SC va peut être sortir le mega chéquier.CCSCO a écrit :Bon tant pis.jourdesco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... des/277502CCSCO a écrit :J'aimerais bien un mec comme Ryan Mendes si le HAC descend.

SC va peut être sortir le mega chéquier.CCSCO a écrit :Bon tant pis.jourdesco a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... des/277502CCSCO a écrit :J'aimerais bien un mec comme Ryan Mendes si le HAC descend.
Doré compte ?jourdesco a écrit :Dans le Let'Sco, on parle de 7 joueurs pros formés au club l'an prochain coup sûr.
Frickèche
Manceau
Rousseau
El Hamzaoui
Lemaire
Riga?
Djellabi?
Je n'en vois pas d'autres.
Si Brest descend, ils le garderont.Tenma a écrit :Garder soumah me paraitrait un super coup également !
A voir ....Roni a écrit :Si Brest descend, ils le garderont.Tenma a écrit :Garder soumah me paraitrait un super coup également !
D'ailleurs, même si ils se maintiennent vu leur misère offensive.
Mais lui aura surement envie d'aller voir ailleurs.
Pas sûr que les supporters d'Amiens apprécient tant que ça SaïfiJunior49000 a écrit :beaucoup de clubs de L2, bien ou mal classés, on de beaux joueurs ( Ramé, Mendes, Saïfi, ...) ca serait bien d'avoir qqn comme ca ! (pas trop vieux )
Alors la dessus , je ne suis pas d'accord ! ! ! C'est sans doute le seul poste ou une hiérarchie s'impose !! Dans tout club , pro ou amateur , il doit y avoir le N°1 , le N°2 etc ...tyfond a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-alex ... 21442.html
Pas une recrue à part entière. Mais cela nous indique peut être que le sco compte faire de lui son N°1 dans un futur plus ou moins proche.
Du coup si on considère ; Malicki , letellier. En 1 et 2. Un jeune en n°3 ???? Il me semble inutile de recruter à ce poste.
J'en profite pour réitérer mon avis sur le fait qu'une réelle alternance au poste serait à mon avis profitable la saison prochaine.
Tu as raisons . Sauf que l'on se trouve dans une situation totalement différente à mon avis. Il ne s'agit pas d'un jeune au dents longues qui arrive pour faire parler de lui ( olympa ) , ni d'un gardien qui peut encore espérer jouer en L1 dans sa carrière ( pado ).winnersco a écrit :Alors la dessus , je ne suis pas d'accord ! ! ! C'est sans doute le seul poste ou une hiérarchie s'impose !! Dans tout club , pro ou amateur , il doit y avoir le N°1 , le N°2 etc ...tyfond a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualite-alex ... 21442.html
Pas une recrue à part entière. Mais cela nous indique peut être que le sco compte faire de lui son N°1 dans un futur plus ou moins proche.
Du coup si on considère ; Malicki , letellier. En 1 et 2. Un jeune en n°3 ???? Il me semble inutile de recruter à ce poste.
J'en profite pour réitérer mon avis sur le fait qu'une réelle alternance au poste serait à mon avis profitable la saison prochaine.
Si je dois donner une exemple (car il y en a beaucoup ) , je prendrai celui de notre club ! ! Le duel improbable entre Padovani et un Olimpa qui n'avait vraissemblablement rien compris au film orchestré par un JLG rapidement débordé par la mentalité de ses deux gardiens ! ! ! Voila ce que risque tout entraineur qui n'établi pas de hiérarchie ! ! Mais , bien sur , tu es en droit de penser le contraire !
J'aurais tendance à dire que le meilleur joue, une fois la hiérarchie établie.tyfond a écrit :Là on a ; deux mecs qui s’entraînent ensemble depuis 2 ans. L'un sait que c'est sa dernière saison. L'autre peut être amené à le remplacer. Il ne s'agit pas d'une concurrence mais d'une passation de pouvoir ( si on peut dire ). Donc je pense qu'il vaut mieux qu'elle se fasse progressivement la saison prochaine , plutôt que brutalement dans un an à l’inter saison.
Là c'est un autre débat... Mais si on veut devenir un club formateur.... Va bien falloir lancer nos jeunes dans le grand bain. Et pas juste pour les match de coupe ou à la 88 ème.....Tinus4985 a écrit :J'aurais tendance à dire que le meilleur joue, une fois la hiérarchie établie.tyfond a écrit :Là on a ; deux mecs qui s’entraînent ensemble depuis 2 ans. L'un sait que c'est sa dernière saison. L'autre peut être amené à le remplacer. Il ne s'agit pas d'une concurrence mais d'une passation de pouvoir ( si on peut dire ). Donc je pense qu'il vaut mieux qu'elle se fasse progressivement la saison prochaine , plutôt que brutalement dans un an à l’inter saison.
Je vois mal un entraineur justifier qu'il fait jouer un jeune gardien au risque de perdre des points pour l'aguerrir. Quand on voit le classement aujourd'hui, chaque point coûte cher, même très cher...
Si on part de cette base là, j'aimerais :winnersco a écrit :Bon , voila les joueurs qui seront angevins, je pense , la saison prochaine :
----------------------------- Malicki-----------------------------
-----Fall------------Zoro-------------Couturier--------Riga---
----------------Frikèche--------------Auriac-------------------
---------X-----------------------------------------Gomez-------
-------------------Doré----------------X-------------------------
Pas pour faire le rabat joie. Mais saivet joue de plus en plus à bordeaux et hier il à fait nu très bon match face à rennes semble t'il. Donc on peut l'oublier à mon avis. Mais çà ouvre peut être la voie à d'autres jeunes girondins vers l’Anjou du coup... enfin , si les bonne relations entre les deux clubs persistent malgré le départ de JLG.lacouture.49 a écrit :Ma première ébauche, très personnelle , sans source , juste du regard internet![]()
Certains joueurs sont polyvalents.........donc se retrouvent plusieurs fois : (polyvalence) :
Gardiens : Malicki - Letellier --- Verger
Défenseurs latéraux: Fall - Lemaire - Bouka Moutou - Riga (Couturier) (Zoro ) - (Manceau )--- Signorino
Défenseurs centraux : Zoro - Hénin - Couturier - (Fall)-( Lemaire)- ( Riga )
Milieux de terrain défensifs : Manceau - Auriac - Frikèche - Rousseau - Hafidi
Milieux de terrain offensifs : Diers - Gomez - Hamzaoui -Soumah( Rousseau) --- Saivet
Attaquants : Doré - (Soumah) --- Duhamel - Do Marcolino
Après , on écoutera , on lira ,etc...............et on attendra
L'avant centre d'évian c'est bien cela ????lacouture.49 a écrit :Diaz et Bérigaud ?