Pas de nom, mais puisqu'il a été cité, on peut le reprendre: au SCO, seul KODJA a vraiment le niveau et il le montre à tous les matchs, même s'il ne marque pas et qu'il joue parfois trop personnel, il est très au dessus des autres, qui ne démontrent rien dans la durée et montrent par éclairs. Le président du club a annoncé trop vite il y a quelque temps que le mercato d'hiver était fait, sous entendu avec le retour progressif des blessés de longue date. Il s'est probablement bien trompé. Une équipe professionnelle, c'est d'abord et avant tout savoir recruter. Et pour cela, il faut des moyens que le club n'a pas et c'est sur le plan des financements que l'équipe dirigeante devrait vraiment s'employer....pour l'année prochaine, en espérant qu'avec cette équipe collectivement très très très moyenne dans toutes les lignes, le maintien puisse au moins être obtenu.Cisco a écrit :+1Touriste a écrit :Humiliation !
Comment le Sco peut-il être branché à ce point sur courant alternatif ? Comment peut-on se faire rentrer dans le lard de la sorte par une équipe qui a trois jours de repos de moins que nous ? Peut-être que c'est parce que les objectifs sont différents : d'un côté une équipe qui assume jouer la montée, de l'autre un club qui va tenter de faire mieux que 9e. Forcément, sur le terrain ça finit par se voir.
Ha et puis et c'est bien la peine de nous seriner que le club a vécu des journées compliquées, qu'il faut laver l'honneur, etc. Fadaises ! C'est sur le terrain que se gagne le respect. Pas dans les prétoires et les journaux. J'ai comme le sentiment, et c'est rarissime en ce qui me concerne, que l'on s'est bien fichu de nous. Alors voir le numéro 2 du club gueuler sa mauvaise foi plein cadre à la télé : quelle honte ! Bonjour l'image.
Perdre un match oui. Mais dans ces conditions non. Les joueurs ? Un brin de Kodjia par ci (avant son carton inexcusable mais témoin d'une énorme frustration), une pincée de Ben Othman par là. Un très bon tir de Frikèche. Et c'est tout : toutes les lignes ont été mauvaises. Pas de noms, soyons charitable. Le naufrage est collectif. Staff compris.
[Après-match] J16 : Angers SCO 0-3 Troyes
Re: [Après-match] Angers SCO 0-3 Troyes
- Christobald
- Donateur
La "lucidité" après un KO.kikisco a écrit :SM très lucide dans la conf' d' après match
C'est là que le rôle de Le Dizet est important....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Le public a été tres bien.chrism a écrit :C'est la première fois que je quitte le stade avant la fin du match. Je n'en veux pas aux joueurs ni même au staff, un "non match" cela peut arriver, c'est plus la lassitude qui m'a gagné, cela fait combien d'années, combien de présidents, combien d'entraineurs, qui nous parlent de 1ere division puis de ligue 1 ? Et les années se ressemblent, sur le papier une belle équipe, des projets de montée sur 3, 4, ou 5 cinq ans et puis finalement rien ne bouge; le public toujours aussi apathique pour ne pas dire pathétique, une équipe et un entraineur ramollis sans doute par la douceur angevine, ce soir j'ai le blues, sommes nous condamnés à voir le SCO en ligue 2 ?
Bon ce n'est que du foot et finalement ce "public pathétique" doit être drôlement amoureux du SCO pour continuer à venir au stade depuis tant de décennies et tant de désillusions.
Allez bonne nuit à tous et vive le SCO d'Angers !
il n attendait qu une etincelle pour s enflammer et l equipe n a rien donné.
Je m attendais a bien plus de mécontentement a la mi temps et au final il a repondu present en nombre et avec un bon etat d esprit.
Parler de publique pathetique c est totalement insultant et injuste.
Cet aprem le publique a été à la hauteur mais pas les joueurs comme souvent dans les moments importants.
lacouture.49 a écrit:les pessimistes disent entre 6500 et 7500
les optimistes disent entre entre 8000 et 9000
la couture et d'autres disent entre 9000 et 10001
Vraiment une après-midi a oublié
les optimistes disent entre entre 8000 et 9000
la couture et d'autres disent entre 9000 et 10001
Vraiment une après-midi a oublié
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Dans ce cas c'est que le message du staff ne passe plus, et c'est au moins aussi gravecap'taineDan a écrit :Que sais tu réellement qu'ils les aient secoué ou non. Parfois ça peut ne pas suffire . Les joueurs n'ont pas joué leur partition, point !foppa2149 a écrit :Je ne les déresponsabilise absolument pas, j'ai d'ailleurs dit que je partageais totalement le message de Cisco qui ne disait pas autre chose, même si tu préfères ne prendre qu'un bout de mon message...cap'taineDan a écrit : Aucun entraineur ne peut jouer A LA PLACE de ses joueurs ! Sur le terrain ce sont EUX qui jouent !
Arrêtes de les déresponsabiliser !! Ou alors ce sont de vrais gamins !!
Mais de ton côté ne déresponsabilise pas non plus le staff qui a été au diapason des joueurs. A quoi ca sert de rentrer au vestiaire à la mi temps, si c'est pour refaire une seconde mi temps comme la première ? Selon toi ce n'est pas le rôle de staff de secouer des joueurs qui dorment sur la pelouse entre 14h00 et 14h45 ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Rien à rajouter, qu'il reste là où il est avec sa philosophie de football soporifique et son football à l'italienne !!Nisco a écrit :Qu'il y reste au FC Kita !1956 a écrit :MDZ a prouvé que c'était un bon entraineur et il poursuit son bon travail cette année avec le FCN.....
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
bon bien sur bcp de déception,
Mais le championnat n'est pas terminé, ce peut être l'accident qui sème la révolte.... et des équipes devant vont s'écrouler ou connaître des périodes creuses, le championnat n'est pas terminé
De toute façon arrêtons de fantasmer sur la ligue 1, tavaillons notre collectif, nos automatismes, notre réalisme, concentrons nos la dessus et les résultats suivront et on fera les comptes à la fin de la saison
Le mercato d'hiver arrive: il nous manque un lideur derrière Yaya peut être celui là?? mais il nous manque aussi un Nivet devant, qui puisse remplacer un de nos tripoteurs de ballons, je n'oublie pas que ceux ci nous ont aussi régaler cette saison, et je ne les condamnerai certainement pas sur ce match. mais au milieu des jeunes il faut aussi des cadres, je n'ai pas dit des préretraités.
Mais le championnat n'est pas terminé, ce peut être l'accident qui sème la révolte.... et des équipes devant vont s'écrouler ou connaître des périodes creuses, le championnat n'est pas terminé
De toute façon arrêtons de fantasmer sur la ligue 1, tavaillons notre collectif, nos automatismes, notre réalisme, concentrons nos la dessus et les résultats suivront et on fera les comptes à la fin de la saison
Le mercato d'hiver arrive: il nous manque un lideur derrière Yaya peut être celui là?? mais il nous manque aussi un Nivet devant, qui puisse remplacer un de nos tripoteurs de ballons, je n'oublie pas que ceux ci nous ont aussi régaler cette saison, et je ne les condamnerai certainement pas sur ce match. mais au milieu des jeunes il faut aussi des cadres, je n'ai pas dit des préretraités.
- Cisco
- Administrateur
Non tu ne peux pas dire cela. Le public était mou et amorphe, comme souvent lors de ces matchs diurne (je parle pas des kops). Même à la fin, je pensais que la bronca aurait été plus forte.Tenma a écrit :Le public a été tres bien.chrism a écrit :C'est la première fois que je quitte le stade avant la fin du match. Je n'en veux pas aux joueurs ni même au staff, un "non match" cela peut arriver, c'est plus la lassitude qui m'a gagné, cela fait combien d'années, combien de présidents, combien d'entraineurs, qui nous parlent de 1ere division puis de ligue 1 ? Et les années se ressemblent, sur le papier une belle équipe, des projets de montée sur 3, 4, ou 5 cinq ans et puis finalement rien ne bouge; le public toujours aussi apathique pour ne pas dire pathétique, une équipe et un entraineur ramollis sans doute par la douceur angevine, ce soir j'ai le blues, sommes nous condamnés à voir le SCO en ligue 2 ?
Bon ce n'est que du foot et finalement ce "public pathétique" doit être drôlement amoureux du SCO pour continuer à venir au stade depuis tant de décennies et tant de désillusions.
Allez bonne nuit à tous et vive le SCO d'Angers !
il n attendait qu une etincelle pour s enflammer et l equipe n a rien donné.
Je m attendais a bien plus de mécontentement a la mi temps et au final il a repondu present en nombre et avec un bon etat d esprit.
Parler de publique pathetique c est totalement insultant et injuste.
Cet aprem le publique a été à la hauteur mais pas les joueurs comme souvent dans les moments importants.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Christobald
- Donateur
C'est la première défaite à domicile de la saison.
Elle semble difficile à avaler.
Si nous n'avions pas perdu autant de points à l'extérieur, elle paraitrait peut-être moins amère.
Ce match raté n'est pas la fin du monde pour autant.
Si nous n'avions pas perdu autant de points à l'extérieur, elle paraitrait peut-être moins amère.
Des belles defaites contre plus fort ce n est pas genant et on en a déjà vecu.Christobald a écrit :C'est la première défaite à domicile de la saison.
Là, c est un scandale. Pas d agressivité, pas d organisation, pas de cohesion ....rien.
- scomat
- Scoïste, enfin !
écoutant RMC, leur commentateur s'en est donné à cœur à joie de cette défaite, avec pourtant peu de temps d'antenne, nous gratifiant de "Angers peut dire adieu à la L1", "Angers n'a pas le niveau pour prétendre jouer le haut de tableau",...
je vous en passe et des meilleurs enfin cette défaite fait mal, mais on le savait que l'équipe n'était pas homogène, que quelques uns tirent l'équipe vers le haut, que d'autres essayent de faire leur possible et que beaucoup n'arrivent pas à enchaîner une série de matchs de qualité
j'avais apprécié ce SCO contre Dijon donc tout n'est pas à jeter mais il y a surement quelque chose tactiquement à revoir d'urgence car hier soit on était toujours en retard ou les troyens étaient toujours en avance, c'est comme la théorie du verre à moitié plein ou à moitié vide, tout dépend de notre point de vue !
parler de la démission de Moulin, surement trop tôt il fait avec les moyens du bord après j'apprécie beaucoup Sauvaget donc on verra

je vous en passe et des meilleurs enfin cette défaite fait mal, mais on le savait que l'équipe n'était pas homogène, que quelques uns tirent l'équipe vers le haut, que d'autres essayent de faire leur possible et que beaucoup n'arrivent pas à enchaîner une série de matchs de qualité
j'avais apprécié ce SCO contre Dijon donc tout n'est pas à jeter mais il y a surement quelque chose tactiquement à revoir d'urgence car hier soit on était toujours en retard ou les troyens étaient toujours en avance, c'est comme la théorie du verre à moitié plein ou à moitié vide, tout dépend de notre point de vue !
parler de la démission de Moulin, surement trop tôt il fait avec les moyens du bord après j'apprécie beaucoup Sauvaget donc on verra

Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Nous passons de l'euphorie du score fleuve du dernier weekend à un échec cuisant,
Pourtant ce dernier match nous apportera plus que le précédent
L'euphorie du succès est génératrice de suffisance, l'échec ou une bonne claque est génératrice de remise en cause, certes nous avons des limites techniques et collectives, mais c'est dans l'envie, l'agressivité que nous avons été battu
Pourtant ce dernier match nous apportera plus que le précédent
L'euphorie du succès est génératrice de suffisance, l'échec ou une bonne claque est génératrice de remise en cause, certes nous avons des limites techniques et collectives, mais c'est dans l'envie, l'agressivité que nous avons été battu
avant sauvaget, il y a le dizet.scomat a écrit :écoutant RMC, leur commentateur s'en est donné à cœur à joie de cette défaite, avec pourtant peu de temps d'antenne, nous gratifiant de "Angers peut dire adieu à la L1", "Angers n'a pas le niveau pour prétendre jouer le haut de tableau",...
mais il n'y a pas de raison de changer maintenant
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Trop tot pour parler de changement.SCO56 a écrit :avant sauvaget, il y a le dizet.scomat a écrit :écoutant RMC, leur commentateur s'en est donné à cœur à joie de cette défaite, avec pourtant peu de temps d'antenne, nous gratifiant de "Angers peut dire adieu à la L1", "Angers n'a pas le niveau pour prétendre jouer le haut de tableau",...
mais il n'y a pas de raison de changer maintenant
De plus le dizet n a pas du tout l etoffe d un numero 1.
- captaineDan
- Donateur
+ 1 .après cette énorme claque qui nous plaque au sol et dont on a du mal à se relever, même ce matin, il faut revenir à la raison et ton post me plait bien : ne jetons pas si facilement un groupe qui aura réussi cette saison à nous enchanter qd même, il nous manque surtout un rassembleur, un galvanisateur, un cadre dans cette équipe. ..l'a t-on ? déjà_ ça se saurait _ ou bientôt _ Yahia (on peut l'espérer)Norvisco a écrit :bon bien sur bcp de déception,
Rien n'est vraiment fini. Ceux pour qui ça roule connaitront ils tjs cette reussite? cf. notre SCO l'an passé.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
SM dit qu'il n'a perçu de signes cette semaine.
On ne peut pas dire que cela soit le fait des "blessés".
Mental ?
On ne peut pas dire que cela soit le fait des "blessés".
Mental ?
-
calimero
- Donateur
Il reste quand même un goût bizarre ce matin,quelle déception! 
- Gérard Lambert
- Professionnel
On apprendra, peut être,dans 6 mois en lisant Le Point qu'il s'agissait d'un match trqué
Plus sérieusement,je leur accorde la thèse de l'accident.
Mais ils devront se faire pardonner dans les prochains matchs parce que ce que l'on a vu
hier ressemble plus à du foutage de gueule qu'autres choses.
Si ça continue comme ça ce sont les joueurs qui devront envoyer des messages
de soutien à leurs supporters en non l'inverse!
Bon
quand même
Plus sérieusement,je leur accorde la thèse de l'accident.
Mais ils devront se faire pardonner dans les prochains matchs parce que ce que l'on a vu
de soutien à leurs supporters en non l'inverse!
Bon
Modifié en dernier par Gérard Lambert le dim. 30 nov., 2014 11:25 am, modifié 1 fois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le sco n était pas préparé au pressing très très haut de troyes ou en tous cas il n avait pas les armes Pour les entraineurs sur le forum (pas les pseudo) l expression ' on va continuer à travailler' veut dire quoi précisement dans cette situation ?
L'heure est venue ...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus sage.Gérard Lambert a écrit :Plus sérieusement,je leur accorde,la thèse de l'accident.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
Accordons leur la thèse de l'accident, acceptons cette hypothèse, la réponse viendra des deux prochains matchs .........loin de JB,Gérard Lambert a écrit :On apprendra, peut être,dans 6 mois en lisant Le Point qu'il s'agissait d'un match trqué![]()
![]()
Plus sérieusement,je leur accorde,la thèse de l'accident.
de soutien à leur supporter en non l'inverse!
Bonquand même
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bon, hier ma fille (17 ans) disputait pour la première une compétition au niveau national. Elle est classée 243ème donc parmi les dernières, elle s'est battue pour obtenir des bons résultats contre des filles classées dans les 50 premiers. Et moi au bord du terrain à l'encourager à se dépasser pour repartir battue peut-être mais avec l'impression d'avoir tout donné.
Hier soir rentré tard à la maison je me précipite pour voir le résultat du SCO convaincu sinon de la victoire du moins d'une défaite honorable (Troyes contre Nancy m'avait impressionné) les armes à la main, surtout après avoir vu toutes ces jeunes athlètes amateur se donner à fond à chacun de leurs combats.
Patatrac, quelle déception à lire vos commentaire !!! Il ne me restait plus qu'à lire et relire tout ce qu'optimistes, réalistes et pessimistes disaient pour essayer de comprendre cette cata sans y trouver vraiment la lumière car certains accusent les joueurs, d'autres l'encadrement, d'autres l'arbitre, d'autres le destin (le SCO est looser de naissance)...
Certains critiquent des joueurs dont d'autres disent qu'il est le seul à avoir surnagé, Kodjia pourtant stupidement expulsé reçoit au moins 10 voix (ironiques?) comme meilleur homme du match... Certains critiquent Butelle et pourtant c'est lui qui a le plus de voix comme moins mauvais, etc... etc...
2 choses semblent certaines et sont unanimement soulignées par scoistes et observateurs non partisans: l'absence de motivation des joueurs et l'absence de jeu collectif.
Hier soir rentré tard à la maison je me précipite pour voir le résultat du SCO convaincu sinon de la victoire du moins d'une défaite honorable (Troyes contre Nancy m'avait impressionné) les armes à la main, surtout après avoir vu toutes ces jeunes athlètes amateur se donner à fond à chacun de leurs combats.
Patatrac, quelle déception à lire vos commentaire !!! Il ne me restait plus qu'à lire et relire tout ce qu'optimistes, réalistes et pessimistes disaient pour essayer de comprendre cette cata sans y trouver vraiment la lumière car certains accusent les joueurs, d'autres l'encadrement, d'autres l'arbitre, d'autres le destin (le SCO est looser de naissance)...
Certains critiquent des joueurs dont d'autres disent qu'il est le seul à avoir surnagé, Kodjia pourtant stupidement expulsé reçoit au moins 10 voix (ironiques?) comme meilleur homme du match... Certains critiquent Butelle et pourtant c'est lui qui a le plus de voix comme moins mauvais, etc... etc...
2 choses semblent certaines et sont unanimement soulignées par scoistes et observateurs non partisans: l'absence de motivation des joueurs et l'absence de jeu collectif.
Après une nuit agitée, j'essaye de comprendre comment une équipe peut se trouver aussi désunie; plus aucune organisation, plus aucun relai disponible au porteur du ballon, pourquoi un individualisme de chacun, même notre DC qui se lance dans une série de dribbles, plein axe! voulait-il aller marquer son but à la Boufal?
Je ne comprends plus ce qui anime l'équipe qui au dires des intéressés vit dans un excellent climat. Qu'en serait-il si ce n'était pas le cas?
Je me pose tellement de questions, ce matin. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Je ne comprends plus ce qui anime l'équipe qui au dires des intéressés vit dans un excellent climat. Qu'en serait-il si ce n'était pas le cas?
Je me pose tellement de questions, ce matin. Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Désolé mais la thèse de l'accident ne marche plus. cela fait combien de matchs depuis le début de la saison que nous entendons Stéphane Moulin dire : "je ne comprends pas" en référence aux matchs à Laval, Niort et autres ... A voir son regard hagard, dans le vide hier dans sa conférence de presse, il ne croyait même plus à ce qu'il disait. Travailler, encore travailler ... je n'en doute pas ils doivent faire ce qu'il faut à l'entrainement. Mais en match, le ressort est cassé. le mal est plus profond. Il n'y a pas d'âme dans cette équipe. Hier les joueurs n'avaient aucune envie sur le terrain. Consternant ! Depuis le début de la saison, il y a quelque chose qui cloche. Pour moi, cela remonte à la fin de la saison dernière avec l'incident Malicki. Depuis cet incident, rien ne va plus. Le fameux match contre Nimes et tant d'autres ... Il s'est passé quelque chose qui a démoli l'esprit de l'équipe. Maintenant j'attends une élimination en coupe de France comme cela ce sera je l'espère la remise en cause profonde, le déclic. Allez SCO !
- Cyril Téhétéro
- Minime
Un peu à l'image de son équipe ?Cisco a écrit : Non tu ne peux pas dire cela. Le public était mou et amorphe, comme souvent lors de ces matchs diurne (je parle pas des kops). Même à la fin, je pensais que la bronca aurait été plus forte.
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
- Tranquilou
- Donateur
Je dirais simplement qu'après cette "déroute" il semblerait opportun, pour tous, d'adopter une approche pragmatique et progressive plutôt que de pécher par excès d'optimisme ou de pessimisme comme c'est le cas bien souvent sur le forum...La route de l'excès ne mène pas forcément au palais de la sagesse...M'enfin, c'est juste mon avis
- Gérard Lambert
- Professionnel
J'essaierai de la replacer celle là!Tranquilou a écrit :Je dirais simplement qu'après cette "déroute" il semblerait opportun, pour tous, d'adopter une approche pragmatique et progressive plutôt que de pécher par excès d'optimisme ou de pessimisme comme c'est le cas bien souvent sur le forum...La route de l'excès ne mène pas forcément au palais de la sagesse...M'enfin, c'est juste mon avis
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A froid et n'ayant heureusement pas subi en direct cette humiliation affreuse, je me demande car, c'était déjà le cas l'an dernier si le SCO arrive à gérer la pression que son effectif pléthorique fait peser sur certains joueurs quand ils sont mis en situation de concurrence.
L'an dernier Ayari parti à cent à l'heure est en tête des buteurs quand arrive Yattara. Son rende ment ne sera plus le même. On sait aussi que pour Boufal a pesé le recrutement de BO et Eudeline qui heureusement pour lui n'ont pas su ou pu s'imposer. On se souvient que Malicki a commencé à déjouer quand il a su que le SCO ne voulait pas le prolonger et qu'il était en contact avec Butelle. Konaté auteur d'une saison correcte jusqu'en février a eu des "absences" mémorables dans les derniers mois, or Yahia n'a surement pas été contacté à la dernière minute. Nos défenseurs centraux (Konaté, Hénin) savaient leurs jours avec le SCO comptés.
Cette année Kodjia superbe et serein pendant tout le début de saison devient nerveux et personnel au moment où Ayari revient. Traoré hier déjoue alors que le retour de Yahia se profile. Boufal aussi n'a plus la meme sérénité au moment où BO retrouve la plénitude de ses moyens. Au milieu ils sont au moins 5 pour 3 places et on n'a pas l'impression que cette concurrence les tire vers le haut mais plutot qu'elle les amène à essayer de tirer la couverture à soi avec pour conséquence le résultat inverse.
D'où cette question: dans le vestiaire ou à l'entrainement, la sérénité règne? Est-ce qu'on regarde l'autre en chien de faïence en se demandant s'il va piquer la place ou est-ce qu'on s'encourage les uns les autres pour la défense des couleurs communes?
L'an dernier Ayari parti à cent à l'heure est en tête des buteurs quand arrive Yattara. Son rende ment ne sera plus le même. On sait aussi que pour Boufal a pesé le recrutement de BO et Eudeline qui heureusement pour lui n'ont pas su ou pu s'imposer. On se souvient que Malicki a commencé à déjouer quand il a su que le SCO ne voulait pas le prolonger et qu'il était en contact avec Butelle. Konaté auteur d'une saison correcte jusqu'en février a eu des "absences" mémorables dans les derniers mois, or Yahia n'a surement pas été contacté à la dernière minute. Nos défenseurs centraux (Konaté, Hénin) savaient leurs jours avec le SCO comptés.
Cette année Kodjia superbe et serein pendant tout le début de saison devient nerveux et personnel au moment où Ayari revient. Traoré hier déjoue alors que le retour de Yahia se profile. Boufal aussi n'a plus la meme sérénité au moment où BO retrouve la plénitude de ses moyens. Au milieu ils sont au moins 5 pour 3 places et on n'a pas l'impression que cette concurrence les tire vers le haut mais plutot qu'elle les amène à essayer de tirer la couverture à soi avec pour conséquence le résultat inverse.
D'où cette question: dans le vestiaire ou à l'entrainement, la sérénité règne? Est-ce qu'on regarde l'autre en chien de faïence en se demandant s'il va piquer la place ou est-ce qu'on s'encourage les uns les autres pour la défense des couleurs communes?
- Bessonno
- Donateur
Encore un peu la gueule de bois ce midi après ce non match, ce jour sans, cet après midi cauchemardesque. Et je comprend le désarroi du coach devant l'apathie de la quasi totalité du groupe, c'était quoi ? l'heure de la digestion ? l'heure de la sieste ? une maladie collective ? J'ai même entendu de la part d'un de mes voisins préférés
, se demander au bout d'un quart d'heure à propos de Boufal s'il n'était pas malade.
C'est dire si cette équipe a subi un énorme trou d'air qui à mon avis s'apparente plus à un accident de parcours qu'à autre chose.
Aux joueurs maintenant d'accréditer cette thèse.
L'an dernier le Sco était le "chassé" , mais cette année et à partir de maintenant avec toutes ses forces vives retrouvées, le Sco va être le "chasseur" pour la phase retour et avec l'objectif d'inversé le résultat final de l'an dernier.
Si tout le monde y va dans cette état d'esprit la deuxième moitié de saison va être passionnante
Allez le Sco, la saison sera belle
!
C'est dire si cette équipe a subi un énorme trou d'air qui à mon avis s'apparente plus à un accident de parcours qu'à autre chose.
Aux joueurs maintenant d'accréditer cette thèse.
L'an dernier le Sco était le "chassé" , mais cette année et à partir de maintenant avec toutes ses forces vives retrouvées, le Sco va être le "chasseur" pour la phase retour et avec l'objectif d'inversé le résultat final de l'an dernier.
Si tout le monde y va dans cette état d'esprit la deuxième moitié de saison va être passionnante
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
La Roulette
- Professionnel
Je n'ai jamais posté après un match, et pourtant j'en ai vu quelques-uns. Mais là c'est trop!
Il y a quand même une suffisance choquante dans les réactions verbales des joueurs, entraineur après cette "parodie" de match, qui plus est à domicile!
C'est juste les trucs bateaux "non match", "on va travailler", "je ne comprend pas" voire une absence complète de réaction!
AUCUNE EXCUSE vis-à-vis du public bien tolérant et ne sifflant qu'à la fin...
Comme ont dit certains, ils nous prennent vraiment pour des c... en espérant l'excuse de l'"accident" de notre part, d'où le mot de "suffisance" plus avant.
Il y a quand même une suffisance choquante dans les réactions verbales des joueurs, entraineur après cette "parodie" de match, qui plus est à domicile!
C'est juste les trucs bateaux "non match", "on va travailler", "je ne comprend pas" voire une absence complète de réaction!
AUCUNE EXCUSE vis-à-vis du public bien tolérant et ne sifflant qu'à la fin...
Comme ont dit certains, ils nous prennent vraiment pour des c... en espérant l'excuse de l'"accident" de notre part, d'où le mot de "suffisance" plus avant.
Toujours présent et fidèles depuis 92