Non sérieusement c'est une très belle ville, avec la mer pas loin. Ça nous faut un cadre sympa à ajouter au salaire en plus, je comprend son choix, j'aurai fait pareil à sa place !
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Par contre pour se baigner, même en août c'est compliqué!Rorix a écrit :Je reviens d'une journée à Brugge et... Je quitte le sco pour supporter Brugge. Désolé a tous mais j'ai reçu une offre phénoménale du kop de Brugge et voilà![]()
Non sérieusement c'est une très belle ville, avec la mer pas loin. Ça nous faut un cadre sympa à ajouter au salaire en plus, je comprend son choix, j'aurai fait pareil à sa place !
Nom flamand de Bruges.Tiwy a écrit :C'est où Brugge ???
Exact !CCSCO a écrit :Nom flamand de Bruges.Tiwy a écrit :C'est où Brugge ???
Qui est une ville flamande...CCSCO a écrit :Nom flamand de Bruges.Tiwy a écrit :C'est où Brugge ???
Ludo homme du mach côté Bruges avec une note de 7!spitfire a écrit :Malgré le penalty arrêté par Ludovic puis l'ouverture du score à 10 contre 11, le Club Brugge s'est incliné 2-1 sur la pelouse de La Gantoise, le leader du championnat, lors de la demi-finale aller de la coupe de Belgique. Match retour à Bruges le mercredi 3 février.
Les commentaires de l'article sont affligeants (comme souvent sur L'Equipe d'ailleurs...). Tout les footix ne l'ayant pas vu jouer disent qu'il aurait été numéro 4 au PSG et que c'est un mytho.Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ludovic-butelle-j-aurais-pu-signer-comme-numero-deux-au-psg/629556
Ben voyonsManu-49 a écrit :Les commentaires de l'article sont affligeants (comme souvent sur L'Equipe d'ailleurs...). Tout les footix ne l'ayant pas vu jouer disent qu'il aurait été numéro 4 au PSG et que c'est un mytho.Tiwy a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ludovic-butelle-j-aurais-pu-signer-comme-numero-deux-au-psg/629556![]()
Butelle est sans contestation possible le meilleur gardien du championnat sur les 6 premiers mois, devant les Enyeama, Mandanda, Trapp, Subasic, Costil, etc.
Sur le match de Lorient butelle est tres moyen...pas souvenir de boulettes d enyeama.Manu-49 a écrit :Tous les autres ont fait au moins une boulette sur les 19 premiers matchs.
+1. Mais bon ça sert à rien de rêver...vince971 a écrit :Ludo reviens !