Ben, Gilou, comme à Rennes!Breizh49 a écrit :On comprend pourquoi il a loupé son recrutement cette année.Tranquilou a écrit :O Pickeu dans OF
"Il peut jouer tous les postes au milieu, mais aussi sur les ailes. C'est un pari, on n'avait pas forcément besoin d'un joueur malgré le départ d'Enzo. On veut profiter de son arrivée sans qu'il n'y ait aucune pression et lui faire passe ce palier chez nous".
Si Karl Toko Ekambi se blesse, on mettait qui en attaque
Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)
Forcément Guillaume, il ne resterait que lui.Breizh49 a écrit :On comprend pourquoi il a loupé son recrutement cette année.Tranquilou a écrit :O Pickeu dans OF
"Il peut jouer tous les postes au milieu, mais aussi sur les ailes. C'est un pari, on n'avait pas forcément besoin d'un joueur malgré le départ d'Enzo. On veut profiter de son arrivée sans qu'il n'y ait aucune pression et lui faire passe ce palier chez nous".
J'oubliais : Fodé.
Pavlovic?
-
christophe h
- Donateur
+1 il a montré des capacités intéressantes à ce posteSCOuser a écrit :Pavlovic?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
KetkeoBreizh49 a écrit :On comprend pourquoi il a loupé son recrutement cette année.Tranquilou a écrit :O Pickeu dans OF
-
christophe h
- Donateur
Il serait peut être intéressant de la faire rentrer rapidement en seconde période. Voir ce que cela peut donner avec KTE. Quelque part on n'a plus rien à perdre.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Apporte vraiment quelque chose, a du ballon et surtout remonte avec le ballon et le bloc avec, le hic Moulin va attendre 43 matchs pour le mettre titulaire.
Downtown Angers
- FloViveAngers
- Donateur
Bon, titulaire au prochain match. Indéniablement plus de qualité naturelle que les autres.
peut-être le seul enseignement de la soirée, il peut nous aider dans notre maintien.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Quelles qualités démontrées en peu de temps ! Il va falloir l'utiliser au maximum Mr moulin !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
KTE pourrait ne plus être aussi isolé.
Et avec le retour de Tait et un Touré opérationnel notre potentiel offensif est renforcé.
A condition que milieu et défense ne fassent pas de boulettes.
Et avec le retour de Tait et un Touré opérationnel notre potentiel offensif est renforcé.
A condition que milieu et défense ne fassent pas de boulettes.
La seule lumière dans la pénombre
Il faut le faire jouer avec KTE, Karl ne peut pas rester seul perdu devant sans soutien.
- Le Templier
- Donateur
Oui on peut vraiment dire que c'est l'étincelle du soir qui peut rallumer le feu sacré dans les rangs angevin. Technique, plutôt rapide, battant...une belle première!
Reconstruire et revenir plus fort!
Si Moulin ne le mets pas titulaire, je vomis sur son manteau dégueulasse!
Downtown Angers
Et s'il nous faisait une "Bamba", le reste de la saison?
- Bessonno
- Donateur
Entrée très très intéressante, je crois qu'il n'a pas perdu un ballon, comme dit plus haut va-t'il nous faire une jolie Bamba ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- Keyser Söse
- Professionnel
il s'est positionné dans l'axe derrière l'attaquant avec une certaine aisance et un attitude relachée. C'est un 10 ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Une belle entrée, j’aimerais le voir titulaire face à Sainté.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
- captaineDan
- Donateur
Il a éclairé cette fin de match, le cocotier à été secoué. .. Le revoir vite ...dès samedi !!
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1lovesco a écrit :Et s'il nous faisait une "Bamba", le reste de la saison?

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
damienlucas
- Donateur
L'avantage de ce joueur c'est qu'il va jouer décomplexer, que le SCO se maintienne ou descende il ne sera plus la la saison prochaine.
Un peu d'insouciance dans cette fin de saison ne fera pas de mal.
Un peu d'insouciance dans cette fin de saison ne fera pas de mal.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
J'ai l'impression qu'il peut jouer un peu partout en milieu off y compris ailier ou 10.Keyser Söse a écrit :il s'est positionné dans l'axe derrière l'attaquant avec une certaine aisance et un attitude relachée. C'est un 10 ?
Au SCO en tout cas il y a de la place sur tout le front de l'attaque pour un joueur de cette qualité et j'ai hâte de voir ce qu'il peut combiner avec Tait et KTE.
ça fait tout drôle de voir un joueur faire des contrôles orientés, percuter sans pousser trop loin son ballon , faire des petites feintes....bref, jouer au foot , au milieu de nos plots zèbrés.
Faut pas non plus s'emballer ^^ Guillaume nous a paru bon sur sa première apparition aussi ... On connais la suite^^
ah bon ???cocosco a écrit :Faut pas non plus s'emballer ^^ Guillaume nous a paru bon sur sa première apparition aussi ... On connais la suite^^
tu t inventes des souvenirs.
J'aurais bien aimé ^^ mais page 7/8 de son topic, on a dis pas mal de bien de B. Guillaume après bordeaux ^^Tenma a écrit :ah bon ???cocosco a écrit :Faut pas non plus s'emballer ^^ Guillaume nous a paru bon sur sa première apparition aussi ... On connais la suite^^
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1 !cocosco a écrit :J'aurais bien aimé ^^ mais page 7/8 de son topic, on a dis pas mal de bien de B. Guillaume après bordeaux ^^Tenma a écrit :ah bon ???cocosco a écrit :Faut pas non plus s'emballer ^^ Guillaume nous a paru bon sur sa première apparition aussi ... On connais la suite^^
Bonne rentrée. Mais ne pas s'enflammer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Peut faire du bien associé à Tait.