Y'en a qui bossent demain !
[2016-2017] Coupe de France (en dehors du SCO)
Re: [2016-2017] Coupe de France (en dehors du SCO)
Bon ils abusent vraiment
- lacouture.49
- Donateur
C'est n'importe quoi ce match

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
2 niveaux sur 3 sur pleins en tribune latérale. Tout le premier niveau de la tribune présidentielle est rempli (peut-être pas le cas en début de match je n'en sais rien), et 1 des 2 virages complètement plein (à peine mais quasiment).
Zoso t'inquiète, je disais pas ça agressivement.
Je ne pense pas que le club a minimisé, mais qu'il a un problème pour compter les places prises en Colombier à mon avis.
Sinon, 3-2, 3-3 puis 4-3 pour Monaco, ce match est complètement fou.
Zoso t'inquiète, je disais pas ça agressivement.
Je ne pense pas que le club a minimisé, mais qu'il a un problème pour compter les places prises en Colombier à mon avis.
Sinon, 3-2, 3-3 puis 4-3 pour Monaco, ce match est complètement fou.
- lacouture.49
- Donateur
Mais c'est quoi ce match.
Fallait attendre la 110è minutes pour avoir du spectacle.
Marseille ce sera bien battu tout de même, comparé à dimanche dernier.
Fallait attendre la 110è minutes pour avoir du spectacle.
Marseille ce sera bien battu tout de même, comparé à dimanche dernier.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bon bah c'est pas top pour nous. Marseille, c'était clairement plus jouable pour envisager le dernier carré. En espérant ne tomber ni sur Paris, ni sur Monaco. Sinon, personne n'est spécialement favori par rapport à nous à part eux. Bordeaux à la limite, mais on a pris 4 pts contre eux cette saison.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Deneuve et Orinel, les joueurs de Fréjus invités sur le plateau de France 3 ont deux attitudes différentes.
Le premier veut jouer la plus petite équipe possible pour se qualifer. L'autre, ex-joueur pro (meilleur passeur de L2 avec Châteauroux), veut tirer Monaco ou le PSG. Je vous laisse deviner lequel n'en a pas grand chose à faire de la qualif et joue pour se faire repérer et partir cet été.
Le premier veut jouer la plus petite équipe possible pour se qualifer. L'autre, ex-joueur pro (meilleur passeur de L2 avec Châteauroux), veut tirer Monaco ou le PSG. Je vous laisse deviner lequel n'en a pas grand chose à faire de la qualif et joue pour se faire repérer et partir cet été.
grmmbll Alonso nous a déjà bassiné tout le match et là il continue son baratin après. Nous on veut juste le tirage au sort des quarts !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Qui est notre représentant ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
On reçoit !
Bordeaux !
Bordeaux !
-
christophe h
- Donateur
Non pas énervé pour moi. J'ai dit hier: un petit SCO qui a géré après le but. Tout comme toi la comparaison entre la réception du SC Bastia et ce match à Ajaccio y a une grande différence de jeu de la part du SCO. Ce que je soulignais dans ce post au dessus c'est la question de la particularité des matchs de coupe de France SUITE AU MATCH Niort Parissco dalle a écrit :Ah, je vois bien que je vous ai énervé, hier!Tiwy a écrit :Sauf pour ceux qui pensent que l'objectif en Coupe de France est d'assurer le spectacle...christophe h a écrit :Je ne suis pas le match, mais de voir qu'à la mi temps Niort tenir face à Paris, je me dis que cela peut donner une certaine lecture du match d'hier à Ajaccio. La coupe de France!
D'accord, l'objectif reste bien le résultat, et nous l'avons eu, pas si mal, avec du recul....
Je vais attendre pour le spectacle ( me suis régalé samedi, mais pas mardi), et je pense que notre équipe a les moyens de faire à la fois, résultats et du jeu!
Ne pas oublier, d'ou nous venons, c'est vrai, que c'est déja énorme ce qu'il se fait à Angers depuis quelques temps, coté football.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
SCO - Bordeaux
Avranches - PSG
Monaco - Bergerac ou Lille
Frejus - Guingamp
Avranches - PSG
Monaco - Bergerac ou Lille
Frejus - Guingamp
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon aura en 1/2 PSG, Monaco, Guingamp et Angers ou Bordeaux.
Notre quart est le plus équilibré.
Notre quart est le plus équilibré.
on a le tirage le moins simple des L1...
on reçoit , c est déjà ça.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Non ! Le tirage le moins simple est pour Bordeaux...Tenma a écrit :on a le tirage le moins simple des L1...
Yes we did !
Pour Lille surement le tirage le moins simple...
vive le SCO et Nantes!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Avranches sans doute au Roazhon Park ou à D'Ornano et Fréjus à Cannes ou Nice (et Bergerac au Matmut).
Avranches - Paris-SG
Peut etre peut ton esperer que Avranches joue à Caen . En effet , Ornano avait porté chance a plusieurs reprise à Quevilly en 2012 (lors de leur parcours) qui avait battu l'OM ( alors 2eme du championnat l'année passé) , ainsi que Rennes.
Peut etre peut ton esperer que Avranches joue à Caen . En effet , Ornano avait porté chance a plusieurs reprise à Quevilly en 2012 (lors de leur parcours) qui avait battu l'OM ( alors 2eme du championnat l'année passé) , ainsi que Rennes.
Tout est déjà prévu pour une finale PSG - Monaco ! 
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est plus près de Rennes, mais il est vrai que le côté Normandie a son importance dans le choix du stade.Fogerty a écrit :C'est plus près de Caen, çà sera à d'Ornano.Manu-49 a écrit :Avranches sans doute au Roazhon Park ou à D'Ornano et Fréjus à Cannes ou Nice (et Bergerac au Matmut).
Modifié en dernier par Manu-49 le jeu. 02 mars, 2017 3:05 pm, modifié 1 fois.
- vermeer
- Stagiaire pro
Le président d'Avranches avait fait une demande pour le jouer au SDF et ainsi offrir 40 000 places aux enfants démunis.Manu-49 a écrit :C'est plus près de Rennes, mais il est vrai que le côté Normandie à son importance dans le choix du stade.Fogerty a écrit :C'est plus près de Caen, çà sera à d'Ornano.Manu-49 a écrit :Avranches sans doute au Roazhon Park ou à D'Ornano et Fréjus à Cannes ou Nice (et Bergerac au Matmut).
http://www.foot01.com/coupe/cdf-le-psg- ... hes,239904
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est une très belle idée.vermeer a écrit :Le président d'Avranches avait fait une demande pour le jouer au SDF et ainsi offrir 40 000 places aux enfants démunis.Manu-49 a écrit :C'est plus près de Rennes, mais il est vrai que le côté Normandie à son importance dans le choix du stade.Fogerty a écrit :
C'est plus près de Caen, çà sera à d'Ornano.
Par contre, s'ils font ça, ils ne pourront plus du tout compter sur l'avantage du public.
- vermeer
- Stagiaire pro
Sauf à faire venir les 40 000 enfants de Normandie (bonjour la logistique).Manu-49 a écrit :C'est une très belle idée.vermeer a écrit :Le président d'Avranches avait fait une demande pour le jouer au SDF et ainsi offrir 40 000 places aux enfants démunis.Manu-49 a écrit : C'est plus près de Rennes, mais il est vrai que le côté Normandie à son importance dans le choix du stade.
Par contre, s'ils font ça, ils ne pourront plus du tout compter sur l'avantage du public.
Bon de toute façon ça a été immédiatement refusé, le SDF ne fait pas dans le social
"On peut vendre 23 000 billets et le reste, pas en faire cadeau mais quasiment."
Ça veut dire quoi ça ? On invite mais pas gratuitement visiblement.
Mais bon toute manière c'est impossible, le Stade de France il suffit pas de dire on organise un match dedans pour qu'il ai lieu, les normes de sécurité, la billetterie, les stadiers...ect, tout est multiplié par 10 comparé à un stade classique.
Mais bon toute manière c'est impossible, le Stade de France il suffit pas de dire on organise un match dedans pour qu'il ai lieu, les normes de sécurité, la billetterie, les stadiers...ect, tout est multiplié par 10 comparé à un stade classique.
- vermeer
- Stagiaire pro
Tout a fait.zoso a écrit :"On peut vendre 23 000 billets et le reste, pas en faire cadeau mais quasiment."
Dommage, j'avais déjà un plan com pour les enfants : "Un euro pour faire un heureux...."
Ce qui correspond au "quasiment".
Ouais je sais, j'ai ça en moi.
La réaction à Avranches au moment du tirage : https://twitter.com/fbleucotentin/statu ... 97/video/1
- lacouture.49
- Donateur
Bergerac - Lille 0-0 mi temps....
Présent aussi sur x !
Le nombre de tirages favorables pour le PSG en cdf sur plusieurs années défit les lois de la statistique.
Je ne vais pas plus loin que ce constat. Un copain a vérifié sur internet sur plusieurs années si c'est juste une idée ou un fait, quand il m'a dit le résultat j'ai été surpris. J'aurais du tout noter pour faire la liste et comparer avec un autre gros club comme l'OL ou l'OM.
Je ne vais pas plus loin que ce constat. Un copain a vérifié sur internet sur plusieurs années si c'est juste une idée ou un fait, quand il m'a dit le résultat j'ai été surpris. J'aurais du tout noter pour faire la liste et comparer avec un autre gros club comme l'OL ou l'OM.
- vermeer
- Stagiaire pro
Je l'avais fait jusque Rennes début février.
Depuis 2007, 40 matchs hors finales (5), 16 à domicile, 24 à l'extérieur..
sur les 40 tirages, 29 L1 et 11 de divisions inférieures.
Pour la Coupe de la ligue depuis 2007 jusque Bordeaux, 29 matchs hors finales (4), 14 à domicile, 15 à l'extérieur.
Pour la Coupe de la ligue depuis 2007 jusque Bordeaux, 29 matchs hors finales (4), 14 à domicile, 15 à l'extérieur.
Modifié en dernier par vermeer le jeu. 02 mars, 2017 10:35 pm, modifié 2 fois.
Ton échantillon est plus long donc plus valable que celui de mon pote, merci pour l'info. Il en reste plus que Guingamp pour douter, pour en être sûr il faut juste virer Le Graet le 18 marsvermeer a écrit :Je l'avais fait jusque Rennes début février.