Alexandre LETELLIER

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lovesco
Donateur

Re: [30] Alexandre LETELLIER (gardien)

Message par lovesco »

lgnico a écrit :Le ballon lui passe dessous sur le deuxième.... là pour moi c'est pour lui.
Le 1er mauvais placement !

C'est là que l'on s'aperçoit que Matmich n'est pas traité pareil que Letellier par le forum
Non, il effleure le ballon en se détendant. Il a cependant laissé un trop grand espace sur sa droite, on est tous d'accord.
1956
Donateur

Message par 1956 »

lgnico a écrit :Le ballon lui passe dessous sur le deuxième.... là pour moi c'est pour lui.
oui....confirmation que ce poste est notre tendon d'achille !
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

1956 a écrit :
oui....confirmation que ce poste est notre tendon d'achille !

+1
Pour moi Letellier=Mat Mich=insuffisants pour la L1 d'où l'importance de traiter le problème pour la saison prochaine !
Eric
Donateur

Message par Eric »

allezsco a écrit :
1956 a écrit : oui....confirmation que ce poste est notre tendon d'achille !
+1
Pour moi Letellier=Mat Mich=insuffisants pour la L1 d'où l'importance de traiter le problème pour la saison prochaine !
Après deux matchs exceptionnels, Alex rate (un peu) le troisième et il faudrait déjà chercher un autre gardien... c'est vraiment n'importe quoi...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Letellier se rate un peu sur les deux buts.

On a d'un côté Mat'Mich qui ne nous fait pas gagner de points, mais ne nous en fait pas perdre non plus.
De l'autre, on a Alex qui peut nous faire gagner dès points, mais aussi nous en faire perdre.

J'ai une préférence pour Alex car il a l'avantage de la taille et, surtout, ses défauts (placements) me semble plus évident à corriger que ceux de Mat'Mich.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La déception angevine du soir.
Quant à le comparer à MM, je veux bien mais en 2 matchs, Letellier a quand même montré plus de choses.
Croaaaa!!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :

C'est là que l'on s'aperçoit que Matmich n'est pas traité pareil que Letellier par le forum
Exactement , tu a parfaitement raison ; Il faut rendre à MM ce qu'il n'a jamais mérité , la critique est aisée , mais l'art est difficile .
sinon , à part des phrases toutes faites, tu as d autres arguments ?

on va quand même pas pleurer pour nos gardiens quand ils sont sur le banc ?

comme si c était le forum qui décidait du sort d un joueur...
Reconnais quand même que nos deux remplacants actuels n'ont pas été épargnés par le forum , et curieusement il ne faudrait rien dire sur le titulaire si il se loupe sur une action, c'est pourquoi j'ai cité cette phrase toute faite . A ce sujet , je te fais remarquer que je n'ai pas besoin de ta culture du verbe qui doit être sûrement au dessus de la mienne , pour construire mes modiques phrases .
letsgosco
Minime

Message par letsgosco »

Le reportage de canal sur Alex diffusé hier :

http://pc.cd/5JM7
"Et quand la butte se met à chanter, c'est tout le stade qui va s'enflammer !" (1993)
Eric
Donateur

Message par Eric »

mytailorisrich a écrit : Reconnais quand même que nos deux remplacants actuels n'ont pas été épargnés par le forum , et curieusement il ne faudrait rien dire sur le titulaire si il se loupe sur une action, c'est pourquoi j'ai cité cette phrase toute faite . A ce sujet , je te fais remarquer que je n'ai pas besoin de ta culture du verbe qui doit être sûrement au dessus de la mienne , pour construire mes modiques phrases .
Qui a dit ça ?
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Alex est notre meilleur gardien à ce jour, et ses matchs contre Bordeaux et Monaco en mis en lumières ses très grandes qualités.

Mais sur ce forum Petric et Michel se sont fait allumer cette saison pour avoir encaissé des buts au premier poteau à cause d'un angle mal fermé...
L'honnêteté intellectuelle oblige à juger nos 3 gardiens sur les mêmes critères et dans ces conditions, oui Alex est grandement responsable sur le deuxième but où il laisse grand ouvert son premier poteau.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Eric1968 a écrit : Pourquoi dis-tu ça ?
Alex n'a pas été terrible hier soir, tout le monde le reconnaît, il n'y a qu'à regarder les votes... J'ai même l'impression que tu attendais sa première contre performance pour nous sortir ça, tellement persuadé par avance de ce que tu dis.
Perso, je préfère assez largement Alex à MatMich mais ça ne m'empêche pas de dire très clairement que, sans avoir fait de bourdes, il a eu très peu à faire hier soir mais il se prend deux buts où il n'est pas irréprochable car mal placé les deux fois (encore que, sur le deuxième, il voit Cavani au centre et hésite à boucher l'angle de peur que Di Maria ne centre).
Mais je suis plus tranquille sur tout un tas de phases (centres, relances...) quand c'est Alex qui est dans les buts.
Alex est nettement devant MatMich pour l'instant
, à mon avis, mais ce n'est pas définitif pour autant.
Totalement d'accord avec toi. ..Sur toutes les phases d'interventions d'un gardien _ sorties, relances, initiatives...On sent mille fois plus rassurante cette présence derrière d'Alexandre ; Quand bien même Mat Michel soit un gardien de qualité en devenir, Letellier c'est vraiment un cran au-dessus
Quant aux 2 buts parisiens d'hier soir...Combien de gardiens auraient été chercher cette superbe frappe enroulée de Di Maria ? ??...Sur le second le choix était cornélien, entre affronter directement Di Maria ou anticiper une éventuelle passe centrée vers Cavani ...Il fallait faire un choix avec le droit de se tromper ...Il ne s'agit nullement de boulettes !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

Sur le coup franc, il est complètement en retard, il reste sur les talons !!!!
Sur le deuxième, non c'est une erreur, la 1ere depuis qu'il est revenu
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Exactement , tu a parfaitement raison ; Il faut rendre à MM ce qu'il n'a jamais mérité , la critique est aisée , mais l'art est difficile .

Reconnais quand même que nos deux remplacants actuels n'ont pas été épargnés par le forum , et curieusement il ne faudrait rien dire sur le titulaire si il se loupe sur une action, c'est pourquoi j'ai cité cette phrase toute faite . A ce sujet , je te fais remarquer que je n'ai pas besoin de ta culture du verbe qui doit être sûrement au dessus de la mienne , pour construire mes modiques phrases .
et Letellier ne sera pas épargné non plus. la preuve ce soir. et personne n a dit qu' il ne fallait pas le critiquer. par contre venir pleurer sur le forum dès le coup de sifflet final pour dire : "c est pas juste personne critique Letellier..." c est un peu ridicule.
faut arrêter de faire passer Michel et petric pour des victimes. ils ne nous ont fait gagner aucun points alors que l on partait avec de bons à priori sur eux et qu' ils ont eu largement le temps de prouver.

Letellier est fautif hier mais il reste devant MM et DP
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :

et Letellier ne sera pas épargné non plus. la preuve ce soir. et personne n a dit qu' il ne fallait pas le critiquer. par contre venir pleurer sur le forum dès le coup de sifflet final pour dire : "c est pas juste personne critique Letellier..." c est un peu ridicule.
faut arrêter de faire passer Michel et petric pour des victimes. ils ne nous ont fait gagner aucun points alors que l on partait avec de bons à priori sur eux et qu' ils ont eu largement le temps de prouver.

Rappelle moi combien on avait de points quand Letellier est revenu ?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

marcos a écrit :
Tenma a écrit :mal placé sur le coup franc et un pari perdu sur le deuxième.

le sentiment que de jouer Paris l a rendu fébrile.
Laisser son 1er poteau à sa droite ouvert à un gaucher quasi-exclusif qui arrive de ce côté, pour moi c'est une erreur plus qu'un pari perdu
disons qu' il espère et anticipe le centre pour cavani. il sait qu'il ouvre le premier poteau volontairement en faisant ça donc c est pas une erreur de placement à proprement parler.

sur le premier but en revanche il est beaucoup trop à gauche et ça le met en retard....il avait fait la même erreur contre Toulouse l an dernier sur le coup franc excentré.

faut vraiment qu' il corrige ça car sur le reste il a le niveau.
Modifié en dernier par Tenma le sam. 15 avr., 2017 11:53 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lego
Donateur

Message par lego »

mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit : et Letellier ne sera pas épargné non plus. la preuve ce soir. et personne n a dit qu' il ne fallait pas le critiquer. par contre venir pleurer sur le forum dès le coup de sifflet final pour dire : "c est pas juste personne critique Letellier..." c est un peu ridicule.

T'es sérieux?
Letellier il vient de jouer Bordeaux, Monaco et Paris. Excuse du peu...
Forcément compliqué de prendre des points...Et encore, si notre attaque était plus réaliste on en aurait pris au moins 4 des points...
En tout les cas, sur ces 3 matchs, il sort 2 matchs exceptionnel !

Hier il est un peu fautif OK.
Je suis a peu prêt sur qu'avec Michel ou Petric, on se faisait sortir en quart de la Coupe et on en prenait 2 de plus contre Monaco...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

mytailorisrich a écrit :
mytailorisrich a écrit :

c est quoi le sens de ta question ?
Rappelle moi un arrêt important ou marquant de nos gardiens ? (t as le droit de te retaper la vidéo de tous les matchs si tu veux parceque ça ne te viendra pas comme ça)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lego a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit : et Letellier ne sera pas épargné non plus. la preuve ce soir. et personne n a dit qu' il ne fallait pas le critiquer. par contre venir pleurer sur le forum dès le coup de sifflet final pour dire : "c est pas juste personne critique Letellier..." c est un peu ridicule.

T'es sérieux?
Letellier il vient de jouer Bordeaux, Monaco et Paris. Excuse du peu...
Forcément compliqué de prendre des points...Et encore, si notre attaque était plus réaliste on en aurait pris au moins 4 des points...
En tout les cas, sur ces 3 matchs, il sort 2 matchs exceptionnel !

Hier il est un peu fautif OK.
Je suis a peu prêt sur qu'avec Michel ou Petric, on se faisait sortir en quart de la Coupe et on en prenait 2 de plus contre Monaco...
+1
N'importe quoi.
En 3 matchs il en fait 2 excellents et un au niveau de nos 2 autres gardiens.
C'est sûr que jouer Paris et Monaco, c'est plus dur que Nancy et Bastia...
Croaaaa!!!
Eric
Donateur

Message par Eric »

mytailorisrich a écrit :Rappelle moi combien on avait de points quand Letellier est revenu ?
Ca, c'est vraiment le comble de la mauvaise foi.
Pour que Letellier trouve grâce à tes yeux, il aurait fallu... oh et puis zut, j'ai même pas envie d'argumenter !
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

peut etre une erreur de placement sur le 1er, mais le 2eme lui reprocher c'est assez vache...
.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

frutosco a écrit :peut etre une erreur de placement sur le 1er, mais le 2eme lui reprocher c'est assez vache...
ah bien ! la première chose à faire c'est quand même de boucher son angle ! le b.a. ba du gardien.
s'il se fait prendre par un centre en retrait, on ne dira rien.

sur ce forum on a des pro letellier, des pro michel et des pro pétric.
mais il faut reconnaître qu'on a pas un gardien vraiment efficace sur la durée, un gardien qui rassure.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Eric1968 a écrit :
allezsco a écrit :
1956 a écrit : oui....confirmation que ce poste est notre tendon d'achille !
+1
Après deux matchs exceptionnels, Alex rate (un peu) le troisième et il faudrait déjà chercher un autre gardien... c'est vraiment n'importe quoi...
.....et je dirais même plus...c'est vraiment n'importe quoi ... :evil: :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

SCO56 a écrit :
frutosco a écrit :peut etre une erreur de placement sur le 1er, mais le 2eme lui reprocher c'est assez vache...
ah bien ! la première chose à faire c'est quand même de boucher son angle ! le b.a. ba du gardien.
s'il se fait prendre par un centre en retrait, on ne dira rien.

sur ce forum on a des pro letellier, des pro michel et des pro pétric.
mais il faut reconnaître qu'on a pas un gardien vraiment efficace sur la durée, un gardien qui rassure.
Pour les pro petric et Michel va falloir bien chercher :lol:
Et non je ne reconnais pas, pour moi Letellier est rassurant !!!
.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

captaineDan a écrit :
Eric1968 a écrit :
allezsco a écrit :
+1
.....et je dirais même plus...c'est vraiment n'importe quoi ... :evil: :evil:

on dirait une réplique de "dupond et dupont " dans tintin :" c'est vraiment n'importe quoi, et je dirais même plus...c'est vraiment n'importe quoi " :lol:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
calimero
Donateur

Message par calimero »

La moindre des choses serait d'attendre , qu'il ait des problèmes de positionnement après 8 mois d'arrêt quoi de plus normal?
Le premier est identique à plusieurs marqués par le même joueur , donc beaucoup de gardiens nuls dans la planète football.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

C'est fou comme certains lui tombent dessus, s'il arrête le CF de Di Maria, c'est l'arrêt de la journée avec celui de Trapp sur Ndoye.

Il fait 3 matchs dont 2 exceptionnels et un match moyen (comme en faisait Petric ou Michel) sans que ce soit catastrophique non plus. Et certains ne sont pas content.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Retour sur terre. :(
Croaaaa!!!
lovesco
Donateur

Message par lovesco »

Oui mais abandonné par sa défense; cf. Thomas
tropsco
Professionnel

Message par tropsco »

Pas décisif comme les autres
la Hype va retomber sur terre et c'est normal après toute cette interruption
L'heure est venue ...
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

lovesco a écrit :Oui mais abandonné par sa défense; cf. Thomas
ce genre de match est difficile pour un gardien car c est bien trop simple pour l adversaire de se creer des situations. Matmitch l 'a vécu en début de saison et l an passé sur la phase retour lorsque l on faisait n importe quoi et que le danger venait de partout. lorsque l'équipe s est remise à l endroit le gardien aussi.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »