Je viens de lire le classement France football des salaires, nos petits angevins touche une misère a côté ! Plus sérieusement nos joueurs ne sont pas les mieux payés de Ligue 2.PierrantSCO a écrit :Tiens, on a pas parlé de leur salaire : sont-ils trop payés ?![]()
![]()
![]()
[Après match] Brest : 1 - SCO : 0
-
- Professionnel
Re: [Après match] Brest : 1 - SCO : 0
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Bon, au moins, tu es modéré dans tes commentaires...Tenma a écrit :C'est plutot une preuve de lucidité que les gens soient dépités même si le sco est sur le podium.Touriste a écrit :Ahhhhhhhh enfin ! Cette spontanéité à démolir les joueurs, Moulin, le club... c'est bizarre quand même. Attendez au moins qu'on soit descendus du podium si vous voulez casser du Sco les gars. Ce sera moins suspect. On dirait que y en a qui n'attendaient que cela.No-me-chingues a écrit :On gagne 2-0 a Niort et vous retournerez une fois de plus vos vestes de soit-disant vrais supporters
Vous faites pitié
Sortez les cordes, tous à l'échafaud ! Et en chœur SVP : "Aux chiottes le Sco, aux chiottes, le Sco, aux chiottes le Sco...
on est Mauvais depuis beaucoup trop longtemps et de nombreuses personnes en parlaient même pendant notre bonne période de résultats.
on est juste de plus en plus déçu car l'équipe prouve de moins en moins qu'elle mérite sa 3eme place.
le sco a t'il le temps de rebondir et de retrouver un fond de jeu ?
a t'on vraiment toucher le fond ou la prise de conscience ne se fera qu'une fois sortie du podium ?
La coupe va 'telle etre le coup de grâce où va t'elle nous remettre en selle ?
cette saison sans le gâchis monumental à plein nez et c'est ça qui nous dépite !
- Cisco
- Administrateur
Moi, quand je suis trop déçu, par le résultat, les joueurs, le jeu, les commentaires, j'ai plutôt tendance à fuir le forum et cacher ma peine ailleurs.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
C'est comme ça que commence l'alcoolisme ...PAS BIEN .....Cisco a écrit :Moi, quand je suis trop déçu, par le résultat, les joueurs, le jeu, les commentaires, j'ai plutôt tendance à fuir le forum et cacher ma peine ailleurs.

CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
- Scoïste, enfin !
On a rebondi dans les résultats, jamais dans le fond de jeu. La chance ne peut pas porter à bout de bras sans arrêt (CA Bastia, Laval, Auxerre, ...)lointainscoiste a écrit :Après le match contre Clermont (0-2 rouge de Frikèche) beaucoup condamnaient déjà le SCO, peu pensaient qu'il allait rebondir.foppa2149 a écrit :Sauf que quand ils perdaient les lensois, ne faisaient pas les prestations indigentes que l'on fait depuis de très long mois !!
Ce qui nous arrive en ce moment nous pendait au nez depuis des semaines même si certains refusaient de le voir.
Je suis certain que là encore il va rebondir.
Je souhaite que tu ais raison, mais je n'y crois pas...

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ah c'est pour ça qui ya autant d'alcoolique sur angers????binout a écrit :C'est comme ça que commence l'alcoolisme ...PAS BIEN .....Cisco a écrit :Moi, quand je suis trop déçu, par le résultat, les joueurs, le jeu, les commentaires, j'ai plutôt tendance à fuir le forum et cacher ma peine ailleurs.

j'ai juste corrigé des fautes immondes ...La colère vous fait faire des choses parfois.Touriste a écrit :Bon, au moins, tu es modéré dans tes commentaires...Tenma a écrit :C'est plutot une preuve de lucidité que les gens soient dépités même si le sco est sur le podium.Touriste a écrit :
Ahhhhhhhh enfin ! Cette spontanéité à démolir les joueurs, Moulin, le club... c'est bizarre quand même. Attendez au moins qu'on soit descendus du podium si vous voulez casser du Sco les gars. Ce sera moins suspect. On dirait que y en a qui n'attendaient que cela.
Sortez les cordes, tous à l'échafaud ! Et en chœur SVP : "Aux chiottes le Sco, aux chiottes, le Sco, aux chiottes le Sco...
on est Mauvais depuis beaucoup trop longtemps et de nombreuses personnes en parlaient même pendant notre bonne période de résultats.
on est juste de plus en plus déçu car l'équipe prouve de moins en moins qu'elle mérite sa 3eme place.
le sco a t'il le temps de rebondir et de retrouver un fond de jeu ?
a t'on vraiment touché le fond ou la prise de conscience ne se fera qu'une fois sortie du podium ?
La coupe va 'telle etre le coup de grâce où va t'elle nous remettre en selle ?
cette saison sent le gâchis monumental à plein nez et c'est ça qui nous dépite !

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je ne sais pas si c'est envisageable mais il est vrai que le jeu triste ne date pas d'hier. Pourtant, on ne sait jamais car les autres équipes peuvent avoir un trou également même si tout faux pas est mauvais si près de la fin ( Brest était un bonus; on verra si on va réussir à se maintenir sur le podium où nous sommes encore)jpoussin27 a écrit :dur dur dur !!!
dur de voir son équipe produire un jeu aussi faible!
dur vos commentaires sur notre équipe !
dur toujours vos commentaires sur certains joueurs !
oui le SCO ne vas pas bien et ne produit du jeu que très rarement depuis quelques temps (longtemps pour certains),je comprend la frustration mais pas le dénigrement systématique ....
oui ça va être compliqué d aller chercher la montée si l équipe ne retrouve pas un fond de jeu rapidement mais ils ont leur destin entre leur mains alors moi je leurs fait confiance
De grâce pas d'insultes faciles et gratuites envers les joueurs ou SM: le temps du bilan viendra sans qu'il y ait besoin d'en rajouter
POURLESCO Club des dentellières
-
- Scoïste, enfin !
c'est vrai que si on ne peut plus critiquer... , je ne vois pas l'utilité d'un forum ou l'on ne verrai que des mots gentils ."La critique est aisée ,mais l'art est difficile" ,ok , mais en matière de forum , pour qu'il vive et soit intéressant , il faut que chacun puisse dire sa façon de penser , et critiquer ne veut pas dire détester , la meilleure preuve est que la plus part des gens qui ,comme moi , critiquent parfois , et bien ils retournent au match suivant , avec au fond d'eux même une lueur d'espoir , même si ils ne veulent pas l'avouer .
Est ce que tu as beaucoup peux tu nous donner un appercu de ton patrimoine pour voir si cela vaut le coup?amine49 a écrit :Vous allez tomber de haut dés vendredi contre Niort, je parie tout ce que j'ai que notre SCO va finir 7 ou 8eme.
Modifié en dernier par scolibri le mar. 18 mars, 2014 10:13 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Donateur
scolibri a écrit :Est ce que tu as beaucoup peux tu nous donner un appercu de ton patrimoine pour voir si cela vaut le coup?amine49 a écrit :Vous allez tomber de haut dés vendredi contre Niort, je parie tout ce que j'ai que notre SCO va finir 7 ou 8eme.

Ah ça tu aura la surprise!scolibri a écrit :Est ce que tu as beaucoup peux tu nous donner un appercu de ton patrimoine pour voir si cela vaut le coup?amine49 a écrit :Vous allez tomber de haut dés vendredi contre Niort, je parie tout ce que j'ai que notre SCO va finir 7 ou 8eme.
Je viens de lire le classement France football des salaires, nos petits angevins touche une misère a côté ! Plus sérieusement nos joueurs ne sont pas les mieux payés de Ligue 2.[/quotemomosco a écrit :PierrantSCO a écrit :Tiens, on a pas parlé de leur salaire : sont-ils trop payés ?![]()
![]()
![]()
Ben j'éspère bien vu la qualite de ce qu'ils nous offrent!
On ne nous dit pas tout.....! ......
-
- Scoïste, enfin !
Cela dit combien d'optimistes béats de ce forum, qui ne manquent jamais de s'ériger contre ceux qui tirent le signal d'alarme depuis de longues semaines, seraient près à poser 50 € sur la table ce soir et à les miser sur une montée du SCO en fin de saison ?scolibri a écrit :Est ce que tu as beaucoup peux tu nous donner un appercu de ton patrimoine pour voir si cela vaut le coup?amine49 a écrit :Vous allez tomber de haut dés vendredi contre Niort, je parie tout ce que j'ai que notre SCO va finir 7 ou 8eme.

Tenir une posture avec de jolis mots c'est facile, l'appuyer avec des actes c'est autre chose...
- 1956
- Donateur
Qui aime bien châtie bien...mytailorisrich a écrit :c'est vrai que si on ne peut plus critiquer... , je ne vois pas l'utilité d'un forum ou l'on ne verrai que des mots gentils ."La critique est aisée ,mais l'art est difficile" ,ok , mais en matière de forum , pour qu'il vive et soit intéressant , il faut que chacun puisse dire sa façon de penser , et critiquer ne veut pas dire détester , la meilleure preuve est que la plus part des gens qui ,comme moi , critiquent parfois , et bien ils retournent au match suivant , avec au fond d'eux même une lueur d'espoir , même si ils ne veulent pas l'avouer .
-
- Scoïste, enfin !
pareil pour moi + une: que le SCO monte, après tout on est devant eux...PierrantSCO a écrit :Mes dernières volontés : que Tours ne monte pas et Niort non plus.
- lacouture.49
- Donateur
Peut être faut il sortir du podium , pour redonner l'envie d'y retourner........
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Je ne veux pas parler de joueurs trop payés. Le budget du SCO doit se situer aux alentours de la 14ème place dans cette Ligue 2 et notre effectif n'est pas celui de Caen, Nancy, Troyes ou Brest. Nous sommes en Mars, toujours sur le podium et qualifiés en 1/4 de finale de la Coupe de France. C'est inespéré, et tout reste possible. Il faut soutenir l'équipe et l'entraineur pour retrouver une belle dynamique !
c'est pas 50€ que je mettrai sur la table c'est 5000€, c'est sur que le sco fera rien cette année ni ligue 1 ni coupe de france, faut arrêter on joue comme des chèvres et on espère monter???
ce qui est clair, c(est que personne n'encense une équipe ( que je trouve indigente depuis des lustres) mais est ce le moment de cracher sur tout le monde alors que seul le résultat compte. Pour cette raison, c'est une mauvaise soirée mais l'atmosphère aurait été très différente si le sco avait gagné 1-0 en fournissant le même jeu.Et si par coup de chance ou rebellion, le sco bat Niort, comment réagirons ceux qui condamne le SCO? En écrivant à la LFP pour leur dire de ne pas accorder les trois points au SCO? 

POURLESCO Club des dentellières
-
- Scoïste, enfin !
PierrantSCO était ironique quand il parlait des salaires...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
c'est pas 50€ que je mettrai sur la table c'est 5000€, c'est sur que le sco fera rien cette année ni ligue 1 ni coupe de france, faut arrêter on joue comme des chèvres et on espère monter???foppa2149 a écrit :Cela dit combien d'optimistes béats de ce forum, qui ne manquent jamais de s'ériger contre ceux qui tirent le signal d'alarme depuis de longues semaines, seraient près à poser 50 € sur la table ce soir et à les miser sur une montée du SCO en fin de saison ?scolibri a écrit :Est ce que tu as beaucoup peux tu nous donner un appercu de ton patrimoine pour voir si cela vaut le coup?amine49 a écrit :Vous allez tomber de haut dés vendredi contre Niort, je parie tout ce que j'ai que notre SCO va finir 7 ou 8eme.![]()
Tenir une posture avec de jolis mots c'est facile, l'appuyer avec des actes c'est autre chose...
- Christobald
- Donateur
Déçu est normal.
Désespéré....
On est pas relégable....
Certains seraient moins stressés avec un SCO a la dixième place, y' aurait moins d'enjeu.
Ca ralentit, ca cale même.
Perso, ce met un suspens dans une montée du SCO en ligue 1 qui est pour moi inéluctable
Mon rêve c'est que le SCO soit devant Metz et surtout Lens.
Ca va être difficile mais toujours possible.

Désespéré....
On est pas relégable....

Certains seraient moins stressés avec un SCO a la dixième place, y' aurait moins d'enjeu.
Perso, ce met un suspens dans une montée du SCO en ligue 1 qui est pour moi inéluctable

Une montée, c'est comme un titre !!!
-
- Scoïste, enfin !
Moulin a tenu au chaud Auriac, Eudeline, Blayac, les plus saignants, pour Niort (plus peut-etre Ben Othman). Il y a des matchs chauds à venir, il faut gérer les forces.SCO4985 a écrit :Tout à fait d'accordTiwy a écrit :Je pense que l'envie est là, mais avons nous les moyens de faire mieux en ce moment ???
tu espere finir devant Metz et Lens? ta pas bu que de l'eau toi ce soirChristobald a écrit :Déçu est normal.
Désespéré....
On est pas relégable....![]()
Perso, ce met un suspens dans une montée du SCO en ligue 1 qui est pour moi inéluctable![]()
![]()
![]()

-
- Scoïste, enfin !
On verra bien vendredi si cette stratégie est payante ou pas, mais tu sais une victoire contre Brest ca rapporte autant de point qu'une victoire contre Niort. A force de toujours penser au match suivant on en oublie de jouer celui qui se présentelointainscoiste a écrit :Moulin a tenu au chaud Auriac, Eudeline, Blayac, les plus saignants, pour Niort (plus peut-etre Ben Othman). Il y a des matchs chauds à venir, il faut gérer les forces.SCO4985 a écrit :Tout à fait d'accordTiwy a écrit :Je pense que l'envie est là, mais avons nous les moyens de faire mieux en ce moment ???

- 1956
- Donateur
Pas bête ça. Qu'il les garde pour le match de la montée contre Istres 38 ème journée....lointainscoiste a écrit :Moulin a tenu au chaud Auriac, Eudeline, Blayac, les plus saignants, pour Niort (plus peut-etre Ben Othman). Il y a des matchs chauds à venir, il faut gérer les forces.SCO4985 a écrit :Tout à fait d'accordTiwy a écrit :Je pense que l'envie est là, mais avons nous les moyens de faire mieux en ce moment ???

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce n'est pas une stratégie !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
+1, et c'est d'ailleurs comme ça qu'on a craqué après Nantes l'an dernier, on a commencé à calculer (oui, pas grave pour le non-match à Niort, l'important c'est Caen...).foppa2149 a écrit :On verra bien vendredi si cette stratégie est payante ou pas, mais tu sais une victoire contre Brest ca rapporte autant de point qu'une victoire contre Niort. A force de toujours penser au match suivant on en oublie de jouer celui qui se présente

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Professionnel
Mieux vaut perdre contre Brest et gagner contre Niort que l'inverse sur un plan comptable !
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?