Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

calimero
Donateur

Re: [Entraîneur] Stéphane MOULIN

Message par calimero »

Plus globalement,Stéphane,toi un ancien milieu de terrain technique,quand présenteras-tu une équipe avec ce secteur de jeu performant et dominateur?
Une indigence dans ce secteur à désespérer les amoureux de football et ça dure,ça dure,pénible. :(
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :Plus globalement,Stéphane,toi un ancien milieu de terrain technique,quand présenteras-tu une équipe avec ce secteur de jeu performant et dominateur?
Une indigence dans ce secteur à désespérer les amoureux de football et ça dure,ça dure,pénible. :(
Avec manceau on a quand même vu de belles choses.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

calimero a écrit :Plus globalement,Stéphane,toi un ancien milieu de terrain technique,quand présenteras-tu une équipe avec ce secteur de jeu performant et dominateur?
exactement , et on dirait que son changement d cap correspond à son examen
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

foppa2149 a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :Stéphane tu me déçois , ça ne t'a rien valu , ton examen .
Bah tu voulais quoi de plus ce soir ?
Boufal est là, manceau au milieu, c est la meilleure equipe possible.

Apres SM n y peut rien quand eudeline fait une rentrée aussi nulle ou quand les defenseurs relancent 3 fois sur l adversaire....

Par contre SVP un vrai mil récupérateur. Quand je vois le match de manceau je me dis qu auriac a vraiment baissé de niveau. Ça ne suffit pas d etre un gars bien pour etre inamovible. Pourvu que Moussi signe.
On notera que deux des changements demandés depuis plusieurs semaines par une grande partie du public (Angoula latéral droit et Manceau replacé en milieu de terrain), auront été concluants puisque ces deux joueurs ont fait un match tout à fait correct ce soir.
N''en déplaise à certains, nous autre supporters ignares des choses du football avions vu juste dès le début de la saison, contrairement au staff qui lui vit pourtant au quotidien avec le groupe, ce qui, soit disant, lui fait toujours prendre les meilleures décisions quand bien même elles nous échappent... :roll:

Allez encore un effort, avec un passage en 4-2-3-1 avec Boufal en 10, et un jeu rapide et dans les pieds, et tout devrait aller beaucoup mieux :D
++++111122223333 okokok
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Honnêtement, je commence à avoir quelques doutes sur sa façon de manager.
Autant la 1ère année était superbe, autant depuis 1 an l'équipe ne propose rien du tout.
Il n'est jamais content de ce que font ses joueurs, sauf qu'on ne voit jamais d'améliorations.
Ok, nous n’avons pas des joueurs de classe mondiale, mais donnent-ils tout sous le coaching de Moulin? Ça me taraude...
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

FiFty a écrit :Honnêtement, je commence à avoir quelques doutes sur sa façon de manager.
Autant la 1ère année était superbe, autant depuis 1 an l'équipe ne propose rien du tout.
Il n'est jamais content de ce que font ses joueurs, sauf qu'on ne voit jamais d'améliorations.
Ok, nous n’avons pas des joueurs de classe mondiale, mais donnent-ils tout sous le coaching de Moulin? Ça me taraude...
Evidement surpris par les changements. Hier tout JB aurait sorti Camara et non Boufal. et résultat........
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Il va falloir réagir afin que cette situation ne perdure pas car je ne suis pas persuadé que S Chabane reste impassible trop longtemps...(cf propos après match) :?
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Que Stéphane sorte Boufal parce que x raisons , ok , mais qu'il le remplace par un équivalent qui sache porter , comme Pessali ( et oui Jonas n'était pas là ) a ce moment du match , il nous fallait aller de l'avant , ce n'est pas le rôle de Blayac, au milieu .
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Tranquilou a écrit :Il va falloir réagir afin que cette situation ne perdure pas car je ne suis pas persuadé que S Chabane reste impassible trop longtemps...(cf propos après match) :?
Si on continue en septembre sur ce rythme et surtout ce jeu minable, on va vite y venir...
Croaaaa!!!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Du grand Moulin encore ce soir..:|
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
Tranquilou a écrit :Il va falloir réagir afin que cette situation ne perdure pas car je ne suis pas persuadé que S Chabane reste impassible trop longtemps...(cf propos après match) :?
Si on continue en septembre sur ce rythme et surtout ce jeu minable, on va vite y venir...
Ça se pourrait... :?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

J'ai désormais l'impression que son discours ne passe plus. J'espère me tromper.
FiFty
Scoïste, enfin !

Message par FiFty »

Bientôt 1 an que ca ne marche plus trop dans le jeu. Il va falloir que ça change, soit avec Moulin, ou sans.
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Roni a écrit :Du grand Moulin encore ce soir..:|
le football de possession selon Stéphane Moulin en 2nde mi-temps. "Bon les gars on mène 1-0, on va gérer notre avance, on joue à la passe à 10 dans le camp adverse, on les fait courir et surtout pas de prise de risque. Ne raisonnez pas en terme de "but" les gars, raisonnez "possession" et si on se prend des contres continuez quand même, si ça se passe mal j'espère que l'un de vous prendra la parole avant qu'il ne soit trop tard..."
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
SCOtland
Poussin

Message par SCOtland »

Cette saison repart sur les meme bases que la 2eme partie de saison derniere, il n'y a aucune evolution dans le jeu, le coach a forcement sa part de responsabilité. J'ai du mal à me dire que Moulin passera l'année 2014...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je pense que c'est bientôt fini..... Une deculotée a Tours .....
do marco
Professionnel

Message par do marco »

L'homme du match, super ces changements et sa sélection du groupe
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

C'est peut-être triste à dire , et je vais passer pour un" desesperados" , mais je crois que SM est en train (ou va) de jouer sa place ; Il y a vraiment un problème ; Je n'ai pas pu suivre le match , et je viens de voir entre autre sur le forum , qu'il avait remis Manceau en défense ; Il va bien falloir qu'il se passe quelque chose , on va vers la cata . Qu'on me dise pas qu'il ne voulait pas de CDL ; Et le respect du public ( maigre il est vrai : 3600 environ ) L' honneur qu'en fait-on .
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Stéphane Moulin (entraîneur Angers) : « Je ne sais pas si c'est un gâchis mais je n'ai pas compris le deuxième acte. La première période est maîtrisée de bout en bout. Le seul regret c'est de ne pas rentrer avec un but de plus aux vestiaires. On s'est liquéfiés après l'égalisation et on n'a pas su faire le dos rond et revenir. J'ai vu que physiquement on a eu du mal alors que la majorité des joueurs devaient être frais. L'égalisation change vraiment le cours du jeu. Il va falloir qu'on fasse des matches de 90 minutes. Les joueurs réclament du temps de jeu. Quand ils l'ont il faut qu'ils soient performants. Je l'avais dit avant le match : ce soir, ça n'a pas été le cas de tout le monde. »
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Il n'a plus l'air de comprendre grand chose si on écoute ses dernières réactions d'après match. Il ne maîtrise plus rien a priori.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Ce soir en 90 minutes on a vu tout ce qu'il fallait faire (1ère mi temps) et ne pas faire ( 2ème mi temps). S'il n'en tire pas les bonnes conséquences, il va dégager et vu ce qu'il montre depuis 1 an, ce ne sera pas une grosse perte. Son coaching ce soir a été catastrophique :?

S'il est capable de reproduire ce que faisait le SM du début, on grandira avec lui, si c'est pour être le clone de JLG et refuser le jeu dès qu'on mène au score, on n'a plus besoin de lui, les bons entraineurs libres, il y en a à la pelle !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Il va directement à sa perte , son coaching et son obstination pour un schema de jeu ou choix de joueur commence à en agacer plus d'un .
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Comme dit foppa, son coaching a été clownesque. On se faisait trouer dans l'axe du milieu de terrain depuis 15 mins et il a fallu attendre qu'on en prenne un pour qu'il essaie de remédier à cela avec 3 changements en deux minutes :shock: complètement inadaptés à mon sens.

Après bon, on peut critiquer JLG et son jeu restrictif, on s'est rarement fait bouger à domicile comme on se fait bouge rà chaque fois depuis un an par toutes les équipes lambda de L2... :-|
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JuSCO-Kiki a écrit :Il va directement à sa perte , son coaching et son obstination pour un schema de jeu ou choix de joueur commence à en agacer plus d'un .
Mais arrêtez 5 minutes !

On doit le tuer 10 fois ce match. Mais quand tu as des biques à la finition et dans la dernière passe le danger est permanent.

Combien de contre attaques mal gérées ce soir ?

Par contre les trous d air de 20 minutes c est plus possible. Aucun mental dans cette equipe.
Des que l adversaire se rebiffe on devient des mauviettes ( EUDELINE, keita par expl ).
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Tenma a écrit :
JuSCO-Kiki a écrit :Il va directement à sa perte , son coaching et son obstination pour un schema de jeu ou choix de joueur commence à en agacer plus d'un .
Mais arrêtez 5 minutes !

On doit le tuer 10 fois ce match. Mais quand tu as des biques à la finition et dans la dernière passe le danger est permanent.

C'est pas faux, mais un match c'est pas 45 minutes, c'est 90 minutes, un tel trou d'air en deuxième mi temps à domicile, est inadmissible, et le fait que le banc ne fasse rien pour y remédier l'est tout autant !! :twisted:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
JuSCO-Kiki
Professionnel

Message par JuSCO-Kiki »

Tenma a écrit :
Mais arrêtez 5 minutes !

Qui a choisi les biques ? Qui met titulaire les biques ? Qui met 10 ans a se rendre compte que notre milieu ne tient plus ? Qui les préparent psycologiquement pour scorer et tenir 95 minutes ?
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
vince_fun49
Scoïste, enfin !

Message par vince_fun49 »

Moi je veux qu'il m'explique ces trous d'air d'une demi heure dans les matchs !!! On le tenait ce match et puis on se l est rendu compliqué. ggggrrrrr !!!
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

JuSCO-Kiki a écrit :
Tenma a écrit :
Mais arrêtez 5 minutes !

Qui a choisi les biques ? Qui met titulaire les biques ? Qui met 10 ans a se rendre compte que notre milieu ne tient plus ? Qui les préparent psycologiquement pour scorer et tenir 95 minutes ?
Moulin ne recrute pas seul il me semble.
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

Son discours ne passe t'il plus? Entre les 10 derniers matchs de la saison dernière et les 5 premiers de cette saison.. il perd pied le bonhomme. Je veux bien croire que l'entraineur ne fait pas tout, mais c'est lui quand même qui choisit l'effectif et le positionnement des joueurs... Si cela continue, j'espere qu'il sera dehors avant la fin des matchs aller... :( :?
22 Mai 2015, inoubliable.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Vaut mieux perdre contre Arles et gagner contre Tours, la CdL on l'aurait pas gagnée.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »