Mickaël STÉPHAN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoinho a écrit :En net progrès. A fait son boulot : RECUPERER LES BALLONS.
Désolé d'insister mais un milieu défensif n'a pas pour seul travail de récupérer des ballons. C'est la rampe de lancement ce qui n'est pas le cas de notre capitaine interimaire.
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

souvenez-vous de Guégan et de son implication !
voilà ce qu'on attend d'un milieu def.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tenma a écrit :souvenez-vous de Guégan et de son implication !
voilà ce qu'on attend d'un milieu def.
C'est a lui que je pensais effectivement hier en regrettant le volume de jeu de Stéphan.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

mais Guégan , n'avait pas Garcia comme entraineur
Présent aussi sur x !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Pour nuancer mes propos, il y a eu du mieux...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :mais Guégan , n'avait pas Garcia comme entraineur
C'est à dire?
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Maintenant vous comprendrez pourquoi Stéphan sera titulaire toute la saison et son rôle de récupérateur de ballons et de rester en couverture et non un rôle offensif

Image
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

on ne m'enlevera pas de l'esprit que faire une passe vers l'avant ne devrait pas le tuer. Le mec semble etre un type bien et essentiel à l'équipe mais son jeu, ça devient lourd.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:shock: OUI BOF,JE SAIS PAS QUOI PENSE.OU ALORS SUR LE TERRAIN IL EST PAS LIBRE DE FAIRE CE QU'IL VEUT ET CA C'EST PAS TRES BON. JE TROUVE QUE J.L GARCIA LAISSE PAS ASSEZ DE LIBERTE A CES JOUEURS POUR PIMENTE LE JEU, ET MALGRE QUE J.L GARCIA EST UN TRES BON ENTRAINEUR POUR MOI.

ENFIN VOILA QUOI...
ALLEZ ANGERS SCO!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :on ne m'enlevera pas de l'esprit que faire une passe vers l'avant ne devrait pas le tuer. Le mec semble etre un type bien et essentiel à l'équipe mais son jeu, ça devient lourd.
Les chiffres de vendredi ne sont pas flatteurs.
46 ballons joués par un milieu défensif, c'est très faible. C'est ce que touche en général un milieu en une mi-temps.
Et comme en le voit, il repasse souvent le ballon derrière ou à son pendant Bourgaud.
Après faut pas s'étonner que notre jeu soit prévisible.
Moussi ou Bourgaud perdent peut être des ballons mais au moins ils essaient de créer le surnombre comme tout milieu défensif. Et ceux qui disent que Stéphan n'a pas à jouer un rôle offensif, il faut croire qu'ils ont une vision du footbal d'il y a 20 ou 30 ans! :hihi: :)
Croaaaa!!!
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

jourdesco a écrit :
Zikaz a écrit :on ne m'enlevera pas de l'esprit que faire une passe vers l'avant ne devrait pas le tuer. Le mec semble etre un type bien et essentiel à l'équipe mais son jeu, ça devient lourd.
46 ballons joués par un milieu défensif, c'est très faible. C'est ce que touche en général un milieu en une mi-temps.
Et comme en le voit, il repasse souvent le ballon derrière ou à son pendant Bourgaud.
Moussi ou Bourgaud perdent peut être des ballons mais au moins ils essaient de créer le surnombre comme tout milieu défensif. Et ceux qui disent que Stéphan n'a pas à jouer un rôle offensif, il faut croire qu'ils ont une vision du footbal d'il y a 20 ou 30 ans! :hihi: :)
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC "JOUDESCO" UN PEU DE PIMENTS DANS LE JEU ANGEVINS SERAI PAS MAL DE CA PART.
ALLEZ ANGERS SCO!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

chris49 a écrit :
jourdesco a écrit :
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC "JOUDESCO" UN PEU DE PIMENTS DANS LE JEU ANGEVINS SERAI PAS MAL DE CA PART.
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD PAS BESOIN D'ECRIRE COMME CA ! :chinois: :P
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Discrétion et sobriété ne riment pas toujours avec médiocrité. Son rôle à lui est de jouer devant la défense pour la suppléer en cas de problème. On ne peut pas lui repprocher d'appliquer les consignes...

Si un type comme Bourgaud à fait un bon match vendredi et s'est montré plus offensif, c'est aussi qu'il avait la certitude d'être couvert derrière. C'est aussi ça une équipe.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

zeuking a écrit :Discrétion et sobriété ne riment pas toujours avec médiocrité. Son rôle à lui est de jouer devant la défense pour la suppléer en cas de problème. On ne peut pas lui repprocher d'appliquer les consignes...

Si un type comme Bourgaud à fait un bon match vendredi et s'est montré plus offensif, c'est aussi qu'il avait la certitude d'être couvert derrière. C'est aussi ça une équipe.
+1
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

zeuking a écrit :Discrétion et sobriété ne riment pas toujours avec médiocrité. Son rôle à lui est de jouer devant la défense pour la suppléer en cas de problème. On ne peut pas lui repprocher d'appliquer les consignes...

certes, mais il y a une large difference entre appliquer des consignes le contraignant à rester derrière et à orienter systematiquement le jeu vers l'arrière.
chapo
Cadet

Message par chapo »

Zikaz a écrit :certes, mais il y a une large difference entre appliquer des consignes le contraignant à rester derrière et à orienter systematiquement le jeu vers l'arrière.
Ca serait mieux qu'il balance des grands ballons vers l'avant comme n'importe quels joueurs médiocres ? :???:

Moi, je pense plutôt que sa présence est importante pour l'équilibre de l'équipe. Souvent, un bon placement empêche plus l'équipe adverse de progresser vers l'avant qu'un gros pressing qui n'est pas suivi.

Perso, j'ai tendance à préférer les joueurs sobres qui donnent leur ballon rapidement plutôt que les joueurs qui gardent le ballon plus de 10 secondes avant de faire une passe. Sur certains matchs, même Mounir avait le don de m'énerver tant il ralentissait le jeu.
Modifié en dernier par chapo le lun. 20 nov., 2006 4:43 pm, modifié 1 fois.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

chapo a écrit :Sur certains matchs, même mounir avait le don de m'énerver tant il ralentissait le jeu.
Ah! Parce que Stéphan l'accélère avec ses passes latérales ou en retrait?
Croaaaa!!!
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

je trouve que STEPHAN n'accélère pas du tout le jeu angevin et au contraire...
ALLEZ ANGERS SCO!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

chapo a écrit :
Zikaz a écrit :certes, mais il y a une large difference entre appliquer des consignes le contraignant à rester derrière et à orienter systematiquement le jeu vers l'arrière.
Ca serait mieux qu'il balance des grands ballons vers l'avant comme n'importe quels joueurs médiocres ? :???:
Non mais en faisant simplement des passes intelligente vers l'avant comme il est trés certainement capable de faire.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Zikaz a écrit :
chapo a écrit :
Non mais en faisant simplement des passes intelligente vers l'avant comme il est trés certainement capable de faire.
Il serait intéressant de savoir s'il jouait de la meme maniere à Sannois!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

46 ballons touchés c'est quand même très peu pour ce poste !

Quand je lis l'article, je ne suis toujours pas convaincu par ce que dit le journaliste.
On explique que son rôle est d'intercepter le ballon et je serais curieux de savoir combien conrétement il a récupéré de ballons pour l'équipe, en exploitant qui plus ces ballons collectivement ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

par contre peut-être qu'effectivement il apporte de la sérénité au milieu de terrain via son expérience et son caractère calme.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

attention un stephan peut en cacher un autre!! deja connu en belgique
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

y'avait longtemps!
On ne nous dit pas tout.....! ......
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

stephan a été excellent face à laval. et son tempérament n'est en rien comparable à stassin.. et sanders tu sors !! :up:
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

sco rocks a écrit :stephan a été excellent face à laval. et son tempérament n'est en rien comparable à stassin.. et sanders tu sors !! :up:
n'importe quoi!!!qu'est ce qui faut pas lire.tout l'equipe a été médiocre a Laval et je te parle pas du premier quart d'heures et donc STEPHAN je les trouvé vraiment pas terrible.
ALLEZ ANGERS SCO!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

c'est un ralentisseur, par contre je suis d'accord avec chapo, il sait faire ecran sans se livrer, mais il ne bosse pas assez et ne recupere pas assez de ballons! je prefererais vaugeois et moussi et ainsi faire jouer djellabi et planus sur les cotés
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Milieu défensif transparent hier selon La Roulette...
Avec son collègue Moussi, il va falloir en faire quelque chose...
Pourquoi pas l'option (osée) Sola-Bourgaud?
Croaaaa!!!
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

ça va pas non!
ils sont bien trop offensifs pour garcia... :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero
Donateur

Message par calimero »

Je suis d'accord avec Sanders pour mettre Vaugeois en milieu défensif(j'avais déjà évoqué cette possiblité en début de saison!)!Associé à Sola cela donnerait une assurance de relance propre et la possibilté d'alterner jeu court-jeu long vers l'avant et non ce jeu latéral et stéréotypé qui commence sérieusement à me gonfler! :(
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »