[2007-2008] Coupe de la Ligue

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Répondre
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Ah ok.

Bon il faut passer ces 2 tours !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angersco
Cadet

Message par angersco »

évidemment il y a un seul Ligue 2 contre Ligue 2, et sur qui ca tombe ???
on est vraiment pas vernis
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

peut être que l'on aura le match sur numéircable !
coslain
Professionnel

Message par coslain »

fred 49 a écrit :peut être que l'on aura le match sur numéircable !
non les droits appartiennent a france television
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
fred 49
Professionnel
Localisation : Les Ponts de Cé (Quartier Saint Maurille) / tribune St Léonard / abonné / 36 ans

Message par fred 49 »

il faudait que l'on demande à W. la retransmission du match à la salle Jean BOUIN sur écran géant. Quitte à payer 5 euros l'entrée. ça fera des sous pour le club (+ les sandwichs et la boisson).

Qui est d'accord ?
Modifié en dernier par fred 49 le lun. 30 juil., 2007 11:28 am, modifié 1 fois.
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

je pense qu'ils n'ont du acheter que les droits à compter des 16ème... vu qu'ils ne retransmettent pas le reste !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pfffffffffffffffffffff...
Tirage pourri! :x
Croaaaa!!!
coslain
Professionnel

Message par coslain »

fred 49 a écrit :je pense qu'ils n'ont du acheter que les droits à compter des 16ème... vu qu'ils ne retransmettent pas le reste !
ils ont les droits pour le reste aussi mais n ont pas envie de diffuser c est tout
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

jourdesco: je pense que nous devons faire appel du tirage !!! :lol:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

coslain: ce sont des bandits !!! Portons plainte contre france television auprès du TA !
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Comme chaque année, un tirage vraiment pourrave :evil:

COmme chaque année, on passera pas ce tour-là, une fois encore.

POurquoi, on a JAMAIS un match à domicile ?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Nous retrouverons nos amis boulonnais et leurs supporters qui nous ont soutenu durant ces dernières semaines. C'est la moindre des satisfactions.
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Salut les gars,
Je vous trouve bien défaitistes suite à ce tirage! :???: A Boulogne, on est contents de jouer ce tour à domicile, dans un stade qui sera certainement plein comme un oeuf (ou plein comme un Gervais Martel, c' est au choix... :hihi: ) mais on se méfie de votre équipe et de son potentiel.

On a bien sûr noté le retour de Brunel sur la pelouse de la Libé qu' il connait bien, ainsi que cette double confrontation qui nous attend au mois d' aôut.

Epérons que d' ici là, nous ayons quelques points au compteur du championnat afin que ce match de coupe se joue dans un esprit de fête!
Image
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Cisco a écrit :Nous retrouverons nos amis boulonnais et leurs supporters qui nous ont soutenu durant ces dernières semaines. C'est la moindre des satisfactions.
Et oui, on ne se quitte plus!!! :up:
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

giropodo a écrit :Salut les gars,
Je vous trouve bien défaitistes suite à ce tirage! :???: A Boulogne, on est contents de jouer ce tour à domicile, dans un stade qui sera certainement plein comme un oeuf (ou plein comme un Gervais Martel, c' est au choix... :hihi: ) mais on se méfie de votre équipe et de son potentiel.

On a bien sûr noté le retour de Brunel sur la pelouse de la Libé qu' il connait bien, ainsi que cette double confrontation qui nous attend au mois d' aôut.

Epérons que d' ici là, nous ayons quelques points au compteur du championnat afin que ce match de coupe se joue dans un esprit de fête!
Si tu connaissais notre historique en Coupe de la Ligue :lol:
giropodo
Minime

Message par giropodo »

Oui, j' avais lu votre historique dans cette coupe il y a quelques temps mais tu sais, les stats et les résultats des autres années ne veulent pas dire grand chose.
Nul doute que ce sera un match difficile, qui se jouera sur 3 fois rien...
Image
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

chers amis, une statistique et une seule: En onze participations, nous avons reçu..... deux fois !!! Je ne crois pas au hasard... ça pue la magouille à plein nez. C'est bien gentil de nous dire qu'il s'agit d'un tirage au sort. Qui peut nous le certifier ? La LFP ! ah bon, je la crois sur parole... Quand je vous le dis qu'il faut porter plainte ! Sans tenir compte de l'arbitrage (on va s'en prendre des penalties)...

sacrebleu alors ! carton rouge la LFP !
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

seule consolation: on récupère la moitié de la recette du match ! maigre ... très maigre ...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

ce match , sera l'occaion de faire tourner ,l'effectif, le mois d'aout sera chargé:
-3 aout reception Grenoble
-10 aout déplacement à Troyes
-14 aout déplacement à Boulogne ( CL )
-17 aout réception ajaccio
-24 aout déplacement à Boulogne
-28 aout reception ? Reims ( CL )
-31 aout reception guingamp
Présent aussi sur x !
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

La CDL c'est de l'argent mais il ne faut pas s'egarer donc si on passe tant mieux, si on perd, concentration sur le championnat. :up: :sco13: :sco11:
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

prenons les matchs les uns après les autres: la priorité, est de gagner contre grenoble pour nous relancer en championnat. Après on verra pour Boulogne.

Allez le SCO :sco4:
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Tirage à l'extérieur c'est domage mais content de jouer contre boulogne !!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

fred 49 a écrit :chers amis, une statistique et une seule: En onze participations, nous avons reçu..... deux fois !!! Je ne crois pas au hasard... ça pue la magouille à plein nez. C'est bien gentil de nous dire qu'il s'agit d'un tirage au sort. Qui peut nous le certifier ? La LFP ! ah bon, je la crois sur parole... Quand je vous le dis qu'il faut porter plainte ! Sans tenir compte de l'arbitrage (on va s'en prendre des penalties)...

Le meilleur moyen de récupérer de l'argent de la ligue c'est d'aller loin dans cette compétition !

Sinon fred 49 je rétière ma recommandation : si tu as oublié quelque chose dans ton message, merci d'utiliser la fonction éditer plutôt que de poster plusieurs messages à la suite.
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

réponse à cisco:

1) bien vu pour la récupération de l'argent de la ligue. Misons tout sur la coupe et tant pis pour le championnat ! :up:
Non je plaisante! mais c'est vrai que ça leur ferait bien les pieds que l'on passe un maximum de tours. Ils seraient verts. :D surtout si on parvenait à éliminer Montpellier :lol: , Le havre au troisième et Le Mans au quatrième...
2) je vais essayer de penser à la fonction éditer à l'avenir
benoit-lavallois
Minime

Message par benoit-lavallois »

fred 49 a écrit :chers amis, une statistique et une seule: En onze participations, nous avons reçu..... deux fois !!! Je ne crois pas au hasard... ça pue la magouille à plein nez. C'est bien gentil de nous dire qu'il s'agit d'un tirage au sort. Qui peut nous le certifier ? La LFP ! ah bon, je la crois sur parole... Quand je vous le dis qu'il faut porter plainte ! Sans tenir compte de l'arbitrage (on va s'en prendre des penalties)...

vous êtes pas un peu parano ?? :hihi: pour infos, laval en coupe de la ligue nouvelle formule c'est 14 participations au 1er tour : 11 déplacements, 2 réceptions et une fois exempté :???:
ALLEZ LAVAL !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

benoit-lavallois a écrit :

vous êtes pas un peu parano ?? :hihi: pour infos, laval en coupe de la ligue nouvelle formule c'est 14 participations au 1er tour : 11 déplacements, 2 réceptions et une fois exempté :???:
je trouve aussi que tout le monde est un peu parano..
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

c'est bien ce que je dis. Maintenant, si cela pénalise dans des proportions très surprenantes des clubs comme Angers ou Laval, cela profite à l'inverse à d'autres clubs. Question: qui sont-ils ? :evil:

Je veux bien que l'on dise de moi que je suis parano mais jugeons plutôt sur des faits réels en analysons le taux des matchs joués à domicile des clubs suivants:

Le Havre = 54%
Montpellier = 64%
Le Mans = 77%

Comme chacun sait ces 3 clubs font partie de ceux qui ont voté contre nous...

Plus surprenant, observons les stats de grosses cylindrées françaises:

Toulouse = 31%
Lens = 31%
Bastia = 38%
Strasbourg = 38%
Sochaux = 38%
Lille = 38%
Caen = 38%
Auxerre = 46%
Lyon = 46%
Nantes = 54%
Monaco = 54%
OM = 54%
Paris = 54%
Rennes = 54%
Guinguamp = 62% (tiens tiens...)
St Etienne = 62%

à l'inverse:

Laval = 21%
Angers = 18%

source: site officiel de la coupe de la ligue !

Je ris jaune... :lol:

Mais puisqu'il s'agit d'un tirage au "sort"!

Quand je le dis qu'il y a des choses pas claires... à la LFP!
Modifié en dernier par fred 49 le lun. 30 juil., 2007 4:23 pm, modifié 4 fois.
Sco4975
Minime

Message par Sco4975 »

fred 49 a écrit :c'est bien ce que je dis. Maintenant, si cela pénalise dans des proportions très surprenantes des clubs comme Angers ou Laval, cela profite à l'inverse à d'autres clubs. Question: qui sont-ils ? :evil:
Ce n'est qu'un tirage au sort....
fred 49
Professionnel

Message par fred 49 »

réponse à Sco4975: j'ai ajouté des informations complémentaires révélatrices dans mon précédent post !

remarque à cisco: effort personnel qui mérite d'être souligné ! j'ai utilisé la foncion "éditer"
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

fred 49 a écrit :c'est bien ce que je dis. Maintenant, si cela pénalise dans des proportions très surprenantes des clubs comme Angers ou Laval, cela profite à l'inverse à d'autres clubs. Question: qui sont-ils ? :evil:

Je veux bien que l'on dise de moi que je suis parano mais jugeons plutôt sur des faits réels en analysons le taux des matchs joués à domicile des clubs suivants:

Le Havre = 54%
Montpellier = 64%
Le Mans = 77%

Comme chacun sait ces 3 clubs font partie de ceux qui ont voté contre nous...

Plus surprenant, observons les stats des grosses cylindrées françaises:

Auxerre = 46%
Lyon = 46%
Nantes = 54%
Monaco = 54%
OM = 54%
Paris = 54%

à l'inverse:

Laval = 21%
Angers = 22%

source: site officiel de la coupe de la ligue !

Je ris jaune... :lol:

Mais puisqu'il s'agit d'un tirage au "sort"!

Quand je le dis qu'il y a des choses pas claires... à la LFP!
ouais en attendant penche toi un peu sur les stats en général, parce que essaye de démontrer ce que tu avances à un matheux, je pense qu'il va rire un peu.. arrête de croire que le monde en veut au Sco.. Je ne vois pas le rapport entre ceux qui ont voté contre nous à la LFP et leur pourcentage de matchs joués à domicile en coupe de la ligue.. EN QUOI CELA A UN RAPPORT franchement ?
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »