C'est quoi ces prix ? Ils ont oublié qu'ils ont fini 10e ?
[2024-2025] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
-
Kopamovic
- Professionnel
Re: [2024-2025] Billetterie : tarifs, (ré)abonnements, infos
"Qui veut voyager loin,
ménage sa monture."
ménage sa monture."
- captaineDan
- Donateur
Hallucinant quand même !!! Je suis curieux de savoir combien l'ont reçu ?!?!herisco a écrit :Je viens de recevoir un message de la billetterie du SCO au sujet du prix de l 'abonnement
Bonjour,
La grille tarifaire sera disponible dès demain au moment de l’ouverture de la campagne de réabonnement.
Cordialement,
Service Billetterie Angers SCO
De : Angers SCO <no-reply@angers-sco.fr>
Envoyé : vendredi 7 juin 2024 19:31
À : info-billetterie <info-billetterie@angers-sco.fr>
Objet : Demande de contact
Tu as d'la chance !!!!
Quel amateurisme quand même .... ou alors une volonté de mépriser les abonnés !!!!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Non, les supporters de base en général, hors loge et VIP bien sûr. Ah bah non même pas puisque les loges sont à plus de la moitié vide dans ce stade.captaineDan a écrit :Hallucinant quand même !!! Je suis curieux de savoir combien l'ont reçu ?!?!herisco a écrit :Je viens de recevoir un message de la billetterie du SCO au sujet du prix de l 'abonnement
Bonjour,
La grille tarifaire sera disponible dès demain au moment de l’ouverture de la campagne de réabonnement.
Cordialement,
Service Billetterie Angers SCO
De : Angers SCO <no-reply@angers-sco.fr>
Envoyé : vendredi 7 juin 2024 19:31
À : info-billetterie <info-billetterie@angers-sco.fr>
Objet : Demande de contact
Tu as d'la chance !!!!
Quel amateurisme quand même ...ou alors une volonté de mépriser les abonnés !!!!!![]()
Mais je suis sur que son ami Nasser sera reçu en grandes pompes la saison prochaine...
5/8/93 Présent!
- lacouture.49
- Donateur
Herisco, as tu envoyé un mail ? Vu ce que tu mets ?
Présent aussi sur x !
Oui j ai envoyé un mail à la billetterie du Sco et il mon repondu le message que j ai postélacouture.49 a écrit :Herisco, as tu envoyé un mail ? Vu ce que tu mets ?
- jjffll
- Scoïste, enfin !
pourquoi paniquer, ce n'est pas a partir d'aujourd'hui??? et même si c'est demain !
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
On va tout savoir aujourd'hui...même si on ait déjà un peu ...
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Okherisco a écrit :Oui j ai envoyé un mail à la billetterie du Sco et il mon repondu le message que j ai postélacouture.49 a écrit :Herisco, as tu envoyé un mail ? Vu ce que tu mets ?
Certains ont compris que c'est le SCO qui te l'avait envoyé directement !
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Et donc pas de tarif étudiant et plein tarif dès 13 ans ? 

Y a un vide au milieu de St Léonard entre les 2 " catégories 1" . Pourquoi ? tout çà c'est réservé ?
" Bergère, pas de tentation, que Poussin Teniers gardent la clef PAX, DCLXXXI ( 681) par la Croix et ce cheval de Dieu, j'achève ce daémon de gardien à midi pommes bleues ".
- lacouture.49
- Donateur
Le paiement 4 fois toujours valable!
Présent aussi sur x !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
C'est pour les entreprises, les hospitalités, les VIP ....Allman a écrit :Y a un vide au milieu de St Léonard entre les 2 " catégories 1" . Pourquoi ? tout çà c'est réservé ?

- lacouture.49
- Donateur
280 en colombier haut
250 colombier bas
200 coubertin
Les kops vont recruter à 100 euros plus adhésion
Bon , oui, à peut près mêmes tarifs que dernière saison L1, avec 2 matchs en moins.... ça se discute ou pas...c'est la ligue 1 !
250 colombier bas
200 coubertin
Les kops vont recruter à 100 euros plus adhésion
Bon , oui, à peut près mêmes tarifs que dernière saison L1, avec 2 matchs en moins.... ça se discute ou pas...c'est la ligue 1 !
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 11 juin, 2024 9:22 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
...les familles des joueurs ...ok...Ben.20.100 a écrit :C'est pour les entreprises, les hospitalités, les VIP ....Allman a écrit :Y a un vide au milieu de St Léonard entre les 2 " catégories 1" . Pourquoi ? tout çà c'est réservé ?
Donc, toutes les places centrales , avec pour certaines les meilleures vues notamment passer la ligne médiane de la tribune, seront pour des gens qui ne seront même pas abonnées et qui ne paieront pas 1 centime...
Les autres, les pigeons, les moutons, ils vont casquer ...
Désolant d'avoir supprimé les tarifs étudiants....

- lacouture.49
- Donateur
Voir les places sèches au match ?
Présent aussi sur x !
Donc mon abonnement plus celui ma fille étudiante en colombier centrale passe de 304 euros à 560 euros....
Pas sur de me réabonner pour le coup...
Pas sur de me réabonner pour le coup...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
N'oubliez pas de rajouter les 5 € pour la carte physique.

-
gerardmer88
- Junior
Réabonnement effectué en tribune St Léonard basse, tout a très bien fonctionné, règlement en 4 fois. Bravo au personnel administratif du SCO ( si souvent injustement critiqué )
Allez SCO.
Allez SCO.
Possibilité de se réabonner mais à une autre place ?
-
gerardmer88
- Junior
Oui, sans aucun problème
Le tarif fidélité est celui du réabonnement si j ai bien comprispopom a écrit :
Cette publication des tarifs confirment donc mon intention de ne pas me réabonner. C'est un crève-coeur mais, à un moment, il faut envoyer un signal à la direction.
J'avais échanger avec la billetterie qui me proposait un reclassement de ma place St Léo bas pour une relative "moins bonne place" pour un prix x 2.40. J'avais annoncé prendre 2 abonnements mais aucune proposition. Je constate qu'ils ont désormais "fermé" la possibilité de s'abonner en central St Léo bas : on passe donc en St Léo latéral pour 680€ !!! hallucinant.
Ils ne veulent pas ouvrir Jean-Bouin non plus. Pourtant on y était bien à JB... En St Léo bas, la vue était parfaite, mais fallait pas qu'il pleuve ou que le soleil donne... Je me sentais mieux "couvert" en JB.
Pas de tarifs étudiants. La politique est claire. On veut max les revenus par la vente de places "sèches" à des VIP et multiplier les places "avec prestations".
C'est pas comme cela que l'on va recréer un engouement populaire à la lensoise autour du club. Et bien tanpis. On regardera la télé en stream, on se fera qques matchs en place sèche dans la saison. Hormis 2 ou 3 affiches dans l'année, je crains que le stade ne sonne bien creux car je crains que le nombre d'abonnés se réduisent. Si malgré ces prix il y a un engouement, et bien tant mieux : je me serai trompé !
J'avais échanger avec la billetterie qui me proposait un reclassement de ma place St Léo bas pour une relative "moins bonne place" pour un prix x 2.40. J'avais annoncé prendre 2 abonnements mais aucune proposition. Je constate qu'ils ont désormais "fermé" la possibilité de s'abonner en central St Léo bas : on passe donc en St Léo latéral pour 680€ !!! hallucinant.
Ils ne veulent pas ouvrir Jean-Bouin non plus. Pourtant on y était bien à JB... En St Léo bas, la vue était parfaite, mais fallait pas qu'il pleuve ou que le soleil donne... Je me sentais mieux "couvert" en JB.
Pas de tarifs étudiants. La politique est claire. On veut max les revenus par la vente de places "sèches" à des VIP et multiplier les places "avec prestations".
C'est pas comme cela que l'on va recréer un engouement populaire à la lensoise autour du club. Et bien tanpis. On regardera la télé en stream, on se fera qques matchs en place sèche dans la saison. Hormis 2 ou 3 affiches dans l'année, je crains que le stade ne sonne bien creux car je crains que le nombre d'abonnés se réduisent. Si malgré ces prix il y a un engouement, et bien tant mieux : je me serai trompé !
- Tranquilou
- Donateur
J'avoue ne pas comprendre la non ouverture de la tribune JB alors que le club retrouve la L1.
Certes, il faut plus de personnel pour placer et contrôler, mais, celui-ci n'étant pas, je précise, rémunéré (ce qui peut peut-être bloquer les volontaires
), je ne vois pas le problème financier
.
Quel est le vrai motif ?
Certes, il faut plus de personnel pour placer et contrôler, mais, celui-ci n'étant pas, je précise, rémunéré (ce qui peut peut-être bloquer les volontaires
Quel est le vrai motif ?
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Seuls les stadiers ne sont pas rémunérés.Tranquilou a écrit :J'avoue ne pas comprendre la non ouverture de la tribune JB alors que le club retrouve la L1.
Certes, il faut plus de personnel pour placer et contrôler, mais, celui-ci n'étant pas, je précise, rémunéré (ce qui peut peut-être bloquer les volontaires), je ne vois pas le problème financier
.
Quel est le vrai motif ?
Le personnel d'accueil, la sécurité, le bar, la boutique, le personnel d'entretien .... eux sont rémunérés il me semble.

Il ne me semble pas si compliqué de lire les intentions du club avec JB.
Cette tribune sera bien ouverte mais uniquement a de la place sèche avec des tarifs allant (environ) de 40 à 90 euros en fonction de l'affiche.
Elle sera donc essentiellement remplie de supporters adverses contres Rennes, Nantes, Marseille et Paris...
Tout est fait à l'envers depuis 10 ans et certains ouvrent enfin les yeux.
L'objectif du club c'est 6/7000 abonnés à tout casser et je ne sais pas si on y sera.
Etre en ligue 1 dans ces conditions... Je ne vois pas l'intérêt.
Pour rappel, le type a eu le courage de mettre des places en virage contre Dunkerque a 170 euros.
Je ne sais pas s' il existe une représentation artistique ou événementielle sur la place d'Angers atteignant ces prix la?
Même pour voir Sardou a Amphitea dans les 10 premiers rangs c'est 90 euros.
Bravo l'artiste...
Cette tribune sera bien ouverte mais uniquement a de la place sèche avec des tarifs allant (environ) de 40 à 90 euros en fonction de l'affiche.
Elle sera donc essentiellement remplie de supporters adverses contres Rennes, Nantes, Marseille et Paris...
Tout est fait à l'envers depuis 10 ans et certains ouvrent enfin les yeux.
L'objectif du club c'est 6/7000 abonnés à tout casser et je ne sais pas si on y sera.
Etre en ligue 1 dans ces conditions... Je ne vois pas l'intérêt.
Pour rappel, le type a eu le courage de mettre des places en virage contre Dunkerque a 170 euros.
Je ne sais pas s' il existe une représentation artistique ou événementielle sur la place d'Angers atteignant ces prix la?
Même pour voir Sardou a Amphitea dans les 10 premiers rangs c'est 90 euros.
Bravo l'artiste...
Modifié en dernier par Papa.sco le mar. 11 juin, 2024 11:24 am, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
-
lebonroirene49
- Poussin
Effectivement le tarif fidélité = réabonnementherisco a écrit :Le tarif fidélité est celui du réabonnement si j ai bien comprispopom a écrit :
Sinon rien de nouveaux au soleil les tarifs officiel sont pas si loin de ceux que j'avais estimé (en page 1) suite à la fuite sur le site de la billetterie il y a 3 semaines.
En conclusion une politique tarifaire et une communication désastreuse.
Pour preuve de la politique tarifaire ridicule pratiqué par notre club ci-dessus la grille de tarifs pour la saison prochaine annoté des taux de réduction réabonnement appliqué par catégories, vous remarquerez l'incohérence, aucune logique dans les remises appliquées.
Pour infos ceux qui comme moi se retrouve dégager de leur places (st Léo bas centrale) se mange le plus petit taux de remise appliqué merci la fidélité. Tout ça afin de réquisitionné les places pour les vip et familles de joueurs qui soit dit en passant se foutent dessus (cf les femmes d'houtondji et de bamba le soir de la monté avant le feux d'artifice)

- Tranquilou
- Donateur
Oui j'aurais dû mieux préciserBen.20.100 a écrit :Seuls les stadiers ne sont pas rémunérés.Tranquilou a écrit :J'avoue ne pas comprendre la non ouverture de la tribune JB alors que le club retrouve la L1.
Certes, il faut plus de personnel pour placer et contrôler, mais, celui-ci n'étant pas, je précise, rémunéré (ce qui peut peut-être bloquer les volontaires), je ne vois pas le problème financier
.
Quel est le vrai motif ?
Le personnel d'accueil, la sécurité, le bar, la boutique, le personnel d'entretien .... eux sont rémunérés il me semble.
des tarifs qui satisferont une partie de ceux qui vont se réabonner. peut être.
pour les nouveaux ont est sur des tarifs supérieurs à ceux de 2022-2023.....
Pas de tarifs étudiants pour une ville étudiante....
On est plus cher que Nantes à placement équivalent ce qui est complètement hallucinant.
https://billetterie.fcnantes.com/fr/REABONNEMENTS-24-25
On est plus cher qu'Auxerre qui offre une gamme de prix bien plus large avec des tarifs accessibles même en tribune latérale.
https://www.aja.fr/irreductiblesauxerrois/#tarifs-stade
2 clubs qui veulent avant tout remplir leur stade.
on peut donc craindre une faible affluence, des joueurs tristes de ne pas etre plus soutenus et des dirigeants qui font semblant de ne pas savoir pourquoi.....
pour les nouveaux ont est sur des tarifs supérieurs à ceux de 2022-2023.....
Pas de tarifs étudiants pour une ville étudiante....
On est plus cher que Nantes à placement équivalent ce qui est complètement hallucinant.
https://billetterie.fcnantes.com/fr/REABONNEMENTS-24-25
On est plus cher qu'Auxerre qui offre une gamme de prix bien plus large avec des tarifs accessibles même en tribune latérale.
https://www.aja.fr/irreductiblesauxerrois/#tarifs-stade
2 clubs qui veulent avant tout remplir leur stade.
on peut donc craindre une faible affluence, des joueurs tristes de ne pas etre plus soutenus et des dirigeants qui font semblant de ne pas savoir pourquoi.....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.