Patrick Norbert doit-il partir ?

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
cris72
Donateur

Message par cris72 »

zeuking a écrit :
Billy Bremner a écrit :L'Equipe = source fiable? A chacun d'en juger,
Pour moi ça l'est en tout cas davantage que le Courrier de l'Ouest!
Dans l'Equipe , les articles sont généralement signés:" de notre correspondant local". Il faut savoir que les journalistes locaux font des papiers pour plusieurs journaux nationaux,autrement dit l'Equipe= CO ou OF, mais c'est vrai ,comme l'a dit Keizer,le problème n'est plus là. :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

SCOtchezmoi a écrit :Il faut bien vous dire une chose, le sondage de "TSIM" donne 65 % de personnes qui souhaitent voir PN rester, au stade vendredi les supporters dans la majorité l'ont fait comprendre aussi. Le problème est que les gens en ont marre des changements de présidents et autres guerres intestines au SCO. Que le président gère a sa manière et peut être pas toujours comme il faut, les gens s'en moquent du moment que l'équipe se maintient, qu'il y a de bons matchs, des résultats, des joueurs connus, que la mairie ne mette plus trop la main à la poche, et qu'il n'y ait plus de prise de tête à la présidence (c'est peut être un tyran mais il se fait pas marcher sur les pieds).
Oui, c'est pas faux. On préfèrerait voir un président rester même si ce n'est pas forcément le meilleur. Il faut une stabilité.
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

C'est sur qu'au niveau stabilité, alors là on est stable, jouer les derniers rôles du championnat de l2 et être régulierement éliminé prématuremment des coupes nationnales si c'est votre trip alors allez supporter le stade lavallois la stabilité eux aussi ils connaissent. Quel est le projet sportif à long terme que pn aurrait mis en route, je ne parle pas de parole mais d'acte, achetez plein de joueurs un peu partout me parrait pas la bonne solution de stabilité, à moins que ce mot ne s'applique qu'au président.Quand à savoir si il doit partir la question est difficille, qui pour le pemplacer ?On en sait pas plus que l'avenir du SCO si Norbert n'avait pas injecté son pognon (on serait peut-être en ph ou alors en tête de L2 avec un super président et des jeunes joueurs prêt a tout pour mouiller notre beau maillot).Moi sa présidence m'inquiète, mais j'espere que cela ne restera que de l'inquiétude. :?
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Sur "france football" de ce mardi on reparle de l'ancien président de Lorient en Anjou comme président délégué du SCO, peut être une manière pour PN de rester à la tête en prenant du recul sur la gestion du club!!!!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Cela pourrait être une solution intéressante je trouve
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

C'est celui qui est a Istres? IL a dit qu'il ne viendrait pas , qu'il avait un contrat avec Istres!
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Je ne sais pas s'il est à Istres son nom est André JEGOUZO (peut être pas bien écrit)
Reconstruire et revenir plus fort!
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

oué c'est lui ils en ont parlé dans le OF la semaine derniere, et il a démentit
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dans le magasine l'expansion de mars, PN est classé parmi les hommes les plus influants d'Angers. :up:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :Dans le magasine l'expansion de mars, PN est classé parmi les hommes les plus influants d'Angers. :up:
:lol: :lol: :lol: sacrebleu je croyais que c'était le kdlb :up:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Influant à Angers ou les hommes d'Angers influant en France ??? C'est pas tout a fait pareil.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Cisco a écrit :Influant à Angers ou les hommes d'Angers influant en France ??? C'est pas tout a fait pareil.
Je pencherai pour la première solution.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

en tout cas ridicule la banderolle ayant pour objet la demission de PN On frise le nimporte quoi!!! (c'est mon avis)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

elle est à l'image des actes du president.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoinho a écrit :en tout cas ridicule la banderolle ayant pour objet la demission de PN On frise le nimporte quoi!!! (c'est mon avis)
D'accord avec toi... ...vu qu'il n'y avait pas de banderolle de ce type... :lol: Relis les messages et tu découvriras ce qu'il y avait d'écrit !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

PN COACH : OUI SUR PS2 si je ne m'abuse c'etait ca! Pn est coach (c'est clair) et il s'avere que son coaching est payant! ps merci lucas super match
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Max
Professionnel

Message par Max »

Youhouuuuu. Banderolles de vendredi : Noël : fini les cadeaux PN : coach ? OK mais sur PS2 Son coaching est payant. T'as raison. Il a été payant tout le reste de la saison aussi? On peut lui dire merci. Sans lui on serait pas 18ème. Et personne a demandé sa démission sur les banderolles en tout cas :roll: Super match de Lucas :???: On a pas dû voir le même :?
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

C 'est quand meme marrant Plus d'uns d'entre vous voulaient que J Lachuer laisse sa place à A Lucas (je me trompe?) Maintenant que c'est le cas et que c'est Lucas dans les buts, vous n'êtes pas content car c'est une décision presidentielle. Moi ce que je pense c'est que vous etes borne et que vous êtes anti pn! Au passage max, Lucas a fait un bon match. C'est vrai qu'il a eu trop de réussite sur sa claquette barre Par contre il a sorti un arret du pied de grande classe que J Lachuer n'aurait pas fait ayant pas du tout les memes reflexes et la meme souplesse. Cette action est intervenue en debut de deuxieme mitemps et est pour moi le tournant du match car à ce moment precis le score etait vierge.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Max
Professionnel

Message par Max »

J'ai jamais voulu personnellement que le changement de gardien se fasse et en ce qui concerne l'arrêt du pied. Il part du mauvais côté et c'est son pied qui nous sauve. J'étais juste drrière donc j'ai bien vu. A mon sens, gros coup de bol. Alors la chance est avec lui, certes mais pour combien de temps. En ce qui concerne ses réflexes, il a mis un bout de temps a démarrer sur la frappe alors qu'elle était pas super puissante. Je me suis demander s'il allait partir à un moment ou à un autre tellement il trainait :shock:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoinho a écrit :PN COACH : OUI SUR PS2 si je ne m'abuse c'etait ca! Pn est coach (c'est clair) et il s'avere que son coaching est payant! ps merci lucas super match
Moi je ne discute pas la prestation de Lucas ou le fait qu'il ait remplacé Lachuer ou encore le fait que PN puisse lui-même composé l'équipe, je m'exprime sur ce que tu as dit :
scoinho a écrit :en tout cas ridicule la banderolle ayant pour objet la demission de PN
et en l'occurence il n'y a pas eu de banderolle demandant la démission de PN, d'ou ma boutade... C'est toujours très interessant d'avoir un débat contradictoire, le problème avec tes messages c'est que l'on sent toujours de la nervosité voir de l'agressivité. Keep cool, ce n'est qu'un forum !
yohann
Professionnel

Message par yohann »

je n'ai pas pu aller au match, je ne jugerais donc pas le match de Lucas ... Mais toujours est il qu'il figure dans l'equipe type de ligue 2 pour cette 26 eme journée dans France Football ... C'est un signe qu'il a du faire un match plus que correct, non ?
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Cisco a écrit :
scoinho a écrit :PN COACH : OUI SUR PS2 si je ne m'abuse c'etait ca! Pn est coach (c'est clair) et il s'avere que son coaching est payant! ps merci lucas super match
Moi je ne discute pas la prestation de Lucas ou le fait qu'il ait remplacé Lachuer ou encore le fait que PN puisse lui-même composé l'équipe, je m'exprime sur ce que tu as dit :
scoinho a écrit :en tout cas ridicule la banderolle ayant pour objet la demission de PN
et en l'occurence il n'y a pas eu de banderolle demandant la démission de PN, d'ou ma boutade... C'est toujours très interessant d'avoir un débat contradictoire, le problème avec tes messages c'est que l'on sent toujours de la nervosité voir de l'agressivité. Keep cool, ce n'est qu'un forum !
Je suis pas nerveux ou bien agressif, je suis juste embetté quand je vois PN se démenner pour le sco et que certains individus cassent tout. Ca me fait chier car j'ai pas envie que le sco soit à la rue à la fin de la saison et peine à retrouver un repreneur.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Lucas est plus faible que Lachuer c'est clair mais ce dernier n'est pas terrible... :? Perso je fais parti de ceux qui voulaient la tête de Lachuer, mais remplacé par une recrue (en début de saison)
Croaaaa!!!
boissinot
Minime

psésident

Message par boissinot »

:roll: Vous ètes vraiment des gosses, à vouloir la tête de PN, ça devient une obsession, faut calmer le jeu.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoinho a écrit : Je suis pas nerveux ou bien agressif, je suis juste embetté quand je vois PN se démenner pour le sco et que certains individus cassent tout. Ca me fait pas beau car j'ai pas envie que le sco soit à la rue à la fin de la saison et peine à retrouver un repreneur.
ah oui vous avez raison PN c'est le messie !! grace a lui on s'eclate a mort une ambiance de tonnerre au stade avec leur prix du billet pas cher pour les groupe des supporters où on est 500 au kdlb et 499 au scop a chantr pendant 90 min en criant vive Mr norbert ! où l'affluence atteint 10 000 de moyenne !! en plus on voit du jeu !! on avait plus vu ca depuis 1970 !! et je rajouterai tous les jeudi soir mr norbert organise un chat avec les supporters pour ecouter leur doléance. merci norbert pour tous ca malheureusement la realitié est tout autre et même opposé !! personne au stade on divise par 10 le nombre des kops. on se fait limite chier au stade !! même si parfois ca joue pas si mal que ca c'est pas le top n'ont plus !! le prix des places est inabordable aucune communication ! censure, boycott d'un kop ! il impose son fils mauvais dans l'équipe. ce mec la, il est pas angevin il s'en fout du club !! il a aucun amour pour ce club pour lui c'est simplement un jouet !! il a l'espoir de recupérer de l'argent un jour (franchement ca m'étonnerait au foot c'est rare) Mr Norbert soit vous diriger comme font TOUT les autres présidents ou soit vous vous acheter un ordi ou une console pour jouer a des gens de management de foot comme entraineur 4 c'est assez complet :lol: ou alors Hattrick mais la il faut une connection internet :D une question a part ramener sa tune il a fait quoi de BIEN :???: RIEN
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

pour ce qui me concerne,j'apprécie pas trop son côté de gérance,de l'équipe, à la place de l'entraineur,et son manque de communication envers les supporters,mais je souhaiterais qu'il reste pour la stabilité du club.car si nous sommes en ligue 2 cette saison c'est grace à lui,ne l'oublions pas,en sommes il y'a du mauvais et du bon norbert et peut etre que comme le vin il va s'améliorer avec les années
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

norbert est nul comme président et ca tout le monde devrait s en rendre compte il ne fait qu accumuler l incompétence et c est déja un miracle qu il est encore la . il est en train de démolir le club et c est ca le probleme , on s en passerai bien du changement de président mais la on a plus le choix il est grand temps que norbert dégage
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :norbert est nul comme président et ca tout le monde devrait s en rendre compte il ne fait qu accumuler l incompétence et c est déja un miracle qu il est encore la . il est en train de démolir le club et c est ca le probleme , on s en passerai bien du changement de président mais la on a plus le choix il est grand temps que norbert dégage
Au moins tu ne débordes pas d'argument pour étayer tes déclarations.On sent que juste tu ne l'aimes pas et tu as le droit. En ce qui concerne scoboy il a le mérite d'avoir des arguments (qui ne sont pas les bons d'apres moi et qui sont pour certains simplistes ou idilistes sur le role d'un président ou simplement pas du fait du Président.) Seulement je suis désolé, mais je ne vois pas du tout ce qui au vu de ça, vous autorise à demander la démission du Président. Bien sur qu'il y a des erreurs des problèmes et beaucoup de choses encore (Imposer son fils par ex) mais rien qui ne justifie son départ, ou alors il faut demander à pleins de dirigeants de foot ou autre de démissionner.On vit pas à disneyland, c'est la vraie vie...On aime ou on aime pas. L'arrivée d'un président délegué (ou non) et le départ de LN (qui est un bon joueur, mais qui passe completement à coté de sa saison cette année) pourraient etre la bonne solution.Mais y en aura t'il une un jour aux yeux de certains j'espère que oui.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoinho a écrit :Je suis pas nerveux ou bien agressif, je suis juste embetté quand je vois PN se démenner pour le sco et que certains individus cassent tout. Ca me fait pas beau car j'ai pas envie que le sco soit à la rue à la fin de la saison et peine à retrouver un repreneur.
Ok scoinho. Je peux comprendre ton agacement, mais le sentiment que laisse la lecture de ta prose altère ton message le plus souvent. Ton avis est interessant, comme ceux de tous les forumistes, alors pour qu'il ait du sens, mesure tes propos et pèse tes mots ! ;)
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

ca va c'est juste pour pas etre censure MIERDA
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »