scoboy a écrit :il a quand même raté une belle hier
laquelle parce que la vraiment je vois pas
premiere mi temps. centre qui vient de la droite. j'était juste devant. il fait le geste qu'il faut et en plus il était decontracter. un plat du pied qui passe juste au dessus. il devais être à une bonne dizaine de metre en face du but.
Le geste de l'attaquant était présent mais pas la precision.
ba oui j'ai bien vu escuse moi mais c'est pas le geste le plus simple a cadré, et comme me disait guitarfan pour ne pas le citer, c'est action sera citer ar ces détracteur qui trouveront toujours quelque chose a redire
nan, le stade à applaudi cette action
ce qu'ils ont sifflé, c'est en deuxieme periode. J'ai pas bien vu donc je m'exprime pas. je sais juste qu'il etait à 25m dans l'axe du but avec la balle et qu'il a vraiment pas fait le bon choix.
Zikaz a écrit :nan, le stade à applaudi cette action
ce qu'ils ont sifflé, c'est en deuxieme periode. J'ai pas bien vu donc je m'exprime pas. je sais juste qu'il etait à 25m dans l'axe du but avec la balle et qu'il a vraiment pas fait le bon choix.
Freeman a une mémoire sélective en ce qui concerne Théréau,il ne voit que ses actions réussies et est aveugle en ce qui concerne ses ratés et son comportement souvent limite!C'est ce qu'on appelle de la subjectivité!!! Parce que Théréau,ce n'est quand meme pas Drogba,sauf peut etre pour Freeman qui semble vraiment l'adorer!
Zikaz a écrit :nan, le stade à applaudi cette action
non carrement pas.
ca n'a pas sifflé, d'accord mais ca n'a certainement pas applaudi.
Y'a eu beaucoup de "oohhh" mais très très peu d'applaudissements.
dsl guitarfan mais je suis sur de moi. Il y a eu le "hoo" de l'occasion raté mais elle était bien construite donc cela s'est immediatement suivi par des applaudissement.
calimero a écrit :Freeman a une mémoire sélective en ce qui concerne Théréau,il ne voit que ses actions réussies et est aveugle en ce qui concerne ses ratés et son comportement souvent limite!C'est ce qu'on appelle de la subjectivité!!! Parce que Théréau,ce n'est quand meme pas Drogba,sauf peut etre pour Freeman qui semble vraiment l'adorer!
Vue ses prestations a son arrivée en l2 , je suis sur que ce joueur a un gros potentiel.........(mais il est vrai que cette saison , il est un ton en dessous)
dit moi freeman, c'est quoi maintenant le joueur que tu aimes le plus au SCO ? Aprés Assous et Théréau, ça nous permetterai de déjà savoir qui sera le prochain partant
dit moi freeman, c'est quoi maintenant le joueur que tu aimes le plus au SCO ? Aprés Assous et Théréau, ça nous permetterai de déjà savoir qui sera le prochain partant
mdr
non, je suis sur que la personne préférée de freeman au sco c'est patrick norbert. hein freeman?
VICASCO a écrit :Vue ses prestations a son arrivée en l2 , je suis sur que ce joueur a un gros potentiel.........(mais il est vrai que cette saison , il est un ton en dessous)
En tous cas il doit estimer dans sa tête qu'il a le niveau L2 et c'est sans doute pour cela que finalement, même depuis le début de l'année, il n'a jamais vraiment été concerné par cette saison de national. Enfin c'est mon avis.
Gros manque à gagner pour les boites d'Angers! Autrement ca ne peut qu'améliorer l'entente sur et en dehors du terrain!Des branleurs qui n'ont rien prouvé(ou si peu)et qui se la jouent comme lui, le Sco n'en a absolument pas besoin!Qu'il aille faire la vedette dans son sud natal,vu le peu de reconnaissance qu'il semble avoir pour le club l'ayant fait (un peu)connaitre et pour l'entraineur qui l'a soutenu meme quand il se moquait ouvertement du monde!Par ailleurs je ne trouve pas qu'il ait un si gros potentiel,l'avenir nous démontrera certainement le contraire!
calimero a écrit :Gros manque à gagner pour les boites d'Angers! Autrement ca ne peut qu'améliorer l'entente sur et en dehors du terrain!Des branleurs qui n'ont rien prouvé(ou si peu)et qui se la jouent comme lui, le Sco n'en a absolument pas besoin!Qu'il aille faire la vedette dans son sud natal,vu le peu de reconnaissance qu'il semble avoir pour le club l'ayant fait (un peu)connaitre et pour l'entraineur qui l'a soutenu meme quand il se moquait ouvertement du monde!Par ailleurs je ne trouve pas qu'il ait un si gros potentiel,l'avenir nous démontrera certainement le contraire!
Plutôt d'accord avec toi, bien que je pense qu'il ait un bon potentiel mais qu'il ne pourra exprimer que le jour où il sera devenu adulte.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero a écrit :Gros manque à gagner pour les boites d'Angers! Autrement ca ne peut qu'améliorer l'entente sur et en dehors du terrain!Des branleurs qui n'ont rien prouvé(ou si peu)et qui se la jouent comme lui, le Sco n'en a absolument pas besoin!Qu'il aille faire la vedette dans son sud natal,vu le peu de reconnaissance qu'il semble avoir pour le club l'ayant fait (un peu)connaitre et pour l'entraineur qui l'a soutenu meme quand il se moquait ouvertement du monde!Par ailleurs je ne trouve pas qu'il ait un si gros potentiel,l'avenir nous démontrera certainement le contraire!
Plutôt d'accord avec toi, bien que je pense qu'il ait un bon potentiel mais qu'il ne pourra exprimer que le jour où il sera devenu adulte.
+1 avec toi tiwi et je rajouterai dans un club sain
Meme s'il a fait preuve d'adresse dans le dernier geste , au début de son court sejour,il n'a jamais vraiment été performant dans les duels et les 1 contre 1(toujours par terre,meme quand personne ne le touche)autant de lacunes qui me confortent dans mon opinion concernant son potentiel!Et je n'ai pas la cruauté de rajouter à tous ces manques ,l'absence de reconnaissance,de respect envers le club ,l'équipe,une capacité d'analyse ,en résumé une éducation et un intellect en dessous du niveau moyen pour faire carrière(meme toute petite!)Bon débarras,qu'on lui fasse signer immédiatement une résilation de contrat et basta on passe à autre chose!!!
+1 et certain coiffeurs d'Angers, suite à l'annonce pense à fermer boutique