[Direct] J24 : OGC Nice - Angers SCO, dimanche 07 février, 15h00
- Stuntman
- Professionnel
Re: [Direct] J24 : OGC Nice - Angers SCO, dimanche 07 février, 15h00
Bonne couverture de balle à 3 mètres de notre ligne défensive. On fait passer Nice pour des cadors :/
Match à oublier.
Match à oublier.
-
momosco
- Professionnel
Ça commence à ressembler au néant là quand même...Playtime a écrit :3-0. Bravo.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Attention , vous parlez de 6 eme place ou bien on est tranquille en championnat.
Angers n'a que 34 points, sa saison n'est pas encore sauvée, et tt va vite dans ce championnat
Angers n'a que 34 points, sa saison n'est pas encore sauvée, et tt va vite dans ce championnat
Nous avons manqué de discipline, de rigueur, de justesse technique dans toutes les lignes
Défaite logique
Allez regardons devant nous et objectif la coupe avant le derby
Défaite logique
Allez regardons devant nous et objectif la coupe avant le derby
ça va être dur de ressortir 3 joueurs aujourd'hui
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Chapeau... comment bien relancer en beauté une équipe qui n’avait pas gagné chez elle depuis 4 mois. Offensivement, on a vendu tous nos talents depuis 3-4 ans, on reste loin derrière à ce niveau-là je trouve !!! (Finition, etc c’est faible). On est insipides je trouve... et comme quand on prend un but depuis quelques temps, c’est plié ensuite pour nous ! pfiuuu... 
- Playtime
- Donateur
Bravo... au buteur evidemment ! Il marque un joli but.momosco a écrit :Ça commence à ressembler au néant là quand même...Playtime a écrit :3-0. Bravo.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Nimes -Monaco, quel match, ils sont à 4-3 pour l'ASM
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
On a pas su les égratigner, encore moins les faire douter...
Dès qu’on manque de dalle, on est friables...
Dès qu’on manque de dalle, on est friables...
Modifié en dernier par lointainscoiste le dim. 07 févr., 2021 4:48 pm, modifié 1 fois.
On voit qu'il ne faut pas jouer l'europa league pas le niveau de jouer tous les 3 jours
- Playtime
- Donateur
On pourra regretter deux ou trois actions où le centreur et les attaquants ne se comprennent pas : centre devant le but quand les attaquants sont au point de pénalty ou inversement. Il y avait deux buts faciles à marquer avec une bonne compréhension.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
4 derniers matches à l’extérieur : 14 tirs cadrés pour 1 But marqué ! lol ... une vraie misère 
-
momosco
- Professionnel
Fair-play, je t'accorde que la réalisation est belle. Mais en prendre 3 contre Nice à l'aller comme au retour, ça fait quand même beaucoup. Très frustrant au vu de notre entame de match gâchée pas 2 erreurs. Mais si nous ne perdions pas, nous ne serions pas heureux lorsque l'on gagne ! Match à oublier, on gagnera le prochain et j'espère que tu ne pourra pas féliciter le buteur adverse !Playtime a écrit :Bravo... au buteur evidemment ! Il marque un joli but.momosco a écrit :Ça commence à ressembler au néant là quand même...Playtime a écrit :3-0. Bravo.
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
2 tirs cadrés pour Nice et 3 buts, on a mis la barre très très haut cet après midi !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!