Fufu, en ce qui me concerne, aucune allusion à des questions de salaires concernant la motivation des joueurs, je n'y crois pas. En revanche, les coups de moins bien physique, ça existe et c'est toujours intéressant de comprendre pourquoi.fufu a écrit :Ce n’est pas un problème physique des joueurs, ou une question de pognon comme certains le disent, sur le match d’y hier, ou contre Nantes se sont des erreurs individuelles qui plombent les matchs c’est tout. Quand je lis que les joueurs ne jouent plus car les équipes qui sont devant leurs joueurs gagnent plus que ceux du sco c’est aberrant, le sco fait trop d’erreurs dans le match qui fait que nous prenons des buts mais ce n’est pas un manque de condition physique les joueurs n’en ont rien à fouttre que certains joueurs gagnent plus qu’eux , je le pensse vraimment, mais m...e le sco est dixième et rien n’est fini ne prenez pas les joueurs pour des moins que rien , ils peuvent fauter mais ne trichent pas, je commence à bien connaître le sco et les joueurs du sco donnent tout. Je suis dégoûté par certains commentaires sur les joueurs. Je ne suis pas un bisounours loin de là, mais pour moi le respect doit rester une chose primordiale. Bien sportivement à tous.SCOubi a écrit :Ok avec 1956 et footpassion49, on a un déficit physique depuis un moment. Pourquoi? les 1ere et seconde questions de footpassion49 répondent sans doute à ce souci, mais en aucun cas je ne vois de manque de gnaque ou d'envie de nos joueurs, ou de question d'être bien ou mal rémunérésfootpassion49 a écrit :
Question pertinente de Sad sur le contraste entre les matches aller et les matches retour, et réponse également pertinente sur le déficit physique du SCO. Il y a pas mal de commentaires dans l'après-match sur cette impression de voir les Lensois nous marcher dessus, et déjà à Strasbourg on avait eu l'impression de voir les Alsaciens beaucoup plus forts physiquement.
Première question : peut-on imaginer que le SCO paie maintenant les 3 mois d'absence de notre préparateur physique Benoit Pickeu ? Sans BP, il a fallu improviser, et au haut niveau, la préparation physique est une donnée essentielle pour performer.
Seconde question : est-ce que la moyenne d'âge élevée du groupe scoiste peut également jouer ? Certains joueurs me paraissent un poil moins affutés, moins rapides que par le passé. Et j'ai peur que la crise sanitaire, les confinements, les arrêts de saison prématurés ne favorisent pas des joueurs de 34 ou 35 ans qui ont besoin de travailler régulièrement pour rester dans le rythme des plus jeunes.
Enfin, c'est vrai que le SCO connait souvent un passage à vide vers janvier-février avant de rebondir en mars. Espérons que ce sera aussi le cas cette saison.. On est en dessous physiquement depuis un moment, c'est un fait, et les joueurs en souffrent également. Décevant sans doute, mais pas rédhibitoire pour la fin de saison.
Sur les derniers matches, il n'y a pas que les erreurs individuelles qui nous plombent. On voit aussi le SCO subir, beaucoup, et reculer, souvent. Les équipes adverses donnent l'impression d'être beaucoup plus fortes que nous sur le plan physique, plus rapides, plus puissantes. C'était très différent il y a 3 mois. A l'époque, c'était le SCO qui imposait son jeu et sa fraicheur physique. Les erreurs individuelles peuvent aussi résulter de ce déficit physique. Un temps de retard, un manque de lucidité dans le placement...