[2007-2008] Coupe de la Ligue
- Cisco
- Administrateur
Ah ok.
Bon il faut passer ces 2 tours !!!
Bon il faut passer ces 2 tours !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
il faudait que l'on demande à W. la retransmission du match à la salle Jean BOUIN sur écran géant. Quitte à payer 5 euros l'entrée. ça fera des sous pour le club (+ les sandwichs et la boisson).
Qui est d'accord ?
Qui est d'accord ?
Modifié en dernier par fred 49 le lun. 30 juil., 2007 11:28 am, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Nous retrouverons nos amis boulonnais et leurs supporters qui nous ont soutenu durant ces dernières semaines. C'est la moindre des satisfactions.
Salut les gars,
Je vous trouve bien défaitistes suite à ce tirage!
A Boulogne, on est contents de jouer ce tour à domicile, dans un stade qui sera certainement plein comme un oeuf (ou plein comme un Gervais Martel, c' est au choix...
) mais on se méfie de votre équipe et de son potentiel.
On a bien sûr noté le retour de Brunel sur la pelouse de la Libé qu' il connait bien, ainsi que cette double confrontation qui nous attend au mois d' aôut.
Epérons que d' ici là, nous ayons quelques points au compteur du championnat afin que ce match de coupe se joue dans un esprit de fête!
Je vous trouve bien défaitistes suite à ce tirage!
On a bien sûr noté le retour de Brunel sur la pelouse de la Libé qu' il connait bien, ainsi que cette double confrontation qui nous attend au mois d' aôut.
Epérons que d' ici là, nous ayons quelques points au compteur du championnat afin que ce match de coupe se joue dans un esprit de fête!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Si tu connaissais notre historique en Coupe de la Liguegiropodo a écrit :Salut les gars,
Je vous trouve bien défaitistes suite à ce tirage!??: A Boulogne, on est contents de jouer ce tour à domicile, dans un stade qui sera certainement plein comme un oeuf (ou plein comme un Gervais Martel, c' est au choix...
) mais on se méfie de votre équipe et de son potentiel.
-
fred 49
- Professionnel
- Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans
chers amis, une statistique et une seule: En onze participations, nous avons reçu..... deux fois !!! Je ne crois pas au hasard... ça pue la magouille à plein nez. C'est bien gentil de nous dire qu'il s'agit d'un tirage au sort. Qui peut nous le certifier ? La LFP ! ah bon, je la crois sur parole... Quand je vous le dis qu'il faut porter plainte ! Sans tenir compte de l'arbitrage (on va s'en prendre des penalties)...
sacrebleu alors ! carton rouge la LFP !
- lacouture.49
- Donateur
ce match , sera l'occaion de faire tourner ,l'effectif, le mois d'aout sera chargé:
-3 aout reception Grenoble
-10 aout déplacement à Troyes
-14 aout déplacement à Boulogne ( CL )
-17 aout réception ajaccio
-24 aout déplacement à Boulogne
-28 aout reception ? Reims ( CL )
-31 aout reception guingamp
-3 aout reception Grenoble
-10 aout déplacement à Troyes
-14 aout déplacement à Boulogne ( CL )
-17 aout réception ajaccio
-24 aout déplacement à Boulogne
-28 aout reception ? Reims ( CL )
-31 aout reception guingamp
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Le meilleur moyen de récupérer de l'argent de la ligue c'est d'aller loin dans cette compétition !fred 49 a écrit :chers amis, une statistique et une seule: En onze participations, nous avons reçu..... deux fois !!! Je ne crois pas au hasard... ça pue la magouille à plein nez. C'est bien gentil de nous dire qu'il s'agit d'un tirage au sort. Qui peut nous le certifier ? La LFP ! ah bon, je la crois sur parole... Quand je vous le dis qu'il faut porter plainte ! Sans tenir compte de l'arbitrage (on va s'en prendre des penalties)...
Sinon fred 49 je rétière ma recommandation : si tu as oublié quelque chose dans ton message, merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs messages à la suite.
-
fred 49
- Professionnel
réponse à cisco:
1) bien vu pour la récupération de l'argent de la ligue. Misons tout sur la coupe et tant pis pour le championnat !
Non je plaisante! mais c'est vrai que ça leur ferait bien les pieds que l'on passe un maximum de tours. Ils seraient verts.
surtout si on parvenait à éliminer Montpellier
, Le havre au troisième et Le Mans au quatrième...
2) je vais essayer de penser à la fonction éditer à l'avenir
1) bien vu pour la récupération de l'argent de la ligue. Misons tout sur la coupe et tant pis pour le championnat !
Non je plaisante! mais c'est vrai que ça leur ferait bien les pieds que l'on passe un maximum de tours. Ils seraient verts.
2) je vais essayer de penser à la fonction éditer à l'avenir
- benoit-lavallois
- Minime
vous êtes pas un peu parano ??fred 49 a écrit :chers amis, une statistique et une seule: En onze participations, nous avons reçu..... deux fois !!! Je ne crois pas au hasard... ça pue la magouille à plein nez. C'est bien gentil de nous dire qu'il s'agit d'un tirage au sort. Qui peut nous le certifier ? La LFP ! ah bon, je la crois sur parole... Quand je vous le dis qu'il faut porter plainte ! Sans tenir compte de l'arbitrage (on va s'en prendre des penalties)...
ALLEZ LAVAL !!!
-
sco rocks
- Donateur
je trouve aussi que tout le monde est un peu parano..benoit-lavallois a écrit :vous êtes pas un peu parano ??fred 49 a écrit :chers amis, une statistique et une seule: En onze participations, nous avons reçu..... deux fois !!! Je ne crois pas au hasard... ça pue la magouille à plein nez. C'est bien gentil de nous dire qu'il s'agit d'un tirage au sort. Qui peut nous le certifier ? La LFP ! ah bon, je la crois sur parole... Quand je vous le dis qu'il faut porter plainte ! Sans tenir compte de l'arbitrage (on va s'en prendre des penalties)...
sacrebleu alors ! carton rouge la LFP !pour infos, laval en coupe de la ligue nouvelle formule c'est 14 participations au 1er tour : 11 déplacements, 2 réceptions et une fois exempté
-
fred 49
- Professionnel
c'est bien ce que je dis. Maintenant, si cela pénalise dans des proportions très surprenantes des clubs comme Angers ou Laval, cela profite à l'inverse à d'autres clubs. Question: qui sont-ils ? 
Je veux bien que l'on dise de moi que je suis parano mais jugeons plutôt sur des faits réels en analysons le taux des matchs joués à domicile des clubs suivants:
Le Havre = 54%
Montpellier = 64%
Le Mans = 77%
Comme chacun sait ces 3 clubs font partie de ceux qui ont voté contre nous...
Plus surprenant, observons les stats de grosses cylindrées françaises:
Toulouse = 31%
Lens = 31%
Bastia = 38%
Strasbourg = 38%
Sochaux = 38%
Lille = 38%
Caen = 38%
Auxerre = 46%
Lyon = 46%
Nantes = 54%
Monaco = 54%
OM = 54%
Paris = 54%
Rennes = 54%
Guinguamp = 62% (tiens tiens...)
St Etienne = 62%
à l'inverse:
Laval = 21%
Angers = 18%
source: site officiel de la coupe de la ligue !
Je ris jaune...
Mais puisqu'il s'agit d'un tirage au "sort"!
Quand je le dis qu'il y a des choses pas claires... à la LFP!
Je veux bien que l'on dise de moi que je suis parano mais jugeons plutôt sur des faits réels en analysons le taux des matchs joués à domicile des clubs suivants:
Le Havre = 54%
Montpellier = 64%
Le Mans = 77%
Plus surprenant, observons les stats de grosses cylindrées françaises:
Toulouse = 31%
Lens = 31%
Bastia = 38%
Strasbourg = 38%
Sochaux = 38%
Lille = 38%
Caen = 38%
Auxerre = 46%
Lyon = 46%
Nantes = 54%
Monaco = 54%
OM = 54%
Paris = 54%
Rennes = 54%
Guinguamp = 62% (tiens tiens...)
St Etienne = 62%
à l'inverse:
Laval = 21%
Angers = 18%
Je ris jaune...
Modifié en dernier par fred 49 le lun. 30 juil., 2007 4:23 pm, modifié 4 fois.
-
sco rocks
- Donateur
ouais en attendant penche toi un peu sur les stats en général, parce que essaye de démontrer ce que tu avances à un matheux, je pense qu'il va rire un peu.. arrête de croire que le monde en veut au Sco.. Je ne vois pas le rapport entre ceux qui ont voté contre nous à la LFP et leur pourcentage de matchs joués à domicile en coupe de la ligue.. EN QUOI CELA A UN RAPPORT franchement ?fred 49 a écrit :c'est bien ce que je dis. Maintenant, si cela pénalise dans des proportions très surprenantes des clubs comme Angers ou Laval, cela profite à l'inverse à d'autres clubs. Question: qui sont-ils ?
Le Havre = 54%
Montpellier = 64%
Le Mans = 77%
Plus surprenant, observons les stats des grosses cylindrées françaises:
Auxerre = 46%
Lyon = 46%
Nantes = 54%
Monaco = 54%
OM = 54%
Paris = 54%
à l'inverse:
Laval = 21%
Angers = 22%
Je ris jaune...