[Après-match] J01 : Angers SCO - Girondins Bordeaux 3- 1
Re: [Après-match] J01 : Angers SCO - Girondins Bordeaux 3- 1
Salut, savez vous où je peux revoir le match contre Bordeaux svp ? Merci
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
Angers TV (ViaAngers)....rediffuse d habitude.Mais peut être en vacances.gabysco a écrit :Salut, savez vous où je peux revoir le match contre Bordeaux svp ? Merci
Oui ce n'est que des redif de la saison dernièreFandino a écrit :Angers TV (ViaAngers)....rediffuse d habitude.Mais peut être en vacances.gabysco a écrit :Salut, savez vous où je peux revoir le match contre Bordeaux svp ? Merci
Je sais mais dommage que le média "officiel" ne soit pas présent pour le début de saison du club. Il faudrait que club fasse des efforts la dessus car on est dans la 5ème année du club en ligue 1 et on a du retard sur beaucoup de clubs sur ce point là. De nombreux clubs de Ligue 1 ont des médias qui permettent de suivre leur club même en avant saison lors des matches amicaux et nous nous n'avons même pas le droit au match du centenaire voir au début de saisonFandino a écrit :Angers TV (ViaAngers)....rediffuse d habitude.Mais peut être en vacances.gabysco a écrit :Salut, savez vous où je peux revoir le match contre Bordeaux svp ? Merci
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
+1gabysco a écrit :Je sais mais dommage que le média "officiel" ne soit pas présent pour le début de saison du club. Il faudrait que club fasse des efforts la dessus car on est dans la 5ème année du club en ligue 1 et on a du retard sur beaucoup de clubs sur ce point là. De nombreux clubs de Ligue 1 ont des médias qui permettent de suivre leur club même en avant saison lors des matches amicaux et nous nous n'avons même pas le droit au match du centenaire voir au début de saisonFandino a écrit :Angers TV (ViaAngers)....rediffuse d habitude.Mais peut être en vacances.gabysco a écrit :Salut, savez vous où je peux revoir le match contre Bordeaux svp ? MerciLes médias sont important en 2019. Allez Said il faut bosser la dessus.
- captaineDan
- Donateur
+ 2 ( minimum !Gaëlle a écrit :+1gabysco a écrit :Je sais mais dommage que le média "officiel" ne soit pas présent pour le début de saison du club. Il faudrait que club fasse des efforts la dessus car on est dans la 5ème année du club en ligue 1 et on a du retard sur beaucoup de clubs sur ce point là. De nombreux clubs de Ligue 1 ont des médias qui permettent de suivre leur club même en avant saison lors des matches amicaux et nous nous n'avons même pas le droit au match du centenaire voir au début de saisonFandino a écrit : Angers TV (ViaAngers)....rediffuse d habitude.Mais peut être en vacances.Les médias sont important en 2019. Allez Said il faut bosser la dessus.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges