Je suis ok avec toi la classe. La désillusion (je suis moi même déçu), même si elle est forte ne doit pas entraîner ces florilèges. On peut s'interroger, donner un avis et même critiquer... en donnant autant que faire se peut des solutionsBessonno a écrit :Petit florilège des mots lus sur le forum au cours du live et de l'après match sur une équipe qui se fait égaliser à 3-3 : Honte, honteux, pitoyable, lamentable, scandaleux, chevres, brêles... Afin de ne pas vous répéter, je vous propose pour le prochain match de notre cher SCO d'enrichir votre vocabulaire avec les synonymes suivant au choix : ignoble,ignominieux, indigne, abominable, abject, affligeant, désastreux, minable, piteux, calamiteux, désastreux etc etc... la liste n'étant pas exhaustiveSi la démesure était sur le terrain ce soir, sur le forum c'était pas mal non plus, et dans les éloges à 3-0 il y a autant de démesure dans les propos, et le plus drôle c'est souvent les mêmes qui les tiennent
, vous avez dit, girouettes, retourneurs de veste... bah oui !

Patrick a lui l’honnêteté de reconnaitre qu'il n'a jamais joué et est, de ce fait, toujours plein de retenu... c'est tout en son honneur. Combien sont dans son cas et pourtant ce sont, sans aucun doute, ceux qui sont les plus véhéments, exaltés et prolixes qui se prennent pour des coachs ou des Yaka Faukon en donnant des leçons de coaching, de schémas tactiques et d'organisations à tout le monde...

En ce qui me concerne, je pense que l'horaire tardif 20h55 du match n'est pas étranger au coup de pompe de nos joueurs en fin de match...a méditer

Allez, il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie qui n'est pas qu'un long fleuve tranquille alors...Et puis, on toujours leader même si on a perdu 2 pts non !!!!