[2012-2013] Notre CFA2
- lacouture.49
- Donateur
Re: [2012-2013] Notre CFA2
match samedi après midi à 14h30 à belle beille contre Sablé le 4eme
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Le groupe pour ce match :lacouture.49 a écrit :match samedi après midi à 14h30 à belle beille contre Sablé le 4eme
Letellier, Luette, Decamps, Bouka-Moutou, Boufal, Moussa, Poingt, Clain, Hafidi, Biakolo, Nimzi, Dogo, Grellier + 1 ou 2 joeurs non utilisés par Moulin
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il faut prononcer à la Luis Fernandez ?Tranquilou a écrit :Le groupe pour ce match :lacouture.49 a écrit :match samedi après midi à 14h30 à belle beille contre Sablé le 4eme
Letellier, Luette, Decamps, Bouka-Moutou, Boufal, Moussa, Poingt, Clain, Hafidi, Biakolo, Nimzi, Dogo, Grellier + 1 ou 2 joeurs non utilisés par Moulin
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Bravo à Dorian Bertrand buteur pour son premier match sous le maillot du SCOlacouture.49 a écrit :victoire 1-0 , bravo
Bonne opération, le SCO se retrouve premier avec deux points d'avce sur Nantes tenu en échec sur son terrain par Thouars
Nantes compte un match en moins
- lacouture.49
- Donateur
Letellier
Luette, Decamps, Biakolo, Bouka Moutou
Poingt (cap.), Rousseau
Bertrand (Moussa 71e )Boufal
N'same, Dogo
Buteurs de la saison :N'Samé (5) - Boufal (3)- Dogo(2) - Bertrand (1) - Nimzil (1) - Lemaire (1) - Hafidi (1) - Biakolo (1)Couturier(1)
1 Angers 34
2 Nantes Fc 32 (- 1 match)
3 Chateauroux 30 (-1 match )
4 Sable/Sarthe F.C. 28
prochain match , le 12 janvier à Poitiers
Poingt (cap.), Rousseau
N'same, Dogo
Buteurs de la saison :N'Samé (5) - Boufal (3)- Dogo(2) - Bertrand (1) - Nimzil (1) - Lemaire (1) - Hafidi (1) - Biakolo (1)Couturier(1)
1 Angers 34
2 Nantes Fc 32 (- 1 match)
3 Chateauroux 30 (-1 match )
4 Sable/Sarthe F.C. 28
prochain match , le 12 janvier à Poitiers
Présent aussi sur x !
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Ce classement symbolise aussi la structuration du club depuis qques années. Nous sommes régulièrement dans le haut de tableau de CFA2. Ce qui serait bien, c'est d'atteindre le CFA. Mais là...
Yes we did !
Je pense qu'au niveau de la CFA2, ça peut le faireTiwy a écrit :Ce classement symbolise aussi la structuration du club depuis qques années. Nous sommes régulièrement dans le haut de tableau de CFA2. Ce qui serait bien, c'est d'atteindre le CFA. Mais là...
Mais bon il faut pour cela que la première monte en L1.... C'est un peu compliqué cette année...., mais pas impossible... Aller on y croit!!!!
Il devient quoi lui ?lacouture.49 a écrit :Letellier
Poingt (cap.), Rousseau
N'same, Dogo
Hafidi (1)
Il s'entraine avec les pros ( post en direct de l'entrainement) mais il n'apparait jamais sur le terrain avec ces même pros...étonnant, non ?
- lacouture.49
- Donateur
le premier week-end de janvier , la cfa 2 jouera en amical contre la réserve de Tours aux ponts de cé
Présent aussi sur x !
Je pense plutot que seules les réserves des "clubs pros ayant un centre de formation" sontNorvisco a écrit :Je pense qu'au niveau de la CFA2, ça peut le faireTiwy a écrit :Ce classement symbolise aussi la structuration du club depuis qques années. Nous sommes régulièrement dans le haut de tableau de CFA2. Ce qui serait bien, c'est d'atteindre le CFA. Mais là...
Mais bon il faut pour cela que la première monte en L1.... C'est un peu compliqué cette année...., mais pas impossible... Aller on y croit!!!!
autorisées a évoluer en CFA !
Cette année , Lens (gr A) , Auxerre (gr B) , Monaco (gr C) , Le Mans , le Havre et Caen (gr D),
tous pensionnaires de la L2 , ont ainsi pu engager leurs réserves dans le CFA !!
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Non c'est bien la différence de niveau entre l'équipe fanion et la réserve qui désigne le niveau maximum atteignable par celle ci!winnersco a écrit :Je pense plutot que seules les réserves des "clubs pros ayant un centre de formation" sontNorvisco a écrit :Je pense qu'au niveau de la CFA2, ça peut le faireTiwy a écrit :Ce classement symbolise aussi la structuration du club depuis qques années. Nous sommes régulièrement dans le haut de tableau de CFA2. Ce qui serait bien, c'est d'atteindre le CFA. Mais là...
autorisées a évoluer en CFA !
Cette année , Lens (gr A) , Auxerre (gr B) , Monaco (gr C) , Le Mans , le Havre et Caen (gr D),
tous pensionnaires de la L2 , ont ainsi pu engager leurs réserves dans le CFA !!
Or pour les équipes que tu cites, leur réserve respective ont atteint ce niveau alors que l'équipe 1 était en ligue 1, de ce fait elle ne sont pas relégué quand la 1 l'a été

Ok , je pensais avoir lu ça un jour ! Peut-etre que c'était sur un autre sujet ... 

lacouture.49 a écrit :le premier week-end de janvier , la cfa 2 jouera en amical contre la réserve de Tours aux ponts de cé
Je pense que SM fera jouer les 4 suspendus avec la réserve et non contre Niort car il faudra préparer le match de Clermont !
-
- Scoïste, enfin !
Les règlements fédéraux ont été un peu modifiés, mais pas sur ce point. Pour qu'une équipe réserve accède au CFA pour la saison prochaine, il faut :winnersco a écrit :Ok , je pensais avoir lu ça un jour ! Peut-etre que c'était sur un autre sujet ...
- que l'équipe première reste ou accède à la L1 (que le club dispose ou non d'un centre de formation)
- que l'équipe première soit en L2 et que le club dispose d'un centre de formation pour la saison écoulée de catégorie 1, classe A ou B ou de catégorie 2, classe A.

*En revanche, tant qu'une équipe réserve déjà en CFA n'est pas reléguée sportivement, elle peut se maintenir même si elle ne respecte plus les conditions d'accession. (exemple : jusqu'à la saison dernière, l'équipe C d'Auxerre était en CFA 2 alors que les règlements interdisaient depuis quelques années la montée des équipes C en CFA 2)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
Effectivement, je suis ok, c'est dans la logique des choses.allezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :le premier week-end de janvier , la cfa 2 jouera en amical contre la réserve de Tours aux ponts de cé
Je pense que SM fera jouer les 4 suspendus avec la réserve et non contre Niort car il faudra préparer le match de Clermont !
- lacouture.49
- Donateur
samedi à 15h , match amical contre réserve de Tours aux Ponts de cé , stade de la chesnaie
Présent aussi sur x !
-
- Donateur
Samedi à 15h , match amical contre réserve de Tours aux Ponts-de-Cé , stade de la Chesnaie[/quote]
-
- Scoïste, enfin !
Avec Auriac, Frikèche, Pessali, Couturier, Diallo, La CFA2 ne devraient pas trop avoir de mal à battre celle de Tours.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
L'intérêt du jour sera la prestation de Pessali.vince_fun49 a écrit :Avec Auriac, Frikèche, Pessali, Couturier, Diallo, La CFA2 ne devraient pas trop avoir de mal à battre celle de Tours.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-
- Scoïste, enfin !
apparament je viens de voir sur le sit off du sco, Pessali meme pas dans le groupe pour jouer avec la CFA2. J y comprend rien. recent-il une douleur encore?Coubertin a écrit :L'intérêt du jour sera la prestation de Pessali.vince_fun49 a écrit :Avec Auriac, Frikèche, Pessali, Couturier, Diallo, La CFA2 ne devraient pas trop avoir de mal à battre celle de Tours.

" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
ah, oK. Je croyais que la compo que tu donnais était officiel.vince_fun49 a écrit :apparament je viens de voir sur le sit off du sco, Pessali meme pas dans le groupe pour jouer avec la CFA2. J y comprend rien. recent-il une douleur encore?Coubertin a écrit :L'intérêt du jour sera la prestation de Pessali.vince_fun49 a écrit :Avec Auriac, Frikèche, Pessali, Couturier, Diallo, La CFA2 ne devraient pas trop avoir de mal à battre celle de Tours.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
D'après ce que j'ai compris, Pessalli ne doit reprendre avec le ballon que la semaine prochaine.vince_fun49 a écrit :apparament je viens de voir sur le sit off du sco, Pessali meme pas dans le groupe pour jouer avec la CFA2. J y comprend rien. recent-il une douleur encore?Coubertin a écrit :L'intérêt du jour sera la prestation de Pessali.vince_fun49 a écrit :Avec Auriac, Frikèche, Pessali, Couturier, Diallo, La CFA2 ne devraient pas trop avoir de mal à battre celle de Tours.
Yes we did !
-
- Donateur
Si vous lisiez, ne serait ce que par correction envers Lacouture et Allezsco, correctement et pas entre les lignes les cr d'entraînement, vous auriez vu qu'il a juste repris dans le groupe et n'a participé qu'au footing. Il semble donc normal qu'il ne soit pas dans le groupe non? Il n'a pas encore touché le ballonvince_fun49 a écrit :apparament je viens de voir sur le sit off du sco, Pessali meme pas dans le groupe pour jouer avec la CFA2. J y comprend rien. recent-il une douleur encore?Coubertin a écrit :L'intérêt du jour sera la prestation de Pessali.vince_fun49 a écrit :Avec Auriac, Frikèche, Pessali, Couturier, Diallo, La CFA2 ne devraient pas trop avoir de mal à battre celle de Tours.

CR du 29/12
quote="allezsco"]
Florent-49 a écrit :Ca y est, il est prêt Pessali ?
Oui footing avec tout le monde, sans problème apparent et de plus il a l'air de bien se débrouiller en Français car il a parlé avec plusieurs joueurs !
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Désolé mais je ne lis pas tout. Quand on m'annonce une compo d'équipe avant le match, je fais confiance. 

-
- Donateur
Attention à la confianceCoubertin a écrit :Désolé mais je ne lis pas tout. Quand on m'annonce une compo d'équipe avant le match, je fais confiance.

-
- Scoïste, enfin !
OK. Pour le prochain match, Lacouture prendra soin de glisser des pièges dans la compo, type Berdoll à la place de Doré ou Guillou à la place de Gomez.Coubertin a écrit :Désolé mais je ne lis pas tout. Quand on m'annonce une compo d'équipe avant le match, je fais confiance.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
- Donateur
CCSCO a écrit :OK. Pour le prochain match, Lacouture prendra soin de glisser des pièges dans la compo, type Berdoll à la place de Doré ou Guillou à la place de Gomez.Coubertin a écrit :Désolé mais je ne lis pas tout. Quand on m'annonce une compo d'équipe avant le match, je fais confiance.

- Coubertin
- Scoïste, enfin !
A vous me chambrez mes salauds...Tranquilou a écrit :CCSCO a écrit :OK. Pour le prochain match, Lacouture prendra soin de glisser des pièges dans la compo, type Berdoll à la place de Doré ou Guillou à la place de Gomez.Coubertin a écrit :Désolé mais je ne lis pas tout. Quand on m'annonce une compo d'équipe avant le match, je fais confiance.![]()

Faut dire aussi que Pessali, j'ai du mal à suivre avec lui.