[Avant-match] Angers- Guingamp
- 
				damienlucas
- Donateur
- 
				benji649
- Scoïste, enfin !
Mais je pense qu'ils vont essayer de garder le ballon pour nous faire courir et le problème c'est que guimgamp c'est très bien le faire ils ont quand même de l'expérience entre L1 et L2...
Ca va être très compliqué, il faut que le Sco se donnent les moyens de gagner, s'impliquer un peu plus dans le match, arrêter de subir en envoyant des grandes balles devant en essoufflant l'attaquant sans lui donner de réelles occasions de buts ou en perdant le ballon bêtement lors des phases de reconstruction car le danger est immédiat... 

Un peu plus de réalisme et beaucoup plus d'envie et de rigueur et je pense que c'est possible

Ca va être très compliqué, il faut que le Sco se donnent les moyens de gagner, s'impliquer un peu plus dans le match, arrêter de subir en envoyant des grandes balles devant en essoufflant l'attaquant sans lui donner de réelles occasions de buts ou en perdant le ballon bêtement lors des phases de reconstruction car le danger est immédiat...

Un peu plus de réalisme et beaucoup plus d'envie et de rigueur et je pense que c'est possible

- 
				patounet95
- Cadet
????BaBaCoOl_MaN a écrit :Pourquoi tu nous as confirmé être au match SCO - Ajjacio alors que tu n'y etais pas ?patounet95 a écrit :Joudesco; ne juge personne stp, c'est de très mauvais goût, désolé d'avpoir touché à votre chouchou!!! chaque le sien, le mien c'est EFOULOU je l'ai vu jouer tout les weekends.....sacregor a écrit :^
j'voudrais pas dire mais c'est méchant(pas faut non plus^^)
Pas faux mais pas cool, mais je trouvais bon d'en parler. on passe à autre chose et à la victoire de vendredi soir.
va lire le topic sur Do Marco avant de l'ouvrir à tort et à travers....
Au moins j'ai provoqué un débat sur ce joueur maintenant tu passeds à autre chose stp.
- 
				patounet95
- Cadet
pierrot49 a écrit :pourquoi? mytho tout simplement...BaBaCoOl_MaN a écrit :Pourquoi tu nous as confirmé être au match SCO - Ajjacio alors que tu n'y etais pas ?patounet95 a écrit : Joudesco; ne juge personne stp, c'est de très mauvais goût, désolé d'avpoir touché à votre chouchou!!! chaque le sien, le mien c'est EFOULOU je l'ai vu jouer tout les weekends.....
Pas faux mais pas cool, mais je trouvais bon d'en parler. on passe à autre chose et à la victoire de vendredi soir.
si on cherchait sur les forums de sannois st gratien, on verrait qu'il n'était pas à tous les matchs pour voir alo affolou...
Désolé mais l'ESSG est un club que j'aime aussi et chaque we présent mais le club de mon coeur est bien Angers SCO. Tu étais encore en cullotes courtes que j'allais au matchs du SCO...
Guignol...
- 
				BaBaCoOl_MaN
- Minime
- 
				patounet95
- Cadet
Allez la paix..... et que Do Marco marque Vendredi soir, je susi encore une fois désolé d'avoir écorché votre chouchou.....BaBaCoOl_MaN a écrit :En même temps on a du ml a te croire credible. Pour preuve t'as pas repondu a ma question.
Enfin on va en faire tout un fromage
Rdv a Jean Bouin Vendredi !
- 
				BaBaCoOl_MaN
- Minime
- 
				patounet95
- Cadet
- 
				BaBaCoOl_MaN
- Minime
- 
				patounet95
- Cadet
- 
				damienlucas
- Donateur
oui mais bon la tubulaire on ne sait même pas si on l'aura avant l'hiver ou non...molko2579 a écrit :oui une partie de la tubulaire sera couverte normalementsacregor a écrit :Le jours où il va commencer à y avoir un temps de chien et de la pluis,
Ils vont peut être réalisé que les places seront beaucoup trop chère !!!
Le tubulaire sera couvert ou pas ???
- 
				patounet95
- Cadet
- materrazzi
- Professionnel
- 
				patounet95
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Le soucis c'est qu'il n'a guère le choix avec les absences de Djellabi et Ahou. Donc je vois bien Fall à gauche. Et avec tous ces forfaits en défense, je m'inquièterai de ne pas voir Cygan dans le groupe...RNB a écrit :je n'y crois pas car garcia n'est pas un adepte du rafistolage;avec lui chacun à son poste.Gérard Lambert a écrit :et pourquoi ne pas mettre Cygan sur un coté à la place de Fall?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

match nul 1 /1
spectateurs 6800
soleil temps frais
Pour angers
-------------------------Padovani---------------------------(Cousin)
----------Leray-----Lécluse-----Kouassi---------Fall-----( Ongoly )
-----------------Stéphan -------Auriac----------------------
------Ben Khalfallah-------------------------Sola----------( Bourgaud--Moussi)
-------------------Perbet--------Do Marcolino--------------(Tangeaoui)

spectateurs 6800
soleil temps frais
Pour angers
On ne nous dit pas tout.....! ......

- Tranquilou
- Donateur
Super "scholestérol" ta signature est super!scolibri a écrit :match nul 1 /1
spectateurs 6800
soleil temps frais
Pour angers

- 
				bigtienus49
- Minime
Colombier et Coubertin sont abordables. Et ces deux tribunes seront pleines à coup sûr.jourdesco a écrit :Oui, les places sont trop chères pour ce que c'est. Heureusement il fera beau.RNB a écrit :je pense qu'on sera entre 6000 et 7500
Attention pour les retardataires !!
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!

- Bessonno
- Donateur
Moi je préfère "Scolestérol" et Elisor pas non plus comme sponsor.tranquilou a écrit :Super "scholestérol" ta signature est super!scolibri a écrit :match nul 1 /1
spectateurs 6800
soleil temps frais
Pour angers

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO

- 
				damienlucas
- Donateur
10euros en populaire dans une tribune découverte ou il n'y a pas de sièges pour aller voir un 19ème de ligue 2 si c'est un prix abordable cela...bigtienus49 a écrit :Colombier et Coubertin sont abordables. Et ces deux tribunes seront pleines à coup sûr.jourdesco a écrit :Oui, les places sont trop chères pour ce que c'est. Heureusement il fera beau.RNB a écrit :je pense qu'on sera entre 6000 et 7500
Attention pour les retardataires !!

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Comparé aux autres tribunes oui!damienlucas a écrit :10euros en populaire dans une tribune découverte ou il n'y a pas de sièges pour aller voir un 19ème de ligue 2 si c'est un prix abordable cela...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

bah de 10€, on passe à 22€ pour être couvert en tribune de côtézeuking a écrit :Comparé aux autres tribunes oui!damienlucas a écrit :10euros en populaire dans une tribune découverte ou il n'y a pas de sièges pour aller voir un 19ème de ligue 2 si c'est un prix abordable cela...
 merci W.
  merci W. 
L1, le retour !!!

une victoire pour un vendredi soir dans le ventre mou du classement !
 une victoire pour un vendredi soir dans le ventre mou du classement !