Désolé d'insister mais un milieu défensif n'a pas pour seul travail de récupérer des ballons. C'est la rampe de lancement ce qui n'est pas le cas de notre capitaine interimaire.scoinho a écrit :En net progrès. A fait son boulot : RECUPERER LES BALLONS.
Mickaël STÉPHAN
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
C'est a lui que je pensais effectivement hier en regrettant le volume de jeu de Stéphan.Tenma a écrit :souvenez-vous de Guégan et de son implication !
voilà ce qu'on attend d'un milieu def.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Pour nuancer mes propos, il y a eu du mieux...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
-
chris49000
- Junior
ENFIN VOILA QUOI...
ALLEZ ANGERS SCO!
Les chiffres de vendredi ne sont pas flatteurs.Zikaz a écrit :on ne m'enlevera pas de l'esprit que faire une passe vers l'avant ne devrait pas le tuer. Le mec semble etre un type bien et essentiel à l'équipe mais son jeu, ça devient lourd.
46 ballons joués par un milieu défensif, c'est très faible. C'est ce que touche en général un milieu en une mi-temps.
Et comme en le voit, il repasse souvent le ballon derrière ou à son pendant Bourgaud.
Après faut pas s'étonner que notre jeu soit prévisible.
Moussi ou Bourgaud perdent peut être des ballons mais au moins ils essaient de créer le surnombre comme tout milieu défensif. Et ceux qui disent que Stéphan n'a pas à jouer un rôle offensif, il faut croire qu'ils ont une vision du footbal d'il y a 20 ou 30 ans!
Croaaaa!!!
-
chris49000
- Junior
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC "JOUDESCO" UN PEU DE PIMENTS DANS LE JEU ANGEVINS SERAI PAS MAL DE CA PART.jourdesco a écrit :Les chiffres de vendredi ne sont pas flatteurs.Zikaz a écrit :on ne m'enlevera pas de l'esprit que faire une passe vers l'avant ne devrait pas le tuer. Le mec semble etre un type bien et essentiel à l'équipe mais son jeu, ça devient lourd.
46 ballons joués par un milieu défensif, c'est très faible. C'est ce que touche en général un milieu en une mi-temps.
Et comme en le voit, il repasse souvent le ballon derrière ou à son pendant Bourgaud.
Moussi ou Bourgaud perdent peut être des ballons mais au moins ils essaient de créer le surnombre comme tout milieu défensif. Et ceux qui disent que Stéphan n'a pas à jouer un rôle offensif, il faut croire qu'ils ont une vision du footbal d'il y a 20 ou 30 ans!![]()
ALLEZ ANGERS SCO!
- Syl
- Scoïste, enfin !
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD PAS BESOIN D'ECRIRE COMME CA !chris49 a écrit :ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC "JOUDESCO" UN PEU DE PIMENTS DANS LE JEU ANGEVINS SERAI PAS MAL DE CA PART.jourdesco a écrit :Les chiffres de vendredi ne sont pas flatteurs.Zikaz a écrit :on ne m'enlevera pas de l'esprit que faire une passe vers l'avant ne devrait pas le tuer. Le mec semble etre un type bien et essentiel à l'équipe mais son jeu, ça devient lourd.
Moussi ou Bourgaud perdent peut être des ballons mais au moins ils essaient de créer le surnombre comme tout milieu défensif. Et ceux qui disent que Stéphan n'a pas à jouer un rôle offensif, il faut croire qu'ils ont une vision du footbal d'il y a 20 ou 30 ans!![]()
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Discrétion et sobriété ne riment pas toujours avec médiocrité. Son rôle à lui est de jouer devant la défense pour la suppléer en cas de problème. On ne peut pas lui repprocher d'appliquer les consignes...
Si un type comme Bourgaud à fait un bon match vendredi et s'est montré plus offensif, c'est aussi qu'il avait la certitude d'être couvert derrière. C'est aussi ça une équipe.
Si un type comme Bourgaud à fait un bon match vendredi et s'est montré plus offensif, c'est aussi qu'il avait la certitude d'être couvert derrière. C'est aussi ça une équipe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
sco rocks
- Donateur
+1zeuking a écrit :Discrétion et sobriété ne riment pas toujours avec médiocrité. Son rôle à lui est de jouer devant la défense pour la suppléer en cas de problème. On ne peut pas lui repprocher d'appliquer les consignes...
certes, mais il y a une large difference entre appliquer des consignes le contraignant à rester derrière et à orienter systematiquement le jeu vers l'arrière.zeuking a écrit :Discrétion et sobriété ne riment pas toujours avec médiocrité. Son rôle à lui est de jouer devant la défense pour la suppléer en cas de problème. On ne peut pas lui repprocher d'appliquer les consignes...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ca serait mieux qu'il balance des grands ballons vers l'avant comme n'importe quels joueurs médiocres ?Zikaz a écrit :certes, mais il y a une large difference entre appliquer des consignes le contraignant à rester derrière et à orienter systematiquement le jeu vers l'arrière.
Moi, je pense plutôt que sa présence est importante pour l'équilibre de l'équipe. Souvent, un bon placement empêche plus l'équipe adverse de progresser vers l'avant qu'un gros pressing qui n'est pas suivi.
Perso, j'ai tendance à préférer les joueurs sobres qui donnent leur ballon rapidement plutôt que les joueurs qui gardent le ballon plus de 10 secondes avant de faire une passe. Sur certains matchs, même Mounir avait le don de m'énerver tant il ralentissait le jeu.
Modifié en dernier par chapo le lun. 20 nov., 2006 4:43 pm, modifié 1 fois.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
-
chris49000
- Junior
Non mais en faisant simplement des passes intelligente vers l'avant comme il est trés certainement capable de faire.chapo a écrit :Ca serait mieux qu'il balance des grands ballons vers l'avant comme n'importe quels joueurs médiocres ?Zikaz a écrit :certes, mais il y a une large difference entre appliquer des consignes le contraignant à rester derrière et à orienter systematiquement le jeu vers l'arrière.![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
-
calimero
- Donateur
Il serait intéressant de savoir s'il jouait de la meme maniere à Sannois!Zikaz a écrit :Non mais en faisant simplement des passes intelligente vers l'avant comme il est trés certainement capable de faire.chapo a écrit :Ca serait mieux qu'il balance des grands ballons vers l'avant comme n'importe quels joueurs médiocres ?Zikaz a écrit :certes, mais il y a une large difference entre appliquer des consignes le contraignant à rester derrière et à orienter systematiquement le jeu vers l'arrière.![]()
- Cisco
- Administrateur
46 ballons touchés c'est quand même très peu pour ce poste !
Quand je lis l'article, je ne suis toujours pas convaincu par ce que dit le journaliste.
On explique que son rôle est d'intercepter le ballon et je serais curieux de savoir combien conrétement il a récupéré de ballons pour l'équipe, en exploitant qui plus ces ballons collectivement ?
Quand je lis l'article, je ne suis toujours pas convaincu par ce que dit le journaliste.
On explique que son rôle est d'intercepter le ballon et je serais curieux de savoir combien conrétement il a récupéré de ballons pour l'équipe, en exploitant qui plus ces ballons collectivement ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
chris49000
- Junior
n'importe quoi!!!qu'est ce qui faut pas lire.tout l'equipe a été médiocre a Laval et je te parle pas du premier quart d'heures et donc STEPHAN je les trouvé vraiment pas terrible.sco rocks a écrit :stephan a été excellent face à laval. et son tempérament n'est en rien comparable à stassin.. et sanders tu sors !!
ALLEZ ANGERS SCO!
-
calimero
- Donateur
Je suis d'accord avec Sanders pour mettre Vaugeois en milieu défensif(j'avais déjà évoqué cette possiblité en début de saison!)!Associé à Sola cela donnerait une assurance de relance propre et la possibilté d'alterner jeu court-jeu long vers l'avant et non ce jeu latéral et stéréotypé qui commence sérieusement à me gonfler!