(bon, je ne parle pas d'y mettre du public lamda, une des erreurs , même s'il y en a un peu depuis février)
Entièrement d'accord avec toi, mais sérieusement entre JB, Colombier et St Leo, combien de mètres carrés de loges et salons avons nous dans ce stade?lacouture.49 a écrit :Un club comme le SCO, peut il exister sans sponsors, sans VIP (loges), sans tribune digne de les recevoir, avec ces salles de réception, pour accueillir des réunions (plusieurs prévues) et repas, au restaurant panoramique (ou pas) et mettre le stade à 20 000 places (en L1)![]()
![]()
![]()
(bon, je ne parle pas d'y mettre du public lamda, une des erreurs , même s'il y en a un peu depuis février)
sad a écrit :petite question : est-ce que le sco en ligue 2 aura les reins assez solide pour assumer ( financièrement ) le bail emphythéotique à payer chaque année ?
ça doit représenter un petit billet à sortir annuellement non ?
FloViveAngers a écrit :J'apprend aujourd'hui par Ouest France que le bail emphytéotique est payant a hauteur de 350k€ par an.
Je pensais que l'engagement de reconstruire les tribunes et donc participer a l'entretien du stade était suffisant. A moins que se soit pour le remboursement de la tribune Colombier ?
Ben.20.100 a écrit :sad a écrit :petite question : est-ce que le sco en ligue 2 aura les reins assez solide pour assumer ( financièrement ) le bail emphythéotique à payer chaque année ?
ça doit représenter un petit billet à sortir annuellement non ?FloViveAngers a écrit :J'apprend aujourd'hui par Ouest France que le bail emphytéotique est payant a hauteur de 350k€ par an.
Je pensais que l'engagement de reconstruire les tribunes et donc participer a l'entretien du stade était suffisant. A moins que se soit pour le remboursement de la tribune Colombier ?
En fait c'est compliquer d'être supporter du SCO parce qu'il faut supporter les club et les supporters..FloViveAngers a écrit :Oh du calme la team premier degré.PAPA.SCO a écrit :Tu plaisantes j'espere? Chabane est actuelement inquieté par la justice pour possible blanchiment d'argent et agressions sexuelles.FloViveAngers a écrit :
Tu sais qu'au bout d'un moment tu passes pour une personne pire que Said Chabane ?
C'est quoi ta definition de pire??????
Et que tu le veuille ou non, il a bien mis plus de 30 millions dans une structure uniquement dessinée (a tort) pour servir le "haut du pavé".
Beaudaire a tellement raison dans son analyse lorsqu'il dit: "le SCO, c'etait Olivier Pickeu."
Depuis que Said est seul a la barre, c'est le Titanic.
C'est simplement qu'on peut être critique a l'égard de SC sans passer par la case critique systématique de tout et l'acharnement a poster des piques sans cesse sur le forum.
Il y a beaucoup trop de loges pour un petit club comme le nôtre. Je suis effaré par toutes ces décisions prises sans aucune étude de marché.lacouture.49 a écrit :Un club comme le SCO, peut il exister sans sponsors, sans VIP (loges), sans tribune digne de les recevoir, avec ces salles de réception, pour accueillir des réunions (plusieurs prévues) et repas, au restaurant panoramique (ou pas) et mettre le stade à 20 000 places (en L1)![]()
![]()
![]()
On ne déplace pas un parcage en claquant des doigts : il faut des parkings, des entrées, des buvettes, des toilettes le tout séparés des locaux, des no man's Land, des grillages plus haut (malheureusement) et j'en passe. Et c'est aussi, évidemment, une question économique : 5% du stade a 5€, avec beaucoup beaucoup moins de monde à se déplacer qu'en ligue 1.WilliamSCO a écrit :Pourquoi ne pas déplacer le parcage visiteur en tribune JB côté Colombier en attendant la construction dans l'angle?
HS + provocation + radotage + Non + sans rapport = tais-toi merciPAPA.SCO a écrit :T'as raison mon neveu... Ça fait juste 9 ans que le problème du parcage se doit d'être réglé...
Mais Chabane avait bien d'autres priorités, à commencer par claquer des millions aux prud'hommes à cause de décisions plus foireuses les unes que les autres.
Bref on va repartir d'où on est venu avec une configuration stade qui reste bien pourri pour un club qui aura passé presque une décennie en ligue 1.
je viens de lire que PPSco souhaite voir Nantes en L2BisounoursDuSCO a écrit :HS + provocation + radotage + Non + sans rapport = tais-toi merciPAPA.SCO a écrit :T'as raison mon neveu... Ça fait juste 9 ans que le problème du parcage se doit d'être réglé...
Mais Chabane avait bien d'autres priorités, à commencer par claquer des millions aux prud'hommes à cause de décisions plus foireuses les unes que les autres.
Bref on va repartir d'où on est venu avec une configuration stade qui reste bien pourri pour un club qui aura passé presque une décennie en ligue 1.
Son passé de supporter angevin qui ressurgit parfois... mais ça fait longtemps qu'il ne l'est plus.jjffll a écrit :je viens de lire que PPSco souhaite voir Nantes en L2BisounoursDuSCO a écrit :HS + provocation + radotage + Non + sans rapport = tais-toi merciPAPA.SCO a écrit :T'as raison mon neveu... Ça fait juste 9 ans que le problème du parcage se doit d'être réglé...
On a pris tellement de plaisir à voir notre stade sur 3 pattes pendant 4 ans.....Playtime a écrit :Il faut vraiment être mordu pour continuer de s'abonner et d'aller au stade soutenir ce club. Ça fera la deuxième fois en cinq ans que le SCO va m'éjecter de ma tribune. Si encore il s'agissait de reconstruire Jean-Bouin je comprendrais ; mais là c'est... nul.
Viens en Colombier, Playtime! La tribune est bien plus agréable. On ne voit pas si mal, là où on est, en hauteur. En plus, le confort des sièges est tout autre que dans la vétuste Jean-Bouin.Playtime a écrit :Il faut vraiment être mordu pour continuer de s'abonner et d'aller au stade soutenir ce club. Ça fera la deuxième fois en cinq ans que le SCO va m'éjecter de ma tribune. Si encore il s'agissait de reconstruire Jean-Bouin je comprendrais ; mais là c'est... nul.
Ils ont compris que les gens ne viendront pas au stade quoiqu'il arriveLauSCO a écrit :Surpris de cette décision que je trouve absurde, plutôt que de chercher des solutions pour faire venir les gens au stade le club préfère acter une baisse du nombre de spectateur....
J'attendais plutôt une baisse des prix dans cette tribune, pour permettre à des familles de pouvoir être dans une tribune latérale a un prix raisonnable....
Effectivement fermer une tribune doit permettre d'économiser un peu mais sa doit être dérisoire.
Je ne sait pas combien coute l'organisation d'un match a Angers mais on doit se situer dans une moyenne autour de 70 - 80 000 euros par match, de combien la facture baissera avec cette fermeture ??
toi qui semble suivre le foot et principalement en dehors du SCO, vu que tu donnes plein de bonnes solutions, comment expliques -tu que Le Havre ( pourtant premier) Bordeaux aujourd'hui conttre Caen, Sochaux, Sainté............. ont des tribunes de fermées??????PAPA.SCO a écrit :T'as raison Said, plutôt que de chercher des solutions marketing et commerciales en se donnant vraiment les moyens de faire revenir les supporters au stade c'est plus simple de fermer une tribune latérale de 4000 places afin d'économiser 3 francs 6 sous.
C'est quoi la prochaine étape? On va allumer un éclairage LED sur 2 pendant les matchs?
Ça va juste etre d'une tristesse absolue et sans doute davantage vider le stade.
Ce type aura vraiment fait tout à l'envers jusqu'au bout.
"Les anciens de St Leo", se seront vraiment fait enfumés de A a Z et ne retrouveront même pas une tribune latérale a un prix abordable en ligue 2 si cette fermeture se confirme.
Je crois que c’est toi qui portes des jugements sans savoir (on a l’habitude). D’abord les loges sont déjà fermées en Jean-Bouin, ce n’est pas le sujet. Ensuite, Kefalas avait déjà avancé le motif d’une éventuelle fermeture et il ne s’agit pas de travaux mais seulement d’avoir une tribune présidentielle très remplie pour faire illusion à la télé (c’est un des critères débiles des primes de la LFP). C’est bien à l’image de l’époque : il ne s’agit plus d’accueillir du monde mais de faire semblant.Kopamovic a écrit :Surtout que bon ils ont peut-être décider d'en profiter pour faire des travaux, une réfection, peinture ou que sait-je ? Mais non vaut mieux être dans l'émotion et la présomption que dans les faits, on a l'habitude