De cet article je retiens le commentaire suivant :
"Il y a eu des clubs en liquidation et qui sont revenus."
On a tous compris depuis un moment qu'il faudra passer par le purgatoire (et non l'enfer) avant de retrouver le paradis (de la L1)...
ah bon bah, ça va dans ce cas ! :si tu avais prévu ( avant tout le monde ) que le sco aujourd'hui aurait cette interdiction de recrutement ...alors tout va bien ! vous aviez tous compris depuis un moment que ce serait difficile ! ...du coup, excusez moi d'être un tantinet inquiet ! ( quel rabat joie je fais ! )
je n'ai pas votre clairvoyance concernant des évènements négatifs qui surgissent ! ....désolé de ne pas m'appeler "madame irma" comme toi
du coup on fait quoi ? ..on fait une fête pour célébrer cet évènement joyeux ?...parce que être pessimiste est très malvenu ! ...en ces temps positifs !
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Christobald a écrit :Cher ami, on garde simplement son sang froid !
ça fait 1 an et demi que j'essais de le garder au frais...pour le résultat que l'on connaît !
en début de saison aussi , tu m'as dit la même chose : résultat , on descend en ligue 2
je préfère être prévoyant : cette inter saison sent vraiment la poudre !
je pense qu'on est pas au bout de nos ( mauvaises ) surprises ! arnaud lucas à des raisons d'être inquiet !
Je suis d’accord avec toi. Nous n’avons pas encore touché le fond . Ce qui nous arrive ce soir n’est que l’illustration des décisions contre le club qui est dans le collimateur de toute la sphère du football.
Oui A. Lucas a raison d’être plus qu’inquiet pour le SCO qui risque tout simplement de disparaître !
La situation est catastrophique et gravissime.
Le grand déballage commence, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.. bien malheureusement
lointainscoiste a écrit :Quoiqu’il arrive le SCO ne disparaîtra pas !
L’équipe pro connaîtra peut-être une éclipse mais notre club est plus que centenaire!
Il en a déjà connu des vicissitudes, des hauts puis des bas puis des hauts.
Il est riche de nombreuses sections qui vivent très bien.
C'est quoi "connaître une éclipse"? Ne plus avoir de statut pro?
On ne sait pas encore la durée et l’intensité…
Ça peut être une ou quelques années de L2 voire National ou un dépôt de bilan et un redémarrage sur de nouvelles bases…ou bien…
lointainscoiste a écrit :Quoiqu’il arrive le SCO ne disparaîtra pas !
L’équipe pro connaîtra peut-être une éclipse mais notre club est plus que centenaire!
Il en a déjà connu des vicissitudes, des hauts puis des bas puis des hauts.
Il est riche de nombreuses sections qui vivent très bien.
Ça peut être une ou quelques années de L2 voire National ou un dépôt de bilan et un redémarrage sur de nouvelles bases…ou bien…
A suivre comme dans les feuilletons…
Bonne réponse! Souhaitons quand même ardemment que cela ne débouche pas sur une situation comme celle du Mans, il y quelques années!
LOSC 3 - AJA 0
Il n’y a pas à dire, avec un budget de 100 m€, il est plus facile de « monter » une équipe de Ligue 1 face aux Corses sui ne disposent que du quart de cette somme….
JPDM a écrit :
A suivre comme dans les feuilletons…
Bonne réponse! Souhaitons quand même ardemment que cela ne débouche pas sur une situation comme celle du Mans, il y quelques années!
Moxant a écrit :LOSC 3 - AJA 0
Il n’y a pas à dire, avec un budget de 100 m€, il est plus facile de « monter » une équipe de Ligue 1 face aux Corses sui ne disposent que du quart de cette somme….
Moxant a écrit :LOSC 3 - AJA 0
ACA pas AJA
Ajaccio bien sur….
Merci pour la correction !
Correction reçu hier soir ar le FC Nantes qui n’est pas au mieux….
Allez SCO
Quelle honte cette équipe du PSQ !
Le classement de la Ligue 1 est déjà établi en aout au début du championnat mais notre brochette de stars ne font pas le taff.
Bravo à Lens, Lorient, Clermont , ces clubs jouent et se défoncent avec leurs moyens. Certains gros budgets ne sont pas à la hauteur.
Vive la Ligue 2,
ALLEZ SCO
Lorient qui va ridiculiser le PSG.
Toulouse qui gagne la Coupe.
Deux clubs avec qui nous partions à armes égales en début de saison...
Pour finir par un enorme flop.
Le 2 -ème but marseillais est hors jeu, avec un arbitrage normal ils reviennent du vélodrome avec 1 point, mais il faut croire que la VAR sert uniquement certains clubs.....
LauSCO a écrit :Le 2 -ème but marseillais est hors jeu, avec un arbitrage normal ils reviennent du vélodrome avec 1 point, mais il faut croire que la VAR sert uniquement certains clubs.....
effectivement il est Hors-jeu. Si c'est un joueur du sco il n'y a même pas débat !
LauSCO a écrit :Le 2 -ème but marseillais est hors jeu, avec un arbitrage normal ils reviennent du vélodrome avec 1 point, mais il faut croire que la VAR sert uniquement certains clubs.....
S'il y a bien un truc ultra positif de la var C'est bien le hors jeu. C'est maintenant incontestable alors qu'avant il n'y avait pas un match sans au moins une erreur.....but hors jeu d'un métre accordé ou action interrompue alors qu'il n'y a pas hors jeu.
Sur le deuxième but de l'OM il n'y a pas hors jeu. Bravo la var sur ce point , il reste à clarifier les mains dans la surface.....