[Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Répondre
Gérard Lambert
Professionnel

Re: [Après-match] Angers SCO 2-0 FC Nantes

Message par Gérard Lambert »

Les Nantais devraient remercier l'arbitre d'avoir expulsé
un des leurs (à juste titre selon moi):
il leur donne ainsi un os à ronger pour expliquer leur
défaite d'hier soir.
De toute manière la défaite nantaise était inéluctable hier
soir au vue de la physionomie du match.

A onze contre onze les nantais auraient été obligé de reconnaitre la supériorité
angevine,là ils peuvent se cacher derrière l'explusion pour expliquer leur déroute. :hihi:

Gagner à 10 contre 11 n'est pas donné à tout le monde,c'est l'apanage des grands :sco4:
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

La joie des angevins est belle à voir !

Image

Image

Image

Image

Image

Crédits : Ouestmédias44
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Cisco a écrit :
Nantais49 a écrit :On ne dit rien sur la grosse faute d'Auriac qui méritait aussi le rouge (si on suit la logique de l'arbitrage) ? car ce qu'il fait sur Touré, c'est tout aussi scandaleux.
Non, cela c'est une grosse blague, déjà que le jaune est très sévère et puis quoi encore ? Auriac fait une faute, c'est certain en levant le pied un peu haut. Mais après le nantais vient se jeter sur lui. Donc cette excuse là tu peux l'enlever.
Ah mais bien sûr, quand c'est l'adversaire qui fait faute, y a rouge, quand c'est un des votres, y a rien. Ca, c'est une grosse blague. Il fait une grosse faute. ca na valait pas le rouge mais si l'arbitre aurait été cohérent avec celle de Djilo, il le sortait sans probleme.

Apres, a 11, et au retour des vestiaires, et avant l'expulsion de Djilo, on était mieux rentré dans le match, notamment avec cette tete de gakpé sur le poteau. L'arbitre fausse le match.
Meme si je le répete, on mérite amplement cette défaite car on a été nullisime, inexistant pendant 80-85 minutes.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je viens de voir les images, le rouge direct sur le nantais est effectivement sévère. Après ca mérite un jaune et comme il aurait en avoir aussi en première mi-temps ça équilibre. Mais vous avez le droit de râler pour ça.

Pour Auriac, je t'assure qu'il n'y a jamais rouge direct.

A 11 ou a 10, vous étiez battu dans l'engagement et dans l'envie, et on peut dire dans le talent hier soir, faut aussi reconnaître cela.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

MDZ ou les joueurs n'ont pas évoqué le rouge de l'un des leurs.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

match superbe le meilleur surement du SCO cette saison à jean bouin, dans une très bonne ambiance, et la victoire au bout, sur un adversaire direct
qui prouve que nous sommes dans une bonne ascension
j'ai bien aimé le pressing constant de nos couleurs tout au long du match
el -dja bien sur l'homme du match, mais toute l'équipe est à féliciter
l'expulsion du Nantais est logique ; après je n' 'ai pas encore vu le ralenti de la télé
mais en direct cela était impressionnant de la façon dont il fauche el -jad,voire dangereux
les Nantais n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage qui était juste pour les deux équipes,le résultat est logique il faut ètre fairplay côté nantais,et l'admettre
tout comme l'orgueilleux et mauvais président Nantais en KIT
Christobald
Donateur

Cisco a écrit :La joie des angevins est belle à voir !

Image

Image

Image

Image

Image

Crédits : Ouestmédias44
Les pompoms girls en bonus et en rose !!!! :D
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

Ah mais on le reconnait. j'ai jamais dis le contraire ;)
Mais a 11 vs 11, et avec les meilleures intentions qu'on a fait avant l'expulsion, le match aurait été différent.

Et puis, meme si El jad a été enorme hier soir, son cinéma en se tordant de douleur comme si il avait perdu une patte, puis de courrir comme un lapin le reste du match :roll:
par contre, s'il était blessé gravement, le rouge de Djilo aurait été mérité et j'aurai meme milité pour une suspension jusqu'a la fin de la saison.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

En renvoyant les images c'est clair que le rouge est sévère, il ne tacle qu'a moitié en fait.

Mais en première mi temps, il aurait du le prendre 3 fois son carton, répétition de fautes, j'emmène le ballon et j'en passe mais c'est vrai que le rouge direct est très sévère.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

El jad passeur sur l'occase où claudiü oublit ses copains et aussi passeur sur l'occase claudiü sur le poteau..................
Présent aussi sur x !
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

andy a écrit : l'expulsion du Nantais est logique ; après je n' 'ai pas encore vu le ralenti de la télé
mais en direct cela était impressionnant de la façon dont il fauche el -jad,voire dangereux
les Nantais n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage qui était juste pour les deux équipes,le résultat est logique il faut ètre fairplay côté nantais,et l'admettre
tout comme l'orgueilleux et mauvais président Nantais en KIT
Regarde bien le ralenti puis reparles en moi apres... Si, on a a se plaindre de l'arbitrage, il a été mauvais hier. Et maintenant, je sais qu'on peut fauché en étant debout...

Et puis, on est fair play. On dit tous (les nantais) que vous méritiez la victoire.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Nantais49 a écrit :
Regarde bien le ralenti puis reparles en moi apres... Si, on a a se plaindre de l'arbitrage, il a été mauvais hier. Et maintenant, je sais qu'on peut fauché en étant debout...

Et puis, on est fair play. On dit tous (les nantais) que vous méritiez la victoire.
je le regarderais mais vous ètes mauvais perdant même à 11 Nantais on vous bouffait
l'arbitrage a été très bon,seulement quand on perd logiquement on le trouve mauvais
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

andy a écrit :
Nantais49 a écrit :

je le regarderais mais vous ètes mauvais perdant même à 11 Nantais on vous bouffait
l'arbitrage a été très bon,seulement quand on perd logiquement on le trouve mauvais
Quand tu expulses un joueur que meme certains d'entre vous trouve cette expulsion ssévere, on est en droit de raler a ca.
Et puis, t'es aveugle ou quoi ? Tu ne lis pas mes posts ? :shock:
tyfond
Stagiaire pro

Message par tyfond »

Nantais49 a écrit :Ah mais on le reconnait. j'ai jamais dis le contraire ;)
Mais a 11 vs 11, et avec les meilleures intentions qu'on a fait avant l'expulsion, le match aurait été différent.

Et puis, meme si El jad a été enorme hier soir, son cinéma en se tordant de douleur comme si il avait perdu une patte, puis de courrir comme un lapin le reste du match :roll:
par contre, s'il était blessé gravement, le rouge de Djilo aurait été mérité et j'aurai meme milité pour une suspension jusqu'a la fin de la saison.
Je peux très bien comprendre ton sentiment , en voyant comment el jad termine la match après l'expulsion de djilo. ;)

Mais si tu as déjà pris le temps de lire le message que j'ai posté plus tôt ce matin , je te répondrais en reformulant cela de manière différente :

Penses tu , que sur ce genre de fautes , il soit judicieux d'attendre de voir un tibia brisé , pour infliger une lourde sanction ??????
C'est pour cela que j'ai évoqué la blessure de Clément. Les arbitres ont dut être briffés , de manière à prévenir ce genre d'accidents plus que regrettables. Je pense que cela va au delà de notre derby , où même de l'épilogue de la saison. Il s'agit ici de sanctionner ces tacles non maîtrises , afin de les raréfier et même si possible les éradiquer des pelouses françaises.

C'est pour cela que je maintiens mon opinion et ce , même après avoir revus la scène en vidéo. Pour moi , le carton est justifié.

Mais il est cependant certain , que justifié ou non , ce carton change la donne du mach. ;)
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
lacouture.49
Donateur

Der Zakarian n'a pas serré la main du coach Moulin même à l'intérieur du couloir............
Présent aussi sur x !
Coubertin
Scoïste, enfin !

Message par Coubertin »

Nantais49 a écrit :
andy a écrit :
Nantais49 a écrit :

Quand tu expulses un joueur que meme certains d'entre vous trouve cette expulsion ssévere, on est en droit de raler a ca.
Et puis, t'es aveugle ou quoi ? Tu ne lis pas mes posts ? :shock:
:lol: :lol: Andy , t'arrives à la bourre...
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

arrêtons d’être chauvin je suis persuadé que si le sco prend un rouge identique on crie tous au scandale..(il a pris le ballon, le joueur adverse est une chialouse..etc etc)
c'est arrivé la même chose a matar cette année je crois.
maintenant l'intervention est tellement brutale que je pense que le rouge n'est pas scandaleux mais je comprend nantais 49.

allez on prend le podium en photo et on espère qu'il sera le même fin mai..
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Le parcage nantais s'est fait calmer :up:

Image
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Nantais49 a écrit :
Cisco a écrit :
Nantais49 a écrit :On ne dit rien sur la grosse faute d'Auriac qui méritait aussi le rouge (si on suit la logique de l'arbitrage) ? car ce qu'il fait sur Touré, c'est tout aussi scandaleux.
Non, cela c'est une grosse blague, déjà que le jaune est très sévère et puis quoi encore ? Auriac fait une faute, c'est certain en levant le pied un peu haut. Mais après le nantais vient se jeter sur lui. Donc cette excuse là tu peux l'enlever.
Ah mais bien sûr, quand c'est l'adversaire qui fait faute, y a rouge, quand c'est un des votres, y a rien. Ca, c'est une grosse blague. Il fait une grosse faute. ca na valait pas le rouge mais si l'arbitre aurait été cohérent avec celle de Djilo, il le sortait sans probleme.

Apres, a 11, et au retour des vestiaires, et avant l'expulsion de Djilo, on était mieux rentré dans le match, notamment avec cette tete de gakpé sur le poteau. L'arbitre fausse le match.
Meme si je le répete, on mérite amplement cette défaite car on a été nullisime, inexistant pendant 80-85 minutes.
Arrête de pinailler, je te rappelle que les nantais rentrent aux vestiaires à la mi temps, sans le moindre carton jaune alors qu'ils ont multiplié les fautes pendant toute la première mi temps, certaines valant même des cartons jaunes bien orangé, Djilo en tête. Alors voir les supporters nantais se plaindre de l'arbitrage c'est juste une grosse blague, d'ailleurs tu noteras qu'aucun de vos joueurs ni même la pleureuse MDZ ne l'a fait, c'est dire !! :roll:
Peut être que son rouge direct est sévère et que deux jaunes (un en première mi temps, l'autre en deuxième) auraient été plus cohérents comme l'a signalé précédemment CCSCO, mais sur le fond ça ne change rien, il doit se faire expulser pour l'ensemble de son oeuvre, il n'a pas arrêté de faire des fautes tout pendant qu'il était sur le pelouse.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Fanch44
Poussin

Message par Fanch44 »

foppa2149 a écrit : Arrête de pinailler, je te rappelle que les nantais rentrent aux vestiaires à la mi temps, sans le moindre carton jaune alors qu'ils ont multiplié les fautes pendant toute la première mi temps, certaines valant même des cartons jaunes bien orangé, Djilo en tête. Alors voir les supporters nantais se plaindre de l'arbitrage c'est juste une grosse blague, d'ailleurs tu noteras qu'aucun de vos joueurs ni même la pleureuse MDZ ne l'a fait, c'est dire !! :roll:
Peut être que son rouge direct est sévère et que deux jaunes (un en première mi temps, l'autre en deuxième) auraient été plus cohérents comme l'a signalé précédemment CCSCO, mais sur le fond ça ne change rien, il doit se faire expulser pour l'ensemble de son oeuvre, il n'a pas arrêté de faire des fautes tout pendant qu'il était sur le pelouse.
La différence c'est que quand tu a pris un carton jaune, tu met moins d'engagement dans tes interventions et donc on peut penser que la faute du carton rouge n'aurait pas été commise...
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Fanch44 a écrit :
foppa2149 a écrit : Arrête de pinailler, je te rappelle que les nantais rentrent aux vestiaires à la mi temps, sans le moindre carton jaune alors qu'ils ont multiplié les fautes pendant toute la première mi temps, certaines valant même des cartons jaunes bien orangé, Djilo en tête. Alors voir les supporters nantais se plaindre de l'arbitrage c'est juste une grosse blague, d'ailleurs tu noteras qu'aucun de vos joueurs ni même la pleureuse MDZ ne l'a fait, c'est dire !! :roll:
La différence c'est que quand tu a pris un carton jaune, tu met moins d'engagement dans tes interventions et donc on peut penser que la faute du carton rouge n'aurait pas été commise...
Ah bon il est capable de défendre autrement qu'avec de l'engagement vue sa technique rustre djilo ? L'engagement c'est son fond de commerce, sans ca c'est un joueur de national, et encore... ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Christobald
Donateur

lacouture.49 a écrit :Der Zakarian n'a pas serré la main du coach Moulin même à l'intérieur du couloir............
Puant ce type ! :(

El Jadeyaoui, en citant Socrier, évoquait l'apprentissage par rapport au match aller.

Quand à Auriac, il a vanté El Jadeyoui et un destin en ligue 1

Sur le rouge, même à la téloche, on a vu le genou de El Jadéyaoui. Il est pas du genre à faire du cinéma. Il a trop envie de jouer. Il va à une telle vitesse que la faute était dangeureuse.
Jérôme
Professionnel

Message par Jérôme »

Couturier avec un maillot de Nantes sur les images. :evil: :indiana: :indiana:
lacouture.49
Donateur

sur le carton rouge, l'arbitre peut se servir de :

- annihiler une action de but
Présent aussi sur x !
YenYen49
Junior

Message par YenYen49 »

Jérôme a écrit :Couturier avec un maillot de Nantes sur les images. :evil: :indiana: :indiana:
Et Djordjevic avec un maillot du SCO! On échange? :hihi: :hihi:
La Ligue 1, c'est "scoistement" possible!! #DalleAngevine
1956
Donateur

Message par 1956 »

lacouture.49 a écrit :Que le sommeil fut long a trouver, j'ai fait du saccomano , on refait le match!!!!!!!!!!!!! suis-je le seul ?
Quel délice de lire le CO et 2 pages spécial , avec de belles photos :D
Super la photo du Kop Lacouture. Donne nous le nom des pseudos des 10 forumers : de gauche à droite ???
Fanch44
Poussin

Message par Fanch44 »

foppa2149 a écrit :
Fanch44 a écrit :
Ah bon il est capable de défendre autrement qu'avec de l'engagement vue sa technique rustre djilo ? L'engagement c'est son fond de commerce, sans ca c'est un joueur de national, et encore... ;)
Pour être bons défenseur il faut un minimum d'agressivité, d'ailleurs la paire djilo cichero (2 joueurs rugeux) était je pense la meilleure charnière de ligue 2 avant que les ennuis ne commencent.
De plus tu ne doit pas très bien connaître le joueur pour dire qu'il est mauvais techniquement, depuis 2 ans sa progression technique est significative, mais bon hier à l'image de l'équipe il a été mauvais, chandelles, fautes, bref retombé dans ces travers.
Junior49000
Scoïste, enfin !

Message par Junior49000 »

1956 a écrit :
lacouture.49 a écrit :Que le sommeil fut long a trouver, j'ai fait du saccomano , on refait le match!!!!!!!!!!!!! suis-je le seul ?
Quel délice de lire le CO et 2 pages spécial , avec de belles photos :D
Super la photo du Kop Lacouture. Donne nous le nom des pseudos des 10 forumers : de gauche à droite ???
Si vous pouvez me passer les photos du CO, MP
Nantais49
Professionnel

Message par Nantais49 »

foppa2149 a écrit :
Fanch44 a écrit :
:lol: :lol: Tu n'as pas du voir beaucoup a l'oeuvre Djilobodji cette saison :lol:
sansai
Poussin

Message par sansai »

Bravo au SCO. SM a l'air d'être un excellent coach qui travaille bien, Axel Lablatinière (ex-agent de joueurs historique à Nantes, aujourd'hui responsable de votre cellule recrutement) est élogieux à son sujet.

J'étais assez largement dubitatif sur le début de saison SCOïste qui se nourrissait de pas mal de réussite et je prédisais un retour dans le rang à Angers.
Force est de constater que je n'ai pas eu raison longtemps : votre entraîneur est un bosseur qui a mis en place une équipe équilibrée et séduisante qui a justifié de mieux en mieux son statut d'outsider au fur et à mesure que la saison avançait.
Pour finir sur un match clairement maîtrisé contre nous hier soir, et une victoire amplement méritée, avec de forts jolis joueurs.

Vous avez de la chance. 8)

Bon par contre, faudra penser à nous rendre Claudiu à la fin de son prêt.
Répondre

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »