Non. C'était bien un 4-3-3, JNK et JMB étaient sur la même ligne que Diony et Abdelli était très bas pour un 10, pour remonter le ballon... il était bien relayeur, comme Capelle.Le Templier a écrit :Je pense qu’il s’agissait plutôt d’un 4 2 3 1 en première mi-temps, lui et Kalumba étaient milieux excentrés et Abdelli plutôt organisateur.LauSCO a écrit :Oui je suis d'accordNorvisco a écrit :
En première mi temps on jouait en 433, il était en position excentrée, nous aurions été plus dangereux il me semble en 442, iil aurait été plus près de Diony et c'est sa place privilégiée
Il n’empêche qu’avec sa vitesse il aurait dû faire plus de différences, et il doit tenter sa chance par moment…
Jean-Matteo BAHOYA (Eintracht Francfort)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Re: [24] Jean-Matteo BAHOYA (attaquant)
Bien trop juste à l'heure actuelle pour la ligue 2, surtout physiquement.
+1Cherrinho a écrit :Bien trop juste à l'heure actuelle pour la ligue 2, surtout physiquement.
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Le Templier
- Donateur
Je ne le sens pas à l’aise sur le côté, mieux que contre Annecy mais souffre de la comparaison avec ses jeunes copains.
Reconstruire et revenir plus fort!
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai l'impression que le staff le perd en voulant le faire jouer a contre courant, un peu comme avec Hunou.
C'est un joueur qu'il faut laisser plus libre dans son jeu, j'ai l'impression qu'il reflechi trop entre les consignes, ce qu'il a envie de faire et ce qu'il pense pouvoir faire.
C'est un joueur qu'il faut laisser plus libre dans son jeu, j'ai l'impression qu'il reflechi trop entre les consignes, ce qu'il a envie de faire et ce qu'il pense pouvoir faire.
Il n'est pas du tout à son poste, attention de ne pas le perdre.
Pourquoi ne pas le mettre à la place d'Abdelli en 10 et mettre Abdelli à gauche ???
Pourquoi ne pas le mettre à la place d'Abdelli en 10 et mettre Abdelli à gauche ???
- footpassion49
- Donateur
+1 J'ai exactement la même réflexion. Il faudrait intervertir les rôles d'Abdelli et de Bahoya, ils ne jouent pas au bon endroit sur le terrain et ont tous les deux du mal à s'exprimer.LauSCO a écrit :Il n'est pas du tout à son poste, attention de ne pas le perdre.
- petitfute
- Donateur
Je te rejoins, il donnait tellement de bonnes impressions à la fin de notre saison en L1...FloViveAngers a écrit :J'ai l'impression que le staff le perd en voulant le faire jouer a contre courant, un peu comme avec Hunou.
Un mystère qu'il soit devenu transparent en L2
Il n'a pas été inintéressant sur les deux premiers matchs de la saison par contre hier il n'y était pas, sortie logique à la MT.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Trop tendre dans les duels. Nadje doit lui passer devant dans la hiérarchie.
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Abdelli est un 10. Il n'a pas l'explosivité pour jouer ailier dans un 4-2-3-1.footpassion49 a écrit :+1 J'ai exactement la même réflexion. Il faudrait intervertir les rôles d'Abdelli et de Bahoya, ils ne jouent pas au bon endroit sur le terrain et ont tous les deux du mal à s'exprimer.LauSCO a écrit :Il n'est pas du tout à son poste, attention de ne pas le perdre.
- Christobald
- Donateur
Dans sa conf d'après-match, AD évoque un coup sur le genou qui l'aurait diminué.
Une montée, c'est comme un titre !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Pas au niveau pour la L2 sur les trois premiers matchs. Trop tendre dans les duels, jeu aérien bof bof. Doit s'aguerrir en lui offrant des bouts de match à la rigueur ou alors un prêt en national.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- footpassion49
- Donateur
Je ne vois pas Himad en ailier c’est sûr, mais bien en milieu gauche, le poste qu’il occupait le plus souvent au Havre lors de la saison 2021-2022. Cela marche mieux dans un schema en 4-4-2 avec 2 vrais attaquants devant.Manu-49 a écrit :Abdelli est un 10. Il n'a pas l'explosivité pour jouer ailier dans un 4-2-3-1.footpassion49 a écrit :+1 J'ai exactement la même réflexion. Il faudrait intervertir les rôles d'Abdelli et de Bahoya, ils ne jouent pas au bon endroit sur le terrain et ont tous les deux du mal à s'exprimer.LauSCO a écrit :Il n'est pas du tout à son poste, attention de ne pas le perdre.
- NatRed1904
- Junior
Il est jeune et son jeu le rend "fragile".vince971 a écrit :Pas au niveau pour la L2 sur les trois premiers matchs. Trop tendre dans les duels, jeu aérien bof bof. Doit s'aguerrir en lui offrant des bouts de match à la rigueur ou alors un prêt en national.
Je me rappelle du match contre le PSG l'an dernier, Hakimi avait dû le faire tomber 7 ou 8 fois au moins.
Il est vif, son adversaire direct est presque obligé d'aller au contact pour ne pas se faire déborder, comme il est léger, il tombe. S'il devient plus roublard, il va en obtenir des fautes.
Le problème c'est qu'Abdelli n'est pas un 10, on s'en rend compte à chaque match, sont meilleur poste est milieu gauche.footpassion49 a écrit :Je ne vois pas Himad en ailier c’est sûr, mais bien en milieu gauche, le poste qu’il occupait le plus souvent au Havre lors de la saison 2021-2022. Cela marche mieux dans un schema en 4-4-2 avec 2 vrais attaquants devant.Manu-49 a écrit :Abdelli est un 10. Il n'a pas l'explosivité pour jouer ailier dans un 4-2-3-1.footpassion49 a écrit :
+1 J'ai exactement la même réflexion. Il faudrait intervertir les rôles d'Abdelli et de Bahoya, ils ne jouent pas au bon endroit sur le terrain et ont tous les deux du mal à s'exprimer.
Bahoya n'est pas ailier gauche, c'est un vrai 10, ailier droit ça pourrait être mieux.
Le problème de mettre les ailiers faux pied c'est que c'est beaucoup plus facile à cadrer pour un défenseur, il faux une vitesse d'enchainement et une justesse d'enchainement importante, n'est pas Robben qui veut....
Bahoya est obligé de porter plus le ballon et ajouter des touches de balles ce qui n'est absolument pas son jeux.
- petitfute
- Donateur
Pas un mot sur lui ?!?
Alors qu'il a fait une superbe entrée, a marqué son premier but en pro, plein de sang froid et de maîtrise.
Sans oublier ses magnifiques dribbles qui mettent 2-3 joueurs du PFC dans le vent et qui amène une situation de pénalty (non sifflé).
Très content pour lui !!!
Alors qu'il a fait une superbe entrée, a marqué son premier but en pro, plein de sang froid et de maîtrise.
Sans oublier ses magnifiques dribbles qui mettent 2-3 joueurs du PFC dans le vent et qui amène une situation de pénalty (non sifflé).
- FloViveAngers
- Donateur
J'ai bien apprécié la manière dont il a jouer son action du but, au 18 mètres il faut savoir la mettre au fond et il la place parfaitement hors de portée du gardien. Bravo a lui.
Son entrée globalement a été encourageante, plus facile quand l'adversaire est fatigué mais il faut quand meme aller provoquer la réussite.
Son entrée globalement a été encourageante, plus facile quand l'adversaire est fatigué mais il faut quand meme aller provoquer la réussite.
- footpassion49
- Donateur
Oui, super entrée, et il a été justement récompensé avec ce joli but plein de sang froid. Impressionnant pour un garçon de 18 ans.petitfute a écrit :Pas un mot sur lui ?!?
Il a beaucoup tenté et parfois raté, mais il faut aussi se dire que si on veut des joueurs qui ne ratent rien, il suffit qu'ils se fassent des petites passes latérales pendant 90 minutes.
Quand il est entré, on sentait une grosse motivation, il a apporté (avec El Melali et Mendy) de la verticalité, des accélérations, des prises de risque. C'était bienvenu car nous subissions trop.
- Christobald
- Donateur
Absolument !petitfute a écrit :Pas un mot sur lui ?!?
Et je pense qu'on en est qu'au début !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bonne rentrée même s'il est encore tendre dans les duels. Très content qu'il marque un beau premier but en pro.
Il mérite de profiter de la suspension d'Abdelli pour être titularisé en 10 à Rodez.
Il mérite de profiter de la suspension d'Abdelli pour être titularisé en 10 à Rodez.
Content pour lui, 1er but avec classe et à la maison en plus.
Il avait déjà failli marquer contre Dunkerque, c'est toujours positif de voir un jouer être capable de créer du danger, surtout après des entrées en jeu.
A noter que les premiers buts en pro de Raolisoa, Nadje et Bahoya sont tous de qualité.

Il avait déjà failli marquer contre Dunkerque, c'est toujours positif de voir un jouer être capable de créer du danger, surtout après des entrées en jeu.
A noter que les premiers buts en pro de Raolisoa, Nadje et Bahoya sont tous de qualité.
- FloViveAngers
- Donateur
Beaucoup de perte de balle, mais longtemps le seul qui semblait capable de faire du jeu vers l'avant et des différences.
J'aimerais juste qu'il fasse plus d'effort lorsqu'il perd la balle pour revenir défendre. Il a eu des mauvaises exemple recemment mais le : "J'ai perdu la balle et je revient en marchant sans regarder" ne doit pas etre la norme au SCO.
J'aimerais juste qu'il fasse plus d'effort lorsqu'il perd la balle pour revenir défendre. Il a eu des mauvaises exemple recemment mais le : "J'ai perdu la balle et je revient en marchant sans regarder" ne doit pas etre la norme au SCO.
- vince971
- Scoïste, enfin !
....un petit tour en N2 lui dégonflerait le chiro.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
C est vrai que c est vachement lui le problèmevince971 a écrit :....un petit tour en N2 lui dégonflerait le chiro.

"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Doit s'aguerrir, il prend la mesure de la L2
- Christobald
- Donateur
J'aime beaucoup ce joueur.
Il amène de la vitesse. Il n'en est qu'au début.
lui non plus ne joue pas à son poste....
Le pauvre , il est obligé de surjouer dans cette équipe destructurée et fini par perdre son football au fil du match. Au moins il tente des trucs....Christobald a écrit :J'aime beaucoup ce joueur.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je l'ai trouvé bon, il y a du mieux dans ses percussions balle au pied. Ca n'a pas abouti parce qu'il se faisait casser presque systématiquement dès qu'il passait...