[Après-match] J09 : Angers SCO 1-0 SC Bastia

Grâce à sa défense et ses CPA, le promu angevin est l'équipe surprise en étant sur le podium à la trêve avant de rentrer dans le rang.

Elisez vos trois scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le jeu. 08 oct., 2015 8:50 pm

Butelle
9
2%
Manceau
7
2%
Traoré
12
3%
Thomas
50
13%
Andreu
14
4%
Saïss
10
3%
Ndoye
7
2%
Mangani (sorti à la 84°)
52
14%
Ketkeophomphone (sorti à la 85°)
129
34%
Doré
14
4%
Camara (sorti à la 90°)
70
19%
(entré à la 84°) Auriac
0
Aucun vote
(entré à la 85°) Sissoko
0
Aucun vote
(entré à la 90°) Capelle
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 374

lego
Donateur

Re: [Après-match] J09 : Angers SCO 1-0 SC Bastia

Message par lego »

Pas grand chose à ajouter. Tout a été dit et bien dit.

Mon top 3 sur ce match :

- Ketkeo : L'homme du match sans hésiter. Son meilleur match sous nos couleur. Ce rôle de numéro 9 lui sied à merveille. A revoir !

-Camara : Intenable et insaisissable sur son côté ! Un poison pour les défenses adverses et en plus de ça son travail défensif est très bon.
Il fait preuve d'une grande régularité dans ses performances depuis le début de la saison. Chapeau !

-Thomas : Que la Ligue 1 lui va bien. Lui aussi très régulier depuis le début de la saison. J'avais dit la saison dernière que le jour où il aurait enfin un pendant à ses côté, on aurait une grosse charnière. L'arrivée de JJP avait confirmé ce sentiment. Aujourd'hui, il forme certainement à l'heure actuelle avec Traoré la meilleure charnière défensive de Ligue 1 (derrière celle du PSG peut-être).
PIERRE M
Stagiaire pro

Message par PIERRE M »

fier d être angevin les joueurs le staff tout le club vit une expérience intérieure très forte je m y retrouve : humilité gnac etc ... allez sco ! fier d être angevin allez sco !
transversale
Professionnel

Message par transversale »

A propos du peno, les joueurs doivent bien savoir la conduite à tenir, ou encore, est ce du spontané ,quitte à ne pas plaire à tout le monde ?
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Match plaisant ou le SCO n a jamais tremblé.
Une équipe homogène volontaire. Bravo au staff et aux joueurs
ma sélection : Ketkeo, Camara, Thomas
L'heure est venue ...
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

vince_fun49 a écrit :
Christobald a écrit :D'après Bein, si j'ai bien compris, la seule équipe Européenne avec 6 clean sheets ?.

Selon une source officieuse, des pessimistes du forum auraient demandé l'asile en terre Furlanienne et même Courbisienne ! :up:

mouai enfin bon, la stat qui ne veut pas dire grand chose. La Ligue 1 c'est le 5éme championnat européen. C'est pas la même adversité.
Ce qu'il ne faut pas lire...

Je commence à flooder sur le sujet, mais par pitié, arrêtez de "manger" (je dis ça sans méchanceté et je n'ai rien contre toi, c'est juste un ras-le-bol que j'ai besoin d'exprimer :hihi: ) tout ce que RMC et Cie disent sur le niveau de la L1 (merci Riolo :roll: ). :evil:

Nous ne sommes pas le 5ème championnat, mais l'UN DES 5 (voire 6 avec le Portugal). Arrêtons de minimiser la performance du SCO ! Les "experts" qui affirment que la L1 est faible en bandant sur les championnats étrangers sont les mêmes qui savent tout de la viande scoïste sans l'avoir vu jouer une seule fois.

Je te rassure, il y a autant de purges, de tirs au dessus, de passes en touche, d'Ahamada, de pieds carrés, que ce soit outre-Manche, outre-Rhin, de l'autre côté des Alpes et des Pyrénées (il suffit de prendre un match au hasard le WE sur sportlemon pour s'en rendre compte) ! :roll: C'est juste qu'on en parle pas et qu'on ne montre que le top 5, voire moins (et les "experts" cités plus haut ne vont pas chercher plus loin, Tenma l'a bien expliqué). Si tu penses que Bournemouth, Watford, Ingolstadt, Darmstadt, Carpi, Eibar, le Rayo Vallecano, Elche, etc sont des ogres par rapport aux équipes qui jouent le maintien en France, je ne peux plus rien pour toi. ;)

Je prends le pari que le SCO ferait le même début de saison en Liga, en Premier League, en Bundesliga ou en Serie A.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

surtout qu'il n'y avait aucun club anglais en quart de final de la ligue des champions l'année dernière donc pour la qualité du championnat anglais on repassera. quand à leur équipe nationale elle ne vaut pas mieux que la notre
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

sad a écrit :surtout qu'il n'y avait aucun club anglais en quart de final de la ligue des champions l'année dernière donc pour la qualité du championnat anglais on repassera. quand à leur équipe nationale elle ne vaut pas mieux que la notre
Heureusement pour eux, ils se rattrapent au rugby !! :lol: Désolé pour le HS mais c'était trop tentant, tant cela fut la cerise sur la gâteau hier soir après la victoire du SCO !!! :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

foppa2149 a écrit :
sad a écrit :surtout qu'il n'y avait aucun club anglais en quart de final de la ligue des champions l'année dernière donc pour la qualité du championnat anglais on repassera. quand à leur équipe nationale elle ne vaut pas mieux que la notre
Heureusement pour eux, ils se rattrapent au rugby !! :lol: Désolé pour le HS mais c'était trop tentant, tant cela fut la cerise sur la gâteau hier soir après la victoire du SCO !!! :D
:lol: j'ai pas osé en parler mais il faut avouer que ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

sad a écrit :
cap'taineDan a écrit :On a tremblé de ne pas le gagner ce match sur un coup du sort ou un hold-up...belle belle victoire 1-0 après tant d'occaz, certaines "inmanquables ", qui aurait pu se solder par un 3-0. Quel bonheur fou ce soir et quelle ambiance dans ce Jean Bouin aux anges !! ...2eme , ce soir, de Ligue 1...place que notre SCO est allé chercher, sans aucun cadeau, avec du talent technique et de belles actions de "jeu"....si beau démenti à tous ceux qui ne voient nos noirs et blancs que comme une equipe costaude et bien organisée. ....sa palette est bien plus large...et il va falloir compter sur ce groupe ! qui a encore tant de réserves qui peuvent encore l'enrichir tout au long de cette longue saison.
Quant au match, Camara a su réagir de la plus belle des façons après son péno échoué, Ketkéo commence à être impressionnant, enfin, devant, sur un rôle inédit tenté par Moulin depuis le match du vélodrome, et...Romain, derrière, quel match et quelle présence !
Cette équipe fut parfois belle à voir jouer ce soir avec tjs cette force de caractère et cette solidarité qu'on lui sent en permanence chevillé au corps ! Avec une telle force, jusqu'où peuvent ils aller.??? La question continue à être passionnante
très belle prestation, collant encore ce soir avec notre folle réalité, de tous les supporters SCOistes portant notre équipe favorite vers des sommets inattendus. ..
et si on peut y rester...on va pas se gêner
:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:

+1 très beau message. pas mieux
+1 j'adhère complètement
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Boufal dans les tribunes hier soir selon le CO
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Lorsque nous avons des joueurs intelligents, un staff intelligent cela permet de vivre ce genre de liesse !
Et pour le moment, je profite intensément de cet énorme bonheur !
Le SCO 2ème de L1 derrière l'intouchable PSG..........c'est pas rien !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

les bastiais nous envient notre équipe :

" quand on vois leurs jeux de course et les mouvement sans ballon il y a de quoi être jaloux.
Hier j ai vu du mouvement, des passes réussies et du jeu en profondeur mais dans l équipe adverse -:db-
Effectivement en arriver a envier la prestation de l adversaire avec des joueurs basique c est bien triste. -:bb:-
On travaille quoi nous a l entraînement...."
sanders88
Junior

Message par sanders88 »

c'est quoi la possession, pour le match tout a été dit
pour moi Camara, Ketkéo, Mangani
Belle ambiance des kops et tout le stade
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Bessonno a écrit :C'est quoi le problème ce matin ? Il fait jour et je vois plein d'étoiles :shock: 8) !!!
tu te shootes tout simplement aux SCOphétamines ! c'est stupéfiant cet hallucin'ANGERSène !: on voit plein de ptits bonshommes blancs et noirs partout !
:sco21: :sco24: :sco21: :sco20:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

CCSCO a écrit :Un vrai bon match. Seul bémol, on aurait dû se mettre à l'abri plus tôt, et ce penalty raté aurait pu avoir une résonance particulière. Heureusement, la défense a tenu bon face aux coups de boutoir de Fofana (je l'avais pris pour le Lyonnais), un vrai bon joueur qui nous a posé pas mal de difficultés.

Les 35 premières minutes étaient franchement dégueulasses, mais le SCO est monté en puissance pour notre plus grand plaisir.

L'arbitre a géré correctement son match, mais il m'a énervé en sifflant au moindre contact.

Bref, une belle soirée foot. Je n'ai aucun doute sur le fait que ce classement ne va pas durer, mais je ne boude pas mon plaisir de pessimiste.
.....un indécrotable "pessimiste" qui se raccroche aux branches !! :lol: :lol:
Pierre Desproges
scomat
Scoïste, enfin !

Message par scomat »

maff a écrit :
vince_fun49 a écrit :Il faut arrêter d'être trop bon quand même :oops: :roll: les Thomas, Traoré, Mangani, Ndoye, vont être logiquement sollicités dés cet hiver par des clubs européens. :? Le plus dure arrive pour les joueurs.
Je sens qu'on va regretter de n'avoir fait que des contrats de 2 ans
2 ans ou 5 ans, c'est pareil ! quand un club veut un joueur du SCO, il paye et l'aura, on l'a vu avec Kodjia ! les joueurs savent également que si ils sont sollicités et que l'offre est à la hauteur le club ne s'opposera pas à leurs départs...

c'est une habitude du SCO de rebondir après le départ de joueurs cadres... et une source de santé financière !

la force du SCO c'est le groupe pas les individualités, des joueurs brillants au SCO ne l'ont pas toujours été ailleurs (Ben K, Charbo,...)

vivons pleinement ce bon début de saison sans penser à l'après...

:sco6:
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
captaineDan
Donateur

concernant les interrogations du péno tiré par Camara, cela avait été préalablement "prévu" entre Camara et Mangani .(permettre à Camara d'enrichir son compteur-buts)
Modifié en dernier par captaineDan le dim. 04 oct., 2015 8:43 pm, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
captaineDan
Donateur

Quelqu'un a-t-il pu répondre à la question sur les "banderoles"corse qui concernaient Angoula ? quelle en était la teneur ? Il n'y avait pas, hier soir, de traduction simultanée :lol:
En plus les pôvres, ils n'ont pas existé...laminés qu'ils furent par l'impressionnant kop angevin : la "leçon" a du être saisissante...
Pierre Desproges
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

cap'taineDan a écrit :concernant les interrogations du péno tiré par Camara, cela avait été préalablement "prévu" entre Camara et Mangani .(permettre à Camara d'ouvrir son compteur-buts)
Et son but à Montpellier c'est du Poulet?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Damier49
Cadet

Message par Damier49 »

cap'taineDan a écrit :Quelqu'un a-t-il pu répondre à la question sur les "banderoles"corse qui concernaient Angoula ? quelle en était la teneur ? Il n'y avait pas, hier soir, de traduction simultanée :lol:
En plus les pôvres, ils n'ont pas existé...laminés qu'ils furent par l'impressionnant kop angevin : la "leçon" a du être saisissante...
Le plus facile serait d'aller poser la question aux bastiais sur leur forum ;)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit :
cap'taineDan a écrit :concernant les interrogations du péno tiré par Camara, cela avait été préalablement "prévu" entre Camara et Mangani .(permettre à Camara d'ouvrir son compteur-buts)
Et son but à Montpellier c'est du Poulet?
Tu la sors d'où cette info cap'taine? Parce qu'il y a une coquille. :-)
Croaaaa!!!
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Menes sur Canal, qui estime que le SCO fait son premier match ou il "écrase" son adversaire et q'il ne doit pas sa victoire qu'a son physique ou ses CPA.

Il n'a pas vu les autres matchs
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Quand vous regardez Mathoux, jetez un oeil juste à gauche. Trop beau ! :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Menes sur Canal, qui estime que le SCO fait son premier match ou il "écrase" son adversaire et q'il ne doit pas sa victoire qu'a son physique ou ses CPA.

Il n'a pas vu les autres matchs
Il n'a pas totalement tort même si on avait eu aussi beaucoup d'occase contre montpellier.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

menes dit aussi que pour être dans les 3 ières places c'est mort ( ok ) mais que pour le maintien peut-être que...( pas ok ) .
que doit on dire du gaz , de troyes et de montpellier alors ?
aucune équipe à 15 points après 8 matchs n'est descendu alors 18 après 9 !!!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

j'affirme haut et fort et aussi sûr que je suis angevin qu'on ne sera pas les "metz" de cette saison 2015/2016.
et si j'ai tord, pendez moi haut et court !
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

sad a écrit :j'affirme haut et fort et aussi sûr que je suis angevin qu'on ne sera pas les "metz" de cette saison 2015/2016.
et si j'ai tord, pendez moi haut et court !
ou on te tort le cou :oops:
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
transversale
Professionnel

Message par transversale »

Menes :" Caen a de vrais footbaleurs"... et à Angers ? on se marre bien sur cfc :lol: :lol: :lol:
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !

Message par Hitchhiker49 »

transversale a écrit :Menes :" Caen a de vrais footbaleurs"... et à Angers ? on se marre bien sur cfc :lol: :lol: :lol:
J'ai déjà coupé la télé...
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Mais arrêtez donc de prendre la mouche !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « 2015-16 : 9° avec 50 pts, retour en L1 réussi »