Naufrage en rade de Brest

je range ma tristesse
Je pense qu on prendrait très peu de points en L2 dans la configuration actuelle !jeje49 a écrit :Nous avons une équipe milieu de ligue 2...
0 points sur 12 contre Ajaccio Lorient Clermont et Brest...des équipes qui dans un passé proche étaient derrière nous...mais qui ont mieux travaillé depuis.
+1romar a écrit :Je pense qu on prendrait très peu de points en L2 dans la configuration actuelle !jeje49 a écrit :Nous avons une équipe milieu de ligue 2...
0 points sur 12 contre Ajaccio Lorient Clermont et Brest...des équipes qui dans un passé proche étaient derrière nous...mais qui ont mieux travaillé depuis.
Oui. Leur placement sur le corner du quatrième but le montre.footpassion49 a écrit :Nos jeunes en provenance de la N2 paraissent bien tendres pour la L1. Il faut dire que ce n’est pas facile de débuter en L1 dans une équipe à la dérive où les cadres ne maitrisent rien.
Toi le grand savant du football, sa serait bien que tu nous éclaire de tout ton savoir !!!v49 a écrit :Je veux une reaction de Tenma, Scorocks, Cristobal and co...
Tous ces donneurs de leçons qui pensent qu'on n'était pas à notre place et que virer GB c'était la solution !
Mais non,nos joueurs n'ont pas le niveau L1 !
Comme je le répète depuis le mois d'Août !
Je me délecte tellement de votre ignorance footballistique... !
Si j'étais vous je quitterais le forum... par dignité quoi.
Sad, tu seras quand même au stade de France j'espère ?sad a écrit :je vais radoter mais...je m'en fout !!!!
on était quelques uns cet été à dire que c'était complètement con de se débarrasser de tous les cadres la même année !
on était quelques uns aussi à dire que maintenir gb en poste était complètement con !
on était quelques uns à dire que proposer un cdi à gb était complètement con !
perso j'étais très en colère car on voyait le désastre arrivé !
la majorité disait qu'il fallait laissé le nouveau staff travaillé ! et que c'était beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions ! ...ces personnes bien pensantes, on ne les voit plus sur le forum !!! les allman, les mytailorisreach etc... se font tout petit
j'étais abonné depuis 2015, comme beaucoup je voyais le cauchemard arrivé ...et donc je ne me suis pas abonné cette année ( pas envie de voir purge sur purge ) ...et bien m'en à pris !
Oui à ce niveau-là, c’est pathologique ! Ça se soigne…LauSCO a écrit :Toi le grand savant du football, sa serait bien que tu nous éclaire de tout ton savoir !!!v49 a écrit :Je veux une reaction de Tenma, Scorocks, Cristobal and co...
Tous ces donneurs de leçons qui pensent qu'on n'était pas à notre place et que virer GB c'était la solution !
Explique nous les choses d'une autre façon que ton absurde analyse de bac a sable "les joueurs n'ont pas le niveau" !!!
Amène des argument.
C'est trop facile de fanfaronner comme tu le fait
Parles en à SC.....vu qu apparemment il ne semble pas disposé à recruter....footpassion49 a écrit :Nos jeunes en provenance de la N2 paraissent bien tendres pour la L1. Il faut dire que ce n’est pas facile de débuter en L1 dans une équipe à la dérive où les cadres ne maitrisent rien.
Parles en à SC.....vu qu apparemment il ne semble pas disposé à recruter....footpassion49 a écrit :Nos jeunes en provenance de la N2 paraissent bien tendres pour la L1. Il faut dire que ce n’est pas facile de débuter en L1 dans une équipe à la dérive où les cadres ne maitrisent rien.
J'assume avoir demandé le départ de Baticle avant le mondial. D'un point de vue rationnel, au vu des informations disponibles (notamment, et je persiste et signe, le fait que les CV individuels de nos joueurs sont bons) ça me paraissait être la meilleure décision. Et j'y ai cru jusqu'au match de Clermont (définitivement confirmé par celui d'aujourd'hui). Désormais, je fais mon mea culpa. Le problème n'était pas l'entraîneur mais l'équipe construite par les dirigeants. Pas de complémentarité, pas de leaders. Donc une cata.v49 a écrit :Je veux une reaction de Tenma, Scorocks, Cristobal and co...
même si il y avait une finale de coupe de france ( il 'y en aura jamais fau pas rêver ) , ne me fera oublier cette saison recordPlaytime a écrit :Sad, tu seras quand même au stade de France j'espère ?sad a écrit :je vais radoter mais...je m'en fout !!!!
on était quelques uns cet été à dire que c'était complètement con de se débarrasser de tous les cadres la même année !
on était quelques uns aussi à dire que maintenir gb en poste était complètement con !
on était quelques uns à dire que proposer un cdi à gb était complètement con !
perso j'étais très en colère car on voyait le désastre arrivé !
la majorité disait qu'il fallait laissé le nouveau staff travaillé ! et que c'était beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions ! ...ces personnes bien pensantes, on ne les voit plus sur le forum !!! les allman, les mytailorisreach etc... se font tout petit
j'étais abonné depuis 2015, comme beaucoup je voyais le cauchemard arrivé ...et donc je ne me suis pas abonné cette année ( pas envie de voir purge sur purge ) ...et bien m'en à pris !