[Avant-match] J23 : Angers SCO - Tours FC
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Tours FC
A l'aller le SCO s'était imposé au courage et à l'arraché. Il faudra une détermination identique pour ne pas se faire surprendre par une équipe en renouveau.
- lacouture.49
- Donateur
Chef des optimistes que je suis , je me dit , pourquoi pas une compo possible de groupe de 17 :
Butelle - Duveau
Angoula - Guillon - Pierre - Thomas - Bouka Moutou
Keïta - Auriac - Mangani - Manceau - Frikèche
Diers - Ngando - Ben Othman
Clémence - Camara
Butelle - Duveau
Clémence - Camara
Présent aussi sur x !
lacouture.49 a écrit :Chef des optimistes que je suis , je me dit , pourquoi pas une compo possible de groupe de 17 :
Butelle - Duveau
Clémence - Camara
C 'est 16 en L2 et 18 en L1 alors nous on met un groupe de 17 entre les deux !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
16 + 1.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je serai vraiment déçu si pessalli n'etait même pas dans le groupe..
surtout si on a un groupe avec 5 défenseurs et 6milieux def (j'inclus diers).
- Christobald
- Donateur
Oui !tof49 a écrit :Je serai vraiment déçu si pessalli n'etait même pas dans le groupe..
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
vu le nombre de dispos , je vois bien le coach nous donner un groupe de 17 demain soir ; je ne suis pas super optimiste pour donner aujourd'hui mercredi le groupe de 16
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- petitfute
- Donateur
Pourquoi avoir systematiquement un 2nd gardien sur la feuille dematch qui ne sert a rien ?lacouture.49 a écrit :Chef des optimistes que je suis , je me dit , pourquoi pas une compo possible de groupe de 17 :
Butelle - Duveau
Clémence - Camara
J'ai eu l'agreable surprise d'apprendre lors du match contre Brest qu'Alex Dupont ne met jamais de gardien sur le banc, se reservant toujours une option supplementaire....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Moulin aussi s'en est passé parfois... mais un gardien blessé sans remplaçant c'est un problème...petitfute a écrit :Pourquoi avoir systematiquement un 2nd gardien sur la feuille dematch qui ne sert a rien ?lacouture.49 a écrit :Chef des optimistes que je suis , je me dit , pourquoi pas une compo possible de groupe de 17 :
Butelle - Duveau
Clémence - Camara
J'ai eu l'agreable surprise d'apprendre lors du match contre Brest qu'Alex Dupont ne met jamais de gardien sur le banc, se reservant toujours une option supplementaire....
-
Ganoliv
- Donateur
Et super motivant pour Letellier...lointainscoiste a écrit :Moulin aussi s'en est passé parfois... mais un gardien blessé sans remplaçant c'est un problème...petitfute a écrit :Pourquoi avoir systematiquement un 2nd gardien sur la feuille dematch qui ne sert a rien ?lacouture.49 a écrit :Chef des optimistes que je suis , je me dit , pourquoi pas une compo possible de groupe de 17 :
Butelle - Duveau
Clémence - Camara
Delort dans la NR du jour:
" il(DELORT) retrouve aussi un préparateur physique qui le connaît par cœur. « Pour l'heure, je me sens bien, je ne suis peut-être qu'à 70 %, mais je vais compenser avec mon envie et ma détermination. »
Certainement dès vendredi à Angers. Avec déjà un clin d'œil taquin : « C'est juste Stéphane Moulin qui ne va pas être content de me retrouver… »
" il(DELORT) retrouve aussi un préparateur physique qui le connaît par cœur. « Pour l'heure, je me sens bien, je ne suis peut-être qu'à 70 %, mais je vais compenser avec mon envie et ma détermination. »
Certainement dès vendredi à Angers. Avec déjà un clin d'œil taquin : « C'est juste Stéphane Moulin qui ne va pas être content de me retrouver… »
-
momosco
- Professionnel
Il rigolera moins vendredi soir 
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Arbitre : M. Ben El Hadj

Bilan : 2V 1N 2D, buts 7-9, jaunes 13-6 (moyenne 2,6 - 1,2), rouges 0-2

Bilan : 2V 1N 2D, buts 7-9, jaunes 13-6 (moyenne 2,6 - 1,2), rouges 0-2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Christobald
- Donateur
Ah, le superbe but ?Ben a écrit :Delort dans la NR du jour:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
nous avons trouvé notre bête noireChristobald a écrit :Ah, le superbe but ?Ben a écrit :Delort dans la NR du jour:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
voisindu37
- Débutant
Je crois que pour beaucoup ils ont du comprendre leur erreur d'avoir eu les yeux plus grands que le ventre, notamment ceux qui ont cru comprendre que Self Service c'était service gratuit !FiFty a écrit :Bonne petite pause sandwich à vous sur les aires d'autoroutes au retourvoisindu37 a écrit : Sinon, il y a toujours une "belle ambiance" lors de nos confrontations à Angers, notamment entre ultras et souvent des matchs serrés. Bon match.!
Tu dois pas être mal toi non plus pour écrire cela ! Faut arrêter le chanvre au bord de l'eau.Pêcheur49 a écrit :Si les joueurs sont aussi bêtes sur le terrain que ceux qui ont pillé l'air d'autoroute, ça devrait être facile de les enfumer ces turons.....
Sinon à la lecture de vos posts, vous ne semblez guère rassurés sur votre attaque par rapport à vos blessés et vu nos récurrents soucis en défense avec des charnières expérimentales à tous les matchs, c'est plutôt un point positif pour nous.
Notre défense s'est rondement renforcée avec la venue de Touré et de Damahou, et le retour de Milosevic. Seul Schwechlen en convalescence sera manquant.
Si on ne recule pas, on pourrait assister à un match fermé bloc contre bloc avec peu d'occasion où le réalisme primera.
Pas mal de tourangeaux vont faire le déplacement pour encourager notre équipe. Mais il y en aura beaucoup moins que si on avait pas eu toutes nos galères cette saison avec cette 17 ème place, place qui ne reflète pas les qualités réelles de l'équipe.
Ce match est important pour chacune des équipes mais pour des raisons différentes.
Une victoire angevine vous permettrez de vous accrocher au bon wagon des équipes de devant, tandis que pour nous, elle serait synonyme de rechute en zone de relégation.
Le nul serait le meilleur compromis, pour vous l'assurance de rester aux aguets (peut-être la meilleur tactique pour monter pour vous d'ailleurs?) et pour nous la satisfaction d'être aller chercher un résultat et de rester grouper derrière. Mais je n'y crois pas beaucoup et encore moins au 0-0, qui nous fuit depuis 2013.
Je n'écrierai pas la troisième hypothèse, je me laisse le plaisir de le faire peut-être plus tard !
Bon match à vous les angevins et que les meilleurs gagnent !
Salutvoisindu37 a écrit :Je crois que pour beaucoup ils ont du comprendre leur erreur d'avoir eu les yeux plus grands que le ventre, notamment ceux qui ont cru comprendre que Self Service c'était service gratuit !FiFty a écrit :Bonne petite pause sandwich à vous sur les aires d'autoroutes au retourvoisindu37 a écrit : Sinon, il y a toujours une "belle ambiance" lors de nos confrontations à Angers, notamment entre ultras et souvent des matchs serrés. Bon match.!
Tu dois pas être mal toi non plus pour écrire cela ! Faut arrêter le chanvre au bord de l'eau.Pêcheur49 a écrit :Si les joueurs sont aussi bêtes sur le terrain que ceux qui ont pillé l'air d'autoroute, ça devrait être facile de les enfumer ces turons.....
Sinon à la lecture de vos posts, vous ne semblez guère rassurés sur votre attaque par rapport à vos blessés et vu nos récurrents soucis en défense avec des charnières expérimentales à tous les matchs, c'est plutôt un point positif pour nous.
Notre défense s'est rondement renforcée avec la venue de Touré et de Damahou, et le retour de Milosevic. Seul Schwechlen en convalescence sera manquant.
Si on ne recule pas, on pourrait assister à un match fermé bloc contre bloc avec peu d'occasion où le réalisme primera.
Pas mal de tourangeaux vont faire le déplacement pour encourager notre équipe. Mais il y en aura beaucoup moins que si on avait pas eu toutes nos galères cette saison avec cette 17 ème place, place qui ne reflète pas les qualités réelles de l'équipe.
Ce match est important pour chacune des équipes mais pour des raisons différentes.
Une victoire angevine vous permettrez de vous accrocher au bon wagon des équipes de devant, tandis que pour nous, elle serait synonyme de rechute en zone de relégation.
Le nul serait le meilleur compromis, pour vous l'assurance de rester aux aguets (peut-être la meilleur tactique pour monter pour vous d'ailleurs?) et pour nous la satisfaction d'être aller chercher un résultat et de rester grouper derrière. Mais je n'y crois pas beaucoup et encore moins au 0-0, qui nous fuit depuis 2013.
Je n'écrierai pas la troisième hypothèse, je me laisse le plaisir de le faire peut-être plus tard !
Bon match à vous les angevins et que les meilleurs gagnent !
ta 3eme hypothèse c est une victoire tourangelle ( je le dis histoire de ne pas porter la poisse au sco
Pour tours, j espere que delort ne sera pas pret mais qu il cassera tout sur les matchs suivants.
-
TournevisAngevin
- Junior
Moi j'espère qu'un de nos joueurs va lui péter la patte cet enfoiré de Delort..... (Le Ongoly-Spirit!)
Je simule, carton rouge Hénin, je fais genre je sors sur civière, et 1min30 derrière je plante un but. (Avec le magnifique "Il a l'air d'aller mieux" de Moulin à l'arbitre après ce but)
Je veux pas rester, jveux me casser.... pour revenir car j'ai fais un choix bidon et je pensais que tous les clubs d'Europe me ferait signer.
Victoire Angevine vendredi, et Tours en National à la fin de saison j'espère.
#JaimeLesDerbys
Je simule, carton rouge Hénin, je fais genre je sors sur civière, et 1min30 derrière je plante un but. (Avec le magnifique "Il a l'air d'aller mieux" de Moulin à l'arbitre après ce but)
Je veux pas rester, jveux me casser.... pour revenir car j'ai fais un choix bidon et je pensais que tous les clubs d'Europe me ferait signer.
Victoire Angevine vendredi, et Tours en National à la fin de saison j'espère.
#JaimeLesDerbys
belle mentalitéTournevisAngevin a écrit :Moi j'espère qu'un de nos joueurs va lui péter la patte cet enfoiré de Delort..... (Le Ongoly-Spirit!)
Victoire Angevine vendredi, et Tours en National à la fin de saison j'espère.![]()
#JaimeLesDerbys
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- 1956
- Donateur
Quand tu lis des trucs pareils t'as envie d'encourager l'adversaire.....TournevisAngevin a écrit :Moi j'espère qu'un de nos joueurs va lui péter la patte cet enfoiré de Delort..... (Le Ongoly-Spirit!)
Victoire Angevine vendredi, et Tours en National à la fin de saison j'espère.![]()
#JaimeLesDerbys
ça pourrait pas etre pire que Clémence ...El FranceSCO 49 a écrit :ça fait beaucoup d'absent en attaque pour ce match ... Kodjia , Camara , Ayari ...
Je vote Pessalli en pointe .
Mes souhaits a 48 heures du match :
------------------------------------Butelle--------------------------------------
----Angoula-------------Pierre------------Thomas--------Bouka Moutou------(Guillon)
--------------------Kéita--------Auriac---------Mangani-------------------------(Diers / Manceau)
--------Pessali-------------------------------------------------Ben Othman---------(Ngando)
-----------------------------------Camara-------------------------------------------(Clémence)
ps , je ne connais pas le degré de préparation de Mangani ...
------------------------------------Butelle--------------------------------------
----Angoula-------------Pierre------------Thomas--------Bouka Moutou------(Guillon)
--------------------Kéita--------Auriac---------Mangani-------------------------(Diers / Manceau)
--------Pessali-------------------------------------------------Ben Othman---------(Ngando)
-----------------------------------Camara-------------------------------------------(Clémence)
ps , je ne connais pas le degré de préparation de Mangani ...
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Il a raison dans le fond, mais un rouge serait mieux pour nousSCO56 a écrit :belle mentalitéTournevisAngevin a écrit :Moi j'espère qu'un de nos joueurs va lui péter la patte cet enfoiré de Delort..... (Le Ongoly-Spirit!)
#JaimeLesDerbys![]()
- captaineDan
- Donateur
Et pourquoi pas !!!!Florent-49 a écrit :Camara ?
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Tinus4985
A choisir, je le préférerais à sa place à droite et Pessali dans l'axe.cap'taineDan a écrit :Et pourquoi pas !!!!Florent-49 a écrit :Camara ?
Oui, cette option pourrait être pas mal.Tinus4985 a écrit :A choisir, je le préférerais à sa place à droite et Pessali dans l'axe.cap'taineDan a écrit :Et pourquoi pas !!!!Florent-49 a écrit :Camara ?
Delort or not Delort..........I don't care !
je suis scoïste et l'anglais c'est pas mon fort......mais avec toute ces pubs !
Plus sérieusement, le SCO doit se concentrer sur son match et faire ce qu'il sait faire avec la détermination et la concentration nécessaires.
Les médias polluent bien souvent....
Nous avons les joueurs qu'il faut pour gagner ce match et continuer d'avancer, un point c'est tout !
Allez le SCO
je suis scoïste et l'anglais c'est pas mon fort......mais avec toute ces pubs !
Plus sérieusement, le SCO doit se concentrer sur son match et faire ce qu'il sait faire avec la détermination et la concentration nécessaires.
Les médias polluent bien souvent....
Nous avons les joueurs qu'il faut pour gagner ce match et continuer d'avancer, un point c'est tout !
Allez le SCO
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
En fait l'équipe qui sera alignée contre Tours dépend encore de savoir si 4 joueurs pourront etre présents ou pas:
Pierre et Mangani qui viennent d'arriver mais sont-ils déjà opérationnels?
Bouka et Camara qui viennent de rentrer mais sont-ils déjà opérationnels?
Il est sur que si ces 4 joueurs sont aptes pour le match le SCO aura des arguments non négligeables tant défensivement qu'offensivement, la seule présence de Camara compensant presque l'absence de Kodjia. Je me demande s'il n'a pas déjà fait un match à la pointe de l'attaque...
Pierre et Mangani qui viennent d'arriver mais sont-ils déjà opérationnels?
Bouka et Camara qui viennent de rentrer mais sont-ils déjà opérationnels?
Il est sur que si ces 4 joueurs sont aptes pour le match le SCO aura des arguments non négligeables tant défensivement qu'offensivement, la seule présence de Camara compensant presque l'absence de Kodjia. Je me demande s'il n'a pas déjà fait un match à la pointe de l'attaque...