne les vois pas forcément aller au bout. Une coupe du monde, c'est long, il ne suffit pas de cartonner sur 1 ou 2 matches, il faut savoir passer des 1/8 ème ou des 1/4 de finale compliqués face à des équipes besogneuses comme l'Argentine ou la France de DD.
Christobald
Donateur

Belle interview d'Ancelotti dans l'Equipe du jour.

La classe !
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

L' équipe d'Espagne veut boycotter le Mondial 2026 en cas de qualif d' Israel ...vous en pensez quoi ?

Perso je suis pour...que l' Espagne ne vienne pas au Mondial ... ;) je déteste cette équipe et j'ai jamais vu un peuple européen aussi à fond derrière la Palestine...

C'est quoi cette mentalité de sportif en carton ? Les sportifs n'ont rien à voir avec les décisions prisent par les gouvernements ...En plus , certains sont sûrement contre la politique génocidaire de Tsahal comme des milliers d'Israéliens qui veulent la paix et qui manifestent régulièrement à Tel Aviv...
Tous les sportifs du monde entier doivent pouvoir pratiquer leur sport en dehors de tout çà...
C'est valable aussi pour les sportifs russes...c'est inacceptable qu'on les punisse à cause des décisions guerrières de Poutine...
Beaucoup de tous ces joueurs jouent en plus parmi "nos" équipes européennes en plus...
I68I

ARCA DAGO
Christobald
Donateur

Perso, je serais satisfait le jour où les joueurs dénonceront le foot bizness, mais c'est pas demain la veille.

Pour le reste, suis bien d'accord..... que les sportifs fassent du sport, et puis c'est tout....
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Frankfort qui mène à la mi-temps à Monchengladbach 0-5 et sans Bahoya en plus... :lol: devant 50 000 supporters de Gladbach ...et une bonne partie ont déjà commencé à quitter le stade...
I68I

ARCA DAGO
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Laurent Blanc limogé par son club d'Arabie Saoudite

https://www.ladepeche.fr/2025/09/28/un- ... 958386.php
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »