Petric
Andreu Pavlovic Thomas Martinez
Doré Saihi Ndoye
Sunu Nwakaeme Pépé
Remp. Michel,Bourillon,Tahrat,Tait,Capelle,Santamaria,Diedhiou.
Dixon en pointe, je trouve ça compliqué au vu de ce qu'il a montré précédemmentvince_fun49 a écrit :petite compo persoça reste une coupe malgré tout et un trophée à gagner...
Petric
Doré Saihi Ndoye
Sunu Nwakaeme Pépé
Hum, pourquoi pas ?PierrantSCO a écrit :Dixon en pointe, je trouve ça compliqué au vu de ce qu'il a montré précédemmentvince_fun49 a écrit :petite compo persoça reste une coupe malgré tout et un trophée à gagner...
Petric
Doré Saihi Ndoye
Sunu Nwakaeme Pépé
Perso, je me fous de la Coupe de la Ligue comme de l'an quarante (hormis si un jour on arrive en 1/4 par exemple). Par contre, ce match revêt plusieurs intérêts :SCO D'Anduze a écrit :Déjà 5 pages sur un match sans importance... (?)
C'est bien parce que c'est Nantes

+ maintenir la dynamique d'invincibilitéTiwy a écrit :Perso, je me fous de la Coupe de la Ligue comme de l'an quarante (hormis si un jour on arrive en 1/4 par exemple). Par contre, ce match revêt plusieurs intérêts :SCO D'Anduze a écrit :Déjà 5 pages sur un match sans importance... (?)
- Voir évoluer des joueurs ayant peu joué
- Continuer à montrer un beau visage
- Se faire respecter face à notre voisin dans une Beaujoire bien garnie
- Et puis un match du SCO reste un match du SCO !
Oui certains clubs après leur montée en l1 arrivent a garder leur dynamique, c'est le cas du SCO (comme c'était notre cas aussi lors de notre remontée où on produisait du jeu et avions des résultats). C'est vrai que c'était une de vos marque de fabrique les buts sur CPA, mais apparemment votre équipe s'est améliorée dans d'autres compartiments du jeu.Scoreur a écrit :Oui assez optimiste, on pourrait également avoir un peu de poisse et finir autour de la 15ème place. Je pense que le SCO a (pour le moment) bien su s'adapter à la L1.
NDoye fait toujours de bon matchs, mais contrairement à l'année dernière, cette année, on ne marque plus sur CPA, donc il ne marque pas autant que l'année dernière.
J'espère que Nantes se maintiendra, pour Lorient et Nancy ce sera très difficile, après il faudra lutter pour ne pas finir 18ème.

Je plussoie, et j'ajoute pour SC des espèces sonnantes et trébuchantes toujours les bienvenuesTiwy a écrit :Perso, je me fous de la Coupe de la Ligue comme de l'an quarante (hormis si un jour on arrive en 1/4 par exemple). Par contre, ce match revêt plusieurs intérêts :SCO D'Anduze a écrit :Déjà 5 pages sur un match sans importance... (?)
En prime-time sur Canal + Sport.Syl a écrit :Le match est diffusé ?
Ah quand même. Merci pour l'info !lego a écrit :En prime-time sur Canal + Sport.Syl a écrit :Le match est diffusé ?
Oui sur canal + sport apres laval-montpellier qui est a 19h.Syl a écrit :Le match est diffusé ?
C'est vrai que si on peut engranger des pépètes... et jauger des joueurs plus longtemps que 10'Bessonno a écrit :Je plussoie, et j'ajoute pour SC des espèces sonnantes et trébuchantes toujours les bienvenuesTiwy a écrit :Perso, je me fous de la Coupe de la Ligue comme de l'an quarante (hormis si un jour on arrive en 1/4 par exemple). Par contre, ce match revêt plusieurs intérêts :SCO D'Anduze a écrit :Déjà 5 pages sur un match sans importance... (?)
!!!
C'est une compo logique et qui reste compétitive. On a vraiment un beau banc cette saison. Cependant, j'aurais mis Pépé à la place de Tait. On ne peut pas vraiment dire qu'il fait partie des titulaires à mettre au repos.Tranquilou a écrit :Compo OF
-------------Petric
Andreu - Tharas - Pavlovic - Martinez
----Doré - Saihi - Capelle
Tait - Nwakaeme - Sunu
Remp. Michel - Thomas - Bourillon - Pépé - Ndoye - Diedhiou - Santamaria
C'est pas contre Nantes qu'il s'était illustré en match amical ?PierrantSCO a écrit :Dixon en pointe, je trouve ça compliqué au vu de ce qu'il a montré précédemmentvince_fun49 a écrit :petite compo persoça reste une coupe malgré tout et un trophée à gagner...
Petric
Doré Saihi Ndoye
Sunu Nwakaeme Pépé
C'est sur on joue Nantes en pensant à Guingamp , pour ma part je préfère les 3 points que la victoire de ce soir , même si c'est un derby !lacouture.49 a écrit :Ne pas oublier les changements durant le match: les Saihi, Dickson,Tait joueront ils 90mn ? . Sans oublier que Sunu ou Capelle seront titulaires contre Guingamp,voir Andreu lui aussi...
Si cela se passe ainsi, Diedhiou serait le seul joueur à avoir participé à toutes les rencontres.lacouture.49 a écrit :En fonction du score et des envies du coach de faire jouer tout le monde et protéger titulaires pour samedi (Ndoye -Thomas - Santamaria - Diedhiou)
cela pourrait donner:
----------------Petric
Andreu - Tahrat - Pavlovic - Martinez
----Doré - Saihi puis Bourillon - Capelle
Sunu puis Pépé - Nwakaeme puis Diedhiou - Tait
Je ne sais pas si quelqu'un a envie de revoir Bourillon reporter ne serait-ce qu'une fois notre maillot. Pas moi en tout cas.lacouture.49 a écrit :En fonction du score et des envies du coach de faire jouer tout le monde et protéger titulaires pour samedi (Ndoye -Thomas - Santamaria - Diedhiou)
cela pourrait donner:
----------------Petric
Andreu - Tahrat - Pavlovic - Martinez
----Doré - Saihi puis Bourillon - Capelle
Sunu puis Pépé - Nwakaeme puis Diedhiou - Tait
Oui des matchs supplémentaire pour le public... ou bien des matchs de trop qui vont pourrir notre deuxième partie de saison comme on en à déjà fait l'amère expérience en ligue 2 avec la coupe de France. Sans ce parcours en demi-finale qui a épuisé l'équipe on serait monté peut être plus tôt en ligue 1.lacouture.49 a écrit :Comme dit ailleurs, un des intérêts de se qualifier, est d'avoir un match supplémentaire pour nous les supporters à JB le mercredi 14 décembre soit Laval ou Montpellier entre le déplacement à Nancy et réception de Nantes.... En gardant dans un coin de notre tête qu'il ne restera que 8 équipes ensuite le 11janvier
Certainement pas.zoso a écrit :Oui des matchs supplémentaire pour le public... ou bien des matchs de trop qui vont pourrir notre deuxième partie de saison comme on en à déjà fait l'amère expérience en ligue 2 avec la coupe de France. Sans ce parcours en demi-finale qui a épuisé l'équipe on serait monté peut être plus tôt en ligue 1.lacouture.49 a écrit :Comme dit ailleurs, un des intérêts de se qualifier, est d'avoir un match supplémentaire pour nous les supporters à JB le mercredi 14 décembre soit Laval ou Montpellier entre le déplacement à Nancy et réception de Nantes.... En gardant dans un coin de notre tête qu'il ne restera que 8 équipes ensuite le 11janvier