[Jeux vidéo] Consoles, PC, mobiles, en ligne, eSports...

Répondre
darude
Cadet

Quelle est pour vous la meilleur équipe dans PES4 ?

Message par darude »

Quelle est pour vous la meilleur équipe dans pro évolution soccer 4 ? Et avec laquelle vous jouer le plus ? Pour moi je trouve que la meilleur équipe est Barcelone ! ! mais j’aime bien aussi Arsenal (même si leur défense n'est pas tres rapide …)
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

et bien, je sais pas :p jai que la play1 et elle marche plus depuis quelque moi :( donc je peux plus jouer a iss pro evolution 2 :'( ce que je sais c'est qu'il y a un tournoi de pes4 organisé dimanche 13 à10h par le magasin "play more" en ville, le tournoi serait près de carrefour (st-serge ou grand maine je sais pas).
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
darude
Cadet

Message par darude »

ok mais le probleme , c que j'habite Nantes et ça fais un peu loin pour faire de la console :( merci comme meme
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Moi je dirais Barcelone (avec Roni c'est facile!) ou alors les équipes Italiennes comme le Milan AC ou la Juve.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah nan, c'est le réal... choix classique mais pour moi il n'y a pas photo par rapport au autre équipe dans ce jeu. D'ailleurs là preuve, au bout de quelque saison en LM, ils sont encore plus fort qu'avant ;)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Le Real est le plus fort dans PES 4 : ils sont toujours les premiers dans la Master Ligue ! D'ailleurs, avec qui la faites-vous ? Et depuis combien de temps ?
darude
Cadet

Message par darude »

moi je l'ai fais avec le PSG en niveau 4 2fois et maintenant je la fais avec le real madrid (g pas fais encore de match avec le real, je fini ma ligue avant )
Tetsuo
Débutant

Hockey Arena

Message par Tetsuo »

Jouez à un incroyable jeu en ligne, et devenez le manager d’une équipe de hockey sur glace sur http://www.hockeyarena.net Dirigez votre propre équipe, menez la jusqu’en première division dans votre pays et participez à la ligue mondiale des clubs. Supportez votre pays dans une compétition dans laquelle se rencontrent 37 nations. Devenez le sélectionneur et entraîneur de l’équipe nationale en gagnant les élections, et remportez la coupe du monde. Plus de 8000 membres actifs provenant de plus de 45 pays à travers le monde. Ce jeux est disponible en différentes langues : Slovaque, Tchèque, Finlandais, Anglais, Allemand, Russe, Suédois, Belges, Polonais, Danois, Américain, Canadien, Autrichien, Suisse, Hollandais, Italien, Croate, Slovène, Hongrois, Lituanien, Mexicain, Espagnol, Australien, Néo-Zélandais, Irlandais, Français et Letton. De nouvelles nations et de nouvelles traductions seront bientôt disponibles. Voici le forum de la communauté française de ce jeu : http://kienzan.free.fr/ohm/forum/index.php
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

et est ce qu'il y a d'autres sport auquel on peut jouer en ligne ? (à part le foot, j'ai déja une équipe !)
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

pas de réponses ?
DK
Professionnel

Message par DK »

Si tu veux pour le foot y a : http://www.footdudimanche.com , c'est un jeu délire, genre qui plaît aux ados boutonneux, j' joue depuis 1 mois et j'en ai déjà fait le tour, c'est super limité niveau "durée de vie" mais bien fun au début. http://www.playforyourclub.com (en anglais), tu tires des coup-francs ou des penalties , en flash , c'est marrant mais vite lassant ... Y a t-il aussi des softs de baskets , hand mais c'est vraiment laid et nul ... tu peux aller sur http://www.tourdejeu.com, y a d'autres liens.
Rusty
Junior

[Cherche] Jeu

Message par Rusty »

Voila je recherche Final Fantasy VIII, sur Playsation. (PSX). En fait je l'avais autrefois quand j'avais 13 ans mais je sais pas ou il est passé et je le cherche depuis trop longtemps et ça me manque trop. C'est un jeu mythique :shock: .Donc voila si quelqu'un la ça serait cool qu'on fasse "troc" ensemble ! :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il est excellent ce jeu un pote me l'avait preté !! le IX est bien aussi mais le VIII est mieux ;)
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tu le trouvera dans n'importe quel magazin de jeux vidéo sur angers comme megagame ou dockgame. Je l'ai encore vu il y a quelque jour.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
DK
Professionnel

Message par DK »

Hé moi je l'ai ! mais je te le vendrais pas , ça à trop de valeur sentimentale ... :up: Sinon moi je recherche le VI, juste pour l'avoir sur Psone.
J'ai pas de signature !
Rusty
Junior

Message par Rusty »

ah ok zikaz nan parce-que j'étais allé voir à m-g et il y était pas... :x :x :x enfin bon j'y retournerais voir 8) Oouais parce-que c'est relou j'étais rendu aux necromenciennes début du cd4 et j'ai encore mes cartes mémoires...L sinon le IX aussi il assure, jl'aime beaucoup également...il est plus cool que le 8 je veux dire par la moins "adulte" mais bon quand j'aurais d ela thuns je rachèterais les deux :up: www.jeracontemaviedsl.çacom DK : lol t'abuz !
NicoR7
Minime

Message par NicoR7 »

Je recherche des jeu de manager a telecharger (du genre, championship manager, guy roux, l entraineur...), si vous avez des adresses, je suis preneur! Merci!
ALLEZ LE SCO !!!!
n°185
L'histoire continue...
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

PES ne vaut rien!!! un bon fifa c beaucoup mieux!!!
Image
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Je l'ai acheté comme pour tout nouveau PES. Comme tu dis pas d'amélioration sensible mais ça se rapproche toujours un peu plus de la réalité. Il est mortel comme d'hab. L'arbitre peut se tromper sur des hors jeux, les défenses sont plus dures, les frappes enroulées sont faciles, ... Ce ne sont que de petites améliorations mais ça vaut le coup. Le prochain PES sortira sur la PS3...
No future
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

ceux qui préfère fifa a pes affichent ce smilies: :sco24:
Image
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Ceux qui pensent que manosolo49 est un communiste tape 2 :)
Rusty
Junior

Message par Rusty »

Histoire de rester dans le sujet initial. Je préfère FIFA, parce-que j'aime bien avoir les vraies équipes, et les grands joueurs bien modélisé et les "vrais" maillots. Après je trouve ça quand même réaliste. J'avais acheté le 04 et le 05, mais je n'achèterais pas le 06...parce-qu'il n'y a plus le SCO :cry: :cry: :cry: . En espèrant acheter le 07 :)
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

+1 :up: t'a trop raison
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Clem92 a écrit :PES ne vaut rien!!! un bon fifa c beaucoup mieux!!!
Un 12-0 à FIFA en 5 minutes c'est passionnant! :up:
Croaaaa!!!
Rusty
Junior

Message par Rusty »

En mode amateur...france-iles féroë ...voyons jourdesco n'as tu pas honte ? :lol: ...Nan sérieux en mode pro, voir international, c'est intéréssent..avec le sco on ne monte pas tout de suite en Ligue 1. En général on met une saison. Et le côté transfert est super bien fait, le nombre de fois ou j'ai du faire des choix cruciaux, avec ma calculatrice devant la xbox :lol: :lol: . Bref fifa à fond !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Un poile décu de l'evolution par rapport au 4. Pour moi les 2 seules ameliorations sont : sur le plan offensif (plus de gestes plus realistes), et la difficulte de marquer. Ca reste tjrs un pes loin devant un fifa.... :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Max
Professionnel

Message par Max »

Image Image Image Désolé les gars, mais aucun de vos jeux ne lui arrive à la cheville ;) On a jamais rien fait de mieux :up: Pour ceux qui en doute, je suis extrêmement sérieux. C'est les meilleures jeux vidéos jamais créés :twisted:
Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

moi je suis plutôt satisfait des évolutions !! grand fan du 4, je ne m'attendais pas à grand chosedu 5, mais dans les gestes et l'arbitrage il y a de bonnes évolutions.. pas mal de "petits trucs" qui font de ce jeu le meilleur et de loin.. bref, depuis jeudi j'ai pas fait grand chose d'autre que PES 5 :up:
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Clem92 a écrit :PES ne vaut rien!!! un bon fifa c beaucoup mieux!!!
carrement pas d'accord. d'accord Fifa a les licenses pour les noms de joueurs mais niveau jouabilité, ils sont carrémént à la rue. J'ai pas essayé fifa 2006 mais je crois qu'ils auront toujours un train de retard.
Rusty a écrit :avec le sco on ne monte pas tout de suite en Ligue 1. En général on met une saison
ouais c'est sur, t'es pas prêt de démarrer direct avec le sco en L1 :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Max a écrit :Image Image Désolé les gars, mais aucun de vos jeux ne lui arrive à la cheville ;) On a jamais rien fait de mieux :up: Pour ceux qui en doute, je suis extrêmement sérieux. C'est les meilleures jeux vidéos jamais créés :twisted:
Je suis totalement d'accord avec avec toi :up: je rajouterais : Image ImageImage
Image
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »