[Après-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Arpès-match] J36 : SCO 0 - 0 Sochaux
Face à une équipe candidate à la montée, Sochaux s'est souvenu le temps d'un match qu'il descendait de L1.
Si les sochaliens avaient joué toute l'année comme ils l'ont fait hier ils seraient eux aussi sur le podium.
Le SCO a fait ce qu'il a pu avec ses moyens et on sait qu'offensivement ils sont limités. Certains se demandent pourquoi on a joué avec si peu d'attaquants: c'est simple on en avait pas d'autres!
Clémence vient du National, c'est juste face à une défense niveau L1, et Camara vient de ... Sochaux, les défenseurs savaient très bien comment le prendre et comme il avait peu de soutien...
Si les sochaliens avaient joué toute l'année comme ils l'ont fait hier ils seraient eux aussi sur le podium.
Le SCO a fait ce qu'il a pu avec ses moyens et on sait qu'offensivement ils sont limités. Certains se demandent pourquoi on a joué avec si peu d'attaquants: c'est simple on en avait pas d'autres!
Clémence vient du National, c'est juste face à une défense niveau L1, et Camara vient de ... Sochaux, les défenseurs savaient très bien comment le prendre et comme il avait peu de soutien...
Est ce que certain içi ont des infos sur Kodjia ? pourra t'il jouer à Nancy ?. Vu la piètre qualité de l'attaque du SCO
sa présence pourrait faire la différence.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
D'après ce que j'ai de mon côté, non, il ne rejouera pas cette saison.rezone a écrit :Est ce que certain içi ont des infos sur Kodjia ? pourra t'il jouer à Nancy ?. Vu la piètre qualité de l'attaque du SCO

merci
, ouais, c'est pas bon çà... va falloir vachement assuré défensivement à Nancy et ce que j'ai vu hier avec les 3 ou
4 grosses occasions Sochalienne fait un peu peur!. Heureusement Butelle a prouvé que c'était un excellent gardien et
on aura bien besoin qu'il renouvelle " sa perf " à Nancy. Je ne sais pas si Gomez et Ayari ont 90 mn dans les jambes
mais ce serait bien de les voir titulaires ainsi que n'gosso. Il faut des joueurs qui savent conserver le ballon et qui
apportent du danger car tel qu'il est le SCO çà fait pas vraiment peur offensivement. Pour monter il faudra bien mettre
des buts...

4 grosses occasions Sochalienne fait un peu peur!. Heureusement Butelle a prouvé que c'était un excellent gardien et
on aura bien besoin qu'il renouvelle " sa perf " à Nancy. Je ne sais pas si Gomez et Ayari ont 90 mn dans les jambes
mais ce serait bien de les voir titulaires ainsi que n'gosso. Il faut des joueurs qui savent conserver le ballon et qui
apportent du danger car tel qu'il est le SCO çà fait pas vraiment peur offensivement. Pour monter il faudra bien mettre
des buts...
Je reste optimiste car 3 points d'avance sur le 4 ème et même en cas de courte défaite à Nancy ( IMPENSABLE ! ) le SCO
pourrait encore monter lors de la dernière journée. Hier le SCO aurait du perdre ce match, peut on le voir comme un signe positif ?
En tout cas cela doit bien mobiliser les joueurs et enfin qu'ils font un match entier avec 2 mt, car la L1 çà se mérite.

pourrait encore monter lors de la dernière journée. Hier le SCO aurait du perdre ce match, peut on le voir comme un signe positif ?
En tout cas cela doit bien mobiliser les joueurs et enfin qu'ils font un match entier avec 2 mt, car la L1 çà se mérite.

- Christobald
- Donateur
En première mi-temps, seul le coté gauche était sollicité avec Camara. Il a beaucoup couru, s'est démené.Tiwy a écrit :C'est en te lisant Tonton que me vient à l'esprit cette expression footballistique bâteau : "on n'a pas vu le même match".Christobald a écrit : N gando et Camara en plus
Diers et Manceau en moins
Sincèrement, je ne vois pas comment on peut mettre un "plus" à Ngando et Camara sur un match comme celui d'hier soir.
Quand à N Gando, son travail n'est pas assez mis en valeur et puis surtout rendu difficile par la mauvaise prestation de Diers et Manceau.
Quand je dis plus c'est surtout en comparaison avec d'autres

Ce fut un mauvais match du SCO.
Je pense que l'on est a peu près tous d'accord.

Une montée, c'est comme un titre !!!
Bonjour a tous juste un petit mot qui s'adresse aux détracteurs de Ludo , et bien sur il y en à .
Merci Ludo car sans toi hier et je ne dénigre pas Alexandre ,je pense que nous aurions pu perdre ce match ,même si un seul joueur ne fais pas une équipe hier la porte était belle et bien gardée et ta nomination aux trophées UNFP est justifié.
RESTE 2 MATCHS.
Merci Ludo car sans toi hier et je ne dénigre pas Alexandre ,je pense que nous aurions pu perdre ce match ,même si un seul joueur ne fais pas une équipe hier la porte était belle et bien gardée et ta nomination aux trophées UNFP est justifié.
RESTE 2 MATCHS.
Pour ce qui est de la compo d'équipe on dira pour être gentil que le 11 qui a débuté la rencontre n'était pas vraiment performant
avec un jeu terne et stérile offensivement. N'ayant aucune compétence comme Moulin en matière de coaching je ne dirais pas à ce coach comment diriger
une équipe. Si on en est là, 3 ème c'est aussi grâce à Moulin. Néanmoins je remarque un manque de maitrise technique en milieu de terrain
je trouve Ngando plutôt bon mais il ne pèse pas assez, joueur jeune il manque encore d’expérience. J'aime beaucoup N'gosso, Gomez et Ayari
et c'est ces types de joueurs qu'il faut pour une meilleure maitrise du jeu. Camara est bon sur son côté gauche mais il pêche dans la finition.
Normal il n'est pas assez soutenu et compte trop sur sa qualité de dribbles pour essayer de faire la différence. Je trouve également que les joueurs
du SCO n'exerce pas assez un pressing énergique sur l'équipe adverse qui attaque. Globalement on a une équipe moyenne relativement solide mais plutôt
besogneuse. Pas de génie mais de bons joueurs de L2.
avec un jeu terne et stérile offensivement. N'ayant aucune compétence comme Moulin en matière de coaching je ne dirais pas à ce coach comment diriger
une équipe. Si on en est là, 3 ème c'est aussi grâce à Moulin. Néanmoins je remarque un manque de maitrise technique en milieu de terrain
je trouve Ngando plutôt bon mais il ne pèse pas assez, joueur jeune il manque encore d’expérience. J'aime beaucoup N'gosso, Gomez et Ayari
et c'est ces types de joueurs qu'il faut pour une meilleure maitrise du jeu. Camara est bon sur son côté gauche mais il pêche dans la finition.
Normal il n'est pas assez soutenu et compte trop sur sa qualité de dribbles pour essayer de faire la différence. Je trouve également que les joueurs
du SCO n'exerce pas assez un pressing énergique sur l'équipe adverse qui attaque. Globalement on a une équipe moyenne relativement solide mais plutôt
besogneuse. Pas de génie mais de bons joueurs de L2.
MIAMI a écrit :Bonjour a tous...
Le SCO vient de prendre 9 points sur 21 possibles (7 matches) avec un niveau de jeu de milieu de tableau...
Hier les joueurs se sont fait dessus... Et ca c'est avant tout la faute de l'encadrement... Ca sert un ca un entraineur... A gerer l'evenement... Moulin a faillit et son equipe avec... Si le SCO rate la montee, il doit etre remplace... Et de grace par un nom qui a l'experience des montees voir de la ligue 1 (corea / furlan / dupont etc etc...).
Par un entraineur qui sache gerer le money time... J'aimerais y croire, mais je pense que Corea nous attend de pied ferme et Pico va etre un Volcan vendredi...
Ciao Amigos...
mon ressenti est différent et moins lapidaire, les joueurs ne sont " pas fait dessus " certes il y'a avait de la tension en 1ère MT mais l'adversaire
était très bon et a parfaitement contrer le SCO. J’espère que Dijon sera aussi concerné contre Nancy... Ils reconnaissent eux même que c'était un
de leur meilleur match ! bref le nul est plutôt une bonne affaire. Angers ne joue pas seul, il faut tenir aussi compte de l'équipe en face.
- Syl
- Scoïste, enfin !
La déception hier soir était aussi grande que l'attente pour ma part, autant dire énorme. J'ai dit à mes voisins de tribunes pendant le match que suivre le SCO était usant, je le confirme ce matin. Je ne m'attendais pas à un miracle dans le jeu, ça fait des mois qu'on joue mal -pas-, mais dans la gnac, l'envie, la confiance, j'ai rien vu. Certes des Manceau, Clémence ou Angoula se battent mais soit en étant cramé soit avec la peur au ventre. Je pensais voir une équipe qui allait tout tenter, jouer libérer. Au pire tu prends un but et alors ? Tu essaies d'en mettre deux. Si tu joues tu peux le faire (Marseille contre Monaco, pourtant largement inférieur aux monégasques).
Non vraiment, la tactique, le choix des joueurs, l'envie m'ont déçu plus que le nul.
Maintenant il faut toujours y croire on a trois points d'avance mais c'est pénible de toujours manquer des matchs qui pourraient se terminer en fête. J'avais réussi à faire venir deux personnes pas fan de foot, en espérant leur montrer les bons côtés, la fête dans les tribunes comme contre Orléans, la fête au moment des buts, du jeu, pshiit...
Non vraiment, la tactique, le choix des joueurs, l'envie m'ont déçu plus que le nul.
Maintenant il faut toujours y croire on a trois points d'avance mais c'est pénible de toujours manquer des matchs qui pourraient se terminer en fête. J'avais réussi à faire venir deux personnes pas fan de foot, en espérant leur montrer les bons côtés, la fête dans les tribunes comme contre Orléans, la fête au moment des buts, du jeu, pshiit...
Pour ma part, j'ai trouvé qu'en première mi-temps Camara n'y était pas. Et surtout en défense, plusieurs fois BM s'est retrouvé seul à gérer 2 joueurs. Résultat on s'est fait déborder ce qui a permis à Sochaux de se créer des occasions.sad a écrit : +1 à cause de ce système, on a souvent vu camara être obliger de venir défendre dans son couloir pour aider angoula car les sochaliens venaient en surnombre de ce côté ( et de l'autre également ).
le pauvre camara était cramé à la fin du match car il a été obliger de répéter les longues courses en phase offenssive ...mais aussi souvent en phase défenssive.
c'est ce système en 4231 qui veut ça. les milieu offenssif sont obliger de beaucoup défendre et ils s'usent à force.
il y a un voisin au stade qui a fait une remarque interressante hier : il a dit :
" pourquoi on joue a domicile avec un seul attaquant ? " .
en effet, notre système était inadapté a Sochaux !
au milieu on perdait quasiment tout les ballons ...
J'ai eu l'impression qu'il ne se battait pas, et en première, ne me dites pas qu'il était fatigué par ses allers-retours en attaque.
Je pense qu'on a beaucoup trop joué au centre. Au lieu d'écarter le jeu on fonce dans le tas, de préférence en amenant la balle plutôt qu'en faisant des passes, résultat Camara - Ngando et Clémence qui "se marchent dessus" dans un tout petit périmètre. Aussi j'aime bien Diers, mais ce n'est pas un ailier, en première on avait donc que Camara pour déborder, pas facile. Je me suis fais la réflexion qu'il n'y avait pas de mouvement en attaque, une équipe un peu figé ce qui donne peu de solution lorsqu'on récupère la balle, du coup on balance à Clémence sans construire de jeu.
Bon match de Thomas et Pierre, défensivement c'est costaux, Mangani aussi. Butelle présent ça fait plaisirs (et d'un autre côté ça veut dire qu'on a subit). Angoula très motivé.
Pour l'envie je dirais le match de Caen face à LYON infiniment plus fort que Caen et au final 3 à 0 pour Caen...
J'avais pris cet exemple avant le match du SCO, mais j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas suffisamment
de gnac pour y arriver. Il faut qu'on accepte qu'on a une équipe moyenne, besogneuse ( j'aime bien ce terme...)
et que la montée si il y' a ne va pas se jouer à grand chose.
J'avais pris cet exemple avant le match du SCO, mais j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas suffisamment
de gnac pour y arriver. Il faut qu'on accepte qu'on a une équipe moyenne, besogneuse ( j'aime bien ce terme...)
et que la montée si il y' a ne va pas se jouer à grand chose.
Bonjour,
Moi aussi coup de chapeaux au kop pour l'ambiance qu'il a su créer.. Quelques eh.. En .... Pas forcement du meilleur cru mais belle ambiance dans les tribunes. Seul bémol les sifflets à la fin du match .. Bien sur en tant que spectateur et supporter nous pouvions etre déçus, mais siffler ne donne rien de plus .. Enfin c'est mon avis.. Et je ne me suis jamais autorisé cette attitude, je ne peux et ne veut pas croire que les joueurs font exprès de ne pas gagner, c'était mon coup de gueule ..
Sur le terrain...
Moi non plus je ne me risquerais pas à donner une composition d'équipe, chacun son travail. Seul constat en spectateur lambda, un manque évident de milieu de terrain ..un tant soit peu technique. J'aime beaucoup DIERS pour son abnégation tout au long de cette saison, mais force est de constater que, face au milieu Sochalien !! Je pense également que CLÉMENCE etait bcp trop isole en attaque. Aucun ballon dans les pieds, rien que des ballons en cloche, a ce jeu là les sochaliens sur se sont régalés.... Beaucoup d'espace entre lui et les milieux offensifs, dans ces conditions aucunes possibilités de une deux, de combinaisons, rien .. Ne s'en remettre qu'à l'exploit individuel, presque reussi a l'image de la frappe de GOMEZ et le superbe arrêt de PELE, n'est pas une solution.
En conclusion et au vu des joueurs à la disposition de SM, je pense que nous ne pouvions pas espérer gagner hier. L'équipe souffre effectivement d'une kodja dépendance, mais il n'est pas certain qu'avec sa présence hier soir, le resultat eu ete différent.
Attendons le match de Nancy pour y voir un peu plus clair ..
Et allez SCO quand même ..
Moi aussi coup de chapeaux au kop pour l'ambiance qu'il a su créer.. Quelques eh.. En .... Pas forcement du meilleur cru mais belle ambiance dans les tribunes. Seul bémol les sifflets à la fin du match .. Bien sur en tant que spectateur et supporter nous pouvions etre déçus, mais siffler ne donne rien de plus .. Enfin c'est mon avis.. Et je ne me suis jamais autorisé cette attitude, je ne peux et ne veut pas croire que les joueurs font exprès de ne pas gagner, c'était mon coup de gueule ..
Sur le terrain...
Moi non plus je ne me risquerais pas à donner une composition d'équipe, chacun son travail. Seul constat en spectateur lambda, un manque évident de milieu de terrain ..un tant soit peu technique. J'aime beaucoup DIERS pour son abnégation tout au long de cette saison, mais force est de constater que, face au milieu Sochalien !! Je pense également que CLÉMENCE etait bcp trop isole en attaque. Aucun ballon dans les pieds, rien que des ballons en cloche, a ce jeu là les sochaliens sur se sont régalés.... Beaucoup d'espace entre lui et les milieux offensifs, dans ces conditions aucunes possibilités de une deux, de combinaisons, rien .. Ne s'en remettre qu'à l'exploit individuel, presque reussi a l'image de la frappe de GOMEZ et le superbe arrêt de PELE, n'est pas une solution.
En conclusion et au vu des joueurs à la disposition de SM, je pense que nous ne pouvions pas espérer gagner hier. L'équipe souffre effectivement d'une kodja dépendance, mais il n'est pas certain qu'avec sa présence hier soir, le resultat eu ete différent.
Attendons le match de Nancy pour y voir un peu plus clair ..
Et allez SCO quand même ..
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Ils sont loin d'être les seuls .. Et notamment le fait que l'ambiance est bien meilleure depuis 2-3 matchsMIAMI a écrit : RESPECT AU MAGIC SCOP POUR L'AMBIANCE HIER... LACHEZ RIEN LES GARS...

+4lointainscoiste a écrit :Ils sont où les autres attaquants que le SCO n'aurait pas fait jouer ?Rorix a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé qu'en première mi-temps Camara n'y était pas. Et surtout en défense, plusieurs fois BM s'est retrouvé seul à gérer 2 joueurs. Résultat on s'est fait déborder ce qui a permis à Sochaux de se créer des occasions.sad a écrit : +1 à cause de ce système, on a souvent vu camara être obliger de venir défendre dans son couloir pour aider angoula car les sochaliens venaient en surnombre de ce côté ( et de l'autre également ).
le pauvre camara était cramé à la fin du match car il a été obliger de répéter les longues courses en phase offenssive ...mais aussi souvent en phase défenssive.
c'est ce système en 4231 qui veut ça. les milieu offenssif sont obliger de beaucoup défendre et ils s'usent à force.
il y a un voisin au stade qui a fait une remarque interressante hier : il a dit :
J'ai eu l'impression qu'il ne se battait pas, et en première, ne me dites pas qu'il était fatigué par ses allers-retours en attaque.
Je pense qu'on a beaucoup trop joué au centre. Au lieu d'écarter le jeu on fonce dans le tas, de préférence en amenant la balle plutôt qu'en faisant des passes, résultat Camara - Ngando et Clémence qui "se marchent dessus" dans un tout petit périmètre. Aussi j'aime bien Diers, mais ce n'est pas un ailier, en première on avait donc que Camara pour déborder, pas facile. Je me suis fais la réflexion qu'il n'y avait pas de mouvement en attaque, une équipe un peu figé ce qui donne peu de solution lorsqu'on récupère la balle, du coup on balance à Clémence sans construire de jeu.
Bon match de Thomas et Pierre, défensivement c'est costaux, Mangani aussi. Butelle présent ça fait plaisirs (et d'un autre côté ça veut dire qu'on a subit). Angoula très motivé.
Camara vient de Sochaux ils le connaissent donc bien et savent comment l'anihiler
Pas de Kodjia, Ayari pas complètement pret, Clémence encore en apprentissage en L2...
Où tu vas chercher des attaquants pour mettre en danger la solide arrière garde sochalienne?
On a tiré le maximum de nos moyens. C'est un exploit avec l'équipe moyenne qu'on a de s'en tirer aussi bien et d'etre si bien placés avec 3 points d'avance sur le podium.
Et j'ai aimé le mental de cette équipe car je ne crois pas que le SCO cèdera son podium si facilement. Il va s'y accrocher, toujours avec ce jeu en intermittence mais avec la meme volonté de ne pas céder.
Et on sait tous très bien que si le SCO monte l'équipe sera largement renouvellée donc inutile de dire qu'on a pas une équipe pour jouer la L1, en L1 ce ne sera pas la meme.
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il semblait en tout cas.Rorix a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé qu'en première mi-temps Camara n'y était pas. Et surtout en défense, plusieurs fois BM s'est retrouvé seul à gérer 2 joueurs. Résultat on s'est fait déborder ce qui a permis à Sochaux de se créer des occasions.sad a écrit : +1 à cause de ce système, on a souvent vu camara être obliger de venir défendre dans son couloir pour aider angoula car les sochaliens venaient en surnombre de ce côté ( et de l'autre également ).
D'ailleurs Butelle l'a senti, il a fait le déplacement jusqu'au rond central à un moment...
Les journalistes d'Eurosport hier soir n'ont cessé de répéter que les joueurs du SCO étaient très nerveux et qu'au lieu de s'encourager, il se criaient dessus. Ce qui fait que pour moi, il y a un sérieux problème de cohésion dans le groupe, que la tension n'est pas gérée. et cela c'est un problème de coaching de Stéphane Moulin. A chaque fois, il doit hausser le ton pour remobiliser ses joueurs. Il n'a donc pas de contrôle sur eux. De plus, pour moi il fait des erreurs dans la composition d'équipe. Plutôt que de mettre Clémence, il aurait du mettre Ayari. il fallait un attaquant rapide, vif et technique. Et en milieu mettre NGOSSO pour apporter de la fluidité et de la rapidité dans le jeu. Et aussi Pessali et non pas NGONDO.
Que des entraîneurs qualifié sur le forum comme d habitude si on échoue moulin par ci moulin par la moi je dit que un mot laisser faire son job et allez sco
lointainscoiste a écrit :Ils sont où les autres attaquants que le SCO n'aurait pas fait jouer ?Rorix a écrit :Pour ma part, j'ai trouvé qu'en première mi-temps Camara n'y était pas. Et surtout en défense, plusieurs fois BM s'est retrouvé seul à gérer 2 joueurs. Résultat on s'est fait déborder ce qui a permis à Sochaux de se créer des occasions.sad a écrit : +1 à cause de ce système, on a souvent vu camara être obliger de venir défendre dans son couloir pour aider angoula car les sochaliens venaient en surnombre de ce côté ( et de l'autre également ).
Camara vient de Sochaux ils le connaissent donc bien et savent comment l'anihiler
Pas de Kodjia, Ayari pas complètement pret, Clémence encore en apprentissage en L2...
Où tu vas chercher des attaquants pour mettre en danger la solide arrière garde sochalienne?
On a tiré le maximum de nos moyens. C'est un exploit avec l'équipe moyenne qu'on a de s'en tirer aussi bien et d'etre si bien placés avec 3 points d'avance sur le podium.
Et j'ai aimé le mental de cette équipe car je ne crois pas que le SCO cèdera son podium si facilement. Il va s'y accrocher, toujours avec ce jeu en intermittence mais avec la meme volonté de ne pas céder.
Et on sait tous très bien que si le SCO monte l'équipe sera largement renouvellée donc inutile de dire qu'on a pas une équipe pour jouer la L1, en L1 ce ne sera pas la meme.
( vient pas te plaindre après que je ne soit pas très amical avec toi !!! je croyais avoir été clair pourtant : oublie moi !!!! surtout en postant ton msg 3 ou 4 fois !!!!! tu as surement une vie à mener en dehors de ma petite personne donc oublie moi !!! )
mais pour te répondre, je précisais avant qu'on aurait pû jouer en 4 4 2 avec camara et clémence devant ( ayari serait rentrer en 2 ième période pour remplacer le plus cramé des 2 : camara hier soir ).
la présence de 3 attaquants sur 4 hier était quand même pas si mal et on a rarement eu autant de joueur offenssif dans le groupe ).
il y a eu des débordements et des centres hier mais il manquait souvent des joueurs dans la surface pour recevoir les ballons
je sais pas ce qu'il te faut de plus...allez prend ton tranxène et détend toi bye
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Christobald
- Donateur
Un petit Bayern/Barca ce soir pour voir encore du déchet technique !

Une montée, c'est comme un titre !!!
Encore qu'une mi-temps, cette fois-ci la 2nde (et encore!). Toujours pas d'explication coach ? Alors laquelle à Nancy ? et laquelle contre Nîmes ? Il va falloir mettre les places à demi-tarif !
-
- Scoïste, enfin !
Désolé pour le message en 4 exemplaires, je n'étais pas sur mon ordinateur et il y a eu un bug, un blocage, je ne sais pas quoi, je viens seulement de m'en apercevoir maintenant que je suis à mon domicile.
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1111gigis a écrit :Que des entraîneurs qualifié sur le forum comme d habitude si on échoue moulin par ci moulin par la moi je dit que un mot laisser faire son job et allez sco
Merci pour lui et pour le SCO !!

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
j'ai pas aimer la réaction du coach après le match en conf de presse quand il dit que le sco avait la pression a force de vouloir lui mettre ( cette fameuse pression ). j'ai trouvé que c'était déplacer le débat et dépenser de l'énergie inutilement.
je n'ai pas trouvé que les journalistes avait mis la pression sur le sco. ou alors si l y en avait une, elle faisait référence au fait de pouvoir prendre 5 points d'avance.
je n'ai pas trouvé que les journalistes avait mis la pression sur le sco. ou alors si l y en avait une, elle faisait référence au fait de pouvoir prendre 5 points d'avance.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
- Scoïste, enfin !
Une question : pourquoi arrose t on la pelouse avant les matchs ? Il ne me semble pas que l'on puisse dire que l'on déborde de techniciens géniaux pouvant profiter d'une pelouse plus rapide comme le fait le Barca par exemple...
Est ce que cela nous est vraiment profitable ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je doit être un des rare a avoir apprécier la soirée d'hier
match attendu, une vrai ferveur en Coubertin, c'est la première fois que cette tribune est si chaude.
des frayeurs...(beaucoup).....du stress des émotions et pour finir on se retrouve pour la première fois de la saison avec 3pts d'avance sur les poursuivants......
ce n'est pas à deux matchs de la fin qu'il faut juger les joueurs. on les connait !
tout à été dit depuis 36 journée
plus de Boufal pour faire exploser sur un coup une défense.
plus de Kodjia pour peser sur les défenseurs.
plus d'Auriac pour rassurer au milieu.
et encore plus d'angoisse vendredi............

match attendu, une vrai ferveur en Coubertin, c'est la première fois que cette tribune est si chaude.
des frayeurs...(beaucoup).....du stress des émotions et pour finir on se retrouve pour la première fois de la saison avec 3pts d'avance sur les poursuivants......
ce n'est pas à deux matchs de la fin qu'il faut juger les joueurs. on les connait !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas mieuxjjffll a écrit :je doit être un des rare a avoir apprécier la soirée d'hier![]()
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Si mieux 36 journées avec un S á la fin !vince971 a écrit :Pas mieuxjjffll a écrit :je doit être un des rare a avoir apprécier la soirée d'hier![]()

C'est allezsco qui me l'a dit

Modifié en dernier par scolibri le mar. 12 mai, 2015 8:18 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
En tous cas ça profite á la pelouse!foppa2149 a écrit :Une question : pourquoi arrose t on la pelouse avant les matchs ? Il ne me semble pas que l'on puisse dire que l'on déborde de techniciens géniaux pouvant profiter d'une pelouse plus rapide comme le fait le Barca par exemple...

On ne nous dit pas tout.....! ......
- jjffll
- Scoïste, enfin !
scolibri a écrit :Si mieux 36 journées avec un S á la fin !vince971 a écrit :Pas mieuxjjffll a écrit :je doit être un des rare a avoir apprécier la soirée d'hier![]()
C'est allezsco qui me l'a dit

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....