[Avant-match] J23 : Angers SCO - Tours FC

A 8 points du troisième en décembre, un bon mercato hivernal permet au SCO de monter sur le podium début mars. Il n'en redescendra plus !

Quel sera le résultat du match, selon vous ?

Victoire du SCO à Jean Bouin
65
82%
Match nul
5
6%
Défaite face à Tours
9
11%

Nombre total de votes : 79

lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Re: [Avant-match] J23 : Angers SCO - Tours FC

Message par lointainscoiste »

A l'aller le SCO s'était imposé au courage et à l'arraché. Il faudra une détermination identique pour ne pas se faire surprendre par une équipe en renouveau.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Chef des optimistes que je suis , je me dit , pourquoi pas une compo possible de groupe de 17 :

Butelle - Duveau
Angoula - Guillon - Pierre - Thomas - Bouka Moutou
Keïta - Auriac - Mangani - Manceau - Frikèche
Diers - Ngando - Ben Othman
Clémence - Camara
Présent aussi sur x !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

lacouture.49 a écrit :Chef des optimistes que je suis , je me dit , pourquoi pas une compo possible de groupe de 17 :

Butelle - Duveau
Clémence - Camara

C 'est 16 en L2 et 18 en L1 alors nous on met un groupe de 17 entre les deux ! :D
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

16 + 1.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Je serai vraiment déçu si pessalli n'etait même pas dans le groupe..
surtout si on a un groupe avec 5 défenseurs et 6milieux def (j'inclus diers).
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

tof49 a écrit :Je serai vraiment déçu si pessalli n'etait même pas dans le groupe..
surtout si on a un groupe avec 5 défenseurs et 6milieux def (j'inclus diers).
Oui !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

vu le nombre de dispos , je vois bien le coach nous donner un groupe de 17 demain soir ; je ne suis pas super optimiste pour donner aujourd'hui mercredi le groupe de 16
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

lacouture.49 a écrit :Chef des optimistes que je suis , je me dit , pourquoi pas une compo possible de groupe de 17 :

Butelle - Duveau
Clémence - Camara
Pourquoi avoir systematiquement un 2nd gardien sur la feuille dematch qui ne sert a rien ?
J'ai eu l'agreable surprise d'apprendre lors du match contre Brest qu'Alex Dupont ne met jamais de gardien sur le banc, se reservant toujours une option supplementaire....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

petitfute a écrit :

Butelle - Duveau
Clémence - Camara
Pourquoi avoir systematiquement un 2nd gardien sur la feuille dematch qui ne sert a rien ?
J'ai eu l'agreable surprise d'apprendre lors du match contre Brest qu'Alex Dupont ne met jamais de gardien sur le banc, se reservant toujours une option supplementaire....
Moulin aussi s'en est passé parfois... mais un gardien blessé sans remplaçant c'est un problème...
Ganoliv
Donateur

Message par Ganoliv »

lointainscoiste a écrit :
petitfute a écrit :

Butelle - Duveau
Clémence - Camara
Moulin aussi s'en est passé parfois... mais un gardien blessé sans remplaçant c'est un problème...
Et super motivant pour Letellier...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Delort dans la NR du jour:

" il(DELORT) retrouve aussi un préparateur physique qui le connaît par cœur. « Pour l'heure, je me sens bien, je ne suis peut-être qu'à 70 %, mais je vais compenser avec mon envie et ma détermination. »
Certainement dès vendredi à Angers. Avec déjà un clin d'œil taquin : « C'est juste Stéphane Moulin qui ne va pas être content de me retrouver… »
momosco
Professionnel

Message par momosco »

Il rigolera moins vendredi soir ;)
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Arbitre : M. Ben El Hadj

Image
Bilan : 2V 1N 2D, buts 7-9, jaunes 13-6 (moyenne 2,6 - 1,2), rouges 0-2
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

Ben a écrit :Delort dans la NR du jour:

" il(DELORT) retrouve aussi un préparateur physique qui le connaît par cœur. « Pour l'heure, je me sens bien, je ne suis peut-être qu'à 70 %, mais je vais compenser avec mon envie et ma détermination. »
Certainement dès vendredi à Angers. Avec déjà un clin d'œil taquin : « C'est juste Stéphane Moulin qui ne va pas être content de me retrouver… »
Ah, le superbe but ? :up:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Christobald a écrit :
Ben a écrit :Delort dans la NR du jour:

Ah, le superbe but ? :up:
nous avons trouvé notre bête noire :evil: :evil: :evil: :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
voisindu37
Débutant

Message par voisindu37 »

FiFty a écrit :
voisindu37 a écrit : Sinon, il y a toujours une "belle ambiance" lors de nos confrontations à Angers, notamment entre ultras et souvent des matchs serrés. Bon match.
Bonne petite pause sandwich à vous sur les aires d'autoroutes au retour ;) ! :lol:
Je crois que pour beaucoup ils ont du comprendre leur erreur d'avoir eu les yeux plus grands que le ventre, notamment ceux qui ont cru comprendre que Self Service c'était service gratuit !

Pêcheur49 a écrit :Si les joueurs sont aussi bêtes sur le terrain que ceux qui ont pillé l'air d'autoroute, ça devrait être facile de les enfumer ces turons.....
Tu dois pas être mal toi non plus pour écrire cela ! Faut arrêter le chanvre au bord de l'eau.

Sinon à la lecture de vos posts, vous ne semblez guère rassurés sur votre attaque par rapport à vos blessés et vu nos récurrents soucis en défense avec des charnières expérimentales à tous les matchs, c'est plutôt un point positif pour nous.
Notre défense s'est rondement renforcée avec la venue de Touré et de Damahou, et le retour de Milosevic. Seul Schwechlen en convalescence sera manquant.

Si on ne recule pas, on pourrait assister à un match fermé bloc contre bloc avec peu d'occasion où le réalisme primera.

Pas mal de tourangeaux vont faire le déplacement pour encourager notre équipe. Mais il y en aura beaucoup moins que si on avait pas eu toutes nos galères cette saison avec cette 17 ème place, place qui ne reflète pas les qualités réelles de l'équipe.

Ce match est important pour chacune des équipes mais pour des raisons différentes.

Une victoire angevine vous permettrez de vous accrocher au bon wagon des équipes de devant, tandis que pour nous, elle serait synonyme de rechute en zone de relégation.

Le nul serait le meilleur compromis, pour vous l'assurance de rester aux aguets (peut-être la meilleur tactique pour monter pour vous d'ailleurs?) et pour nous la satisfaction d'être aller chercher un résultat et de rester grouper derrière. Mais je n'y crois pas beaucoup et encore moins au 0-0, qui nous fuit depuis 2013.

Je n'écrierai pas la troisième hypothèse, je me laisse le plaisir de le faire peut-être plus tard ! :hihi:

Bon match à vous les angevins et que les meilleurs gagnent ! :love:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

voisindu37 a écrit :
FiFty a écrit :
voisindu37 a écrit : Sinon, il y a toujours une "belle ambiance" lors de nos confrontations à Angers, notamment entre ultras et souvent des matchs serrés. Bon match.
Bonne petite pause sandwich à vous sur les aires d'autoroutes au retour ;) ! :lol:
Je crois que pour beaucoup ils ont du comprendre leur erreur d'avoir eu les yeux plus grands que le ventre, notamment ceux qui ont cru comprendre que Self Service c'était service gratuit !

Pêcheur49 a écrit :Si les joueurs sont aussi bêtes sur le terrain que ceux qui ont pillé l'air d'autoroute, ça devrait être facile de les enfumer ces turons.....
Tu dois pas être mal toi non plus pour écrire cela ! Faut arrêter le chanvre au bord de l'eau.

Sinon à la lecture de vos posts, vous ne semblez guère rassurés sur votre attaque par rapport à vos blessés et vu nos récurrents soucis en défense avec des charnières expérimentales à tous les matchs, c'est plutôt un point positif pour nous.
Notre défense s'est rondement renforcée avec la venue de Touré et de Damahou, et le retour de Milosevic. Seul Schwechlen en convalescence sera manquant.

Si on ne recule pas, on pourrait assister à un match fermé bloc contre bloc avec peu d'occasion où le réalisme primera.

Pas mal de tourangeaux vont faire le déplacement pour encourager notre équipe. Mais il y en aura beaucoup moins que si on avait pas eu toutes nos galères cette saison avec cette 17 ème place, place qui ne reflète pas les qualités réelles de l'équipe.

Ce match est important pour chacune des équipes mais pour des raisons différentes.

Une victoire angevine vous permettrez de vous accrocher au bon wagon des équipes de devant, tandis que pour nous, elle serait synonyme de rechute en zone de relégation.

Le nul serait le meilleur compromis, pour vous l'assurance de rester aux aguets (peut-être la meilleur tactique pour monter pour vous d'ailleurs?) et pour nous la satisfaction d'être aller chercher un résultat et de rester grouper derrière. Mais je n'y crois pas beaucoup et encore moins au 0-0, qui nous fuit depuis 2013.

Je n'écrierai pas la troisième hypothèse, je me laisse le plaisir de le faire peut-être plus tard ! :hihi:

Bon match à vous les angevins et que les meilleurs gagnent ! :love:
Salut
ta 3eme hypothèse c est une victoire tourangelle ( je le dis histoire de ne pas porter la poisse au sco :hihi: )

Pour tours, j espere que delort ne sera pas pret mais qu il cassera tout sur les matchs suivants. :up:
TournevisAngevin
Junior

Message par TournevisAngevin »

Moi j'espère qu'un de nos joueurs va lui péter la patte cet enfoiré de Delort..... (Le Ongoly-Spirit!)

Je simule, carton rouge Hénin, je fais genre je sors sur civière, et 1min30 derrière je plante un but. (Avec le magnifique "Il a l'air d'aller mieux" de Moulin à l'arbitre après ce but)
Je veux pas rester, jveux me casser.... pour revenir car j'ai fais un choix bidon et je pensais que tous les clubs d'Europe me ferait signer.

Victoire Angevine vendredi, et Tours en National à la fin de saison j'espère. :sco6:

#JaimeLesDerbys
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

TournevisAngevin a écrit :Moi j'espère qu'un de nos joueurs va lui péter la patte cet enfoiré de Delort..... (Le Ongoly-Spirit!)

Je simule, carton rouge Hénin, je fais genre je sors sur civière, et 1min30 derrière je plante un but. (Avec le magnifique "Il a l'air d'aller mieux" de Moulin à l'arbitre après ce but)
Je veux pas rester, jveux me casser.... pour revenir car j'ai fais un choix bidon et je pensais que tous les clubs d'Europe me ferait signer.

Victoire Angevine vendredi, et Tours en National à la fin de saison j'espère. :sco6:

#JaimeLesDerbys
belle mentalité :rouge: :rouge:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
1956
Donateur

Message par 1956 »

TournevisAngevin a écrit :Moi j'espère qu'un de nos joueurs va lui péter la patte cet enfoiré de Delort..... (Le Ongoly-Spirit!)

#JaimeLesDerbys
Quand tu lis des trucs pareils t'as envie d'encourager l'adversaire..... :rouge: :rouge:
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

El FranceSCO 49 a écrit :ça fait beaucoup d'absent en attaque pour ce match ... Kodjia , Camara , Ayari ...

Je vote Pessalli en pointe .
ça pourrait pas etre pire que Clémence ...
winnersco
Scoïste, enfin !

Message par winnersco »

Mes souhaits a 48 heures du match :

------------------------------------Butelle--------------------------------------
----Angoula-------------Pierre------------Thomas--------Bouka Moutou------(Guillon)
--------------------Kéita--------Auriac---------Mangani-------------------------(Diers / Manceau)
--------Pessali-------------------------------------------------Ben Othman---------(Ngando)
-----------------------------------Camara-------------------------------------------(Clémence)

ps , je ne connais pas le degré de préparation de Mangani ...
Florent-49
Scoïste, enfin !

Message par Florent-49 »

Camara ?
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

SCO56 a écrit :

#JaimeLesDerbys
belle mentalité :rouge: :rouge:
Il a raison dans le fond, mais un rouge serait mieux pour nous :hihi: Pour qu'ils puissent scorer contre nos concurrents jusqu'à la fin de saison !
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Florent-49 a écrit :Camara ?
Et pourquoi pas !!!!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Tinus4985

Message par Tinus4985 »

cap'taineDan a écrit :
Et pourquoi pas !!!!
A choisir, je le préférerais à sa place à droite et Pessali dans l'axe.
lego
Donateur

Message par lego »

Tinus4985 a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Et pourquoi pas !!!!
A choisir, je le préférerais à sa place à droite et Pessali dans l'axe.
Oui, cette option pourrait être pas mal.
gigisco
Donateur

Message par gigisco »

Delort or not Delort..........I don't care !
je suis scoïste et l'anglais c'est pas mon fort......mais avec toute ces pubs ! :D
Plus sérieusement, le SCO doit se concentrer sur son match et faire ce qu'il sait faire avec la détermination et la concentration nécessaires.
Les médias polluent bien souvent....
Nous avons les joueurs qu'il faut pour gagner ce match et continuer d'avancer, un point c'est tout !
Allez le SCO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

En fait l'équipe qui sera alignée contre Tours dépend encore de savoir si 4 joueurs pourront etre présents ou pas:

Pierre et Mangani qui viennent d'arriver mais sont-ils déjà opérationnels?

Bouka et Camara qui viennent de rentrer mais sont-ils déjà opérationnels?

Il est sur que si ces 4 joueurs sont aptes pour le match le SCO aura des arguments non négligeables tant défensivement qu'offensivement, la seule présence de Camara compensant presque l'absence de Kodjia. Je me demande s'il n'a pas déjà fait un match à la pointe de l'attaque...
Verrouillé

Retourner vers « 2014-15 : 3° avec 64 pts, le SCO atteint le Graal »