oui, jusqu'au coulovesco a écrit :JuSCO-Kiki est tombé dans le piège......![]()
![]()

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
oui, jusqu'au coulovesco a écrit :JuSCO-Kiki est tombé dans le piège......![]()
![]()
C'est clair, bordel sa claquette à un moment. Et la sérénité qu'il dégage : oui, il a été logiquement 3x meilleur goal de L2.RNB a écrit :Si il réédite régulièrement ce genre de matchs, on ne devrait pas prendre beaucoup de buts cette saison
Pourtant il a vraiment ete extra pendant les matchs amicaux...foppa2149 a écrit :Pas irréprochable ce soir...
+1. Assez surprenant. Mais après tout il a le droit de se rater une fois de temps en temps.Christobald a écrit :J'attends de revoir les buts.
Vous êtes bien affirmatifs. Vous avez sans doute raison
Au pire, on peut le tenir responsable sur le 2e but (corner) où pour moi, il aurait du sortir !!! Après les autres buts, gros soucis de défense !!!Christobald a écrit :En revoyant les buts, je ne le vois pas fautif mais plutôt une défense mal placée
Non il ne doit pas sortir. On est en supériorité au premier poteau et kodjia se troue en masquant complètement la trajectoire du ballon.lgnico a écrit :Au pire, on peut le tenir responsable sur le 2e but (corner) où pour moi, il aurait du sortir !!! Après les autres buts, gros soucis de défense !!!Christobald a écrit :En revoyant les buts, je ne le vois pas fautif mais plutôt une défense mal placée
Certes il y a du monde au premier poteau et certes Kodja se troue, mais le gardien à l'avantage de pouvoir utiliser ses mains, alors sur un ballon aérien qui traine dans les 5,50 m il doit s'imposer pour aller le cueillir, afin de soulager sa défense.Tenma a écrit :Non il ne doit pas sortir. On est en supériorité au premier poteau et kodjia se troue en masquant complètement la trajectoire du ballon.lgnico a écrit :Au pire, on peut le tenir responsable sur le 2e but (corner) où pour moi, il aurait du sortir !!! Après les autres buts, gros soucis de défense !!!Christobald a écrit :En revoyant les buts, je ne le vois pas fautif mais plutôt une défense mal placée
Je suis assez d'accord, c'est assez confus et assez difficile ce genre de situation pour un gardien mais il aurait sans doute pu anticiper et sortir avant ...Tenma a écrit :Regarde bien c est illisible cette trajectoire. C est comme si kodjia rentrait sa tete au dernier moment. Le ballon retombe juste derriere lui et le gardien ne dois pas anticiper ça.
Une fois qu'il a choisi de ne pas y aller, je suis d'accord avec toi : l'action de Kodja le met en situation de vulnérabilité, et il ne peut plus faire grand chose, je dis juste qu'il aurait du prendre le décision de sortir malgré la présence de Kodja, quitte à lui signaler en criant qu'il y allait pour que Kodja s'écarte et le laisse prendre la ballon.Tenma a écrit :Regarde bien c est illisible cette trajectoire. C est comme si kodjia rentrait sa tete au dernier moment. Le ballon retombe juste derriere lui et le gardien ne dois pas anticiper ça.