Fais-toi tester.Matt a écrit :Raisonnement complètement faux, vacciné ou pas tu peux transmettre le virus. En étant vacciné tu réduis grandement le risque de transmettre le virus mais tu n anéantis pas le risque de le transmettre. C est pour cela que les listes ou se code aux entrées des salles ect... donc oui nous sommes en démocratie donc tu as encore le choix de te vacciner ou de faire marcher l'immunité collective (qui marche aussi par tes anticorps)... Raisonnement facile à tenir de ma part car faisant partie des gens de moins de 50 ans sans risques.
Donc si le SCO me refuse l entrée de RK pour non vaccination, c est antidémocratique et surtout illégal.
Tu sais, le club s'en fiche un peu que tu sois vacciné ou non, ce qui l'intéresse c'est que tu aies moins de chances de transmettre le virus. En étant vacciné, on a un élément formel pour affirmer que tu présentes moins de risques et tu es d'accord avec ça. Sinon, pour attester ne pas être porteur, on te demande un test récent.
Tu te souviens de ce qu'on nous enseignait au CP ? "Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres". Eh bien ta liberté de te déplacer et de consommer tout en portant potentiellement le virus s'arrête là où commence la mienne de ne pas être contaminé quand je suis au même endroit que toi.
Ce que tu as dit n'a pas de sens et pour te l'illustrer je vais le reprendre de manière analogue et l'appliquer à mon cas :
Si le SCO t'autorise l'entrée de RK malgré ta non-vaccination, c'est antidémocratique et surtout illégal vis-à-vis de moi.