Néanmoins, tous les sujets (mercato, entraînement, préparation physique, positionnement et compo d'équipe etc ont été abordés en toute "simplicité et cordialité

Tranquilou a écrit :Superbe matinée à discuter de tout et de rien avec mes copains "d'hospice"
![]()
Néanmoins, tous les sujets (mercato, entraînement, préparation physique, positionnement et compo d'équipe etc ont été abordés en toute "simplicité et cordialité"...
Je surplussoiecalimero a écrit :Tranquilou a écrit :Superbe matinée à discuter de tout et de rien avec mes copains "d'hospice"
![]()
Néanmoins, tous les sujets (mercato, entraînement, préparation physique, positionnement et compo d'équipe etc ont été abordés en toute "simplicité et cordialité"...
Je plussoie.
La Roulette a écrit :Tranquilou à la baumette!
Il est pas en train de se dorer la pilule dans le thouarsais?
Y a pas de l'herbe à tondre à noizé?!
çà m'étonnerait que tu la tondes vu le temps annoncé !!!Tranquilou a écrit :La Roulette a écrit :Tranquilou à la baumette!
Y a pas de l'herbe à tondre à noizé?!![]()
J'y vais certainement ce WE
Tu ne sais même pas où c'est Noizé, il y a que la Roulette et moi qui connaissonslgnico a écrit :çà m'étonnerait que tu la tondes vu le temps annoncé !!!Tranquilou a écrit :La Roulette a écrit :Tranquilou à la baumette!
Y a pas de l'herbe à tondre à noizé?!![]()
J'y vais certainement ce WE
c'était sans doute pour carotter le terrain !!!Nippon49 a écrit :de retour de jb, ou j'ai aperçu lacouture , sinon les talons sur de la pelouse c'est jamais un choix judicieux...
Ok mais c'est combien chiffres exacts le nombre d abonnés?Christobald a écrit :Bonne nouvelle que la hausse des abonnements.
L'équipe a aussi besoin d'être portée !
C'est cool !!!
Moi qui reprends le boulot demain, je me dis que j' aurais vraiment du faire footballeur professionnel lol !pikesco a écrit :Planning entrainement
http://www.angers-sco.fr/actualite/1795 ... u-18-aout-
Yahia, il est avec le groupe ?talisco a écrit :En l'absence de Lacouture, je me permets de faire un petit CR de la moitié d'entrainement / décrassage que j'ai vu :
Retour de la baumette sous un temps ensoleillé, 17° ,présence d'une vingtaine de spectateurs, j'ai aperçu, Cat et allezsco entre autre, et des lecteurs et lectrices du forum.
Staff: S.Moulin , S. Le Dizet ,A. Lucas ,B. Pickeu
Décrassage, et ateliers situations offensives / défensives face à L.Butelle
Footing avec B.Pickeu : Slim
Absents : 2
- en salle ( travail de reprise ,rééducation, soins avec kiné .etc....) : Ayari - Gomez
Non pas dans le groupe il devait être en soin, je ne l'ai pas vu sortir car je suis parti à 12h00, mais son véhicule était sur le parkingBen a écrit :Yahia, il est avec le groupe ?talisco a écrit :En l'absence de Lacouture, je me permets de faire un petit CR de la moitié d'entrainement / décrassage que j'ai vu :
Retour de la baumette sous un temps ensoleillé, 17° ,présence d'une vingtaine de spectateurs, j'ai aperçu, Cat et allezsco entre autre, et des lecteurs et lectrices du forum.
Staff: S.Moulin , S. Le Dizet ,A. Lucas ,B. Pickeu
Décrassage, et ateliers situations offensives / défensives face à L.Butelle
Footing avec B.Pickeu : Slim
Absents : 2
- en salle ( travail de reprise ,rééducation, soins avec kiné .etc....) : Ayari - Gomez
Que fait Yahia à Clairefontaine?Cat a écrit :Retour de la baumette sous un temps ensoleillé, 20° ,présence d'une cinquantaine de spectateurs dont , scoobisco , bessonno, basque, scoiste_49 , allezsco et des lecteurs et lectrices du forum.
Staff: S.Moulin , S. Le Dizet ,O. et B. Pickeu, V. Bru
mise en place, opposition
Joueurs : 21 + 1 CFA2
Butelle - Letellier
Angoula - Thomas - Traoré - Guillon - Bouka Moutou - Manceau - Sarr - Diallo
Auriac - Keita - Diers - Frikèche
Eudeline - Camara - Boufal
Blayac - Kodjia - Ajorque - Clémence -
- long footing : Ben Othman
Absents : 4
- en salle ( travail de reprise ,rééducation, soins avec kiné .etc....) : Ayari - Gomez - Pessali
- A clairefontaine : Yahia