Sinon je lis le dernier CR de la Baumette de Lacouture49 ...Diony en rubrique " pas sorti"....
Je trouve dommage de se passer de lui(je suis pour jouer la CDF a fond,en plus du championnat!)....peut etre j ai raté un episode.
sad a écrit :rien de mieux qu'une belle équipe de ligue 1 pour se remettre dans le bain et préparer les prochaines joutes en ligue 2 !
en + , je sens une grosse prestation du sco avec un petit exploit à la clef...
SAD tu n’est qu ´un traître !
Et vous ne savez pas tout! ( il vient de rejoindre notre club... et avec la caisse! ( de quoi faire une belle commande d'émoji bien lumineux ) . je dis ça, je n'dis rien... )
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad a écrit :rien de mieux qu'une belle équipe de ligue 1 pour se remettre dans le bain et préparer les prochaines joutes en ligue 2 !
en + , je sens une grosse prestation du sco avec un petit exploit à la clef...
SAD tu n’est qu ´un traître !
Et vous ne savez pas tout! ( il vient de rejoindre notre club... et avec la caisse! ( de quoi faire une belle commande d'émoji bien lumineux ) . je dis ça, je n'dis rien... )
Non aucun risque ... Aahhh ces satanée bonnes résolutions de début d'année !! On s'enflamme en pronostiquant une victoire... Pppfff heureusement qu'elles passent vite
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Un 11 qui reprend pour l"essentiel les titulaires habituels, ceux dispo.
Deux grandes questions pour ce match :
- que vaut notre SCO face à une bonne L1 ?
- Zinga va-t-il convaincre ?