[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...
Quelle est pour vous la meilleur équipe dans PES4 ?
Quelle est pour vous la meilleur équipe dans pro évolution soccer 4 ? Et avec laquelle vous jouer le plus ? Pour moi je trouve que la meilleur équipe est Barcelone ! ! mais j’aime bien aussi Arsenal (même si leur défense n'est pas tres rapide …)
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
et bien, je sais pas :p jai que la play1 et elle marche plus depuis quelque moi
donc je peux plus jouer a iss pro evolution 2 :'( ce que je sais c'est qu'il y a un tournoi de pes4 organisé dimanche 13 à10h par le magasin "play more" en ville, le tournoi serait près de carrefour (st-serge ou grand maine je sais pas).
ah nan, c'est le réal... choix classique mais pour moi il n'y a pas photo par rapport au autre équipe dans ce jeu. D'ailleurs là preuve, au bout de quelque saison en LM, ils sont encore plus fort qu'avant 
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Hockey Arena
Jouez à un incroyable jeu en ligne, et devenez le manager d’une équipe de hockey sur glace sur http://www.hockeyarena.net Dirigez votre propre équipe, menez la jusqu’en première division dans votre pays et participez à la ligue mondiale des clubs. Supportez votre pays dans une compétition dans laquelle se rencontrent 37 nations. Devenez le sélectionneur et entraîneur de l’équipe nationale en gagnant les élections, et remportez la coupe du monde. Plus de 8000 membres actifs provenant de plus de 45 pays à travers le monde. Ce jeux est disponible en différentes langues : Slovaque, Tchèque, Finlandais, Anglais, Allemand, Russe, Suédois, Belges, Polonais, Danois, Américain, Canadien, Autrichien, Suisse, Hollandais, Italien, Croate, Slovène, Hongrois, Lituanien, Mexicain, Espagnol, Australien, Néo-Zélandais, Irlandais, Français et Letton. De nouvelles nations et de nouvelles traductions seront bientôt disponibles. Voici le forum de la communauté française de ce jeu : http://kienzan.free.fr/ohm/forum/index.php
-
DK
- Professionnel
Si tu veux pour le foot y a : http://www.footdudimanche.com , c'est un jeu délire, genre qui plaît aux ados boutonneux, j' joue depuis 1 mois et j'en ai déjà fait le tour, c'est super limité niveau "durée de vie" mais bien fun au début. http://www.playforyourclub.com (en anglais), tu tires des coup-francs ou des penalties , en flash , c'est marrant mais vite lassant ... Y a t-il aussi des softs de baskets , hand mais c'est vraiment laid et nul ... tu peux aller sur http://www.tourdejeu.com, y a d'autres liens.
- Rusty
- Junior
[Cherche] Jeu
Voila je recherche Final Fantasy VIII, sur Playsation. (PSX). En fait je l'avais autrefois quand j'avais 13 ans mais je sais pas ou il est passé et je le cherche depuis trop longtemps et ça me manque trop. C'est un jeu mythique
.Donc voila si quelqu'un la ça serait cool qu'on fasse "troc" ensemble ! 
- Rusty
- Junior
ah ok zikaz nan parce-que j'étais allé voir à m-g et il y était pas...
enfin bon j'y retournerais voir
Oouais parce-que c'est relou j'étais rendu aux necromenciennes début du cd4 et j'ai encore mes cartes mémoires...L sinon le IX aussi il assure, jl'aime beaucoup également...il est plus cool que le 8 je veux dire par la moins "adulte" mais bon quand j'aurais d ela thuns je rachèterais les deux
www.jeracontemaviedsl.çacom DK : lol t'abuz !
Je l'ai acheté comme pour tout nouveau PES. Comme tu dis pas d'amélioration sensible mais ça se rapproche toujours un peu plus de la réalité. Il est mortel comme d'hab. L'arbitre peut se tromper sur des hors jeux, les défenses sont plus dures, les frappes enroulées sont faciles, ... Ce ne sont que de petites améliorations mais ça vaut le coup. Le prochain PES sortira sur la PS3...
No future
- Rusty
- Junior
Histoire de rester dans le sujet initial. Je préfère FIFA, parce-que j'aime bien avoir les vraies équipes, et les grands joueurs bien modélisé et les "vrais" maillots. Après je trouve ça quand même réaliste. J'avais acheté le 04 et le 05, mais je n'achèterais pas le 06...parce-qu'il n'y a plus le SCO
. En espèrant acheter le 07 
- Rusty
- Junior
En mode amateur...france-iles féroë ...voyons jourdesco n'as tu pas honte ?
...Nan sérieux en mode pro, voir international, c'est intéréssent..avec le sco on ne monte pas tout de suite en Ligue 1. En général on met une saison. Et le côté transfert est super bien fait, le nombre de fois ou j'ai du faire des choix cruciaux, avec ma calculatrice devant la xbox
. Bref fifa à fond !
Un poile décu de l'evolution par rapport au 4. Pour moi les 2 seules ameliorations sont : sur le plan offensif (plus de gestes plus realistes), et la difficulte de marquer. Ca reste tjrs un pes loin devant un fifa.... 
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
sco rocks
- Donateur
moi je suis plutôt satisfait des évolutions !! grand fan du 4, je ne m'attendais pas à grand chosedu 5, mais dans les gestes et l'arbitrage il y a de bonnes évolutions.. pas mal de "petits trucs" qui font de ce jeu le meilleur et de loin.. bref, depuis jeudi j'ai pas fait grand chose d'autre que PES 5 
-
guitarfan
- Professionnel
carrement pas d'accord. d'accord Fifa a les licenses pour les noms de joueurs mais niveau jouabilité, ils sont carrémént à la rue. J'ai pas essayé fifa 2006 mais je crois qu'ils auront toujours un train de retard.Clem92 a écrit :PES ne vaut rien!!! un bon fifa c beaucoup mieux!!!
ouais c'est sur, t'es pas prêt de démarrer direct avec le sco en L1Rusty a écrit :avec le sco on ne monte pas tout de suite en Ligue 1. En général on met une saison

Désolé les gars, mais aucun de vos jeux ne lui arrive à la cheville