J'ai commencé à mettre les journées pour la L2.
Normalement, la durée des pronostique débute 2 mois avant le premier match de la journée et jusqu'à l'heure du coup d'envoi.
Si vous avez des remarques, n'hesitez pas à m'en faire part !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Il y a désormais les 10 premières journée de L1.
Tout comme certains d'entre vous, n'hesitez pas à m'envoyer un MP si vous reperez une erreur (2x la même équipe, mauvais match, etc...)
Zikaz a écrit :Il y a désormais les 10 premières journée de L1.
Tout comme certains d'entre vous, n'hesitez pas à m'envoyer un MP si vous reperez une erreur (2x la même équipe, mauvais match, etc...)
Merci Zikaz pour la mise en place des 1ère journées.
Pour la 18e journée de L2 on a un Amiens-Dijon et un Dijon-Amiens (de quoi rendre un peu dingue les supporters). Montpellier se déplace également chez deux adversaires
Et le pire du pire c'est que nous ne jouons pas. Pourtant les 50 points devraient être au bout de cette journée
Merci aux modos (Zikaz peut-être) de rectifier.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Effectivement, il y avait un beau bordel de ma part sur cette journée. Ca ne doit pas être la seule dans ce cas là. Ouvrez tous bien l'oeil avant de pronostiquer. Désolé d'avance
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le calcul se fait automatiquement. Je vérifie ça dans la soirée...
jeremsco a écrit :oui un gros meme j ai 14 points normalement j ai 7 de marqué
Exact ! Je viens de jeter un oeil sur les résultats .... A l'inverse n'y aurail t'il pas "machination" avec le président du forum ? déjà premier de L2 avec 14 pts , sachant qu'il a fait 4 +1 (dernière journée restante , en attente validation amiens -metz )
jeremsco a écrit :oui un gros meme j ai 14 points normalement j ai 7 de marqué
Exact ! Je viens de jeter un oeil sur les résultats .... A l'inverse n'y aurail t'il pas "machination" avec le président du forum ? déjà premier de L2 avec 14 pts , sachant qu'il a fait 4 +1 (dernière journée restante , en attente validation amiens -metz )
Le seul problème est que le compteur est en mode JCVD
1+4=14