Nantais49 a écrit :Ah mais on le reconnait. j'ai jamais dis le contraire
Mais a 11 vs 11, et avec les meilleures intentions qu'on a fait avant l'expulsion, le match aurait été différent.
Et puis, meme si El jad a été enorme hier soir, son cinéma en se tordant de douleur comme si il avait perdu une patte, puis de courrir comme un lapin le reste du match
par contre, s'il était blessé gravement, le rouge de Djilo aurait été mérité et j'aurai meme milité pour une suspension jusqu'a la fin de la saison.
Je peux très bien comprendre ton sentiment , en voyant comment el jad termine la match après l'expulsion de djilo.
Mais si tu as déjà pris le temps de lire le message que j'ai posté plus tôt ce matin , je te répondrais en reformulant cela de manière différente :
Penses tu , que sur ce genre de fautes , il soit judicieux d'attendre de voir un tibia brisé , pour infliger une lourde sanction ??????
C'est pour cela que j'ai évoqué la blessure de Clément. Les arbitres ont dut être briffés , de manière à prévenir ce genre d'accidents plus que regrettables. Je pense que cela va au delà de notre derby , où même de l'épilogue de la saison. Il s'agit ici de sanctionner ces tacles non maîtrises , afin de les raréfier et même si possible les éradiquer des pelouses françaises.
C'est pour cela que je maintiens mon opinion et ce , même après avoir revus la scène en vidéo. Pour moi , le carton est justifié.
Mais il est cependant certain , que justifié ou non , ce carton change la donne du mach.