Piratage informatiquelacouture.49 a écrit :ils vont arriver un matin , et l'herbe du stade aura disparue
[2006-2007] Ligue 1
Foot - L1 - Lyon : OL Groupe se frotte les mains
La construction d'un nouveau centre de formation, l'ouverture d'un «OL Café» en centre-ville, la mise en place d'une Fondation OL, l'implantation du futur Grand stade de l'agglomération lyonnaise et enfin, l'entrée en bourse de la holding OL-Groupe d'ici à la fin de l'année sont autant de projets chers à Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais.
Mardi, le Conseil d'administration du club a accepté le principe de retourner devant l'AMF (autorité des marchés financiers) en vue de l'entrée en Bourse de la holding, qui a enregistré, pour l'exercice 2005-2006, un bénéfice net de 15,9 millions d'euros. Le chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice clos au 30 juin 2006 s'élève lui à 166,1 millions d'euros, soit une progression de 42,4% par rapport à l'an dernier. Explications : «Cette année, l'OL a cédé Mickaël Essien à Chelsea pour plus de 36 millions d'euros», rappelle un communiqué du club, précisant que les autres filiales d'OL Groupe, gérant les activités périphériques, «ont continué leur progression et contribué à la croissance du chiffre d'affaires».
La direction de la holding souligne par ailleurs la nouvelle «très forte croissance» d'OL Merchandising, «portée par la vente des 120.000 maillots vendus», ainsi que par «la performance d'OL Images pour sa première année d'existence et dont la chaîne OLTV connaît un développement exemplaire avec une accessibilité pour plus de 600.000 foyers».
En outre, la saison dernière, 994.750 spectateurs ont assisté aux matches au stade de Gerland, avec notamment 14 des 26 rencontres disputées à guichets fermés. Le taux de remplissage est de 96,54 % et l'affluence moyenne pour les rencontres de L1 est de 38.465 spectateurs pour 39.600 places vendables.
De quoi aborder l'avenir avec sérénité et afficher ses objectifs sportifs pour la saison à venir : Un sixième titre de Champion de France, accrocher une des deux Coupes nationales et aller le plus loin possible en Ligue des champions...
lequipe.fr
La construction d'un nouveau centre de formation, l'ouverture d'un «OL Café» en centre-ville, la mise en place d'une Fondation OL, l'implantation du futur Grand stade de l'agglomération lyonnaise et enfin, l'entrée en bourse de la holding OL-Groupe d'ici à la fin de l'année sont autant de projets chers à Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais.
Mardi, le Conseil d'administration du club a accepté le principe de retourner devant l'AMF (autorité des marchés financiers) en vue de l'entrée en Bourse de la holding, qui a enregistré, pour l'exercice 2005-2006, un bénéfice net de 15,9 millions d'euros. Le chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice clos au 30 juin 2006 s'élève lui à 166,1 millions d'euros, soit une progression de 42,4% par rapport à l'an dernier. Explications : «Cette année, l'OL a cédé Mickaël Essien à Chelsea pour plus de 36 millions d'euros», rappelle un communiqué du club, précisant que les autres filiales d'OL Groupe, gérant les activités périphériques, «ont continué leur progression et contribué à la croissance du chiffre d'affaires».
La direction de la holding souligne par ailleurs la nouvelle «très forte croissance» d'OL Merchandising, «portée par la vente des 120.000 maillots vendus», ainsi que par «la performance d'OL Images pour sa première année d'existence et dont la chaîne OLTV connaît un développement exemplaire avec une accessibilité pour plus de 600.000 foyers».
En outre, la saison dernière, 994.750 spectateurs ont assisté aux matches au stade de Gerland, avec notamment 14 des 26 rencontres disputées à guichets fermés. Le taux de remplissage est de 96,54 % et l'affluence moyenne pour les rencontres de L1 est de 38.465 spectateurs pour 39.600 places vendables.
De quoi aborder l'avenir avec sérénité et afficher ses objectifs sportifs pour la saison à venir : Un sixième titre de Champion de France, accrocher une des deux Coupes nationales et aller le plus loin possible en Ligue des champions...
lequipe.fr
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
L'entraîneur adjoint de Nantes, Georges Eo, a annoncé jeudi être candidat pour remplacer Serge Le Dizet « si un changement devait s'avérer inéluctable. »
« Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à Serge. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s'avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux. » a annoncé Georges Eo, l'entraîneur adjoint du FC Nantes.
Le FCNA compte deux points au classement après quatre journées. Son actionnaire principal Serge Dassault a déclaré fin août au quotidien régional Presse Océan : « Si Le Dizet n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer, ça m'est égal. »
football365
« Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à Serge. Je ne veux pas lui piquer sa place mais si un changement devait s'avérer inéluctable, je veux être un candidat sérieux. » a annoncé Georges Eo, l'entraîneur adjoint du FC Nantes.
Le FCNA compte deux points au classement après quatre journées. Son actionnaire principal Serge Dassault a déclaré fin août au quotidien régional Presse Océan : « Si Le Dizet n'est pas bon, il n'y a qu'à le changer, ça m'est égal. »
football365
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Les enquêtes sur les transferts à Marseille n’en finiront donc jamais. Une source judiciaire nous apprend aujourd’hui qu’ « une enquête préliminaire portant sur des faits d'abus de biens sociaux, complicité et recel, et faux et usage de faux a été ouverte au mois d'avril par le parquet de Marseille, concernant le transfert de Lorik Cana du PSG à l'OM en août 2005. » Selon le quotidien La Provence, la justice s’intéresserait à des versements de commissions occultes. "Une société intermédiaire dénommée USM et basée à Sophia-Antipolis dans les Alpes-Maritimes, agissant en qualité d'agent de joueurs, aurait versé 480.000 euros sur un compte domicilié dans une banque monégasque" affirme le rapport d'enquête repris par le quotidien
Tjrs des histoires de fric !!
Tjrs des histoires de fric !!
- lacouture.49
- Donateur
L'OM remporte un succès capital au Parc des Princes, une première depuis près de sept ans, ce qui le place en tête du Championnat de France devant Lyon. Le PSG, scotché dans les méandres du classement, a quant à lui beaucoup de souci à se faire.RIEN NE PERTURBE L'OM
Dans un match très curieux marqué par trois penalties, dont deux très litigieux et donnés à retirer par M. Bré, Marseille est allé battre le Paris-SG au Parc des princes (3-1), pour la première fois depuis octobre 1999. Le club phocéen reprend la tête du classement, devant Lyon, à la différence de buts. Le Paris-SG reste scotché à la quatorzième place.
1 Marseille 13 5 4 1 0 10 1 9
2 Lyon 13 5 4 1 0 12 4 8
3 Lille 10 5 3 1 1 10 3 7
4 Nancy 10 5 3 1 1 7 4 3
5 Saint-Etienne 10 5 3 1 1 9 7 2
6 Bordeaux 9 5 3 0 2 7 7 0
7 Lorient 8 5 2 2 1 8 6 2
8 Sochaux 8 5 2 2 1 8 7 1
9 Le Mans 8 5 2 2 1 7 7 0
10 Toulouse 8 5 2 2 1 6 6 0
11 Lens 7 5 2 1 2 7 8 -1
12 Valenciennes 5 5 1 2 2 6 8 -2
13 Auxerre 5 5 1 2 2 4 7 -3
14 Monaco 4 5 1 1 3 5 7 -2
15 Paris-SG 4 5 1 1 3 6 9 -3
16 Rennes 4 5 1 1 3 5 9 -4
17 Sedan 3 5 0 3 2 5 8 -3
18 Nantes 3 5 0 3 2 5 9 -4
19 Troyes 2 5 0 2 3 4 8 -4
20 Nice 1 5 0 1 4 4 10 -6
Dans un match très curieux marqué par trois penalties, dont deux très litigieux et donnés à retirer par M. Bré, Marseille est allé battre le Paris-SG au Parc des princes (3-1), pour la première fois depuis octobre 1999. Le club phocéen reprend la tête du classement, devant Lyon, à la différence de buts. Le Paris-SG reste scotché à la quatorzième place.
1 Marseille 13 5 4 1 0 10 1 9
2 Lyon 13 5 4 1 0 12 4 8
3 Lille 10 5 3 1 1 10 3 7
4 Nancy 10 5 3 1 1 7 4 3
5 Saint-Etienne 10 5 3 1 1 9 7 2
6 Bordeaux 9 5 3 0 2 7 7 0
7 Lorient 8 5 2 2 1 8 6 2
8 Sochaux 8 5 2 2 1 8 7 1
9 Le Mans 8 5 2 2 1 7 7 0
10 Toulouse 8 5 2 2 1 6 6 0
11 Lens 7 5 2 1 2 7 8 -1
12 Valenciennes 5 5 1 2 2 6 8 -2
13 Auxerre 5 5 1 2 2 4 7 -3
14 Monaco 4 5 1 1 3 5 7 -2
15 Paris-SG 4 5 1 1 3 6 9 -3
16 Rennes 4 5 1 1 3 5 9 -4
17 Sedan 3 5 0 3 2 5 8 -3
18 Nantes 3 5 0 3 2 5 9 -4
19 Troyes 2 5 0 2 3 4 8 -4
20 Nice 1 5 0 1 4 4 10 -6
Présent aussi sur x !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oui arbitrage merdique de monsieur bré deux penalty inexistants
un de chaque coté au moins cela ne faussera pas le résultat l'arbitre a voulu se la jouer et puis faire retirer les penalty c'est bien mais bon faut pas exagérer non plus
et d'un autre coté il oublie un penalty flagrant pour l'om en fin de match
bon pour le match premier mis temps équilibré , la deuxième completement a l'avantage de l'om qui aurait pu encore marquer plus de buts , ribery encore exceptionnelle de meme que Carasso voila résultat logique
bon pour le match premier mis temps équilibré , la deuxième completement a l'avantage de l'om qui aurait pu encore marquer plus de buts , ribery encore exceptionnelle de meme que Carasso voila résultat logique
le premier peno de l'IM est bien valable. Yepes pousse le marseillais dans le dos. Il fait ça à chaque fois en plus. C'est pas parce qu'on ne le siffle presque jamais qu'il n'y a pas faute.Djéman a écrit :oui arbitrage merdique de monsieur bré deux penalty inexistantsun de chaque coté au moins cela ne faussera pas le résultat l'arbitre a voulu se la jouer et puis faire retirer les penalty c'est bien mais bon faut pas exagérer non plus
et d'un autre coté il oublie un penalty flagrant pour l'om en fin de match
Pour le fait de retirer les peno, c'est certes un peu tiré par les cheveux mais tout à fait normal. Il applique les regle à la lettre.
Aprés, il n'y a pas faute sur le peno du PSG et il y a faute à la fin pour l'OM.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ah moi au bout de plusieurs ralenti j'ai vraiment rien vu qui mérite pénaltyZikaz a écrit : le premier peno de l'IM est bien valable. Yepes pousse le marseillais dans le dos. Il fait ça à chaque fois en plus. C'est pas parce qu'on ne le siffle presque jamais qu'il n'y a pas faute..
oué mais bon dans ce cas la le penalty de pauleta en toujours a retirée apres sa deuxième tentative et on en finira jamaisZikaz a écrit :Pour le fait de retirer les peno, c'est certes un peu tiré par les cheveux mais tout à fait normal. Il applique les regle à la lettre..
la on est d'accordZikaz a écrit :Aprés, il n'y a pas faute sur le peno du PSG et il y a faute à la fin pour l'OM.
celle ci aussi j'aime bienscoinho a écrit :
Quelques baches hier soir au parc :
"Ribery, Carglass répare votre visage en 24h"
"Mbami, gare au CarJacking"
"Le PSG, maquereau officiel de l OM"

oué moi j'avoue ce genre de chambrage je trouve bien ce marrant et de bonne guerretranquilou a écrit :Quelques baches hier soir au parc :
On se demande jusqu'où va aller la CONNERIE!! C'est d'une stupidité révoltante!![]()
Je voudrais bien savoir comment réagiraient ces mêmes personnes, devant de tels idioties, si un tel "malheur" devait arriver à un de leurs proches, ou à eux même!
Et dire que certains rigolent!![]()
sur j'invite scoinho a voir sur ce site des vidéos de cette mémorable soirée mis par des amis belges
http://www.yankeebelgique.com/
pour djéman, je confirme qu'il y a bel et bien peno pour l'OM. Yepes le pousse dans le dos c'est flagrant. C'est vrai qu'on ne siffle jamais ça mais cela n'empeche pas le fait qu'il y ait faute et donc peno.
Pour le peno de pauleta, en effet, il devrait encore une fois être à retirer.
Pour le peno de pauleta, en effet, il devrait encore une fois être à retirer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Cisco
- Administrateur
Bof, je ne vois pas en quoi c'est de bonne guerre. J'vois pas trop ou est le sport là dedans.Djéman a écrit :oué moi j'avoue ce genre de chambrage je trouve bien ce marrant et de bonne guerretranquilou a écrit :Quelques baches hier soir au parc :
On se demande jusqu'où va aller la CONNERIE!! C'est d'une stupidité révoltante!![]()
Je voudrais bien savoir comment réagiraient ces mêmes personnes, devant de tels idioties, si un tel "malheur" devait arriver à un de leurs proches, ou à eux même!
Et sinon des banderolles d'encouragement pour leurs couleurs, y en avait ou juste des messages de haines envers les autres ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Il y en avait Cyril, cf le magnifique tiffo à base de drapeaux bleus et rouges. Des frissons...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
ils doivent pas avoir un gros QI, les mecs qui écrivent ces bâches... la misère.Djéman a écrit :ah moi au bout de plusieurs ralenti j'ai vraiment rien vu qui mérite pénaltyZikaz a écrit : le premier peno de l'IM est bien valable. Yepes pousse le marseillais dans le dos. Il fait ça à chaque fois en plus. C'est pas parce qu'on ne le siffle presque jamais qu'il n'y a pas faute..oué mais bon dans ce cas la le penalty de pauleta en toujours a retirée apres sa deuxième tentative et on en finira jamaisZikaz a écrit :Pour le fait de retirer les peno, c'est certes un peu tiré par les cheveux mais tout à fait normal. Il applique les regle à la lettre..![]()
la on est d'accordZikaz a écrit :Aprés, il n'y a pas faute sur le peno du PSG et il y a faute à la fin pour l'OM.
celle ci aussi j'aime bienscoinho a écrit :
Quelques baches hier soir au parc :
"Mbami, gare au CarJacking"
"Le PSG, maquereau officiel de l OM"
oué moi j'avoue ce genre de chambrage je trouve bien ce marrant et de bonne guerretranquilou a écrit :Quelques baches hier soir au parc :
sur j'invite scoinho a voir sur ce site des vidéos de cette mémorable soirée mis par des amis belges
http://www.yankeebelgique.com/
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- BA 98
- Scoïste, enfin !
peut etre sur le terrain,mais niveau mentalité sa vos rien un joueur comme sa....quel léche boule....(surtt avec les supporters marseillais)jourdesco a écrit :Comme toutes les équipes de L1 (sauf peut être Lyon)!Tiwy a écrit :Ils peuvent chambrer Ribéry les Parisiens de façon aussi pitoyable, de toutes façons ils n'ont pas un seul joueur qui lui arrive à la cheville.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
une autre bien sympa : "st denis ca rime avec barri .... et ribery avec chirurgie"
ps : pour ceux qui comprennent pas, st denis = defaite en coupe de france, et barri = defaite en coupe d'europe )
ps : pour ceux qui comprennent pas, st denis = defaite en coupe de france, et barri = defaite en coupe d'europe )
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Selon le quotidien La Provence, le projet du Stade Vélodrome du futur avance. Le cabinet Stadia Consulting a remporté l'appel d'offres lancé par la Ville de Marseille pour l'agrandissement et la couverture de l'actuelle enceinte marseillaise. Les experts retenus vont plancher sur le dossier dans les quatres prochains mois. Ils étudieront notamment la meilleure possibilité de financement entre secteurs publics et privés. Ils se pencheront également sur les aspects juridiques, techniques et financiers. Un travail complet qui sera ensuite remis à la Mairie. Robert-Louis Dreyfus a déjà indiqué qu'il serait partenaire financier du projet. Une façon de confirmer la poursuite de son engagement actuel au sein du club phocéen.
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
-
Hello
- Tranquilou
- Donateur
Saison 2006-2007
6ème journée